|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 14:06:36 |
zguvus |
|
Chips |
|
cronos |
Message édité par cronos le 05-10-2022 à 14:13:59 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthoung | Ah ok, je connaissais pas le Hermes. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 14:11:52 |
zguvus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
totten15 |
|
autocall Wallah |
C'est le point de vue inverse qui est un sophisme et une approche antiscientifique : "de toute façon on peut pas savoir ce qu'il y a dans la tête des gens donc tous les faits du monde ne prouvent rien, ça se trouve dans leur tête les Russes sont les plus grands pacifistes, et n'oubliez pas surtout que c'est très très compliqué". Stop le foutage de gueule, au bout d'un moment il faut juste avec un discours qui colle à la réalité. Message édité par autocall le 05-10-2022 à 14:16:46 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
tim-timmy |
|
Sebwap |
|
tim-timmy | Leave poupou alooooone ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthoung |
|
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 05-10-2022 à 14:20:33 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
bahamut49 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
noddemix |
|
Message édité par Harkonnen le 05-10-2022 à 14:22:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
autocall Wallah | https://www.boursorama.com/actualit [...] 54378140ea Ptdr les Allemands qui viennent chouiner auprès de l'UE que les Américains leur vendent le gaz trop cher, après nous avoir enculés pendant 20 ans avec leurs choix énergétiques. Ils ont vraiment pas de face.
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Sebwap |
|
edit: et les hongrois aussi Message cité 5 fois Message édité par Harkonnen le 05-10-2022 à 14:24:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par chipeauteur le 05-10-2022 à 14:43:53 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Grubnatz me name is potato |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 05-10-2022 à 14:26:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |