Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7376  7377  7378  ..  13934  13935  13936  13937  13938  13939
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°66935035
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-10-2022 à 14:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Sérieusement le prend pas mal mais je te lis régulièrement et mis à part quelques actions symboliques, j'ai pas souvenance de ce que tu dis. Après que des opposants aient été assassinés depuis des années malheureusement je pense que chacun le sait et c'est vrai aussi que la plupart des participants à ce topic le déploraient mais sans que cela fasse des pages ici tout simplement parce que Pitoune n'avait pas encore totalement pété les plombs avec ses projets criminels de grande ampleur en Ukraine, donc on regardait ça avec inquiétude comme la continuation de la dérive poutinienne mais sans plus.  
Par conséquent, et là je parle pour moi, possible qu'on ait loupé des choses mais depuis le déclenchement du conflit à part quelques manifs clairsemées rapidement dispersées, des actions du groupuscule NRA (qui a revendiqué l'assassinat de Dougina & une action de hacking si je me souviens bien) qui n'a pas l'air de représenter grand chose à supposer qu'il existe réellement quelque chose de structuré ben l'impression générale est quand même qu'on est très très loin d'un peuple qui en a marre de son Pitoune & veut le renverser. Quand je te lis sur le topic Russie déplorer qu'on compare (à tort) les situations iraniennes et russes, je ne comprends pas car c'est un argument totalement recevable...je ne vois pas en quoi c'est plus simple de se révolter dans l'Iran des Mollahs — à plus forte raison pour des femmes.  

Que Pitoune ait atomisé toute opposition en Russie durant ses années de pouvoir, difficile de le nier, mais on a quand même l'impression que la société russe ne commence à trouver cette guerre injuste que lorsqu'elle menace de les envoyer sur le front. J'ai pas souvenir d'une franche hostilité aux projets d'annexion de Pitoune, au mieux une immense indifférence au sort des Ukrainiens. La plupart des Russes semblaient très bien s'accommoder de lui jusqu'à récemment; d'ailleurs les principaux concernés ne restent pas au pays pour tenter de le faire changer en profondeur non ils essaient de se barrer aussi vite que possible loin de lui, vu que le mec a commencé à devenir radioactif également pour les Russes eux-mêmes.  
J'ai juste l'impression d'un formidable individualisme, d'une société russe atomisée par les années Poutine, incapable de réagir, de se structurer & de former une masse critique capable de renverser le dictateur. Du coup, il vous entraîne avec lui dans l'abîme parce que ce n'est pas une camarilla de militaires ou une révolution de palais qui va vous sauver des années de chaos qui se profilent.  
Si la société russe ne remet pas son modèle de civilisation en question à commencer par reconnaître les crimes perpétrés en Ukraine pour ce qu'ils sont, que les futurs dirigeants continuent à flatter le nationalisme russe paranoïaque à base de "on vous a humilié", "le monde entier nous en veut à cause de l'Occident" et autres "nous sommes incompris" russophobie et cie, je ne vois pas comment vous vous sortirez du cycle infernal du retour à l'impérialisme criminel à l'extérieur et à l'asservissement des masses à l'intérieur, c'est juste une question de temps et il ne faudra pas nous en vouloir de nous protéger de ça.  
Personne ne demande aux Russes de devenir des clones d'occidentaux mais de trouver un voie russe vers une démocratie apaisée, ce serait pas mal oui si vous voulez revenir un jour dans le concert des peuples civilisés. Pitoune est en train de faire de la Russie un État paria avec les conséquences que cela aura sur tous ces citoyens même ceux qui n'avaient rien à se reprocher, ça peut paraître injuste mais ça l'est moins que ce qu'il a fait aux Ukrainiens [:drdude:5]  

+1 en public

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 14:06:36  profilanswer

n°66935037
zguvus
Posté le 05-10-2022 à 14:06:41  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ca va être l'heure de l'annonce des 1ers villages repris de la journée  :)  :)

Et avec tous les reposts qu'on aura ce soir, on pourra dire qu'ils ont été libérés 3-4 fois.

n°66935042
Chips
Posté le 05-10-2022 à 14:06:56  profilanswer

F_lanker a écrit :

Non je suis désolé, ce sont des généralisations ridicules et des clichés racistes qui s'ils étaient assénés à propos de n'importe quelle autre population serait condamnés.
Là c'est open bar pour raconter n'importe quelle merde qui vous passe par la tête, c'est hallucinant.

c'est factuel sur pleins d'aspects pourtant...

n°66935058
cronos
Posté le 05-10-2022 à 14:08:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Franchement, tes généralisations sont puantes et montrent bien que tu ne comprends rien à la Russie. Déjà, la Russie c'est un ensemble ethnique très complexe et très vaste avec un territoire immense, des haines ancestrales entre elles, un racisme des russes "blancs" envers les russes asiatiques à la base et plein d'autres choses. Dire que la majorité des russes soutient Poutine est probablement faux et/ou en tous cas hyper compliqué. La vérité c'est que l'apathie dont tu parles, elles est liée à des régimes successifs de terreur faits d'exécutions, de déportations, de famines organisées, de privation etc... Qui font que le "russe" de base qui vit dans sa cambrousse, il a tendance à vouloir une chose avant toutes les autres -> qu'on oublie qu'il existe.

Sauf que le gars qui est à leur tete, il va aller chercher tes fils pour les envoyer au front dans une guerre d'agression contre un voisin qui a rien demandé, donc tu m'excuseras mais oui, on attend un peu plus du russe de base que "oubliez que j'existe pls".
Et c'est "compliqué"' dans tous les pays autoritaires et/ou multi ethnique, il y a qu'en Russie que ca empeche des révoltes/contestations apparement, a se demander si au final, le russe base il serait pas d'accord avec le chef en fait [:spamafote]

zemops a écrit :

Les forumeurs HFR qui continuent de dialoguer avec Hermes.   [:cmshadow]  

Le seul truc valide c'est la blacklist pour éviter le scénario habituel:

1. Hermes prend peur de qqchose (COVID, nuke ne Ukraine etc)
2. Il débarque donc sur le topic idoine et se transforme instantanément en essspert.
3. Il donnera donc son avis sur tout sujet avec l'assurance du sachant, sa COGIP lui laissant toute latitude pour meubler autant que nécessaire.
4. Comme il est vraiment flippé, il a un besoin vital de s'occuper, cf, malheureusement le point 3.
5. Toute tentative de dialogue est donc inutile, rappelons que c'est un sachant quand même.

Donc si vous pouvez pas l'ignorer, la seule solution hygiénique pour le topic c'est la blacklist.

Je pense effectivement que c'est le meuilleur move à faire

Message édité par cronos le 05-10-2022 à 14:13:59

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66935059
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-10-2022 à 14:08:31  profilanswer

deweychat a écrit :

Eh bien remplace "le peuple Russe" par "les Russes des grandes villes de l'ouest" et sont discours reste bon. C'est surtout envers cette population qu'on est critique

Puis bon parler de généralisation puante et ensuite parler des "russes de base dans la cambrousse", comme si on parlait de sauvages dans des huttes merci bien, meme au Kamchacta ils ont internet, Tik tok et autre, on est en 2022 gars

Exactement. En effet, les peuples des provinces pauvres qui n'ont pas tous l'eau courante chez eux, on peut parfaitement comprendre leur absence de réaction, ils ont d'autres préoccupations.

Mais la population éduquée et globalement plus riche de Moscou et Saint Pétersbourg, elle ne réagit pas plus et c'est là qu'est le problème. C'est d'elle dont doit venir la révolte et elle ne vient pas.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66935065
zemops
Posté le 05-10-2022 à 14:09:09  profilanswer

2. Il débarque donc sur le topic idoine et se transforme instantanément en essspert.
3. Il donnera donc son avis sur tout sujet avec l'assurance du sachant, sa COGIP lui laissant toute latitude pour meubler autant que nécessaire.
4. Comme il est vraiment flippé, il a un besoin vital de s'occuper, cf, malheureusement le point 3.
5. Toute tentative de dialogue est donc inutile, rappelons que c'est un sachant quand même.

Donc si vous pouvez pas l'ignorer, la seule solution hygiénique pour le topic c'est la blacklist.

n°66935078
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-10-2022 à 14:09:51  profilanswer

J'aurai espérer une peinture spéciale pour l'occasion

Mais Merci Helmuth pour les tofs [:inek:2]  [:zigg]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°66935085
arthoung
Posté le 05-10-2022 à 14:10:36  profilanswer

Ah ok, je connaissais pas le Hermes.  
Effectivement bcp de certitudes au menton levé pour pas grand chose...

n°66935090
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2022 à 14:11:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exactement. En effet, les peuples des provinces pauvres qui n'ont pas tous l'eau courante chez eux, on peut parfaitement comprendre leur absence de réaction, ils ont d'autres préoccupations.

Mais la population éduquée et globalement plus riche de Moscou et Saint Pétersbourg, elle ne réagit pas plus et c'est là qu'est le problème. C'est d'elle dont doit venir la révolte et elle ne vient pas.

Bah déjà c'est plus du tout la même chose et du coup on peut se rejoindre un peu. C'est pas entièrement faux même si à mon avis tu sous estimes largement le pouvoir répressif de Poutine dans les grandes villes et surtout le passé de la Russie et le fait que les gens puissent avoir très peur à juste titre.
Maintenant, il y a aussi une propagande du pouvoir qui est énorme depuis quelques années et une TV totalement à la solde du pouvoir maintenant. ça aide pas...  

---------------
Expert en expertises
n°66935097
deweychat
Posté le 05-10-2022 à 14:11:52  profilanswer

Et c'est qui qu'on envoie en ce moment sur le champ de bataille en priorité d'après toi ?  :sarcastic:  

Tu as vu à quoi ressemblent les soldats russes capturés ?

C'est quoi cette fuite ?
On te parle de l'absence de réaction du peuple Russe des grandes villes. Ils n'ont pas réagi au début et ne réagissent que maintenant car ils ont peur d'aller au front.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 14:11:52  profilanswer

n°66935098
zguvus
Posté le 05-10-2022 à 14:12:05  profilanswer

Et c'est qui qu'on envoie en ce moment sur le champ de bataille en priorité d'après toi ?  :sarcastic:  

Tu as vu à quoi ressemblent les soldats russes capturés ?

Tu sous entends qu'ils ne bougent pas parce que ce sont les ethnies de l'autre bout du pays qui se font massacrer ?  
C'est pas beaucoup plus glorieux...

n°66935099
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-10-2022 à 14:12:16  profilanswer

gsans a écrit :

La russe aux balls en titane

Oui elle est courageuse, mais elle est où maintenant ? J'ai pas bien suivi si elle avait réussi à se casser avec sa fille...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66935101
Brazeinste​in
Posté le 05-10-2022 à 14:12:26  profilanswer

Il n'y a pas de peuple russe. Il y a DES peuples qui vivent en Russie avec parfois très peu de points commun et une interminable histoire de répressions, de déportations, d'exécutions etc... Comparer le peuple iranien et le soit-disant "peuple russe" qui n'existe pas est ridicule et montre une parfaite méconnaissance de ce que l'on appelle la "Russie". mais bordel, regardez une carte, ça vous inspire rien ? Comment vous pensez encore qu'on puisse parler du "peuple russe"?

Comme dans la plupart des pays quoi. La Russie n'est pas si diverse que ça comparée à beaucoup de pays du globe. Quelques milliers d'éleveurs nomades par-ci par-là, ça ne fait pas grand chose face aux Russes ethniques.  

L'Iran est plus divers que la Russie.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66935107
totten15
Posté le 05-10-2022 à 14:13:13  profilanswer

arthoung a écrit :

On notera qu'avec ce logiciel là, ils auraient pu annexer l'Ukraine entière, puisque la réalité du terrain ne compte pas et qu'on assure que dans un futur plus ou moins proche, ces territoires reviendront à la grande russie.

Deuxième point, on parlait de la nécessité de dénazifier l'ukraine, et maintenant ça annexe des pans du pays entiers.  
Zéro cohérence.

Exact, on se souvient très bien de leurs dénégations du début : « non non nous ne cherchons pas à prendre leur territoire, c’est juste de défense légitime ». Je me demande s’ils savent vraiment ce qu’ils veulent en fait  :D

n°66935112
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 14:13:33  profilanswer

F_lanker a écrit :

Non je suis désolé, ce sont des généralisations ridicules et des clichés racistes qui s'ils étaient assénés à propos de n'importe quelle autre population serait condamnés.
Là c'est open bar pour raconter n'importe quelle merde qui vous passe par la tête, c'est hallucinant.

Non, ce sont des analyses qui s'appuient sur des constats assez larges au sein de la société russe.

C'est le point de vue inverse qui est un sophisme et une approche antiscientifique : "de toute façon on peut pas savoir ce qu'il y a dans la tête des gens donc tous les faits du monde ne prouvent rien, ça se trouve dans leur tête les Russes sont les plus grands pacifistes, et n'oubliez pas surtout que c'est très très compliqué".

Stop le foutage de gueule, au bout d'un moment il faut juste avec un discours qui colle à la réalité.

Message édité par autocall le 05-10-2022 à 14:16:46

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66935114
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-10-2022 à 14:13:38  profilanswer

arrêtez avec "Pitoune"...  c'est du même niveau que "merdias" ou "Micron", c'est ridicule et très twitteresque :sarcastic:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66935120
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 14:14:27  profilanswer

zguvus a écrit :

Tu sous entends qu'ils ne bougent pas parce que ce sont les ethnies de l'autre bout du pays qui se font massacrer ?  
C'est pas beaucoup plus glorieux...

ah, le fameux argument "vous verrez quand ça touchera St Pet ça va bouger là!!!".  
Bon ... ben on attend.  
...
...
...

n°66935123
Sebwap
Posté le 05-10-2022 à 14:15:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

arrêtez avec "Pitoune"...  c'est du même niveau que "merdias" ou "Micron", c'est ridicule et très twitteresque :sarcastic:

+1 on devrait instaurer 1 jour de TT par utilisation de noms modifiés ...

n°66935126
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 14:15:44  profilanswer

Leave poupou alooooone ! [:romano21]

n°66935128
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-10-2022 à 14:15:50  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est bizarre le consensus des sachants du topic c'est que c'est un "shithole country" moyenâgeux…

Le PIB de ce no-shithole contry avant la guerre est à peine celui de l'Espagne pour un pays immensément plus grand, plus de deux fois et demi plus peuplé avec des ressources naturelles de rêves.

Il est gangrené par la kleptocratie qui a permit à un petit caporal Lt-Colonel du KGB de disposer d'un yacht perso plus onéreux que le nouveau sous-marin navire amiral de la Mer Noire.  

Les armes supra-sophistiquées se révèlent juste digne d'un village Potemkine et le budget colossal englouti dans l'armée à pour résultat au bout de 6 mois de guerre contre un pays très moyen de ressortir des stocks des armes de 1895 (fusils) des paquetages de 1920 et des chars de 1955 pour des soldats raflés dans des minorités ethniques, non formés, non payés, non nourris et j'en oublis.

Ces mêmes soldats découvrent des trucs un peu moderne comme les lave-linges, les frigos, les chiottes et les comprennent si bien qu'ils pillent tous y compris des interrupteurs électriques qu'ils ramèneront (si ils survivent) chez eux pour les mettre dans leurs maisons ... où il n'y a pas le jus.

Ils utilisent une milice privée dirigée par un nazi revendiqué, alors que leur propre loi interdit ce type de milice.

Ses très rares alliés sont les pires salauds dont on puissent rêver sur la planète, et les à peine moins salauds, qui commencent à serrer les fesses, regardent ailleurs.

Quels sont tes lumineux critères qui te permettent de le classer comme un pays "bien" sorti du moyen âge ?

n°66935129
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 14:15:56  profilanswer

zemops a écrit :

Les forumeurs HFR qui continuent de dialoguer avec Hermes. [:cmshadow]

Tout à fait, inutile de répondre à ce gars, c'est le même cirque sur tous les sujets.

---------------
n°66935131
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-10-2022 à 14:16:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Sérieusement le prend pas mal mais je te lis régulièrement et mis à part quelques actions symboliques, j'ai pas souvenance de ce que tu dis. Après que des opposants aient été assassinés depuis des années malheureusement je pense que chacun le sait et c'est vrai aussi que la plupart des participants à ce topic le déploraient mais sans que cela fasse des pages ici tout simplement parce que Pitoune n'avait pas encore totalement pété les plombs avec ses projets criminels de grande ampleur en Ukraine, donc on regardait ça avec inquiétude comme la continuation de la dérive poutinienne mais sans plus.  
Par conséquent, et là je parle pour moi, possible qu'on ait loupé des choses mais depuis le déclenchement du conflit à part quelques manifs clairsemées rapidement dispersées, des actions du groupuscule NRA (qui a revendiqué l'assassinat de Dougina & une action de hacking si je me souviens bien) qui n'a pas l'air de représenter grand chose à supposer qu'il existe réellement quelque chose de structuré ben l'impression générale est quand même qu'on est très très loin d'un peuple qui en a marre de son Pitoune & veut le renverser. Quand je te lis sur le topic Russie déplorer qu'on compare (à tort) les situations iraniennes et russes, je ne comprends pas car c'est un argument totalement recevable...je ne vois pas en quoi c'est plus simple de se révolter dans l'Iran des Mollahs — à plus forte raison pour des femmes.  

Que Pitoune ait atomisé toute opposition en Russie durant ses années de pouvoir, difficile de le nier, mais on a quand même l'impression que la société russe ne commence à trouver cette guerre injuste que lorsqu'elle menace de les envoyer sur le front. J'ai pas souvenir d'une franche hostilité aux projets d'annexion de Pitoune, au mieux une immense indifférence au sort des Ukrainiens. La plupart des Russes semblaient très bien s'accommoder de lui jusqu'à récemment; d'ailleurs les principaux concernés ne restent pas au pays pour tenter de le faire changer en profondeur non ils essaient de se barrer aussi vite que possible loin de lui, vu que le mec a commencé à devenir radioactif également pour les Russes eux-mêmes.  
J'ai juste l'impression d'un formidable individualisme, d'une société russe atomisée par les années Poutine, incapable de réagir, de se structurer & de former une masse critique capable de renverser le dictateur. Du coup, il vous entraîne avec lui dans l'abîme parce que ce n'est pas une camarilla de militaires ou une révolution de palais qui va vous sauver des années de chaos qui se profilent.  
Si la société russe ne remet pas son modèle de civilisation en question à commencer par reconnaître les crimes perpétrés en Ukraine pour ce qu'ils sont, que les futurs dirigeants continuent à flatter le nationalisme russe paranoïaque à base de "on vous a humilié", "le monde entier nous en veut à cause de l'Occident" et autres "nous sommes incompris" russophobie et cie, je ne vois pas comment vous vous sortirez du cycle infernal du retour à l'impérialisme criminel à l'extérieur et à l'asservissement des masses à l'intérieur, c'est juste une question de temps et il ne faudra pas nous en vouloir de nous protéger de ça.  
Personne ne demande aux Russes de devenir des clones d'occidentaux mais de trouver un voie russe vers une démocratie apaisée, ce serait pas mal oui si vous voulez revenir un jour dans le concert des peuples civilisés. Pitoune est en train de faire de la Russie un État paria avec les conséquences que cela aura sur tous ces citoyens même ceux qui n'avaient rien à se reprocher, ça peut paraître injuste mais ça l'est moins que ce qu'il a fait aux Ukrainiens [:drdude:5]  

Gros +1.
Mais faut vraiment arrêter avec le terme "Pitoune", c'est ri-di-cule.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66935138
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-10-2022 à 14:16:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Moi j'aime beaucoup Pitoune, ça me fait rire presque à chaque fois  :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°66935143
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-10-2022 à 14:17:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

arrêtez avec "Pitoune"... c'est du même niveau que "merdias" ou "Micron", c'est ridicule et très twitteresque :sarcastic:

ok Harkonain.

---------------
- mon feed-back
n°66935145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2022 à 14:17:18  profilanswer

Errare a écrit :

Le PIB de ce no-shithole contry avant la guerre est à peine celui de l'Espagne pour un pays immensément plus grand, plus de deux fois et demi plus peuplé avec des ressources naturelles de rêves.

Il est gangrené par la kleptocratie qui a permit à un petit caporal Lt-Colonel du KGB de disposer d'un yacht perso plus onéreux que le nouveau sous-marin navire amiral de la Mer Noire.  

Les armes supra-sophistiquées se révèlent juste digne d'un village Potemkine et le budget colossal englouti dans l'armée à pour résultat au bout de 6 mois de guerre contre un pays très moyen de ressortir des stocks des armes de 1895 (fusils) des paquetages de 1920 et des chars de 1955 pour des soldats raflés dans des minorités ethniques, non formés, non payés, non nourris et j'en oublis.

Ces mêmes soldats découvrent des trucs un peu moderne comme les lave-linges, les frigos, les chiottes et les comprennent si bien qu'ils pillent tous y compris des interrupteurs électriques qu'ils ramèneront (si ils survivent) chez eux pour les mettre dans leurs maisons ... où il n'y a pas le jus.

Ils utilisent une milice privée dirigée par un nazi revendiqué, alors que leur propre loi interdit ce type de milice.

Ses très rares alliés sont les pires salauds dont on puissent rêver sur la planète, et les à peine moins salauds, qui commencent à serrer les fesses, regardent ailleurs.

Quels sont tes lumineux critères qui te permettent de le classer comme un pays "bien" sorti du moyen âge ?

C'est un bon résumé. malheureusement...  

---------------
Expert en expertises
n°66935151
arthoung
Posté le 05-10-2022 à 14:18:40  profilanswer

Errare a écrit :

[:julian33:4]

J'avais posté un message sur ce même propos sur le topic, ce à quoi un poutinolâtre m'avait répondu "regarde des photos de Moscou et St Petersbourg"  [:blair witch] gros niveau

n°66935154
tim-timmy
Posté le 05-10-2022 à 14:18:54  profilanswer

ah, l'énumération de scrabbles reprend

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 05-10-2022 à 14:20:33
n°66935157
Perfector
Memento mori
Posté le 05-10-2022 à 14:18:58  profilanswer

Errare a écrit :

....

[:fredmoul:1]

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66935175
bahamut49
Posté le 05-10-2022 à 14:20:55  profilanswer

zemops a écrit :

[:am72:5] Beaucoup trop de vérité la...

n°66935176
Harkonnen
Posté le 05-10-2022 à 14:20:59  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Moi j'aime beaucoup Pitoune, ça me fait rire presque à chaque fois  :D

Oui, c'est rigolo 5 mn... mais quand tu lis un pavé avec du "Pitoune" à chaque ligne, t'as envie que d'une seule chose après avoir lu le pavé, c'est de te faire une chimio des yeux

---------------
n°66935181
noddemix
Posté le 05-10-2022 à 14:21:33  profilanswer

zemops a écrit :

Bon résumé et sage conseil.  :jap:

n°66935182
Harkonnen
Posté le 05-10-2022 à 14:21:36  profilanswer

Zipo a écrit :

ok Harkonain.

y'a un problème Zipal ?  [:alanou]

Message édité par Harkonnen le 05-10-2022 à 14:22:17

---------------
n°66935185
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-10-2022 à 14:21:57  profilanswer

Trajet a écrit :

A propos de ça on est certains qu'il s'agissait d'une véritable opposition et non pas d'un énième narratif visant à montrer que les opposants étaient minoritaires et que Poutine était soutenu par les instances et la population russe dans son délire ?

Dans la mesure où certains ont subi des incarcérations, on peut raisonnablement tabler sur de vrais opposants.

---------------
The Way Young Lovers Do -
n°66935190
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 14:22:20  profilanswer

https://www.boursorama.com/actualit [...] 54378140ea

Ptdr les Allemands qui viennent chouiner auprès de l'UE que les Américains leur vendent le gaz trop cher, après nous avoir enculés pendant 20 ans avec leurs choix énergétiques.

Ils ont vraiment pas de face.

Citation :

"Certains pays, mêmes amis, obtiennent parfois des prix astronomiques", a déclaré Robert Habeck lors d'une interview au quotidien régional Neue Osnabrücker Zeitung . "Cela pose problème", a affirmé le ministre, qui appelle la Commission européenne à en "parler" avec ces pays.

---------------
n°66935194
Sebwap
Posté le 05-10-2022 à 14:22:44  profilanswer

zemops a écrit :

La véritance en 5 lignes.

n°66935210
Harkonnen
Posté le 05-10-2022 à 14:24:23  profilanswer

autocall a écrit :

https://www.boursorama.com/actualit [...] 54378140ea

Ptdr les Allemands qui viennent chouiner auprès de l'UE que les Américains leur vendent le gaz trop cher, après nous avoir enculés pendant 20 ans avec leurs choix énergétiques.

Ils ont vraiment pas de face.

Citation :

"Certains pays, mêmes amis, obtiennent parfois des prix astronomiques", a déclaré Robert Habeck lors d'une interview au quotidien régional Neue Osnabrücker Zeitung . "Cela pose problème", a affirmé le ministre, qui appelle la Commission européenne à en "parler" avec ces pays.

Maintenant que les anglais sont partis  [:shimay:1] , l'UE se porterait encore mieux si les allemands et les polonais pouvaient les suivre  [:agkklr]

edit: et les hongrois aussi

Message cité 5 fois
Message édité par Harkonnen le 05-10-2022 à 14:24:58

---------------
n°66935215
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-10-2022 à 14:24:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Maintenant que les anglais sont partis  [:shimay:1] , l'UE se porterait encore mieux si les allemands et les polonais pouvaient les suivre  [:agkklr]

[:poogz:5]

n°66935216
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-10-2022 à 14:25:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par chipeauteur le 05-10-2022 à 14:43:53

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66935217
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-10-2022 à 14:25:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

arrêtez avec "Pitoune"... c'est du même niveau que "merdias" ou "Micron", c'est ridicule et très twitteresque :sarcastic:

Oui c'est lourd ces sobriquets ridicules.

n°66935218
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 05-10-2022 à 14:25:04  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ah, l'énumération de scrabbles reprend

[:ddr555]

---------------
The Way Young Lovers Do -
n°66935225
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-10-2022 à 14:25:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

edit: et les hongrois aussi

Hongrois ça, mais est possible ?

Edit:ah merdouille, tu as édité, fourbe que tu es.

Message édité par Errare le 05-10-2022 à 14:26:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7376  7377  7378  ..  13934  13935  13936  13937  13938  13939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR