|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:50:12 |
_jay_jay_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
apidya Les masses suivent la classe |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
_jay_jay_ |
|
morb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:55:29 |
MacEugene This is the Way. |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 11:56:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LeGrandMatheux Animateur |
Ah oui autant pour moi je me suis trompé de missile entre le m31 et m39.
Edit : le tampax XL ça va pas suffire non plus Message édité par LeGrandMatheux le 05-10-2022 à 12:01:24 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
_jay_jay_ |
|
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 05-10-2022 à 12:13:37 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 05-10-2022 à 12:17:56 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 12:02:06 Bon déjà avant même l’annonce de la mobilisation on avait ça :
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Excellente animation vidéo de toute la contre offensive Message cité 5 fois Message édité par vanloque le 05-10-2022 à 12:03:39 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
homnibus |
Bah clairement, le Vietnam dans les années 70, la CIA en Amérique du Sud, le moyen orient, ils ont fait des belles saloperies, personne ne nie ça. |
orvalon |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
silkr |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 05-10-2022 à 12:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 12:11:09
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 12:16:41 Interview de Ilya Ponomarev au parlement de l’Union européenne |
mxpx ---- |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pygmee |
Message cité 2 fois Message édité par pygmee le 05-10-2022 à 12:22:48 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
teepodavignon |
Image tu vas en Russie parce que tu penses que le gouvernement fr méprise l'armée et tu retrouves avec les couches lavables de Dimitri comme chaussettes. Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 12:24:50 --------------- Laurent est mon fils. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kropotchnikov |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |