|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 10:22:15 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Enpitsu |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-10-2022 à 10:27:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
teepodavignon |
A mon sens c'est un discours apathique très risqué. Si tes voisins deviennent fou à cause d'un meneur d'opinion quelconque tu restes concerné. Enfin bon, on ne va pas réinventer la "chose publique" et son esprit. Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 10:29:24 --------------- Laurent est mon fils. |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-10-2022 à 10:34:30 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
MacEugene This is the Way. |
S'il ne parle pas de loi qu'il ne parle pas de droit.
Ça peut être les mêmes, ça peut ne pas être les mêmes, ça ne change pas grand chose. Ils font partie de la même entité qui cautionne ces actes, entité contre laquelle ils ne se rebellent pas. Je n'ai pas dit que tu excusais les crimes de guerre, je t'explique juste que ce genre d'actes influe forcément sur la perception que les gens ont des soldats impliqués dans le conflit. Message édité par MacEugene le 05-10-2022 à 10:31:01 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 10:27:27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giorkal |
|
cronos |
Sebwap |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 10:30:39
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Sebwap |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 5 fois Message édité par Sasha2012 le 05-10-2022 à 10:34:00 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 10:35:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 10:36:52 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par chipeauteur le 05-10-2022 à 10:43:16 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
epsiloneridani Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
F_lanker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-10-2022 à 10:43:28 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 10:44:34
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 10:45:12 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2022 à 10:47:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |