Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7369  7370  7371  ..  13934  13935  13936  13937  13938  13939
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°66932851
cronos
Posté le 05-10-2022 à 10:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

chipeauteur a écrit :

Parce que les us n'ont jamais fait de coup de pute ? Jamais ? Jamais de cdp commercial, financier, concurrentiel... ? Jamais ? Jamais d'espionnage de leurs alliés ? Jamais ? Jamais œuvré pour déclenché de guerre* ? Jamais ? T'es certain qu'internet ne va pas te contredire ? En vrai ? Si tu demandes des sources, tu t'attends vraiment à ce qu'on ne trouve rien ? Franchement ?

C'est pas  être anti-usa que de le reconnaître, ils suivent simplement leurs intérêts et sont parfois aussi dans le "camp du bien" actuellement parce que cette guerre est trop cruelle, mais en 2014 ils n'ont pas trop armé pour défendre la Crimée. D'autres pays espionnent aussi, comme nous autres français d'ailleurs, mais c'est pour tenter de nous défendre face à leurs cdp constants et comme on n'a pas la même force on se fait bouffer à chaque fois.

*Les guerres vraiment déclenchées par eux étaient, je pense, PRESQUE toutes justifiées.
Edit sauf celle de l'Irak bien évidemment, quel c*n je suis de l'avoir oubliée celle là.

Personne n'a jamais écrit ca, et le procédé argumentaire que t'es en traine de faire s'apelle whataboutisme, procédé bien connu de l'arsenal de trolls internet.
ON S EN FOUT. Le topic c'est la guerre en ukraine et pas "oui mais les américains..."

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 10:22:15  profilanswer

n°66932853
baggers
Posté le 05-10-2022 à 10:22:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça veut dire quoi exactement?

Suffisamment ambigu pour signifier ce que tu veux, je dirais.  

Citation :

The boundaries of the new subjects of the Federation, as follows from the treaties, will be determined by the boundaries that “existed on the day of their formation and acceptance into the Russian Federation.”

En français: "Les frontières sont celles du jour de leur création et intégration à la Fédération de Russie"

Cad en pratique les frontières telles que décrites dans le papier écrit et signé par Poutine il y a 3 jours. (et qui peuvent être n'importe quoi)

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66932864
Enpitsu
Posté le 05-10-2022 à 10:24:13  profilanswer

_Sylvain a écrit :

5 années pour définir les contours du Brexit <-> 1 semaine pour l'annexion de 4 provinces

Quand on pense à la montagne de lois/directives à mettre en place  

Ya pas à dire, Poutine est fort

Bah si tu négocies tout seul avec toi-même c'est plus  simple :o
Efficacité Russe, supériorité des dictatures sur les démocraties prouvées :o

n°66932868
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-10-2022 à 10:24:55  profilanswer

cronos a écrit :

Les ingérences russes dans les processus démocratique UE (et US aussi d'ailleurs) non plus ?.

Et les ingérences US dans l'attitude de l'Australie qui s'est vu interdire de nous acheter nos sous-marins, c'est une attitude bon camarade ?  [:tim_coucou]  

Que la Russie soit un cavalier de l'apocalypse ne fait pour autant des US un chevalier blanc pour l'Europe.  [:hahanawak]

Et pour revenir sur la guerre en UKR je reposte : Reportage ce matin au JT F2, le journaliste dans un retranchement russe de bord d'une route menant à Lyman montre les effets abandonnés par les russes : des casques, des gourdes, et... de nombreux vêtements militaires abandonnés en tas => des déserteurs redevenus civils dans ces régions russophones ?

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-10-2022 à 10:27:22

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66932869
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-10-2022 à 10:24:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66932871
cronos
Posté le 05-10-2022 à 10:25:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je te parle de moi. Je ne suis pas influencé par tes fermes à troll ou je ne sais quoi. Je n'utilise ni Facebook ni Twitter pour commencer.

Tellement peu que tu reprends leurs EDL [:ddr555]. Et on s'en fout de ta petite personne, le problème c'est les tombereaux de merde qui sont deversés sur l'opinion publique.

---------------
n°66932876
teepodavig​non
Posté le 05-10-2022 à 10:25:44  profilanswer

Je te parle de moi. Je ne suis pas influencé par tes fermes à troll ou je ne sais quoi. Je n'utilise ni Facebook ni Twitter pour commencer.

A mon sens c'est un discours apathique très risqué. Si tes voisins deviennent fou à cause d'un meneur d'opinion quelconque tu restes concerné. Enfin bon, on ne va pas réinventer la "chose publique" et son esprit.
https://www.ouest-france.fr/sante/a [...] ec2eb4421e

Message édité par teepodavignon le 05-10-2022 à 10:29:24

---------------
Laurent est mon fils.
n°66932881
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-10-2022 à 10:26:29  profilanswer

---------------
n°66932888
cronos
Posté le 05-10-2022 à 10:27:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et les ingérences US dans l'attitude de l'Australie qui s'est vu interdire de nous acheter nos sous-marins, c'est une attitude bon camarade ?  [:tim_coucou]  

Que la Russie soit un cavalier de l'apocalypse ne fait pour autant des US un chevalier blanc pour l'Europe.  [:hahanawak]  

Personne n'a écrit ca, et tu continues le HS.
Alors maintenant stop, le whataboutism et le both sides il y en a plein le cul.
EDIT : et au passage vos histoire de sous marin on s'en ballec mais d'une force  :sleep: ils ont préféré les US, deal with it.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 05-10-2022 à 10:34:30

---------------
n°66932889
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-10-2022 à 10:27:27  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Il ne parle pas de loi  [:tim_coucou] Il parle du fait qu'ici dès qu'on en parle on se fait prendre pour un gros con et on se fait jeter, exactement comme toi dans ton message. C'est d'un pénible, on ne peut pas avoir son propre avis ici  [:tim_coucou]  Quand qqn n'encense pas les us, il est forcément coco. Ben non. D’ailleurs, Ernestor est pro-us dans ses messages...

S'il ne parle pas de loi qu'il ne parle pas de droit.
Tu as effectivement le "droit" d'avoir ton propre avis, et j'ai donc aussi le "droit" de penser et d'écrire que ton avis est stupide.
Ce n'est pas unilatéral.

Parce que tu penses que ce sont forcément les mêmes ?  [:enyg]  

Il y a des criminels de guerre oui. Et il faut les punir. Si tu crois que je suis en train d'excuser ça, c'est que t'as rien compris.

Ça peut être les mêmes, ça peut ne pas être les mêmes, ça ne change pas grand chose. Ils font partie de la même entité qui cautionne ces actes, entité contre laquelle ils ne se rebellent pas.
Et quand je dis qu'ils n'ont pas de pitié, c'est pas forcément de dire que c'est eux qui les ont commis: Mais que ca ne leur fait ni chaud ni froid, voir qu'ils approuvaient. En tous cas il n'y a pas de rébellion massive en Russie suite à la publication de ces crimes.
Pas plus quand des élu/pundits Russes appellent au génocide.
Alors oui pour la majorité c'est peut-être un choix très difficile à faire, mais c'est la guerre, et ils sont des combattants.

Je n'ai pas dit que tu excusais les crimes de guerre, je t'explique juste que ce genre d'actes influe forcément sur la perception que les gens ont des soldats impliqués dans le conflit.
Et la réalité c'est que malheureusement les crimes de guerre Russes ont de très grandes chances de rester impuni, comme le sera le reste (la destruction du vol MH17 par exemple).

Message édité par MacEugene le 05-10-2022 à 10:31:01
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 10:27:27  profilanswer

n°66932892
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2022 à 10:28:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Fig.1 Le déni  

Citation :

09:25 Urgent

Vladimir Poutine finalise l’annexion de quatre régions en Ukraine

Le président russe, Vladimir Poutine, a signé, mercredi, la loi d’annexion de quatre régions ukrainiennes et les décrets nommant formellement à leur tête les dirigeants que Moscou y avait déjà mis en place. Les textes signés par le dirigeant russe stipulent que les régions de Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporijia sont acceptées « au sein de la Fédération de Russie en conformité avec la Constitution de la Fédération de Russie ».

Live du Monde

Oui, ils sont totalement coupés de la réalité et c'est très inquiétant. Quand on est à ce point hors sol, on peut penser qu'ils sont capables de faire n'importe quoi. Ils sont dans une folie collective et au bout, il n'y a au mieux rien du tout, au pire leur destruction. Franchement, c'est terrible de voir cela en 2022 et dans un pays où contrairement à la Corée du Nord, les élites et le peuple ont eu accès à l'information (maintenant c'est différent).

---------------
Expert en expertises
n°66932894
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-10-2022 à 10:28:36  profilanswer

cronos a écrit :

Tellement peu que tu reprends leurs EDL [:ddr555]. Et on s'en fout de ta petite personne, le problème c'est les tombereaux de merde qui sont deversés sur l'opinion publique.

Hermes Le Messager c'est un non aligné qui de très loin peut faire illusion mais dès qu'on gratte un peu on voit que c'est du low cost qui reprend beaucoup d’arguments pro russe en étant contre eux :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66932898
giorkal
Posté le 05-10-2022 à 10:28:53  profilanswer

cronos a écrit :

Personne n'a écrit ca, et tu continues le HS.
Alors maintenant stop, le whataboutism et le both sides il y en a plein le cul.

un peu ... si peu....
 [:tripotanus:3]

n°66932902
cronos
Posté le 05-10-2022 à 10:29:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Hermes Le Messager c'est un non aligné qui de très loin peut faire illusion mais dès qu'on gratte un peu on voit que c'est du low cost qui reprend beaucoup d’arguments pro russe en étant contre eux :o

Oui je connais le personnage, il se "pose des questions".  :o

---------------
n°66932905
Sebwap
Posté le 05-10-2022 à 10:29:33  profilanswer

la lourdeur du topic ce matin ...

n°66932913
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 10:30:39  answer

pilef a écrit :

Mais tu vois comment l'apparition de ce nouveau président ? Tu crois que les russes vont se révolter et descendre dans la rue car Poutine ne respecte pas la constitution ?

Un dictateur ça se renverse par la force, pas avec des textes de loi.

Vous vous imaginez que c’est un maître tout puissant disposant de pouvoirs surhumains ? Il reste à son poste tant que ceux qui le protègent ont intérêt à ce qu’il reste.

Quand on aura atteint un niveau d’humiliation stratosphérique de la Russie sur la scène internationale et on est bien parti pour, j’imagine mal comment il pourra rester.

Ça sera d’abord une révolte des forces (armées, OMON, police, rosgvardia…) , puis du peuple lui même a la fin.

Et ensuite on plonge dans l’inconnu et on risque une crise du même niveau que 1991.

n°66932914
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-10-2022 à 10:31:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et les ingérences US dans l'attitude de l'Australie qui s'est vu interdire de nous acheter nos sous-marins, c'est une attitude bon camarade ? [:tim_coucou]

Que la Russie soit un cavalier de l'apocalypse ne fait pour autant des US un chevalier blanc pour l'Europe. [:hahanawak]

Le whataboutism, c'est juste lourdingue à force

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66932919
autocall
Wallah
Posté le 05-10-2022 à 10:31:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est une pause tactique le temps que les Ukrainiens prennent leur café croissant et se remettent au boulot :o

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66932925
Sebwap
Posté le 05-10-2022 à 10:32:06  profilanswer

autocall a écrit :

C'est une pause tactique le temps que les Ukrainiens prennent leur café croissant et se remettent au boulot :o

ou alors les pro russes temporisent avant de recevoir les nouveaux EDL du jour ? :o

n°66932938
pik3
Posté le 05-10-2022 à 10:32:57  profilanswer

Du guardian

Citation :

Russia’s RIA Novosti has some further quotes from Vladimir Rogov, one of the Russian-imposed leaders in occupied Zaporizhzhia. It quotes him saying “The situation on the line of contact remains stably tense. The counter-battery fight continues.”

Another of the Russian-imposed leaders in the regions the Russian Federation is claiming to annex in occupied Ukraine, Kirill Stremousov of Kherson, has been quoted saying that Russian forces were “conducting a regrouping in order to gather their strength and deliver a retaliatory blow” in the region.

Denis Pushilin, another Russian-imposed leader, has also been reported by RIA as saying that Ukrainian forces are in the retreat in Bakhmut, “without the ability to hold its previously occupied positions.”

None of the claims have been independently verified.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66932939
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-10-2022 à 10:32:59  profilanswer

---------------
n°66932942
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 05-10-2022 à 10:33:14  profilanswer

Oui, ils sont totalement coupés de la réalité et c'est très inquiétant. Quand on est à ce point hors sol, on peut penser qu'ils sont capables de faire n'importe quoi. Ils sont dans une folie collective et au bout, il n'y a au mieux rien du tout, au pire leur destruction. Franchement, c'est terrible de voir cela en 2022 et dans un pays où contrairement à la Corée du Nord, les élites et le peuple ont eu accès à l'information (maintenant c'est différent).

ils ont accès à l'information, même maintenant, ils ont internet normal, et pour les quelques sites bloqués un VPN et c'est réglé. rien à voir avec la Corée du Nord. c'est plutôt que beaucoup ne veulent pas savoir / ont le cerveau ravagé par les années de propagande, et oui c'est chaud de voir ca en 2022.

Message cité 5 fois
Message édité par Sasha2012 le 05-10-2022 à 10:34:00
n°66932948
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-10-2022 à 10:33:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est souvent comme ça le matin, les nouvelles du front elles arrivent plutôt l'après midi en général.

n°66932964
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 10:35:32  answer

Faramir a écrit :

Ton raisonnement se tient dans un État de droit ce que n'est plus la Russie. Et ces référendums tenus en plein conflit militaire dans les conditions que l'on sait étant totalement bidons, ils n'ont en droit aucune valeur. Il n'y a pas besoin d'un référendum pour les considérer nul & non avenus amha vu que c'est une fiction juridique.

Non non je parle pas des référendums en Ukraine !

Je parle des référendums en Russie quand il a décidé de modifier la constitution  (il en a aussi profité pour la modifier afin qu’il puisse se représenter une 3ieme fois au passage)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 10:36:52
n°66932966
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-10-2022 à 10:35:43  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

ils ont accès à l'information, même maintenant, ils ont internet normal, et pour les quelques sites bloqués un VPN et c'est réglé. rien à voir avec la Corée du Nord. c'est plutôt que beaucoup ne veulent pas savoir / ont le cerveau ravagé par les années de propagande, et oui c'est chaud de voir ca en 2022.

Oui oui vas-y, va utiliser un VPN dans la Russie de 2022, ca va bien se passer.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66932971
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2022 à 10:36:08  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

Oui quand je disais "maintenant c'est différent", je faisais référence à la propagande incessante sur leur TV.  :jap:  

---------------
Expert en expertises
n°66932981
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-10-2022 à 10:37:01  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par chipeauteur le 05-10-2022 à 10:43:16

---------------
n°66932988
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-10-2022 à 10:37:32  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

C'est ce qu'on observe dans tous les pays givrés par le nationalisme, ils sont incapables de voir quand leur pays fait de la daube même quand ils ont les preuves sous le nez. Essayez de parler de l'Arménie ou de Chypre à un Turc, pourtant le régime d'erdogan est souple quand on le compare à la Russie.

n°66932990
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-10-2022 à 10:38:32  profilanswer

mxpx a écrit :

Le mot qui fait gagner les parties de scrabble en 1 tour  :D  

(heureusement que le copier / coller existe  [:ane-trav:3] )

le temps que les russes donnent leur position à l'état major, ils se sont déjà pris un obus dans la gueule.
malin ces ukrainiens  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°66932992
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2022 à 10:38:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est ce qu'on observe dans tous les pays givrés par le nationalisme, ils sont incapables de voir quand leur pays fait de la daube même quand ils ont les preuves sous le nez. Essayez de parler de l'Arménie ou de Chypre à un Turc, pourtant le régime d'erdogan est souple quand on le compare à la Russie.

oui c'est pas faux.

---------------
Expert en expertises
n°66932994
F_lanker
Posté le 05-10-2022 à 10:38:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous voulez pas arrêter votre HS #Ouimaismachin ?

T'as raison faudrait pas interrompre le flot de memes de merde repostés 50.000 fois, le concours de remarques racistes et les posts mono-smiley clodo army... ça ferait baisser la qualité du topic.

n°66933010
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2022 à 10:40:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ou de l’état de la filière nucléaire ou du fait que le Rafale n'est peut être pas le meilleur avion du monde à un franchouillard. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66933020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2022 à 10:41:34  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C’est pas Israël, plutôt ?  [:chevreuil_npa:1]

https://i.redd.it/l5hmbtnt2pm61.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66933024
cronos
Posté le 05-10-2022 à 10:42:06  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Je répondais à un autre "whataboutisme" comme tu dis. Écoute, c'est valable pour toi et les autres, je sais que je ne suis pas aguerri comme vous tous sur ce type de discussions où on dézingue ses interlocuteurs au lieu de créer/continuer une saine discussion. Comme aussi ignorer les autres messages et ne se concentrer que sur un seul. Juste, n'espère pas me convaincre en me faisant passer pour un con.

Aussi, ignore moi, moi je fais de même, on ne se gênera plus.

Ben non, je pense que t'as pas saisi le concept. Et c'est pas "comme je dis" avec des guillements, c'est un concept bien connu.
Je te laisse t'instruire : https://en.wikipedia.org/wiki/Whataboutism

F_lanker a écrit :

T'as raison faudrait pas interrompre le flot de memes de merde repostés 50.000 fois, le concours de remarques racistes et les posts mono-smiley clodo army... ça ferait baisser la qualité du topic.

[:master-trav:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 05-10-2022 à 10:43:28

---------------
n°66933033
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-10-2022 à 10:43:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou de l’état de la filière nucléaire ou du fait que le Rafale n'est peut être pas le meilleur avion du monde à un franchouillard. :D

Blasphème

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66933039
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-10-2022 à 10:43:41  profilanswer

cronos a écrit :

Personne n'a jamais écrit ca, et le procédé argumentaire que t'es en traine de faire s'apelle whataboutisme, procédé bien connu de l'arsenal de trolls internet.
ON S EN FOUT. Le topic c'est la guerre en ukraine et pas "oui mais les américains..."

Euh, le sujet c'est quand même souvent "ouah les américains heureusement qu'ils sont là", donc oui tempérer l'enthousiasme c'est pertinent.

n°66933040
teepodavig​non
Posté le 05-10-2022 à 10:43:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le whataboutism, c'est juste lourdingue à force

+1 On est à un niveau de défonçage d'homme de paille digne de la convention de Genève. Campedel ressaisi toi, tu vaux mieux que ça.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66933046
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 10:44:34  answer

Sasha2012 a écrit :

Quand on parle de 700k russes qui ont fuit la Russie, faut bien se douter que c’est justement ceux qui ont une vision très claire de la situation.

C’est les jeunes des grandes villes principalement.

Après il va rester les autres mais bon :
- soit c’est des vieux, avec leur nostalgie de l’URSS à la con, mais qui ont une espérance de vie limitée
- soit c’est des jeunes, donc mobilisable, qui ont donc une espérance de vie encore plus limitée  

Donc faut pas trop s’inquiéter, quoi qu’il arrive le problème de l’ultra nationalisme russe il va s’auto réguler tout seul

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 10:45:12
n°66933047
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 05-10-2022 à 10:44:49  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Oui oui vas-y, va utiliser un VPN dans la Russie de 2022, ca va bien se passer.

? tout le monde le fait hein, encore une fois c'est pas la corée du nord, il y a pas le FSB qui va débarquer chez toi pour ca.
mes contacts russes postent leurs stories sur fb / instagram exactement comme avant et personne n'est au goulag  [:spamafote]

n°66933055
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-10-2022 à 10:45:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mauvais exemple : le franchouillard dira que le meilleur avion du monde c'est le Su-57.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2022 à 10:47:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66933061
mxpx
----
Posté le 05-10-2022 à 10:45:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le temps que les russes donnent leur position à l'état major, ils se sont déjà pris un obus dans la gueule.
malin ces ukrainiens  :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7369  7370  7371  ..  13934  13935  13936  13937  13938  13939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR