Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66926936
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-10-2022 à 14:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:white jag:8]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 14:31:42  profilanswer

n°66926941
Trajet
Posté le 04-10-2022 à 14:32:17  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Une question me taraude : Comment se fait-il que le matériel occidental arrive si facilement en Ukraine ? (rayer la ou les mentions inutiles)
1 - Les Russes n'ont pas les moyens nécessaires de savoir où il se trouve et par où il passe ?
2 - Les Russes, contrairement à 1, savent où il est, mais ne veulent/ne prennent pas le risque de mener des attaques contre pour le détruire ?

Je gombrant pas pourquoi des cargaisons entières et des engins de telle envergure puisse arriver comme ça. Si ce n'est pas volontaire, ça en dit long sur le niveau d'espionnage et d'information Russe.

C'est le cas le plus probable.
Il y a aussi peut-être une incapacité à effectuer des frappes ciblées sur les stocks (manque de portée / de matériel / systèmes anti missiles suffisamment efficaces).

n°66926949
bobe
Posté le 04-10-2022 à 14:32:51  profilanswer

fredo3 a écrit :

Question con.

Vous pensez que l'Ukraine après ce conflit va chercher à se munir de la bombe atomique si on leur refuse l'adhésion à l'OTAN?
Techniquement je ne doute pas de leur compétence pour y arriver en 10 ans, dans le fond, l'Ukraine c'était le réservoir de matière crise de l'union soviétique (du moins dans le domaine aéronautique et spatiale).
Les USA ne voudront pas j'imagine?

À leur place, et sans garantie de sécurité future, c'est ce que je ferais.

n°66926954
fredo3
Posté le 04-10-2022 à 14:32:59  profilanswer

Rien compris, il s'est fait toucher l'autre devant celui qui filme?

n°66926955
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-10-2022 à 14:33:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pourtant ça leur a bien réussi la dernière fois   [:pepe_the_frog:1]

Bonaparte était une tanche, "l'intendance suivra et jamais les russes bruleront Moscou" :o

n°66926959
Sgt-D
Posté le 04-10-2022 à 14:33:17  profilanswer

fredo3 a écrit :

Question con.

Vous pensez que l'Ukraine après ce conflit va chercher à se munir de la bombe atomique si on leur refuse l'adhésion à l'OTAN?
Techniquement je ne doute pas de leur compétence pour y arriver en 10 ans, dans le fond, l'Ukraine c'était le réservoir de matière crise de l'union soviétique (du moins dans le domaine aéronautique et spatiale).

Non prolifération, + pourquoi l'Ukraine ne pourrait pas intégrer l'OTAN? Ça suffirait largement à assurer sa sécurité, qui n'était menacée, comme toute l'Europe, que par la Russie.

n°66926965
eurusd
Posté le 04-10-2022 à 14:33:59  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Une question me taraude : Comment se fait-il que le matériel occidental arrive si facilement en Ukraine ? (rayer la ou les mentions inutiles)
1 - Les Russes n'ont pas les moyens nécessaires de savoir où il se trouve et par où il passe ?
2 - Les Russes, contrairement à 1, savent où il est, mais ne veulent/ne prennent pas le risque de mener des attaques contre pour le détruire ?

Je gombrant pas pourquoi des cargaisons entières et des engins de telle envergure puisse arriver comme ça. Si ce n'est pas volontaire, ça en dit long sur le niveau d'espionnage et d'information Russe.

S'ils le font pas, deux explications:* manque de renseignement ils connaissent pas les chemins ou les entrepôts, ou pas à un instant T, ou bien les chargement bougent trop vite* pas de capacité à taper; on a parlé au tout début de la guerre de quelques frappes en profondeur (dont peut être un des missiles hypersoniques) mais c'était presque anecdotique; du coup leur capacité de frappe est à courte portée via une artillerie puissante et massive mais peu précise* pas de supériorité aérienne, donc pas de possibilité d'aller taper avec des avions
* pas suffisamment de stock pour balancer toutes les nuits des attaques sur des entrepôts en profondeur en ukraine (ils ont des missiles qui permettraient de le faire mais les gardent parce qu'ils en ont pas bcp)

n°66926982
fredo3
Posté le 04-10-2022 à 14:34:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non prolifération, + pourquoi l'Ukraine ne pourrait pas intégrer l'OTAN?

Parce que pleins de dirigeants européens se sont montrés moyennement chaud à cette idée.
(Si ma mémoire est bonne)

Non prolifération?
Ils ont signé ce traité???

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 04-10-2022 à 14:36:17
n°66926984
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-10-2022 à 14:34:57  profilanswer

Si les ricains n'était pas là,  [:jean-michel sardou:8]
On serait tous russes ou assimilés  [:jean-michel sardou:4]
A pas parler de ce qu'on a pas le droit  [:joe la propale:9]
A faire des vidéos tik tok bourrés. [:jean-michel sardou:6]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66926992
p0intzer0
L3 droit
Posté le 04-10-2022 à 14:35:24  profilanswer

-SkoM- a écrit :

1. On sait que c'est livré à l'étranger, surtout en Pologne et que ça passe la frontière en convois discrets, avant d'être dispersé partout.  
Pour le 2:  
Impossible de taper la Pologne, c'est un territoire OTAN : article 5, feu nucléaire. Taper les convois, à plus de 300km des lignes de front, pas possible : faut soit des avions ou drones, mais la DCA UKR est là, soit des missiles très précis, que n'ont pas (ou plutot plus) les Russes. Enfin, à quoi ça servirait ? Visiblement les CAESAR et autres HIMARS sont déjà sur place

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 14:35:24  profilanswer

n°66926995
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-10-2022 à 14:35:35  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tous ces gens occupés à se faire des gâteries, sur le topic, en ce moment [:deg-tcd:4]  

Et la modération qui va arriver et lâcher des grenades dans le tas  [:clooney34]

Huile sur le feu  [:franswa202:3]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66926999
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-10-2022 à 14:35:54  profilanswer

tfpsly a écrit :

[:tfpsly] cette nuit, content de retrouver son compte YT :

tfpsly a écrit :

[:armageddindon2:1] ce matin, a pu de YT :

jour / nuit / jour / nuit  [:gallyh:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=Pr8 [...] =pyrandros

n°66927000
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2022 à 14:35:59  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ben déjà le matos il doit arriver de l'ouest, principalement par la Pologne j'imagine... donc à peu près à l'opposé d'où sont les Russes  [:hansaplast]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66927009
Chips
Posté le 04-10-2022 à 14:36:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Si les ricains n'était pas là,  [:jean-michel sardou:8]  
On serait tous russes ou assimilés  [:jean-michel sardou:4]  
A pas parler de ce qu'on a pas le droit  [:joe la propale:9]  
A faire des vidéos tik tok bourrés. [:jean-michel sardou:6]

Mon sardoudou szur [:ouhchtrafnoy:2]

n°66927019
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 14:38:01  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

1. On sait que c'est livré à l'étranger, surtout en Pologne et que ça passe la frontière en convois discrets, avant d'être dispersé partout.  
Pour le 2:  
Impossible de taper la Pologne, c'est un territoire OTAN : article 5, feu nucléaire. Taper les convois, à plus de 300km des lignes de front, pas possible : faut soit des avions ou drones, mais la DCA UKR est là, soit des missiles très précis, que n'ont pas (ou plutot plus) les Russes. Enfin, à quoi ça servirait ? Visiblement les CAESAR et autres HIMARS sont déjà sur place

Et en plus de pouvoir taper, il faut savoir quand précisément le matériel transite. Le renseignement US donne aux Ukrainiens les heures de passages des satellites russe afin de planquer tout ce qu'il faut.

n°66927022
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-10-2022 à 14:38:44  profilanswer

fredo3 a écrit :

Rien compris, il s'est fait toucher l'autre devant celui qui filme?

Oui, c'est pour ça que celui qui est derrière le tient avec sa main.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66927027
-SkoM-
Posté le 04-10-2022 à 14:39:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ben déjà le matos il doit arriver de l'ouest, principalement par la Pologne j'imagine... donc à peu près à l'opposé d'où sont les Russes  [:hansaplast]

Je me doute bien que le matériel arrive de là. Seulement une fois qu'il est en Ukraine, les Russes ne peuvent pas le tracer/voir par satellite. Comme les US (entre autre) le font avec eux en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par -SkoM- le 04-10-2022 à 14:40:00
n°66927037
bobe
Posté le 04-10-2022 à 14:40:24  profilanswer

live le monde

Citation :

Comment une déclaration du président ukrainien, se réjouissant des tensions dans le haut commandement russe, a été détournée par les relais francophones du Kremlin

Un appel au génocide du peuple russe. C’est ainsi qu’a été perçu, dans les sphères pro-Poutine françaises, le discours du président ukrainien, dans la soirée de samedi 1er octobre. Selon un extrait du live de BFM-TV partagé sur Twitter, Volodymyr Zelensky aurait prévenu, dans son allocution vidéo quotidienne, « les Russes qu’ils seraient “tués un par un” tant que Poutine sera au pouvoir ». Florian Philippot, président des Patriotes, a commenté ce tweet en s’offusquant :« D’accord donc en fait on soutient, finance et arme un génocidaire ? ! » « L’extermination “un par un de tous les civils russes” (…) s’apparente à du nazisme pur et dur », a surenchéri François Asselineau, ancien candidat souverainiste à la présidentielle. Reprenant, par ces mots, la propagande du Kremlin selon laquelle l’Ukraine aurait à sa tête un gouvernement néonazi russophobe.

Dans son discours, dont le prononcé en ukrainien est disponible sur le site officiel de la présidence de l’Ukraine, à aucun moment Volodymyr Zelensky n’a appelé à tuer des Russes. D’ailleurs, il n’emploie même pas le terme « tuer » (убивати/вбивати [forme imperf.] убити/вбити [perf.]).

Décryptage : Volodymyr Zelensky n’a pas appelé à « tuer un par un » les Russes

[:bonobo_gangbang:3]

n°66927039
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-10-2022 à 14:40:42  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Bah..... les convois venant de l'ouest, si les russes veulent les intercepter ça implique de cartonner un pays de l'OTAN. Ou un avion américain. Autant dire que c'est compliqué.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66927045
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-10-2022 à 14:41:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

Un état voyou utilisant l'arme nucléaire offensivement, tout le monde va vouloir s'équiper pour éviter de s'en prendre une, Taiwan est juste un exemple.

Je suis persuadé que l'inverse de produirait, la shitstorm serait énorme :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66927051
Sgt-D
Posté le 04-10-2022 à 14:41:26  profilanswer

Les regards de coupables traqués qui disent très clairement

- on sait qu'on a trahi notre patrie - à ce moment-là on croyait à la propagande russe, on ne pensait pas qu'ils allaient nous abandonner

- on sait aussi que nos compatriotes capturés par notre milice/l'armée rasciste ont été torturés/mutilés/violés/déportés/pillés/massacrés

Va falloir montrer patte blanche les gars, et user de toute votre rhétorique pour prétendre au statut de malgré-nous (qui doit être réel dans bien des cas).

fredo3 a écrit :

Parce que pleins de dirigeants européens se sont montrés moyennement chaud à cette idée.

Deux guignols dont un ne pèse rien, et qui va bien devoir faire profil bas avec la chute de son sugar daddy, et l'autre qui risque bien de se faire dégager aux prochaines élections turques.

n°66927052
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-10-2022 à 14:41:28  profilanswer

[:fabrice division:10] Francis Scarr (@francis_scarr) :

Absolutely nothing to see here

Just a Wagner recruitment advert on the side of a bus in Novosibirsk  

"Together we'll protect the world from infection"
t.me/Taygainfo/34926  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeNtDi0XgAMuODI.png

il n'existe pas de mercenaires en ruscie, les compagnies de mercenaires sont formellement interdites en ruscie  [:so-saugrenu7:7]

n°66927056
thurfin
Posté le 04-10-2022 à 14:41:50  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je me doute bien que le matériel arrive de là. Seulement une fois qu'il est en Ukraine, les Russes ne peuvent pas le tracer/voir par satellite. Comme nous les US (entre autre) le font avec eux en fait.

Les satellites passent à un moment précis au dessus du teritoire et les russes doivent avoir un nombre de satellites limité donc un "refresh" plutôt long. Contrairement aux US qui en cumulant moyens militaires et privés ont des centaines de satellites donc garantissent plusieurs survoles quotidien d'un territoire donné.(sans compter les moyens des autres pays comme la france ou les uk)
Enfin ils ont les heures de passages précises des satellites russes ce qui permet de se planquer (ce fut le cas pour la contre offensive, les unités ukrainiennes se sont mise à couvert pour pas être vues des satellites russes)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 04-10-2022 à 14:47:39
n°66927060
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-10-2022 à 14:42:06  profilanswer

caterham a écrit :

Ils n'ont pas vu venir les 20k soldats qui ont pris Izioum alors... :whistle:

Ou plutôt : si ils ont perçu des choses mais en haut c'était "gombrendpas, en avant on attaque"  [:white jag:8]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66927063
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-10-2022 à 14:42:29  profilanswer

cordelius a écrit :

https://www.7sur7.be/monde/la-russi [...] ~abbc3f76/

Citation :

La Russie n’aura pas besoin de l’arme nucléaire pour “prendre Kiev”

[:aras qui rit]

Il avoue donc que c'est un objectif ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66927064
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-10-2022 à 14:42:35  profilanswer

fredo3 a écrit :

Question con.

Ce n'est pas tellement le cours de l'histoire que de disséminer des bombes atomiques. Donc non. Ils adhèreront à l'OTAN (ils ont du matos compatible maintenant) et basta.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66927073
arthoung
Posté le 04-10-2022 à 14:43:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça suffit pas.
Quand ils avaient encore des missiles de précision ils explosaient les entrepôts et casernes du côté de Lviv. On en parle plus mais ça avait fait de sacrés dégâts. Pas mal de morts parmi les volontaires étrangers d’ailleurs.
Mais comme ces abrutis ont tiré la majorité de ces missiles, dont sur des civils, il en reste plus assez pour ces cibles.  
Stratégie de merde, comme à leur habitude.

n°66927078
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-10-2022 à 14:44:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il avoue donc que c'est un objectif ?

jusqu'aux frontières de 1945   [:franswa202:3]

n°66927079
Sgt-D
Posté le 04-10-2022 à 14:44:08  profilanswer

bobe a écrit :

live le monde

Citation :

Comment une déclaration du président ukrainien, se réjouissant des tensions dans le haut commandement russe, a été détournée par les relais francophones du Kremlin

Un appel au génocide du peuple russe. C’est ainsi qu’a été perçu, dans les sphères pro-Poutine françaises, le discours du président ukrainien, dans la soirée de samedi 1er octobre. Selon un extrait du live de BFM-TV partagé sur Twitter, Volodymyr Zelensky aurait prévenu, dans son allocution vidéo quotidienne, « les Russes qu’ils seraient “tués un par un” tant que Poutine sera au pouvoir ». Florian Philippot, président des Patriotes, a commenté ce tweet en s’offusquant :« D’accord donc en fait on soutient, finance et arme un génocidaire ? ! » « L’extermination “un par un de tous les civils russes” (…) s’apparente à du nazisme pur et dur », a surenchéri François Asselineau, ancien candidat souverainiste à la présidentielle. Reprenant, par ces mots, la propagande du Kremlin selon laquelle l’Ukraine aurait à sa tête un gouvernement néonazi russophobe.

Dans son discours, dont le prononcé en ukrainien est disponible sur le site officiel de la présidence de l’Ukraine, à aucun moment Volodymyr Zelensky n’a appelé à tuer des Russes. D’ailleurs, il n’emploie même pas le terme « tuer » (убивати/вбивати [forme imperf.] убити/вбити [perf.]).

Les Attention whore series, course au caca serrée entre Flipo et Ass-lino [:alexandre_alabenne:1]  

n°66927096
mag84
Posté le 04-10-2022 à 14:45:36  profilanswer

fredo3 a écrit :

Non prolifération?
Ils ont signé ce traité???

Les principales puissances nucléaire, si.

Donc, ils devraient se tourner vers des pays plus accommodant (NK par ex  :o )

n°66927108
tfpsly
Sly
Posté le 04-10-2022 à 14:47:26  profilanswer

Doucement, on n'arrive plus à suivre, là ! :o

https://i.ibb.co/Lpc6BJ0/image.png

Message cité 3 fois
Message édité par tfpsly le 04-10-2022 à 14:48:53
n°66927117
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 04-10-2022 à 14:48:07  profilanswer

-SkoM- a écrit :

1. l'Ukraine est plus vaste que la France métropolitaine (même sans la Crimée...)
2. les russes n'ont manifestement jamais eu les moyens de pourrir systématiquement les principales voies de communication terrestres ukrainiennes (pas assez de missiles longue portée, aviation trop exposée)
3. au max de leur avancée, les russes ne contrôlaient que ~25% du territoire ukrainien
4. les ukrainiens bénéficiant du renseignement occidental, dont les moyens US invraisemblables en la matière, il ne leur est pas très difficile d'anticiper les trajets de livraison sécurisés selon ce qu'ils savent des moyens russes et des localisations de leurs bases opérationnelles
5. au tout début de l'invasion, les matériels légers étaient acheminés par route, par petits lots et dans des véhicules... civils.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66927121
bobe
Posté le 04-10-2022 à 14:48:33  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/JenGriffinFNC/s [...] 6274414593

Reports of Russian train allegedly carrying nuclear weapons heading toward Ukraine appear to be FALSE based on US analysis, senior US defense official tells me.

n°66927127
mag84
Posté le 04-10-2022 à 14:49:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les Attention whore series, course au caca serrée entre Flipo et Ass-lino [:alexandre_alabenne:1]  

La crême de la crême de l'ED [:cerveau vomi]

n°66927137
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-10-2022 à 14:50:04  profilanswer

tfpsly a écrit :

Doucement, on n'arrive plus à suivre, là ! :o

https://i.ibb.co/Lpc6BJ0/image.png

"Moscow"  [:toyoyost:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66927166
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-10-2022 à 14:53:07  profilanswer

n°66927175
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-10-2022 à 14:53:40  profilanswer

C est qui ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66927182
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-10-2022 à 14:54:11  profilanswer

tfpsly a écrit :

[:armageddindon2:1] ce matin, a pu de YT :

Premier Comz  [:jacquot martin:9]  

Citation :

Heureusement qu'il reste Odyssée pour se marrer un bon coup. On est mardi, j'attends avec impatience ma dose de realité parallèle ! Rappel du bulletin de la semaine dernière: "J'ai un ami qui a visité Lyman, il m'a assuré que la ville était imprenable!"

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66927215
kropotchni​kov
Posté le 04-10-2022 à 14:58:01  profilanswer

arthoung a écrit :

Ça suffit pas.
Quand ils avaient encore des missiles de précision ils explosaient les entrepôts et casernes du côté de Lviv. On en parle plus mais ça avait fait de sacrés dégâts. Pas mal de morts parmi les volontaires étrangers d’ailleurs.
Mais comme ces abrutis ont tiré la majorité de ces missiles, dont sur des civils, il en reste plus assez pour ces cibles.  
Stratégie de merde, comme à leur habitude.

C'est la base de Yavoriv en mars mais y a eu peu de morts étrangers, seul le Mirror parle de potentiellement plus de 100 morts
C'est un tabloïd.....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66927224
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 04-10-2022 à 14:58:48  profilanswer

bobe a écrit :

live le monde

Citation :

.......

Putain les trompettes  [:prozac]  
On ne peut pas faire un charters vers la Russie  :o

n°66927234
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-10-2022 à 14:59:43  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je me doute bien que le matériel arrive de là. Seulement une fois qu'il est en Ukraine, les Russes ne peuvent pas le tracer/voir par satellite. Comme les US (entre autre) le font avec eux en fait.

Leurs moyens de reconnaissances sont limités, ils ont moins de sats et les occidentaux savent quand il passent, reste les drones mais les russes en ont pas pour surveiller en profondeur et ils pourraient se faire dégommer.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)