| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 15:45:24 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tristes_topics |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pistache52 |
|
bobe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Dick c'est pas BITE en anglais ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
piou piou piou |
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 15:49:14 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GreatSaiyaman |
|
Jakes Laminak |
-SkoM- | Comment on peut être aussi con pour qualifier ça de petite guerre de territoire ? Elle s'est cru dans une banlieue . Décidément, c'est une fixette.
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 02-10-2022 à 15:54:25 |
bobe |
|
Jakes Laminak |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bobe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'armée ukrainienne a reçu le système anti-drone SKY CTRL
Message édité par fatal error le 02-10-2022 à 15:59:01 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LeGrandMatheux Animateur | Pour répondre à la question de la légitimité comique du membre dénommé Super-Pourri, je le trouve drôle et même si il titille les lignes de l'humour c'est toujours assez fin et intelligent, faut juste comprendre le second degrés et ça se fait après 2-3 post aller 5-6 posts si vous êtes lents Je ne nie en aucun cas votre sensibilité personnelle lié à cette guerre mais je pense qu'il participe de manière positive, au service de la communauté d'une manière ou d'une autre, remettant toujours nos absolus en question et de manière si subtile, il manquerait au topic Edit : je parie que ceux qui ont balancés stratpol à la Kommendatur de Google le regrette déjà Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 15:59:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-SkoM- |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jakes Laminak |
mag84 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 02-10-2022 à 16:05:55 |
Jakes Laminak |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jakes Laminak |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jakes Laminak |
jamere |
|
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |