| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 30-09-2022 à 08:49:55 |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 08:44:00 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
bahamut49 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-09-2022 à 08:52:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 30-09-2022 à 09:00:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 08:55:10 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
Je crois pas que tu trouveras un seul de mes posts ou je vais dire que Poutine est un grand homme et qu'il a bien raison d'envahir l'Ukraine, fais tourner si tu trouves, j'ai rien effacé Je relis les quotes que tu m'as sorti et y'en a même un qui servait à invectiver quelqu'un qui disait que ça faisait chaud au coeur de voir les ukrainiens russophones acclamer leurs libérateurs, t'as vraiment eu aucune honte à prendre les trucs hors contexte Message cité 1 fois Message édité par ark le 30-09-2022 à 09:01:17 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et pas un rogue pour modifier en scred les coordonnées du tir (comme dans James Bond L'espion qui m'aimait où il fait se tirer dessus les deux sous marins américain et russes pour qu'ils se nukent l'un l'autre)? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 30-09-2022 à 08:59:50 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LeGrandMatheux Animateur |
Et après c'est comme ça qu'on se fait remercier --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais on gardera en tête le "I need ammo, not a ride" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 30-09-2022 à 09:04:23 --------------- Porte bien son pseudo. |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-09-2022 à 09:06:16 |
ark No wukkas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gloinfred |
|
rokhlan | J'ai été absent 3 jours et le topic a pris plus de 100 pages |
|
ark No wukkas |
jo2jo |
|
gloinfred |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ark No wukkas |
autocall Wallah |
zakatana Crève Babylone | Je suis pas si sûr que la Chine ferait grand chose en cas d'utilisation russe du nucléaire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
falaenthor Long Long Man |
Pour des analyses de la société russe, je conseille les écrits d'Anna Colin-Lebedev, plutôt. Pour les analyses militaires, les experts ne manquent pas. Et Kamil Galeev n'en fait pas partie. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 30-09-2022 à 09:20:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-09-2022 à 09:22:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
mlon la frite c'est la fete |
franckyvinvin12 |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |