Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7180  7181  7182  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66893472
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 29-09-2022 à 23:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluesnakes a écrit :

Quand tu dis prendre un peu de recul, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à Moscou.

Il est rendu à vladivostok même  
 [:rio grande:2]  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 23:10:08  profilanswer

n°66893475
maugani
Posté le 29-09-2022 à 23:11:54  profilanswer

Poutine pensait envahir l'Ukraine en trois jours.

Au final, 10 mois plus tard, ce sera l'inverse.

n°66893476
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-09-2022 à 23:12:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et les Caesar (entre autres), c'est du flan ? :o

Pourquoi continuer à  répondre à cet abattage anti français et qui plus est, complètement déplacé et imbécile
 [:fegafobobos:2]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66893477
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-09-2022 à 23:12:09  profilanswer

[:fabrice division:10] The Kyiv Independent [:yoann riou:9] (@KyivIndependent) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️Polish minister: NATO may strike Russia with aircraft, missiles if it uses nukes in Ukraine.  

Polish Foreign Minister Zbigniew Rau said in an interview with Polish radio RMF FM that NATO would have a conventional response to a possible Russian nuclear attack against Ukraine.

poupou la tête dans son caca

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66893480
ecirbaf
Posté le 29-09-2022 à 23:12:54  profilanswer

Je savais pas que la Pologne était un si grand pays.
On en apprend tous les jours, ici.

n°66893487
bobe
Posté le 29-09-2022 à 23:14:01  profilanswer

Les polonais chauds patate.

n°66893490
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2022 à 23:14:50  profilanswer

Llewyn a écrit :

Oula si les polonais et visegrad nous ont critiqué, c'est que ça doit etre vrai, attention faudrait pas remettre en question ce que disent des potes à Orban

Par contre, que les ukrainiens, premiers à savoir ce qu'on fournit, ne disent rien c'est pas une preuve suffisante qu'on est pas trop à la rue

Ce raisonnement lol

Les "US " ont dit officiellement qu'ils étaient très mécontent de la stratégie de macron d'avoir tenter le contact et échanger avec putin si longtemps

Ça vaut ce que ça vaut mais les ukrs de bases avaient le même sentiment malgré ma défense de la fronce et de sa diplomatie complètement hors temps [:somberlain111]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66893492
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-09-2022 à 23:15:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Lors de la prise par les Russes

Citation :

La ville est un important nœud ferroviaire situé au nord-est de la ville symbole de Sloviansk, reprise aux séparatistes prorusses par Kyiv en 2014, et de Kramatorsk, la capitale de la partie de la région de Donetsk (est) sous contrôle ukrainien.

La prise de Lyman permettrait ainsi de lever un obstacle vers les deux villes clés de Sloviansk et Kramatorsk. «Lyman est à une vingtaine de kilomètres de Sloviansk et la ligne de 20 km est importante parce que c’est à partir de là que les Russes peuvent utiliser assez massivement l’artillerie et que les bombardements véritablement importants commencent», explique le général Michel Goya, sur BFMTV.

https://www.liberation.fr/internati [...] P5G7EJREA/

Oui ce que je comprends c'est que ça "libère véritablement" les 2 villes de Sloviansk et Kramatorsk, et là c'est facile à comprendre. Ça "bouche" aussi une zone nord et permet de poursuivre les opés.
Par contre dire que la prise de Lyman va empêcher les russes d'approvisionner par exemple Donetsk ou Mariupol, je n'en suis pas trop persuadé ils ont diverses sources principales d'approvisionnement et de communication ailleurs.  

Llewyn a écrit :

Par contre c'est utile pour le ravitaillement ukrainien pour de futures opérations dans le coin  
Les russes qui continuent d'attaquer en direction de Bakhmut sans avancer

Tout-à-fait :jap: - La suite ce sera sans aucun doute Sevierodonetsk. Sa prise, ça va faire du bruit...

n°66893494
lef
100% Footix !
Posté le 29-09-2022 à 23:15:21  profilanswer

Faut juste qu ils se calment un peu...parler au nom de l OTAN , ils ont pas les épaules...

n°66893496
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2022 à 23:15:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ca m'étonnerait que juste après que la Russie ait laché un nuke, l'OTAN bombarde la Russie...mais pourquoi pas...Après est-ce que ca serait possible de détruire tous les lanceurs russes en même temps ? L'empêcher définitivement de tirer un autre missile ?
Je suppose que les russes ne sont pas aussi cons et ont été capables de prévoir le coup ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 23:15:40  profilanswer

n°66893497
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 29-09-2022 à 23:15:47  profilanswer

bobe a écrit :

Dans le live le monde :

Citation :

« J’aimerais vraiment rester ici » : à Erevan, des Russes venus pour du tourisme face au spectre de la mobilisation

Notre envoyée spéciale à Erevan (Arménie), Faustine Vincent, a rencontré Macha (le prénom a été changé) et son mari, arrivés ici deux jours plus tôt pour un match de hockey sur glace prévu de longue date.

Macha craint que son mari soit mobilisé à son retour en Russie : « On en parle beaucoup avec mon mari. J’aimerais vraiment rester ici. On est patriotes et si on devait faire la guerre on la ferait, mais pas dans ces conditions ». Cette mère de famille russe a eu un choc après l’annonce de la mobilisation en découvrant l’état de l’armée russe.

Le fils de son cousin a été mobilisé il y a trois jours. « Ses parents ont dû collecter de l’argent autour d’eux pour lui payer un uniforme ! Et là ils viennent de recevoir un papier de l’armée leur demandant d’acheter un casque ! (...) Ils ont dû dépenser 2500 dollars pour l’équiper, c’est une somme énorme, ce n’est pas normal ! L’armée ne donne pas à ses soldats les moyens de se battre !  », s’indigne cette Russe. Le fils de son cousin, réserviste de 30 ans et jeune père, n’a pas essayé de fuir la mobilisation. « Il n’avait pas le choix. C’était partir combattre en Ukraine ou 10 ans de prison », affirme Macha. Il doit être envoyé sur le front en Ukraine dans deux jours.

Dans son entourage, beaucoup de monde a déjà été appelé. « Des proches de mes collègues ont été attrapés depuis leur lieu de travail. Même des hommes de 50 ans ! Pourquoi ? A quoi ça sert ? Ce n’est pas une stratégie efficace ! » s’exclame-t-elle. Au fil du temps, ses amis ukrainiens ont arrêté de lui parler. « Ils pensent que nous sommes à blâmer pour tout ça. Maintenant nous sommes des ennemis pour eux », regrette cette Russe.

[:clooney16]

De sacrés fils de putes quoi, ils n'ont en fait aucun probleme avec cette guerre dégueulasse tant que c'est pas eux qui vont au casse pipe  
Tu m'étonnes qu'ils soient mal accueillis par la population des pays voisins....sauf que le premier réflexe de ces trisos va être de crier a la soi disant "russophobie", sans comprendre que c'est leur comportement qui pose problème...

Message édité par Sasha2012 le 29-09-2022 à 23:17:51
n°66893499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2022 à 23:16:40  profilanswer

lef a écrit :

Faut juste qu ils se calment un peu...parler au nom de l OTAN , ils ont pas les épaules...

imho s'ils parlent au nom de l'OTAN, c'est qu'ils ont des garantis sur le plan en cas de frappe nuke des russes ?  :??:

---------------

n°66893501
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-09-2022 à 23:17:27  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les "US " ont dit officiellement qu'ils étaient très mécontent de la stratégie de macron d'avoir tenter le contact et échanger avec putin si longtemps
Ça vaut ce que ça vaut mais les ukrs de bases avaient le même sentiment malgré ma défense de la fronce et de sa diplomatie complètement hors temps [:somberlain111]

Macron l a toujours fait avec l accord de Zelenski.
Jalousie des US ?  [:cerveau paysan]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66893502
bobe
Posté le 29-09-2022 à 23:17:34  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Source  

LeGrandMatheux a écrit :

zelensky a remercié macron d'avoir dialogué avec poutine.

n°66893504
Insanity13​649
Posté le 29-09-2022 à 23:18:46  profilanswer

Ça faisait longtemps le french bashing.

J'en regrette presque les discussions toyos.

n°66893505
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-09-2022 à 23:19:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca m'étonnerait que juste après que la Russie ait laché un nuke, l'OTAN bombarde la Russie...mais pourquoi pas...Après est-ce que ca serait possible de détruire tous les lanceurs russes en même temps ? L'empêcher définitivement de tirer un autre missile ?
Je suppose que les russes ne sont pas aussi cons et ont été capables de prévoir le coup ?

l'OTAN a le droit de bluffer elle aussi

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66893507
lef
100% Footix !
Posté le 29-09-2022 à 23:19:53  profilanswer

Olivie a écrit :

imho s'ils parlent au nom de l'OTAN, c'est qu'ils ont des garantis sur le plan en cas de frappe nuke des russes ?  :??:

Le but c est quand même d'eviter une guerre OTAN/ Russie non ? enfin je pense...j'espère :(

Enfin, laissez moi quelques heures, le temps de m'éloigner de Toulon :D

Message édité par lef le 29-09-2022 à 23:20:52
n°66893512
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2022 à 23:21:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

l'OTAN a le droit de bluffer elle aussi

Si l'OTAN bluffe après le premier nuke, qu'est ce qui empêcherait les russes d'en tirer un deuxième, troisième, un quatrième à la frontière d'un pays de l'OTAN etc...?

---------------

n°66893513
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 23:21:10  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Visegrad ils ont posté un tweet frérot, c'est que ça doit etre vrai, orban le dit  :o

n°66893518
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-09-2022 à 23:22:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Je pense qu'on va péter le palais de Poutine au bord de la mer Noire pour montrer qu'avec un tir nuke russe ordonné par Poutine, c'est devenu personnel
En ensuite des troupes OTAN seront déployées en Ukraine

Message cité 2 fois
Message édité par verdoux le 29-09-2022 à 23:24:43
n°66893521
bobe
Posté le 29-09-2022 à 23:23:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Si l'OTAN bluffe après le premier nuke, qu'est ce qui empêcherait les russes d'en tirer un deuxième, troisième, un quatrième à la frontière d'un pays de l'OTAN etc...?

Pourquoi c'est si facile de croire que l'OTAN bluffe, mais si difficile de comprendre que poutine bluffe ?  [:super citron]

n°66893522
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2022 à 23:24:04  profilanswer

verdoux a écrit :

Je pense qu'on va péter le palais de Poutine au bord de la mer Noir pour montrer qu'avec un tir nuke russe ordonné par Poutine, c'est devenu personnel
En ensuite des troupes OTAN seront déployées en Ukraine

Oh putain, le palais à 2 milliards rasé, je valide fort  [:leamas:5]

---------------

n°66893523
Togi
Posté le 29-09-2022 à 23:24:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

Dire qu'on n'a pas été critiqués c'est avoir la mémoire courte... Par les polonais, dans divers articles (et je ne parle pas de journalisme à sensation, trop facile ton argument)...

On parlait des critiques de Zelensky, on ne va pas commencer à énumérer les déclarations de tout le monde. Restons dans le sujet car les polonais ne sont pas dans le secret.

Zguvus a écrit :

Désolé mais entre ce qu'on fournit officiellement et les chiffres des autres, ya un delta énorme. Je doute qu'on ait livré pour 2 milliards de matos en toute discrétion. Amendonné, ça se serait vu sur le terrain. Et les sous entendus qu'on peut lire (qui ne viennent pas du Pape) laissent entendre qu'on n'a pas à frimer sur le sujet. Et c'est un peu facile de tout mettre ça sur le dos de gens qui parlent sans rien savoir.

Ben non justement, les gens qui ne savent pas n'ont rien à affirmer tout simplement. A moins de rentrer dans des sujets ésotériques. Tu doutes de l'enveloppe ? Tu en as le droit mais ça s'arrête là, les critiques ne sont pas justifiées. Visiblement la France ne souhaite pas jouer au concours de quéquettes mois je trouve ça bien. Sans pour autant critiquer ou appuyer béatement, je dis juste qu'il est urgent d'attendre.

Zguvus a écrit :

Mais se cacher derrière le "non mais on sait pas tout" c'est vraiment trop facile.

Ben c'est factuel, rien n'est publié. Donc je ne peux pas critiquer. C'est juste du bon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 29-09-2022 à 23:25:51
n°66893525
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2022 à 23:25:14  profilanswer

Je comprends finalement son soutien à Poutine  
 [:caseytatum]  
https://pbs.twimg.com/media/Fd14MAvXEBMGaTq?format=jpg&name=small

---------------

n°66893526
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-09-2022 à 23:25:55  profilanswer

Faramir a écrit :

Écoute envoie un texto au Kremlin & tiens-nous au courant de la réponse  [:j_d_:1]

https://youtu.be/uXcG3tXYNF8

n°66893529
Togi
Posté le 29-09-2022 à 23:28:19  profilanswer

bellemousse a écrit :

Jalousie des US ?  [:cerveau paysan]

Ils aiment bien tout contrôler. Ça marche moyen avec nous  :lol:

n°66893530
fredo3
Posté le 29-09-2022 à 23:28:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ca me semble irréaliste, enfin j'espère :s

Je pense que si poutine ose le nuke, la communauté internationale, Chine compris, feront tout pour issoler complètement le pays, comme la Corée du Nord.

Des frappes de l'OTAN j'y crois pas. Beaucoup trop risqué.

n°66893531
gebreugg
Posté le 29-09-2022 à 23:28:25  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

On peut avoir des sources ?

n°66893532
bobe
Posté le 29-09-2022 à 23:28:26  profilanswer

J'avais pas vu la séquence calimero de soloviev.  [:oulive]

n°66893537
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-09-2022 à 23:29:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprends finalement son soutien à Poutine
[:caseytatum]
https://pbs.twimg.com/media/Fd14MAv [...] name=small

Jean Luc Delarue est vivant  [:siluro]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66893546
bobe
Posté le 29-09-2022 à 23:31:36  profilanswer

fredo3 a écrit :

Euh, mais si on réagit pas, c'est foutu. C'est la fin de l'ordre international. Ça devient normal de nuker pour conquérir des territoires. C'est la prolifération nucléaire garantie (corée du sud, japon, taiwan, pour ne citer qu'eux).

n°66893549
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2022 à 23:32:53  profilanswer

Si un missile doit être tiré par les Russes, ca se fera d'ou ? Un sous-marin ? Une base en Russie ?
Les USA n'ont pas une technologie pour faire péter le missile nuke au dessus de la Russie ?

---------------

n°66893551
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 29-09-2022 à 23:33:13  profilanswer

Le dernier Goya: https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] re-en.html

Je remarque qu'à propos de l'annexion il mentionne la possibilité d'y envoyer des conscrits, pas d'y tirer des nukes.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66893552
Zguvus
Posté le 29-09-2022 à 23:34:41  profilanswer

Llewyn a écrit :

Par contre, que les ukrainiens, premiers à savoir ce qu'on fournit, ne disent rien c'est pas une preuve suffisante qu'on est pas trop à la rue

Et évidemment la seule raison serait la fourniture de matos français. T'as eu ton diplôme en relations internationales en débarquant sur le topic en février ?

Désolé hein, si ton truc c'est le sarcasme on peut être deux à jouer.

Insanity13649 a écrit :

Du tout. Putain lisez tranquillement avant de répondre. J'ai expliqué qu'on pouvait probablement pas faire davantage, pour tout un tas de raisons.

n°66893553
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2022 à 23:34:43  profilanswer

Vladimir Putin told the Nation...

Merci pour le lien :jap:

ps: dans le même genre il y a l'album de Phil Ochs "All the news that fits to print" mais là de suite ça m'as donné envie d'écouter Doc Watson, pas tout à fait la même salade, mais pas fait depuis une éternité...

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 29-09-2022 à 23:43:51

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66893555
Zguvus
Posté le 29-09-2022 à 23:35:13  profilanswer

Togi a écrit :

On parlait des critiques de Zelensky, on ne va pas commencer à énumérer les déclarations de tout le monde. Restons dans le sujet car les polonais ne sont pas dans le secret.

Je pense que les polonais, membres de l'OTAN et ayant des moyens de renseignement sur place, ont des infos au contraire :o
Mais oui ok, si on ne parle que de Zelensky. Mais à ce moment-là on peut dire qu'il a félicité un peu tout le monde. Et s'il a mis la France en avant à l'ONU c'est pas forcément que une question de matos livré.

Togi a écrit :

Ben non justement, les gens qui ne savent pas n'ont rien à affirmer tout simplement. A moins de rentrer dans des sujets ésotériques. Tu doutes de l'enveloppe ? Tu en as le droit mais ça s'arrête là, les critiques ne sont pas justifiées. Visiblement la France ne souhaite pas jouer au concours de quéquettes mois je trouve ça bien. Sans pour autant critiquer ou appuyer béatement, je dis juste qu'il est urgent d'attendre.

Togi a écrit :

Ben c'est factuel, rien n'est publié. Donc je ne peux pas critiquer. C'est juste du bon sens.

Sur ces deux points je resterai pas d'accord : encore une fois, très, très peu de matos FR sur place. Sinon on le verrait. Aujourd'hui, on a des VAB et des Caesar sur place. C'est déjà ça, et on peut sans doute pas faire beaucoup plus. Et des tas d'articles français, britanniques, etc. qui citent des officiels à ce sujet. Bon on restera pas d'accord, j'arrête là parce que ça me passionne pas plus que ça :D  

Merci d'être resté courtois contrairement à d'autres. Le shitposting sur ce topic devient insupportable.

n°66893559
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2022 à 23:36:41  profilanswer

Code 44 a écrit :

Question quelque peu naive, bille en éco que je suis. J'entendais partout (et pas que chez les pro russes de base) que les sanctions n'avaient aucun effet immédiat sur la Russie, qu'ils forçaient tout le monde à acheter en roubles, et que la preuve que tout allait très bien, c'était que le rouble grimpait alors que l'euro était à parité, puis sous le dollar, signe que nous, on était ruinés.

Du coup derrière, s'ils ont plein de sous, pourquoi logistiquement y sont en dessous de tout et y envoient leur contingent avec des AK 47 rouillés; et à peine de quoi se nourrir ? Le fric est juste capté par les oligarques et jamais réinjecté dans l'économie réelle ? Le fait que c'est des roubles fait que c'est une monnaie captive et donc, non échangeable en dehors du pays ?  

Les russes ne peuvent ou en trés petite quantité convertir leur roubles en devise, peu de rouble sur le marché international donc hausse du rouble.
le rouble est haut mais ne vaut plus grand chose en Russie, parce que tout ce qui est importé est en très petite quantité, souvent de la contrebande, au final il se retrouvent avec moins de produits pour une même demande.
par exemple les baskettes il y a bien quelques producteurs russe de baskette (10 million an), mais l'offre était a la base essentiellement étrangère(100 millions an).
au final c'est inflation galopante.

n°66893568
Sgt-D
Posté le 29-09-2022 à 23:39:42  profilanswer

Olivie a écrit :

fredo3 a écrit :

Ca me semble irréaliste, enfin j'espère :s

Je pense que si poutine ose le nuke, la communauté internationale, Chine compris, feront tout pour issoler complètement le pays, comme la Corée du Nord.

Même pas besoin de taper la Russie.

Détruire sa flotte de la mer Noire, la base de Sébastopol, le pont de Kertch, c'est déjà bien lui mettre les couilles dans un étau, sans toucher à un cm² de sol russe.

Après on peut serrer progressivement en dégommant un par un les bataillons russes présents en Ukraine.

n°66893569
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-09-2022 à 23:40:33  profilanswer

Faramir a écrit :

Vladimir Putin told the Nation...

Merci pour le lien :jap:

Heureux que tu fasses le lien avec les pauvres types qui partent aujourd'hui.

J'ai quelques chants patriotiques de la guerre d'Afghanistan, et du rock progressif chiant de la même époque.

n°66893570
Llewyn
Posté le 29-09-2022 à 23:40:40  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et évidemment la seule raison serait la fourniture de matos français. T'as eu ton diplôme en relations internationales en débarquant sur le topic en février ?

Désolé hein, si ton truc c'est le sarcasme on peut être deux à jouer.

J'imagine qu'on a été diplomé en meme temps vu que ton argument massue c'est de citer les polonais, qui bien entendu, n'ont aucun agenda politique à avancer. On notera d'ailleurs que tu ne réponds pas sur ce point là.

n°66893583
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-09-2022 à 23:43:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Même pas besoin de taper la Russie.

Détruire sa flotte de la mer Noire, la base de Sébastopol, le pont de Kertch, c'est déjà bien lui mettre les couilles dans un étau, sans toucher à un cm² de sol russe.

Après on peut serrer progressivement en dégommant un par un les bataillons russes présents en Ukraine.

C'est vrai qu'au final ca serait plus intéressant. En 2 heures, l'OTAN qui met fin à la guerre en Ukraine en rasant toute l'armée russe en Ukraine  [:leamas:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7180  7181  7182  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)