| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
10s de recherche avant mon sacro Saint café https://www.bbc.com/news/world-europe-61691816
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 08:03:42 ![]() ![]() |
M300A |
En Russie plus tu montes dans les étages, moins les loyers sont chers --------------- :wq |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu as vu ça ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jo2jo |
|
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 08:11:42 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 30-09-2022 à 08:20:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
emppapy |
|
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting | Les cibles des nukes tactiques, ce sont les regroupements de troupes, les bases logistiques et les bases aériennes |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Cobra080 |
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
zeql_ |
Sauf côté russe |
Zguvus | Je crois pas l'avoir vu hier soir, Lyman serait encerclé
Message édité par Zguvus le 30-09-2022 à 08:32:00 |
esiuol Все буде Україна | Mobilized Soldiers are Already Surrendering in Ukraine
Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 30-09-2022 à 08:33:55 |
viniw geek repenti |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je vois que vous vous êtes donner le mot pour me tomber dessus pour une connerie avant mon petit déj alors que je rapporte ce que me dis l'ukrainien de base t'as un pote/collègue sous les bombes depuis 6 mois toi ? T'as fait une collectes de fond pour les ukr ? Ca fait augmenter ma pression artérielle et c'est pas bon donc je vais prendre l'air --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gloinfred |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
schezario |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LeGrandMatheux Animateur |
Oui il est très bon Zelinsky je ne suis pas du genre à idolâtrer les leaders mais putain comment les choses aurait été différentes sans lui ... Je pense honnêtement qu'il a changé le cours de la guerre
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gloinfred |
|
ecirbaf |
|
gloinfred |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
verdoux And I'm still waiting |
|
gsans Slow food... slow.... | J'espère que vous avez fais le plein de popcorn en ce jour glorieux de victoire ?
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-09-2022 à 08:40:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 30-09-2022 à 08:42:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Az4zel No One Is Innocent |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 30-09-2022 à 08:49:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |