Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7185  7186  7187  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66894150
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-09-2022 à 08:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Equipments a écrit :

C'est pour que j'ai mis des "" "",

Donc n'importe qui peut inventer des conneries comme tu le fais il suffit de parler au conditionnel et mettre des guillemets pour en faire des propos sérieux d'après tes dires. Plus besoin de sourcer.
En plus toi si tu sais derrière ton écran ce que pensent les Ukrainiens on ne peut pas lutter. J'adore les pseudos experts 2.0.

[:galaswinda:4]

10s de recherche avant mon sacro Saint café  [:rivesud:1]

https://www.bbc.com/news/world-europe-61691816

Y'en a des centaines

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 08:03:42  profilanswer

n°66894152
M300A
Posté le 30-09-2022 à 08:03:50  profilanswer

RykM a écrit :

Le baiser de la mort à la mode Russe : "Viens Dmitri, on va voir la vue sur ta terrasse"

En Russie plus tu montes dans les étages, moins les loyers sont chers :o

---------------
:wq
n°66894156
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-09-2022 à 08:05:48  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] JM-qpU8PUw

Citation :

THE PURGE: Pavel Pchelnikov was the director of Digital Logistics, a subsidiary of Russian Railways. He had been blamed for recent UKR hacks into RU rail systems. Moscow police say Pchelnikov committed ‘suicide' on the balcony of his Moscow aprtment.

https://bit.ly/3y39rpg

[:danid789:6]

Tu as vu ça ?
Oui il va pleuvoir, les oligarques volent bas  [:gobrain]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66894159
jo2jo
Posté le 30-09-2022 à 08:06:38  profilanswer

M300A a écrit :

C'est l'automne, les oligarques tombent :o

Très bel uniforme du monsieur :o

[:fabrice division:10] (Little) Think Tank (@L_ThinkTank) :

[ https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png RUSSIE ]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png Pavel Pchelnikov, responsable d’une filiale des chemins de fer russes, a été retrouvé mort sur son balcon. Les autorités évoquent un suicide.
L’homme était critiqué pour les récentes incursions ukrainiennes dans les systèmes informatiques ferroviaires russes.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fd4DwDoWYAApbkc.jpg

n°66894160
pistache52
Posté le 30-09-2022 à 08:06:51  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est pour que j'ai mis des "" "", le Pentagon c'est vaste et c'était vague, qui s'en plaignait mais la source était le daily telegraph au moment de l'enterrement de Elizabeth II

Mais je sais que les ukrainiens (pas Zelinsky, en tout cas pas publiquement) n'aimait pas du tout cette approche, on s'en fout hein

Source daily telegraph  [:rofl]  [:rofl]

n°66894167
autocall
Wallah
Posté le 30-09-2022 à 08:08:44  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

THE PURGE: Pavel Pchelnikov was the director of Digital Logistics, a subsidiary of Russian Railways. He had been blamed for recent UKR hacks into RU rail systems. Moscow police say Pchelnikov committed ‘suicide' on the balcony of his Moscow aprtment.

Un gros coup de vent sûrement. Pas de chance.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66894171
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-09-2022 à 08:10:31  profilanswer

Déjà 22h, la semaine est passée vite comaime

n°66894172
autocall
Wallah
Posté le 30-09-2022 à 08:10:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La réponse est non, c'est quasi certain. Mais la Russie deviendrait un état pour le coup complètement nord-coréanisé. Même la Chine ou l'Inde ne pourraient plus discuter avec la Russie. Pas sûr que le régime russe qui en découlerait pourrait tenir sur le long terme car il faudrait alors restaliniser complètement la Russie et avoir un régime encore bien plus autoritaite qu'actuellement... Est-ce que les russes ont vraiment envie de s'enfermer dans une telle folie collective ? Et de porter le poids d'un crime de masse contre l'humanité à notre époque ?

L'actualité récente montre qu'ils n'en prendraient certainement pas la responsabilité. Ils s'accrocheraient à un narratif "c'est les Américains" etc.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66894174
Cobra080
Posté le 30-09-2022 à 08:11:20  profilanswer

je suis jamais rentré dans la discussion du nuke car pour moi c'est improbable, mais du coup pour ceux qui flippent là dessus, sur quelle cible une telle frappe aurait lieu ?

parce que bon, Kherson il y a encore 20 000 soldats Ru de bloqués, même si poopoo s'en fout de la  vie humaine et de ses hommes, je vois mal le projet.
Il reste quoi ? Kharkiv ? c'est vachement proche de la frontière russe, un coup de vent et radiations qui débarquent à Belgorod, pas sûr du succès. Pareil pour Lyman, et en plus tout ça c'est dans des zones qui sont supposées être annexées, donc le gars récupère des territoires irradiés pour les 1000 ans qui viennent  
Donc ensuite ?  Kiev ? Geste beaucoup trop fort, c'est une capitale, c'est un symbole, ça enterre direct la russie pour les 150 ans qui viennent.  
Puis bon, nucléaire "tactique"... tactique mon cul, ça reste des bombes surpuissantes avec des effets secondaires incontrôlables et qui donnent des zones impossible à vivre.  

Quand aux autres cibles potentielles, elles sont toutes près des frontières de pays OTAN, et là encore ça me parait improbable

n°66894175
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-09-2022 à 08:11:42  profilanswer

jo2jo a écrit :

Très bel uniforme du monsieur :o

Après si la SNCF russe utilise win XP,  ça a pas dû être trop compliqué pour les hackers ukrainiens :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 08:11:42  profilanswer

n°66894176
Chips
Posté le 30-09-2022 à 08:12:00  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Les "US " ont dit officiellement qu'ils étaient très mécontent de la stratégie de macron d'avoir tenter le contact et échanger avec putin si longtemps  

Ça vaut ce que ça vaut mais les ukrs de bases avaient le même sentiment malgré ma défense de la fronce et de sa diplomatie complètement hors temps [:somberlain111]

plus d'une fois Zelensky et d'autres dirigeants ukrainiens ont remercié macron et la France. de même Zelensky à demandé à macron de continuer de dialoguer avec poutine. et si ça fait chier les US on les emmerde, on est la France PUTAIN  [:omar-nouh al macron:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 30-09-2022 à 08:20:33
n°66894181
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-09-2022 à 08:12:54  profilanswer

autocall a écrit :

Un gros coup de vent sûrement. Pas de chance.

Comment dit-on, ok, Newton was right en russe :o?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66894184
emppapy
Posté le 30-09-2022 à 08:13:35  profilanswer

Cobra080 a écrit :

je suis jamais rentré dans la discussion du nuke car pour moi c'est improbable, mais du coup pour ceux qui flippent là dessus, sur quelle cible une telle frappe aurait lieu ?

parce que bon, Kherson il y a encore 20 000 soldats Ru de bloqués, même si poopoo s'en fout de la vie humaine et de ses hommes, je vois mal le projet.
Il reste quoi ? Kharkiv ? c'est vachement proche de la frontière russe, un coup de vent et radiations qui débarquent à Belgorod, pas sûr du succès. Pareil pour Lyman, et en plus tout ça c'est dans des zones qui sont supposées être annexées, donc le gars récupère des territoires irradiés pour les 1000 ans qui viennent
Donc ensuite ? Kiev ? Geste beaucoup trop fort, c'est une capitale, c'est un symbole, ça enterre direct la russie pour les 150 ans qui viennent.
Puis bon, nucléaire "tactique"... tactique mon cul, ça reste des bombes surpuissantes avec des effets secondaires incontrôlables et qui donnent des zones impossible à vivre.

Quand aux autres cibles potentielles, elles sont toutes près des frontières de pays OTAN, et là encore ça me parait improbable

Voilà  :jap:
Passons au sujet suivant.

n°66894186
epsiloneri​dani
Posté le 30-09-2022 à 08:14:21  profilanswer

autocall a écrit :

L'actualité récente montre qu'ils n'en prendraient certainement pas la responsabilité. Ils s'accrocheraient à un narratif "c'est les Américains" etc.

La Russie se réveillera le jour où la Chine s'emparera de Vladivostok et de l'extrême orient sibérien, à ce moment ils vont réaliser que l'ennemi qu'ils se sont fabriqués n'en avait rien à faire d'eux et que par contre leur meilleur ami n'était pas si bien intentionné.

n°66894190
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-09-2022 à 08:16:25  profilanswer

Les cibles des nukes tactiques, ce sont les regroupements de troupes, les bases logistiques et les bases aériennes

n°66894194
ark
No wukkas
Posté le 30-09-2022 à 08:17:21  profilanswer

Cobra080 a écrit :

parce que bon, Kherson il y a encore 20 000 soldats Ru de bloqués, même si poopoo s'en fout de la  vie humaine et de ses hommes, je vois mal le projet.
Donc ensuite ?  Kiev ? Geste beaucoup trop fort, c'est une capitale, c'est un symbole, ça enterre direct la russie pour les 150 ans qui viennent.  

Potentiellement, une concentration militaire en Ukraine - dans la cambrousse. Faut voir que le rayon d'effet n'est pas si grand - une charge de 100kt au nord de Kherson ça passe crème (bon il y aura quelques villages vitrifiés mais pas d'effet immédiat a Kherson)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°66894209
Cobra080
Posté le 30-09-2022 à 08:21:06  profilanswer

verdoux a écrit :

Les cibles des nukes tactiques, ce sont les regroupements de troupes, les bases logistiques et les bases aériennes

oui c'est des cibles logiques, mais elles pourraient déjà être frappées par des missiles Iskander classiques, et ils ne le font pas, ou bien ils sont interceptés. A croire qu'ils sont incapables de les localiser.

D'ailleurs on  n'est plus en 40, les campements et les bases militaires avec 1000 hommes en attente ça n'est plus à l'ordre du jour.
Pareil pour les bases logistiques.

A part les bases aériennes je vois pas, mais utiliser une bombe nuke pour une simple base aérienne, contre une armée dont on sait qu'elle n'a pas une super grosse flotte (l'Ukraine en l’occurrence), c'est vraiment un intérêt zéro

n°66894213
demodex
⚠ Mythomane notoire ⚠
Posté le 30-09-2022 à 08:21:57  profilanswer

Citation :

Selon-vous, qui est responsable de la destruction de Nord Stream 1 & 2 ?

Il manque un pays dans liste des propositions. La Turquie.  ;)

n°66894230
zeql_
Posté le 30-09-2022 à 08:26:26  profilanswer

Cobra080 a écrit :

D'ailleurs on n'est plus en 40, les campements et les bases militaires avec 1000 hommes en attente ça n'est plus à l'ordre du jour.
Pareil pour les bases logistiques.

Sauf côté russe  [:stephan_lapaix:10]

n°66894242
Zguvus
Posté le 30-09-2022 à 08:29:55  profilanswer

Je crois pas l'avoir vu hier soir, Lyman serait encerclé [:franswa202:4]  
https://twitter.com/JimmySecUK/stat [...] Xf2oQ&s=19

Citation :

Pro-Russian outlet "Rybar" now suggesting the Ukrainian military has completed a physical encirclement of Lyman and several surrounding settlements - trapping a significant number of Russian troops in a pocket.

Edit :

Citation :

In more "Russian propagandists panicking" news, pro-Russian channel "WarGonzo" claims the Ukrainian army "were able to break through to the Torskoye-Drobyshevo highway in the Stavkov area, thus effectively cutting off the  "Russian Legion" battalion from the main highway..."

Message édité par Zguvus le 30-09-2022 à 08:32:00
n°66894243
esiuol
Все буде Україна
Posté le 30-09-2022 à 08:29:58  profilanswer

Mobilized Soldiers are Already Surrendering in Ukraine

Citation :

The first Russian men who were mobilized by Putin just last week have already started surrendering in Ukraine.  They tell their stories of receiving no training and not being given proper equipment.  They were just sent to the front lines to be used as cannon fodder.

Petit résumé de ce qu'on sait du début de la mobilisation russe, beaucoup de passages ont été déjà évoqué sur le topic.

Edit : le passage à 11:25 mérite son pesant de cacahuètes, un Kazakh fait la morale a des russes qui viennent d'arriver chez lui  [:mac_lane:2]

Message cité 2 fois
Message édité par esiuol le 30-09-2022 à 08:33:55
n°66894246
viniw
geek repenti
Posté le 30-09-2022 à 08:30:41  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

THE PURGE: Pavel Pchelnikov was the director of  Digital Logistics, a subsidiary of Russian Railways.  He had been blamed for recent UKR hacks into RU rail systems. Moscow police say Pchelnikov committed ‘suicide' on the balcony of his Moscow aprtment.  

c'est a la fois terrifiant et rassurant de voir que les Russes se comporter comme des cassos, bête et méchant.[:jose60:2]

n°66894253
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-09-2022 à 08:31:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

Source daily telegraph [:rofl] [:rofl]

Tu t'appelles Pistache52 hein  [:emmanuel_micron:5]

Je vois que vous vous êtes donner le mot pour me tomber dessus pour une connerie avant mon petit déj alors que je rapporte ce que me dis l'ukrainien de base t'as un pote/collègue sous les bombes depuis 6 mois toi ? T'as fait une collectes de fond pour les ukr ? Ca fait augmenter ma pression artérielle et c'est pas bon donc je vais prendre l'air  [:cizia_zyklon:6]

---------------
n°66894255
gloinfred
Posté le 30-09-2022 à 08:31:50  profilanswer

sancy a écrit :

On a une source sur ce désaccord des US car c’est la première fois que j’en entend parler?

Une affirmation du grand matheux ne te suffit pas? Pourtant il s'est toujours montré pondéré dans ses prises de position.  :lol:

n°66894263
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2022 à 08:34:28  profilanswer

naruto192 a écrit :

C'est un peu ce que je pensais en y réfléchissant. Mais j'ai toujours autant de mal à penser que la russie balance une nuke (même stratégique.... ça reste de l'ampleur d'hiroshima.....).

La réaction du monde serait trop terrible. Sans parler de l'otan qui rentrerait pleinement dans le conflit ou d'autres mesures...... La Chine,l'Inde lâcheraient totalement la russie.

La russie deviendrait le pays le plus isolé, encerclé, surveillé, coupé du monde (encore plus que la Corée du Nord).

Bref, hautement improbable pour moi.

......

.....

Après, j'ai dit la même chose en février..... que la russie envahisse l'Ukraine était hautement improbable. On voit le résultat de ma prédiction à 2€ -_-'.

En fait, personnellement je doute de moins en moins que Poutine soit capable de donner l'ordre du nuke tactique.
Le crash test, ça va être la chaine de commandement, lancer un nuke, c'est pas comme dans James Bond il suffit pas d'appuyer sur le gros bouton rouge y a plein d'intermédiaires entre Vladou et le missile qui fait boum.
Un ordre ferme d'utiliser le nuke sur l'Ukraine à mon sens, ça pourrait provoquer l'apparition fortuite d'une flaque de thé dans le bunker de vlad.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66894264
schezario
Posté le 30-09-2022 à 08:34:32  profilanswer

bobe a écrit :

Les polonais chauds patate.

L'histoire récente leur donne quelques raisons de redouter les invasions. :o

esiuol a écrit :

Mobilized Soldiers are Already Surrendering in Ukraine

Citation :

The first Russian men who were mobilized by Putin just last week have already started surrendering in Ukraine.  They tell their stories of receiving no training and not being given proper equipment.  They were just sent to the front lines to be used as cannon fodder.

Petit résumé de ce qu'on sait du début de la mobilisation russe, beaucoup de passages ont été déjà évoqué sur le topic.

Ce mépris qu'il a pour son peuple Poupou. [:shezario:1]

n°66894267
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-09-2022 à 08:35:17  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tu t'appelles Pistache52 hein [:emmanuel_micron:5]

Je vois que vous vous êtes donner le mot pour me tomber dessus pour une connerie avant mon petit déj alors que je rapporte ce que me dis l'ukrainien de base t'as un pote/collègue sous les bombes depuis 6 mois toi ? T'as fait une collectes de fond pour les ukr ? Ca fait augmenter ma pression artérielle et c'est pas bon donc je vais prendre l'air [:cizia_zyklon:6]

C'est le jour des pleureuses ?

n°66894271
epsiloneri​dani
Posté le 30-09-2022 à 08:35:40  profilanswer

schezario a écrit :

Poupou méprise tout le monde. A se demander même si il ne se méprise pas lui même.

n°66894276
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2022 à 08:36:34  profilanswer

andhar a écrit :

Une bombe nucléaire ne rend pas une zone inhabitable pendant 30 ans.
Hiroshima et Nagasaki ont été reconstruites et habitées bien avant 1975.
Et les bombes actuelles sont plus « propres » que celle de 1945.

Oui mais les bombes actuelles russes ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66894281
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-09-2022 à 08:37:33  profilanswer

Chips a écrit :

plus d'une fois Zelensky et d'autres dirigeants ukrainiens ont remercié macron et la France. de même Zelensky à demandé à macron de continuer de dialoguer avec poutine. et si ça fait chier les US on les emmerde, on est la France PUTAIN [:omar-nouh al macron:3]

Oui il est très bon Zelinsky je ne suis pas du genre à idolâtrer les leaders mais putain comment les choses aurait été différentes sans lui ... Je pense honnêtement qu'il a changé le cours de la guerre [:carpette_fan:6]

Y'a des choses comme ça qui nous dépasse, comme quoi un gars peut toujours faire la différence [:baron lichteinberg:4]

---------------
n°66894283
gloinfred
Posté le 30-09-2022 à 08:37:52  profilanswer

ark a écrit :

T'es vite traité de collabos en cas de défaitisme, c'est la guerre totale depuis les canapés ici.

Tu ne t'es pas remis de ton précèdent TT  :lol:  

Tu veux qu'on parle de ton coté collabo?

ark a écrit :

3 semaines pour prendre l'Est. Les Russes seront accueillis en libérateurs par les russophones, et c'est plié. l'Europe poussera quelques cris pathétiques, ne pourra pas s'entendre sur des sanctions, et c'est tout.

ark a écrit :

Ca justifie que ça va être vite fini, et que l'Europe ne bougera pas un cil

ark a écrit :

Comme je l'ai écrit, ça ne justifie pas une invasion, mais c'est un fait historique établi que la Pologne a sciemment provoqué des incidents de frontière avec l'Allemagne dans les années 30. Lis un bouquin d'histoire.

ark a écrit :

Ils ont combien de lanceurs de Javelin?50-100 à tout casser non? Vu la taille de la ligne de front ça ne va pas changer grand chose.

ark a écrit :

Bon du coup on connaît la suite

- le Donbass invite les troupes russes pour sa protection
- nouveaux incidents de frontière
- un gros incident fabriqué
- les forces russes entrent en Ukraine pour sécuriser le territoire face aux terroristes
- les chars russes défilent à Kiev Samedi
- (optionnel) les Russes vont jusqu'en France, pique niquent sur les Champs-Elysées, installent Priscilla Ludoski comme présidente.

ark a écrit :

Vivement que Poutine vienne vous libérer des américains alors.

ark a écrit :

Bof, ça passera crème dans la population russe, vu comment ce sera présenté dans les média. l'OTAN fera quoi, des bombardements ? Des sanctions ? Lol.
Ça sera pas aussi évident que prendre 50 civils otages mais ça va clairement pas être joli.

n°66894287
ecirbaf
Posté le 30-09-2022 à 08:38:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est le jour des pleureuses ?

Discours de Vlad aujourd'hui :
Oui mais l'OTAN
Laissez nous envahir tranquillement
Il est beau mon référendum

:o

n°66894288
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 30-09-2022 à 08:38:52  profilanswer

Si la théorie d'une victoire de politique intérieure tiens la route, alors la cible n'a pas besoin d'être stratégique face aux ukrainiens mais stratégique pour sa politique intérieure donc il pourrait bien nuker au front là ou se trouve le haut du panier de Wagner, histoire d'affaiblir son ancien cuisinier qui vient de sortir du bois au sujet de Wagner....

Message édité par Az4zel le 30-09-2022 à 08:39:36
n°66894290
gloinfred
Posté le 30-09-2022 à 08:38:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah tout dépend où tu l'utilises (le nuke). Si tu veux fixer les frontières, tu l'utilises à une distance nécessaire pour créer un no-man's land pour 30 ans. Pour nous, occidentaux, c'est une folie impossible avec des conséquences sanitaires impossibles à assumer... Mais pour Poutine... Reste son entourage et l'armée... Suivraient-ils ? C'est la vraie question.

Une bombe nuc ça ne fait pas un no mans land pour 30 ans.

n°66894293
varlocke
Posté le 30-09-2022 à 08:39:21  profilanswer

schezario a écrit :

Ben RAF des russes et de leur dirigeant à moitié attardé et parano, ils l'ont voulu qu'ils assument!
Qu'ils crèvent tous!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66894295
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-09-2022 à 08:39:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui mais les bombes actuelles russes ?

les bombes actuelles russes doivent avoir 40 ans
elles sont remontées sur des missiles plus modernes

n°66894298
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2022 à 08:39:46  profilanswer

J'espère que vous avez fais le plein de popcorn en ce jour glorieux de victoire ?

A 15h, l'indicible Vladimir Vladimirovitch Poutine nous délivrera un message de paix comme jamais le monde n'en a connu, même Macron à côté fera petit joueur.

[:simchevelu:3]

(en attendant, son armée va perdre entre 2500 et 3000 gus encerclés à Lyman)

[:gsans:9]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 30-09-2022 à 08:40:17

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66894308
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2022 à 08:42:01  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu ne t'es pas remis de ton précèdent TT  :lol:  

Tu veux qu'on parle de ton coté collabo?

Putain l'expertise, là aussi on frôle l'excellence visionnaire d'un conflit que ce Ark...

[:sunnycat:2]

Message édité par gsans le 30-09-2022 à 08:42:23

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66894309
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 30-09-2022 à 08:42:02  profilanswer

gsans a écrit :

J'espère que vous avez fais le plein de popcorn en ce jour glorieux de victoire ?

(en attendant, son armée va perdre entre 2500 et 3000 gus encerclés à Lyman)

[:gsans:9]

Sauf si il mini-nuke Lyman, les soldats la bàs sont useless comme NS1&2....  :o

n°66894314
baggers
Posté le 30-09-2022 à 08:42:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait, personnellement je doute de moins en moins que Poutine soit capable de donner l'ordre du nuke tactique.
Le crash test, ça va être la chaine de commandement, lancer un nuke, c'est pas comme dans James Bond il suffit pas d'appuyer sur le gros bouton rouge y a plein d'intermédiaires entre Vladou et le missile qui fait boum.
Un ordre ferme d'utiliser le nuke sur l'Ukraine à mon sens, ça pourrait provoquer l'apparition fortuite d'une flaque de thé dans le bunker de vlad.

Une flaque de thé, ptetre pas immédiatement, mais de l'absence de zele voire du sabotage/fourniture d'info sur la procédure en cours aux US par ceux dans la chaine qui n'ont pas envie qu'eux et leur famille vivent dans un désert nucléaire pour l'Ukraine et les beaux yeux du suicidaire Poutine, surement.

Autant riposter à une "vraie" attaque de l'OTAN pourrait motiver le loyalisme, autant en l'état actuel des choses, pour une guerre coloniale...

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66894319
Homunculus
Posté le 30-09-2022 à 08:44:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ce qu'avait dit le général dans l'interview sur LCI.
Si Poutine fait ça il sera destitué par les militaires qui le détestent.
Et puis effectivement ça prend du temps pour préparer l'ogive, il faut plusieurs équipes, donc ça se saura forcément par les services secrets/satellites espions et je suis certain que les forces de l'OTAN bombarderont le site.
Sans compter qu'il y a un précédent: https://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislav_Petrov

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 30-09-2022 à 08:49:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7185  7186  7187  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)