| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 21:54:34 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'Ukraine peut utiliser des armes occidentales dans des régions que la Russie envisage de déclarer siennes - Blinken
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Togi |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
arthas77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 22:00:07 ![]() ![]() |
bobe |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je propose de MAJ le sondage du topic : Qui a pété le tuyau ? |
grozibouille | In NUKE we trust ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
verdoux And I'm still waiting |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
matlpbg ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
autocall Wallah |
Faut un copilote si tu veux doubler Message édité par autocall le 27-09-2022 à 22:04:58 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jacquot martin | Pas touche au nouveau territoire russe! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
remiche35 One day the flames will fade |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Togi |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
H2N3 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
franswa202 On Verra |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
Si c'est avec des pertes civiles mesurées genre dans les plaines, idem précédent+ mesure symbolique no fly zone like. Si c'est plus que ça réaction conventionnelle massive. --------------- ^_^ |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
teepodavignon | German conservative leader accuses Ukrainian refugees of ‘welfare tourism’ --------------- Laurent est mon fils. |
franswa202 On Verra |
|
ddlabraguette |
|
kray Bad show? |
Les gouvernements européens savent très sûrement d'où ça vient. Si ça vient de Poutine, il passe le message discretos : je frappe où je veux. Je pense que d'ici quelques jours, il va tenter de dire que ça vient de lui (mais de façon détournée). Le but étant de faire flipper les gens + mettre de la pression sur les gvt européens. Ça doit être dans le chapitre 1 du bon petit agent du FSB cette technique de peur + pression. Je rêverais qu'on fasse pareil sur des installations russes pour le calmer. Car il se fout de notre gueule de plus en plus. On parle quand même d'une attaque de structure "civile" dans un pays étranger. --------------- I guess my real ennemy is me |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |