Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7005  7006  7007  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66858257
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-09-2022 à 17:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et puis poupou il a sa garde personnelle correctement formée et équipée, il ne va pas être défendu par 30 conscrits alcoolisés qu'on a forcé à venir là faute de mieux en disponibilité.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 17:41:59  profilanswer

n°66858262
fredo3
Posté le 25-09-2022 à 17:42:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Géographiquement parlant c'est l'un des coins les moins safe de Russie :d

Surtout si tu veux faire péter du nuke juste à côté :o

n°66858263
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 25-09-2022 à 17:43:09  profilanswer

orion a écrit :

totalement d'accord !  Mais c'est le propos en lui même qui me choque ! c'est haineux...  
a la tv il est montré a qu'elle point l'occident déteste les Russe, a part certains sur ce forum, j'ai jamais eu de problème en France ni de remarque
Mais comment motiver la jeunesse à ce rebeller quand ont leur faire croire qu'ici tout le monde les détestent  :??:

=> principe d'auto-détermination des peuples: ce sont aux russes de décider de leur avenir. (tout comme les ukrainiens d'ailleurs à la base)

Sinon question point de vue anti-russe à la TV: c'est peut être par le nombre de crimes contre l'humanité commis par un pays en agressant un autre dans un but de détruire leur culture. Tu ne dois pas beaucoup regarder la TV russe où ca cause de nuker quasi tous les jours les pays européens....

n°66858264
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-09-2022 à 17:43:10  profilanswer

C'est certainement très bien défendu oui mais ça reste très exposé au bord de la mer avec l'OTAN pas loin.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66858265
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 17:43:10  profilanswer

orion a écrit :

mais totalement ! c'est le jeux des médias !

Nous sommes d'accords.  :jap:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66858266
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 17:43:22  profilanswer

Citation :

U.S. National Security Advisor on ABC This Week with George Stephanopoulos, the U.S. has "communicated directly, privately to the Russians at very high levels that there will be catastrophic consequences for Russia if they use nuclear weapons in Ukraine.

https://twitter.com/IntelDoge/statu [...] _x_4Q&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66858268
viniw
geek repenti
Posté le 25-09-2022 à 17:43:45  profilanswer

je sais pas comment il vont pouvoir y échapper vu le "zerg rush" qui arrive.
j'entend par zerg rush la stratégie militaire russe

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 25-09-2022 à 17:44:44
n°66858277
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-09-2022 à 17:47:02  profilanswer

Et il faisait 2m de haut.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66858279
Tuxerman12
Posté le 25-09-2022 à 17:47:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Moi j'ai posté du Tytelmans, qui est infiniment plus crédible que toi qui répète du Lci sans pouvoir dire qui exactement a parlé.  :hello:

Désolé, je n'ai pas de gourou moi [:spamafote]

n°66858280
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-09-2022 à 17:47:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

U.S. National Security Advisor on ABC This Week with George Stephanopoulos, the U.S. has "communicated directly, privately to the Russians at very high levels that there will be catastrophic consequences for Russia if they use nuclear weapons in Ukraine.

En gros, si appui sur le bouton alors tout ceux qui ont accès au bouton, poutine, etc. etc. https://i.imgur.com/ZHyMAhI.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 17:47:43  profilanswer

n°66858282
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-09-2022 à 17:47:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

et c'est pas du bluff  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66858285
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 17:48:43  profilanswer

orion a écrit :

je veux juste que des propos pareilles soit pas accepté c'est tout, l'image que vous avez de moi franchement que m'importe

Ce sont des propos mesurés.

Et moi aussi je souhaite que les russes qui reviennent, le soient dans des sacs.

Si les russes ne veulent pas ça, qu'ils n'envahissent pas de voisins.

---------------
^_^
n°66858289
vylkor
Posté le 25-09-2022 à 17:49:41  profilanswer

orion a écrit :

vous êtes dingue je vous jure, vous allez chercher des trucs que même moi j'ai pas pensé une seconde  :??:

Il faudrait donc faire quoi?

Tu as la russie qui mobilise des centaines de milliers de personne pour continuer son génocide.

La guerre en Ukraine ça se termine soit avec la survie des Ukrainiens, soit avec leurs disparition. Ils ont tout a perdre dans cette histoire et le seul truc qui changera c'est a quel point ils ont perdu.

Poutine n'a qu'un mot a faire pour arrêter la guerre. L'autre solution c'est que les Ukrainiens éliminent tous les envahisseurs.

Poutine a déjà montré qu'il ne voulais pas reculer, la seule solution pour éviter la disparition de l'Ukraine passe donc par l'élimination des envahisseurs. Dommage pour les conscrits russes, eux ont eu le choix d'aller en Ukraine, les Ukrainiens n'ont pas eu le choix en recevant les missiles russes.

n°66858290
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-09-2022 à 17:49:52  profilanswer

Tu ne connais pas ce grand néo-philosophe des médias & des réseaux sociaux ? Je crois qu'il s'en est donné à coeur joie hier soir, j'ai cru voir passer nombre de pavés sur ses thèmes de prédilection lorsque j'ai vainement voulu rattraper mes pages de retard...

Sinon voilà  [:donaldforpresident:5]  

rewe a écrit :

mais tytelman il fait dans l'aérien, le mec a jamais fait de militaire (il a échoué au tests de pilote de chasse), je comprends pas la fiabilité de la source.
autant pour apprendre à etre pilote je dis pas, mais son coeur de métier c'est "vaincre la peur en avion", pour m'expliquer le fonctionnement des chars russes et antichars ukrainiens là ya comme un contre-sens..

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 25-09-2022 à 18:01:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66858292
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 17:50:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Moi non plus, je vois pas le rapport.

Sinon toujours pas de sources crédibles sur El famoso chine qui aurait le nuke qui démange?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66858293
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 17:50:16  profilanswer

orion a écrit :

vous êtes dingue je vous jure, vous allez chercher des trucs que même moi j'ai pas pensé une seconde :??:

Tu défends les [enfants] russes qui reviennent [ d'Ukraine] .

Ouais faut t'habituer à ce que l'occident te dise que c'est ton propos qui est puant.

---------------
^_^
n°66858296
epsiloneri​dani
Posté le 25-09-2022 à 17:51:36  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et c'est pas du bluff  :o

Pas besoin de bluffer quand tu as deux as  [:dusetier3:9]

n°66858297
carbon bas​ed
Posté le 25-09-2022 à 17:51:42  profilanswer

rien que le traitement des POW dans cette guerre on voit qui est dans la mesure... :(

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66858301
rewe
Posté le 25-09-2022 à 17:52:05  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Et puis poupou il a sa garde personnelle correctement formée et équipée, il ne va pas être défendu par 30 conscrits alcoolisés qu'on a forcé à venir là faute de mieux en disponibilité.

sont payés plus cher qu'un csp+ et ils se retourneraient contre leur émir?

Az4zel a écrit :

=> principe d'auto-détermination des peuples: ce sont aux russes de décider de leur avenir

oopas.
la sécurité physique individuelle avant tout, pour la préserver ils éviteront de se rebeller.
c'est déjà le cas hein..

Tuxerman12 a écrit :

Même niveau d'expertise que HFR, au minimum. Et ça me paraît moins con que la nucléarisation de Taïwan, que la Chine ne laissera jamais passer.

Jacquot martin a écrit :

Moi j'ai posté du Tytelmans, qui est infiniment plus crédible que toi qui répète du Lci sans pouvoir dire qui exactement a parlé.  :hello:

Tuxerman12 a écrit :

ca se cherche.
avant d'etre ban j'ai cité trois personnes dont les patronymes sont publics et qui sont de loin ou de très près dans l'univers de la défense française.
j'ai posté une réponse ici.
mais personne n'écoute, ils préfèrent l'htttps aux vrais militaires..

bobe a écrit :

Avec un successeur, y a un doute. Avec poutine, c'est une certitude.  [:zedlefou:1]

poutine agresse les pays voisins, mais n'agresse pas son peuple (enfin sauf ses opposants :o)
dans les pays les plus corrompus, c'est souvent la pop' locale qui trinque, et ils sont bien plus nombreux, ca dure des années..

epsiloneridani a écrit :

Si les Russes se contentent de dégager Poutine, c'est sur que ça ne va pas changer grand chose. C'est toute la tête de l'état (et celles de l'économie tant qu'ils y sont) qu'il faut remplacer.

et tu penses vraiment que pourrait voir le jour une poutine/urss-vaccined russie?

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 25-09-2022 à 17:52:20
n°66858303
M300A
Posté le 25-09-2022 à 17:52:10  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Sinon toujours pas de sources crédibles sur El famoso chine qui aurait le nuke qui démange?

Il lit l'avenir dans la sauce blanche :o

---------------
:wq
n°66858304
orion
Posté le 25-09-2022 à 17:52:25  profilanswer

mlon a écrit :

Tu défends les [enfants] russes qui reviennent [ d'Ukraine] .

mon dieu mais vraiment...

c'est fou vous avez une telle haine que vous arrivez a savoir ce que je veux vraiment dire mieu que moi ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 17:52:55

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66858305
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-09-2022 à 17:52:27  profilanswer

orion a écrit :

ce serait avec grand plaisir ! j'ai déjà fait début de semaine un  poste sur le resenti ici, les sanctions, la vie etc etc,  je me suis fait traiter de trol, de Vladimir, et j'en passe j'ai pas trop envie de recommencer  :??:

Coup bas que cela j'avoue :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Faramir le 25-09-2022 à 18:01:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66858306
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 17:52:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu ne connais pas ce grand néo-philosophe des médias & des réseaux sociaux ? Je crois qu'il s'en est donné à coeur joie hier soir, j'ai cru voir passer nombre de pavés sur ces thèmes de prédilection lorsque j'ai vainement voulu rattraper mes pages de retard...

Sinon voilà  [:donaldforpresident:5]  

[:implosion du tibia] Joli morceau. Il croit donc que ce Xavier ne s'informe pas et qu'il sort ses analyses de son c..  [:madame_de_galles:5]

---------------
n°66858310
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 17:52:59  profilanswer

orion a écrit :

vous êtes dingue je vous jure, vous allez chercher des trucs que même moi j'ai pas pensé une seconde  :??:

beh pense plus longtemps du coup, et tu comprendras notre point de vue

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66858314
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-09-2022 à 17:54:16  profilanswer

Natopsi a écrit :

En gros, si appui sur le bouton alors tout ceux qui ont accès au bouton, poutine, etc. etc. https://i.imgur.com/ZHyMAhI.gif

PinkFloyd31 a écrit :

et c'est pas du bluff :o

Non c'est pas du bluff c'est certain

Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2022 à 17:54:46

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66858315
epsiloneri​dani
Posté le 25-09-2022 à 17:54:27  profilanswer

rewe a écrit :

et tu penses vraiment que pourrait voir le jour une poutine/urss-vaccined russie?

Là dans l'immédiat c'est mal barré. On va se contenter de les isoler le temps qu'ils trouvent la solution par eux-mêmes.

n°66858316
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-09-2022 à 17:54:38  profilanswer

olioops a écrit :

En fait je me demande si on mérite de telles intellectuelles en France, le niveau général est tombé tellement bas ! on frôle l'idiocratie.

Faramir a déjà répondu mais déjà découvrir Mme Carrère d'Encausse en 2022 peut éventuellement être excusable (encore que) mais la prendre pour un puit de savoir est, à mon sens, nettement plus symptomatique de l'idiocratie à laquelle tu fais référence.

Tu t'es fait bluffer par quelqu'un "qui parle bien" pour le coup.

Elle a un vrai "passif" sur le sujet, depuis des années nous rebat les oreilles avec la Russie immortelle avec laquelle nous devrions nous unir pour travailler main dans la main, mais outre cette vision romantique des choses c'est du flan.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°66858317
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 17:54:49  profilanswer

orion a écrit :

mais totalement ! c'est le jeux des médias !

Pour le coup , beaucoup ici aiment la Russie et les russes.

Dont moi.

Cependant l'État russe qui envoie des russes en Ukraine, on deteste ouais. Et pour que les ukrainiens et l'Ukraine soit le moins possible impactés par ceux-ci on souhaite que ceux qui prennent la décision et ceux qui l'executent crèvent le plus vite possible.

Les quelques qui résistent ont toute notre sympathie.

L'essentiel qui regarde ailleurs jusqu'à ce qu'il soit lui même amené au front ont mon mépris.

---------------
^_^
n°66858321
PinkFloyd3​1
Posté le 25-09-2022 à 17:55:08  profilanswer

rewe a écrit :

oopas.
la sécurité physique individuelle avant tout, pour la préserver ils éviteront de se rebeller.
c'est déjà le cas hein..

et ils seront envoyés à la boucherie, comme les autres  [:spamafote]

---------------
n°66858324
exoo
Acheteur compulsif
Posté le 25-09-2022 à 17:55:28  profilanswer

Propos haineux contre le peuple Russe, absolument pas responsable de la politique de m**de de son pays, absolument pas responsable de quoi que ce soit d'autre que de vivre sous le joug d'un dictateur.

J'imagine votre réaction si vous aviez lu sur un réseau quelconque un Malien se dire heureux que la jeunesse Française rentre dans des sacs poubelles "biodégradables".

On peut argumenter et s'emporter quand le coeur parle et qu'on est vraiment impacté directement par le sort de l'Ukraine (difficilement compatible avec vos situations réelles) mais lire des choses aussi irrespectueuses concernant un peuple c'est odieux.

Et qu'Orion soit obligé de s'expliquer c'est juste une blague.

Personne ne s'excuse, ça te sort des bails de comptoir de PMU dans le plus grand des calmes.

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°66858326
vylkor
Posté le 25-09-2022 à 17:55:36  profilanswer

rewe a écrit :

mais tytelman il fait dans l'aérien, le mec a jamais fait de militaire (il a échoué au tests de pilote de chasse), je comprends pas la fiabilité de la source.
autant pour apprendre à etre pilote je dis pas, mais son coeur de métier c'est "vaincre la peur en avion", pour m'expliquer le fonctionnement des chars russes et antichars ukrainiens là ya comme un contre-sens..

Et le fait que ça soit une des références dans le domaine de l'OSINT en France, c'est effectivement hors sujet :o

n°66858335
matlpbg
!
Posté le 25-09-2022 à 17:57:53  profilanswer

Pas compris le délire le noir et le jaune est interdit en vêtement ? [:chacal_one333]

n°66858336
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 17:58:11  answer

Az4zel a écrit :

=> principe d'auto-détermination des peuples: ce sont aux russes de décider de leur avenir. (tout comme les ukrainiens d'ailleurs à la base)

Les russes c’est plusieurs « peuples » qui ont des intérêts qui divergent, exactement comme une mafia  

P1) Ceux qui ont le pouvoir, l’argent, et ceux qui en profitent directement  
P2) Les fonctionnaires de contrôle (Police, FSB, OMON, justice) qui sont payés par P1 pour protéger P1 contre P3 par la force
P3) Le peuple  

Comment luter contre cette mafia  

- P2 se retourne contre P1 (par exemple si les salaires ou privileges cessent). Peu probable en Russie où le pognon coule à flot avec l’énergie  

- P3 se retourne contre P1 : très difficile car c’est P2 qui contrôle tout l’armement répressif et toute la force (physique, législatif, judiciaire)

- …

n°66858337
Tuxerman12
Posté le 25-09-2022 à 17:58:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tu te crois à la borne de commande du Mac Do ?
Écoute un replay LCI d'hier soir de 21h à minuit, tu trouveras qui l'a dit.
Je crois volontiers que ça arrange surtout le gendarme du monde aka les USA que personne ne brise le tabou d'usage d'armes nucléaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-09-2022 à 18:01:19
n°66858339
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-09-2022 à 17:58:36  profilanswer

exoo a écrit :

Propos haineux contre le peuple Russe, absolument pas responsable de la politique de m**de de son pays, absolument pas responsable de quoi que ce soit d'autre que de vivre sous le joug d'un dictateur.

En Iran, actuellement, il y a une responsabilité.  

Et c'est pas le sens du sacrifice qui manque en Russie, mais c'est souvent pour foutre la merde chez les autres.

---------------
n°66858342
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-09-2022 à 17:58:47  profilanswer

mlon a écrit :

Ce sont des propos mesurés.

Et moi aussi je souhaite que les russes qui reviennent, le soient dans des sacs.

Si les russes ne veulent pas ça, qu'ils n'envahissent pas de voisins.

Le problème c'est que c'est une situation qui ne permet pas le compromis.

Tu as un soldat russe et un soldat ukrainien qui se font face, l'un des deux doit mourir.
 C'est malheureusement aussi simple que ça hors le cas spécifique que l'un se rend à l'autre.

L'un est d'un pays qui a été envahi illégalement sous un prétexte bidon, l'autre d'une armée qui a commis des atrocités sur des civils sans justification, bombardé des villes sans objectif militaire proche à les transformer en champs de ruines.

Faut comprendre qu'il est très difficile de rester strictement neutre, et que même ce choix est encore pire que prendre parti pour l'un ou l'autre puisque c'est finalement celui du lâche qui ne veut se fâcher avec personne pour pouvoir profiter des avantages de chaque coté sans en subir les inconvénients.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66858344
carbon bas​ed
Posté le 25-09-2022 à 17:58:59  profilanswer

exoo a écrit :

Personne ne s'excuse, ça te sort des bails de comptoir de PMU dans le plus grand des calmes.

exoo a écrit :

J'imagine votre réaction si vous aviez lu sur un réseau quelconque un Malien se dire heureux que la jeunesse Française rentre dans des sacs poubelles "biodégradables".

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66858347
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2022 à 17:59:14  profilanswer

orion a écrit :

mon dieu mais vraiment...

c'est fou vous avez une telle haine que vous arrivez a savoir ce que je veux vraiment dire mieu que moi ? :??:

Non jme doute que tu ne parlais pas des soldats russes.

Mais tu l'as extrêmement mal exprimé en les défendant.

Car oui il n'a jamais été question que de ceux sui reviennent d'Ukraine.

---------------
^_^
n°66858350
Zguvus
Posté le 25-09-2022 à 17:59:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:7eleven:2]  

Citation :

L'utilisation de l'arme nucléaire par la Russie en Ukraine autoriserait donc indirectement Taïwan à se doter de la bombe atomique, et la Chine a donc clairement mis un gros STOP à la Russie. C'est en tous cas ce qu'affirme mon contact.

https://twitter.com/PeurAvion/statu [...] 9615238144

Ça reste craignons que les russes aient besoin que les chinois disent non pour qu'ils renoncent à l'utiliser.

n°66858354
orion
Posté le 25-09-2022 à 18:00:26  profilanswer

mlon a écrit :

Non jme doute que tu ne parlais pas des soldats russes.

Mais tu l'as extrêmement mal exprimé en les défendant.

Car oui il n'a jamais été question que de ceux sui reviennent d'Ukraine.

mal exprimé tout comme ce qu'a dit "chips" alors

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 25-09-2022 à 18:01:15

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66858355
vylkor
Posté le 25-09-2022 à 18:00:36  profilanswer

exoo a écrit :

On peut argumenter et s'emporter quand le coeur parle et qu'on est vraiment impacté directement par le sort de l'Ukraine (difficilement compatible avec vos situations réelles) mais lire des choses aussi irrespectueuses concernant un peuple c'est odieux.

Et qu'Orion soit obligé de s'expliquer c'est juste une blague.

On a essayé d'envahier le Mali pour détruire la culture du pays en menaçant le reste du monde de les nuker?  :??:  

Désolé, j'ai du louper ces infos  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7005  7006  7007  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)