| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 17:41:59 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 25-09-2022 à 17:44:44 |
Tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 17:47:43 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
Ce sont des propos mesurés. Et moi aussi je souhaite que les russes qui reviennent, le soient dans des sacs. Si les russes ne veulent pas ça, qu'ils n'envahissent pas de voisins. --------------- ^_^ |
vylkor |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-09-2022 à 18:01:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ouais faut t'habituer à ce que l'occident te dise que c'est ton propos qui est puant. --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
carbon based | rien que le traitement des POW dans cette guerre on voit qui est dans la mesure... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
rewe |
sont payés plus cher qu'un csp+ et ils se retourneraient contre leur émir?
poutine agresse les pays voisins, mais n'agresse pas son peuple (enfin sauf ses opposants
et tu penses vraiment que pourrait voir le jour une poutine/urss-vaccined russie? Message cité 2 fois Message édité par rewe le 25-09-2022 à 17:52:20 |
M300A |
Il lit l'avenir dans la sauce blanche --------------- :wq |
orion |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 25-09-2022 à 17:52:55 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-09-2022 à 18:01:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2022 à 17:54:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
epsiloneridani |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dont moi. Cependant l'État russe qui envoie des russes en Ukraine, on deteste ouais. Et pour que les ukrainiens et l'Ukraine soit le moins possible impactés par ceux-ci on souhaite que ceux qui prennent la décision et ceux qui l'executent crèvent le plus vite possible. Les quelques qui résistent ont toute notre sympathie. L'essentiel qui regarde ailleurs jusqu'à ce qu'il soit lui même amené au front ont mon mépris. --------------- ^_^ |
exoo Acheteur compulsif | Propos haineux contre le peuple Russe, absolument pas responsable de la politique de m**de de son pays, absolument pas responsable de quoi que ce soit d'autre que de vivre sous le joug d'un dictateur.
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
vylkor |
|
matlpbg ! | Pas compris le délire le noir et le jaune est interdit en vêtement ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2022 à 17:58:11 ![]()
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-09-2022 à 18:01:19 |
Jacquot martin |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Mais tu l'as extrêmement mal exprimé en les défendant. Car oui il n'a jamais été question que de ceux sui reviennent d'Ukraine. --------------- ^_^ |
Zguvus |
|
orion |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 25-09-2022 à 18:01:15 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vylkor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |