| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 21:06:26 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Nitescent |
|
schezario |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 24-09-2022 à 21:12:43 |
Taliesim |
|
Llewyn |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 21:13:22 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 24-09-2022 à 21:18:31 |
Chips |
|
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sligor |
|
H2N3 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La gonzesse sur LCI est passionnante a écouter --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 24-09-2022 à 21:26:15 |
Chips |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-09-2022 à 21:56:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-09-2022 à 21:37:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
rewe |
il reproche ca au bout de six mois aux russes (qui ont leur "président" depuis 2000) et je vais encore me faire bannir avec ca..
juste un article de presse venant d'une organisation de presse certifiée avec pignon sur rue et ancienneté dans le monde de la presse; pas du mec qui te prend ca en photo comme il mettrait ca en vidéo sur yt ; on ne s'improvise pas journaliste.. Message édité par rewe le 24-09-2022 à 21:36:10 |
Ainex |
C’est sûr que les russes envoient du matériel de moins en moins de bonnes qualités pour le plaisir… Ce n’est que un malheureux hasard si les russes prisonniers sont de moins en moins bien équipés ou que les obus proviennent de munitions qui sont datés et officiellement plus utilisés depuis des décennies au fil de la guerre. Vraiment, il faut forcément un rapport détaillé de l’espionnage pour svoir un avis. Tout est possible; on ne peut voir aucun symptôme et problème structurel. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-09-2022 à 21:36:13 |
qoop Musik ? |
|
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Y'a plein de cas dans l'histoire où ça a effondré un empire colossal les somme à rembourser mais on en parle jamais Les cours d'histoire géographie niveau lycée un moment faut savoir les dépasser les gars, il s'agirait de grandir Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-09-2022 à 21:37:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lef 100% Footix ! |
|
polionamen Hop | Point de Cedric Mas.
|
rewe |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
the anakin Le vrai élu |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Zoup TRALALA |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |