Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6985  6986  6987  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66853389
carbon bas​ed
Posté le 24-09-2022 à 21:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour la cohabitation ukraino russe dans les centres pour refugiés...  :D

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 21:06:26  profilanswer

n°66853402
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-09-2022 à 21:07:47  profilanswer

carbon based a écrit :

on armera les ukrainiens :o

n°66853404
Taliesim
Posté le 24-09-2022 à 21:07:56  profilanswer

Teto a écrit :

À titre perso, je ne suis pas pour. Les vrais russes démocrates (ou anti-Poutine) et farouchement contre la guerre dès le départ, ceux-là quand ils avaient les moyens sont partis depuis longtemps. On ne parle pas des oligarques bien entendu. :D
Ceux qui cherchent actuellement sont très très TRÈS majoritairement ceux qui n'en avaient rien à foutre voire pour la guerre, mais qui ne veulent pas y participer, et sont donc particulièrement hypocrites. Bien sûr dans leurs rangs on doit pouvoir trouver quelques "opposants". Mais sauf exception (guérison, obligations familiales, etc), et comme déjà dit, il auraient eu les moyens de se tirer avant.
Et donc ceux là, je m'en passe très bien. Qu'ils restent chez eux.

Déjà la liste des exceptions est extrêmement vaste. Et il faut avoir les moyens financiers de te barrer, d'obtenir le visa d'un autre pays et surtout de pouvoir y rester plus de quelques mois.

n°66853418
Taliesim
Posté le 24-09-2022 à 21:09:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Heuu, c'est pas trop du virtuel ce qu'ils prennent sur la tronche les russes.  [:jacquot martin:1]

Je te parle d'argent virtuel. On a pas besoin de cet argent figé pour envoyer notre armement.

n°66853422
Nitescent
Posté le 24-09-2022 à 21:10:13  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

On peut élargir à nos gilets jaunes qui pensent être en dictature aussi.

oui, même si en général ce sont les mêmes :o

n°66853423
schezario
Posté le 24-09-2022 à 21:10:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca changerait quoi exactement que ce soit les sous russes ou l'imprimante américaine ?  :??:

Dans un cas les actifs sont conservés dans l'attente de la fin des sanction, puis seront restitués, dans l'autres ils sont transférés à un Etat tiers, sans aucune chance de les revoir.

n°66853439
Chips
Posté le 24-09-2022 à 21:12:21  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ca ne va rien changer à part radicaliser des positions. C'est déjà de l'argent virtuel qui fournit l'armement ukrainien.

ça acterait un non retour de l'occident vis à vis de la russie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 24-09-2022 à 21:12:43
n°66853440
Taliesim
Posté le 24-09-2022 à 21:12:27  profilanswer

schezario a écrit :

Dans un cas les actifs sont conservés dans l'attente de la fin des sanction, puis seront restitués, dans l'autres ils sont transférés à un Etat tiers, sans aucune chance de les revoir.

Autant les conserver et laisser l'espoir à quelques oligarques russes d'en revoir la couleur un jour. Ca nous permet de les garder de notre coté ou les pousser à se révolter.

n°66853446
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 21:13:13  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/heliosrunner/st [...] FwSQQD4IRg

Citation :

1/ No map tonight i'm going out..  
but ; few things, first Ukr are still not in full possession of #drobysheve & still not in #Ridkodub (84420)  
the "pincer" mouvement is on, but Ukr seems to have only special forces up there & are trying more of a SOF night battle than anything

2/ else.  
#Lyman is reported to be half (2/3) surrounded but still in Ru hands and #Yampil seems to be "done" (great victory). Ru are moving out, they can"t keep it. so maybe by Sunday night this entire area will be "free". but more hard days and continuous battles to come.

3/ nothing is easy and fast there.
Also  no reports whatsoever around #Lysychansk for now...  
and also be very careful with "pro ukrainians" reporting advance from #Kupiansk. not true.
that's really bad for some people morale.  
I understand that some people get carry on by

4/ their own "envy" & wants to see it become true, but nothing like that is happening and it's not helping..

i'll resume tomorrow! take care you all!

https://twitter.com/DefMon3/status/ [...] WVgNcrAAAA

Compte assez conservateur généralement
Bref je vois pas où il veut en venir avec les comptes "pro" vu que j'ai vu personne dire que les ukrainiens étaient allés au-delà ( juste que ça bardait sévère dans le coin). La peur de la concurrence je gage  :o

n°66853449
stanzeflas​che
Posté le 24-09-2022 à 21:13:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est un argument que je conteste. Pour un certain nombre de raisons, dont certaines relativement personnelles : je connais une dictature, et pourrais être considéré comme complice passif de certaines attaques sur notre sol. :o

La première raison pour laquelle je réfute, c'est qu'il est extrêmement difficile pour des individus de s'opposer à un système dictatorial en place, à une machine à broyer des individus. Et c'est encore plus difficile avec les outils de communication/surveillance modernes.  
C'est pour ça que les opposants sont des héros, et que les soulèvements populaires sont fort rares.
Je peux te garantir que la destitution de Ben Ali a surpris plus d'un tunisien, même si en refaisant le match on s'aperçoit a posteriori qu'il y avait de nombreuses failles dans le système du Zine. [:spamafoote]

La seconde, qui rejoint partiellement la première, c'est que la plupart des humains n'ont qu'une vie et aspirent à vivre de manière paisible. Même si cette vie paisible se traduit par d'insondables souffrances à l'autre bout du globe. On sait tous qu'on n'a qu'une seule Terre, et qu'elle n'en a peut-être pas pour longtemps. On sait tous que les pétromonarchies ont du sang sur les mains. Et c'est pas pour autant qu'on voit les gens se mettre au vélotaf. :o  
Donnez moi la cadence de renouvellement de votre matériel informatique, je vous dirais si vous êtes des exploiteurs d'enfants dans les mines de minerai. Vous l'êtes. On l'est tous. Sur HFR peut-être plus qu'ailleurs. :o
Dans le cas russe, comme dans les autres dictatures, vivre paisiblement consiste à fermer sa gueule et ne pas attirer l'attention du pouvoir. Même si ça crée d'atroces souffrances un peu plus loin.  
Une bonne paire d'oeillères permet aux russes de mieux dormir, je suppose.

La troisième raison de ce refus, c'est que l'argument est aussi pété que celui qui consiste à considérer qu'en tant que musulman n'aspirant qu'à la tranquilité, je suis, comme tous les autres musulmans n'aspirant qu'à une vie paisible, un complice passif du terrorisme islamiste en ne m'opposant pas frontalement aux tarés qui font des prêches radicales. Même si je réfute l'argument parce qu'il est complètement pété, je reconnais toutefois que ceux qui le tiennent pour les russes ET pour les musulmans ET pour les africains qui crèvent la dalle pendant que leur oligarchie roule en merco plaquée or ont au moins un minimum de cohérence.
Les autres, bah... votre argument est pété, et en plus vous êtes des girouettes. Et je ne serais qu'à moitié surpris si on découvrait une bonne dose de racisme post-colonial derrière : les blancs sont coupables de ne pas s'opposer, les bronzés ne sont que de faibles victimes incapables de le faire...
Bah non. Il est probablement plus difficile de dégager un Poutine qu'un dictateur africain, et on a pourtant mis des décennies à virer Ben Ali. Parce qu'il garantissait la tranquilité. Les blancs ne sont pas supérieurs, et donc pas plus coupables de laisser leurs dictateurs en place tant que la merde n'a pas suffisamment ruisselé sur le peuple pour qu'il se débarasse enfin de ses chaînes.

Le dernier argument, et il rejoint le troisième, c'est celui de la pente glissante dans les débats. Certains ne semblent pas le réaliser à force de se monter le bourrichon, mais à force de parler continuellement de complicité passive, de qualifier des gens d'orcs ou d'appeler à l'élimination du peuple russe, et ce, en toute impunité, on ouvre la Boîte de Pandore. Certains ne semblent même pas imaginer à quel point la fenêtre d'Overton a été déplacée dans les débats qui se tiennent ici.

J'ose à peine imaginer la gueule des discussions et la quantité de Prozac que va devoir s'enfiler la cat0 pour supporter les débats après le prochain attentat terroriste qui visera des civils sur le territoire français.

Très intéressant, merci de ce pavé.  :jap:  

Sauf que ta comparaison n'est pas très bonne. A ma connaissance, la Tunisie n'a pas cherché à envahir un pays voisin, et n'a pas déclenché la mobilisation pour cela.  
Alors oui, nous sommes tous plus ou moins passifs (sauf que moi j'ai pas de voiture et mon ordi a 7 ans hein), et on sacrifie un peu de morale à notre confort, à des degrés divers. Mais nous avons tous une limite aussi. Et ce qu'on reproche un peu aux Russes, c'est qu'ils semblent ne pas en avoir.  

Sinon, je suis curieux de nature, et j'aimerais bien connaître l'origine de ton pseudo. Lardon cru, c'est original pour un musulman.  :D  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 21:13:22  profilanswer

n°66853464
Taliesim
Posté le 24-09-2022 à 21:16:10  profilanswer

Chips a écrit :

ça acterait un non retour de l'occident vis à vis de la russie ;)

Tout à fait.
Et ruiner un pays en leur demandant en plus une somme colossale à rembourser, dans l'histoire cela n'a jamais débouché sur quelque chose de bon. Le traité de Versailles par exemple.
L’après Poutine se prépare dés maintenant.

Message cité 3 fois
Message édité par Taliesim le 24-09-2022 à 21:18:31
n°66853473
Chips
Posté le 24-09-2022 à 21:17:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tout à fait.
Et ruiner un pays en leur demandant en plus une somme colossale à rembourser, dans l'histoire cela n'a jamais débouché sur quelque chose de bon. Le traité de Versailles par exemple.

ça c'est une fois que la guerre est finie ;)

n°66853496
H2N3
Posté le 24-09-2022 à 21:19:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tout à fait.

De toute façon j'ai bien peur que seul la guerre pourra arrêter les délires de la Russie désormais ... et que la finalité est connue c'est la guerre, à voir sous quelle forme.
C'est surtout pour la confiance à long terme des autres pays que ça peut poser problème, déja confisquer ça a dû en effrayer certains, alors voler bon bon.

n°66853507
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2022 à 21:21:07  profilanswer

H2N3 a écrit :

De toute façon j'ai bien peur que seul la guerre pourra arrêter les délires de la Russie désormais ... et que la finalité est connue c'est la guerre, à voir sous quelle forme.
C'est surtout pour la confiance à long terme des autres pays que ça peut poser problème, déja confisquer ça a dû en effrayer certains, alors voler bon bon.

Heu la Russie est déjà en guerre et ils sont occupés à la perdre hein.

---------------

n°66853511
sligor
Posté le 24-09-2022 à 21:21:43  profilanswer

Ce fils de pute relais en boucle la propagande grossière russe depuis des mois

n°66853514
H2N3
Posté le 24-09-2022 à 21:21:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Heu la Russie est déjà en guerre et ils sont occupés à la perdre hein.

Bah y a encore 40/50 millions de Russes mobilisable en réserve hein  :sarcastic:

n°66853532
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-09-2022 à 21:23:44  profilanswer

La gonzesse sur LCI est passionnante a écouter [:implosion du tibia]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66853535
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2022 à 21:23:59  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bah y a encore 40/50 millions de Russes mobilisable en réserve hein  :sarcastic:

Et ? Ils vont aller au front avec des fourchettes et un slip sur la tête ?

---------------

n°66853556
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 24-09-2022 à 21:25:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Y a personne là en fait.
Dezoom.

Tu tombes dans la propagande pro-russe, pro-guerre là.

T'as déjà mis les pieds a cet endroit ? Moi je vois très bien où cest, jy ai été un paquet de fois, la dernière il y a moins de un an. Pour remplir cette place il faut plus que 3 pelos. Apres oui c’est possible quils aient été "incités" a venir la.

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 24-09-2022 à 21:26:15
n°66853588
Chips
Posté le 24-09-2022 à 21:28:41  profilanswer

[:fabrice division:10] Mounredeme https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b50.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b50.png️ (@Mounredeme62) :

Sergueï Lavrov à l'ONU: "On peut voir les États-Unis non pas comme un pays neutre mais comme un pays participant au conflit" bfmtv.com/international/… via @BFMTV

Ils l'ont mauvaise de perdre sur le terrain  [:pdbzombifiay:3]

n°66853593
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-09-2022 à 21:28:58  profilanswer

Teto a écrit :

À titre perso, je ne suis pas pour. Les vrais russes démocrates (ou anti-Poutine) et farouchement contre la guerre dès le départ, ceux-là quand ils avaient les moyens sont partis depuis longtemps. On ne parle pas des oligarques bien entendu. :D
Ceux qui cherchent actuellement sont très très TRÈS majoritairement ceux qui n'en avaient rien à foutre voire pour la guerre, mais qui ne veulent pas y participer, et sont donc particulièrement hypocrites. Bien sûr dans leurs rangs on doit pouvoir trouver quelques "opposants". Mais sauf exception (guérison, obligations familiales, etc), et comme déjà dit, il auraient eu les moyens de se tirer avant.
Et donc ceux là, je m'en passe très bien. Qu'ils restent chez eux.

Tu m'as lu jusqu'au bout j'espère parce que tu ne cites que le début de mon propos qui pourrait laisser penser que je suis pour, ce qui est assez loin d'être le cas, j'ai émis tout un tas de sérieuses réserves dans le post dont tu cites la première phrase (et dans les suivants) qui rejoignent assez largement tes propres conclusions :o  ;)

Edit: du coup je préfère poster l'intégralité du propos que je tenais afin d'éviter toute interprétation hasardeuse ou déformation par un lecteur étourdi. J'ai juste viré l'article du monde que je commentais.

Faramir a écrit :

Je pose ça là, j'avoue être pour le moment très partagé sur la question.  

Par humanité, j'aimerais pouvoir dire "oui, accueillons-les ce sont d'abord des victimes" du système poutinien. Mais on a par le passé fait preuve de beaucoup trop d'angélisme dans certaines situations, certes différentes mais présentant quelques analogies, et il ne faudrait pas oublier que parmi ces Russes qui veulent aujourd'hui fuir, une bonne partie (difficile à estimer précisément) devait être pro-Poutine jusqu'à ce qu'on leur demande d'aller se battre personnellement.  
Une autre partie, espérons-le majoritaire, était simplement enfermée dans la logique du "je ne fais pas de politique, donc la politique ne viendra pas à moi" jusqu'à être rattrapée, en état de sidération, par la réalité politique qui les envoie aujourd'hui mourir pour le tyran.
Les vrais opposants qui avaient un poil de jugeote, en avaient les moyens & aspiraient à la démocratie se se sont barrés avant amha.  

Bref, je préférerais comme le dit le ministre lituanien qu'ils restent et se battent — mais contre Poutine.

(...)

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 24-09-2022 à 21:56:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66853599
H2N3
Posté le 24-09-2022 à 21:30:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Et ? Ils vont aller au front avec des fourchettes et un slip sur la tête ?

Ah tu as les accréditions nécessaires pour accéder au dernier rapport OTAN sur les stocks de munition de l'armée Russe, les stocks de matière première et la capacité de leur appareil productif ?
Partage hein.  :sarcastic:

n°66853606
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2022 à 21:32:15  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ah tu as les accréditions nécessaires pour accéder au dernier rapport OTAN sur les stocks de munition de l'armée Russe, les stocks de matière première et la capacité de leur appareil productif ?

Quel stock ?  :??:  
C'était comme l'histoire de l'armée russe composée de 1M de soldats et on se rend compte qu'après 150k ils mobilisent des fermiers ?  :??:

---------------

n°66853623
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 24-09-2022 à 21:34:17  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ils ont mal équipé ceux qui étaient au front, mais ils vont bien équiper les futurs alcolo conscrits  :pt1cable:
tu trolles ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 24-09-2022 à 21:37:26

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°66853625
stanzeflas​che
Posté le 24-09-2022 à 21:34:40  profilanswer

Daedelus a écrit :

Je sais  pas si c'est passé ici, le groupe Russe Little Big qui s'est cassé aux USA.

https://www.courrierinternational.c [...] -la-russie

https://youtu.be/7Yy4RP4FMNk

L'un des meilleurs groupes russes.  :jap:  :jap:  :jap:  

Ils sont très imprégnés par la philosophie russe.  

https://www.youtube.com/watch?v=QrU1hZxSEXQ

Très populaires dans les centres culturels.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66853628
rewe
Posté le 24-09-2022 à 21:35:03  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et la foule autour qui ne fait rien.

La Russie  [:spamafote]

il reproche ca au bout de six mois aux russes (qui ont leur "président" depuis 2000)
je sais pas, bien avant ce que poutine fait, l'oncle kim' était déjà bien au dela, la vie en CdN n'est pas du tout confortable, et dans d'autres pays c'est pareil (évoqué par plusieurs journaleux lors de différents événements sportifs)
comme rapporté ici, comme rapporté par la presse, certains russes sont réticents à partir car la russie n'était pas à un niveau de vie inconfortable, contrairement à d'autres pays.

et je vais encore me faire bannir  avec ca..

viniw a écrit :

quand on a les images de l'avion abattu il te faut quoi de plus qu'on t'apporte sur un plateau d'argent la carlingue pour que tu puisses l'autopsier ? [:sobleue22:4]
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] rigade_of/

juste un article de presse venant d'une organisation de presse certifiée avec pignon sur rue et ancienneté dans le monde de la presse; pas du mec qui te prend ca en photo comme il mettrait ca en vidéo sur yt ; on ne s'improvise pas journaliste.. :o

Message édité par rewe le 24-09-2022 à 21:36:10
n°66853629
Ainex
Posté le 24-09-2022 à 21:35:04  profilanswer

H2N3 a écrit :

C’est sûr que les russes envoient du matériel de moins en moins de bonnes qualités pour le plaisir… Ce n’est que un malheureux hasard si les russes prisonniers sont de moins en moins bien équipés ou que les obus proviennent de munitions qui sont datés et officiellement plus utilisés depuis des décennies au fil de la guerre.

Vraiment, il faut forcément un rapport détaillé de l’espionnage pour svoir un avis. Tout est possible; on ne peut voir aucun symptôme et problème structurel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-09-2022 à 21:36:13
n°66853630
qoop
Musik ?
Posté le 24-09-2022 à 21:35:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Quel stock ?  :??:  
C'était comme l'histoire de l'armée russe composée de 1M de soldats et on se rend compte qu'après 150k ils mobilisent des fermiers ?  :??:

Laisse, y'a des gens qu'on pas encore fini leur deuil.  

n°66853633
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 24-09-2022 à 21:35:22  profilanswer

Coroners a écrit :

j'ai du mal à comprendre aussi comment il peut rentrer tranquillement

Lui même sait qu'il n'est pas si tranquilou que ça. s'il est rentré c'est qu'il a du avoir eu drôlement peur en Russie parce qu'ne tant qu'ancien saint-cyrien, ya des risques que dans les prochains mois/semaines/jours, on monte une opé ou qu'on mette dans les presses ses agissements en Russie (vrais ou pas) pour lui faire gouter à la zonzon à moins que pour rentrer il ait vendu plein de ses anciens associés français ce qui n'est pas totalement impossible vu le personnage.

n°66853634
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-09-2022 à 21:35:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tout à fait.
L’après Poutine se prépare dés maintenant.

Y'a plein de cas dans l'histoire où ça a effondré un empire colossal les somme à rembourser mais on en parle jamais [:le hasard:4]

Les cours d'histoire géographie niveau lycée un moment faut savoir les dépasser les gars, il s'agirait de grandir [:somberlain_2020:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 24-09-2022 à 21:37:12

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66853659
lef
100% Footix !
Posté le 24-09-2022 à 21:37:28  profilanswer

H2N3 a écrit :

Si la Russie avait vraiment du stock militaire ( armement, munitions, hommes), la guerre , l'opération spéciale aurait été bouclée depuis bien longtemps...

n°66853661
polionamen
Hop
Posté le 24-09-2022 à 21:37:55  profilanswer

Point de Cedric Mas.
En particulier :
https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 4021590016

Traduction : les Ukr prennent chers à Kherson.  

Je crois l’avoir lu qq part ?  

n°66853670
rewe
Posté le 24-09-2022 à 21:38:44  profilanswer

H2N3 a écrit :

sans entrer dans les chiffres précis, ya toujours des infos qui sortent.. rien qu'au niveau des serices de renseignement. Sans forcément parler de chiffres précis, les spécialistes militaires de la presse ne font pas page blanche quand ils parlent du conflit ukrainien ; pour compléter, oui les dirlos des services de renseignement, incluant la france, ont déjà évidemment répondu à certaines interviews et longs entretiens ; mais ceux là tu les verras publiés par les grandes rédactions, pas sur twitter, je pense pas qu'ils suivent ce réseau là..

n°66853671
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-09-2022 à 21:39:01  profilanswer

la sanction ultime c'est : interdit d'utiliser le $. Les russes devront trouver des moyens alternatifs pour fixer les cours de leurs matières premières (et donc gaz & pétrole). si une banque passe outre, interdit de bosser avec les USA et ses clients idem. Et les filiales etc .. là c'est autre que les actifs gelés

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66853675
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-09-2022 à 21:39:14  profilanswer

carbon based a écrit :

Les allemands auront l'air bien malins quand les ukrainiens et les russes vont se foutre sur la gueule dans leurs villes.  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°66853677
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2022 à 21:39:47  profilanswer

polionamen a écrit :

Point de Cedric Mas.
En particulier :

D'ou sors tu cette traduction ?  :??:

---------------

n°66853681
viniw
geek repenti
Posté le 24-09-2022 à 21:40:26  profilanswer

polionamen a écrit :

Mon pote à Kiyv me dit qu’ils (Ukr) prennent cher à Kherson. Bcp de pertes de matos.
Il pleut beaucoup - tanks embourbés.  

Pour tempérer M Tytelman…

La rumeur locale c’est 2-4m d’hommes mobilisés sur 18mois.
Soit aucune chance pour l’Ukr :-(

polionamen a écrit :

Point de Cedric Mas.
En particulier :

oui toi  

n°66853689
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-09-2022 à 21:41:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

Partage hein. :sarcastic:

[:babouchka:2]  [:ezekiel-:2]

n°66853703
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-09-2022 à 21:43:36  profilanswer

viniw a écrit :

oui toi  

c'est le retour du mytho qui ne se rappelle même plus de ses mythoneries tellement il en sort  :lol:

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66853711
Zoup TRALA​LA
Posté le 24-09-2022 à 21:45:22  profilanswer

polionamen a écrit :

Point de Cedric Mas.
En particulier :

Quand les Russes perdent des villages, c'est un repli stratégique mais lorsque ce sont les Ukrainiens c'est qu'ils "prennent cher". D'accord  [:grubnatz:7]  

n°66853740
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-09-2022 à 21:48:33  profilanswer

Olivie a écrit :

[:leamas:5]

Citation :

@GDarkconrad

Interesting, Aleksandr #Lukashenko is going to visit #Putin in Sochi.

https://pbs.twimg.com/media/Fdb5xQ- [...] name=small

https://twitter.com/GDarkconrad/sta [...] 7551165441

C'est pour recevoir son grade de colonel. Rien à signaler donc.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6985  6986  6987  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)