Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6981  6982  6983  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66852454
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-09-2022 à 18:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Homunculus a écrit :

Pas mal le nouvel OS russe cette année :o  

https://i.imgur.com/OfePqM9.jpg

1922 :o . ( y a pas le code de passage à l'an 2000 dedans :o )

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 18:17:38  profilanswer

n°66852455
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2022 à 18:17:52  profilanswer

bobe a écrit :

Fait partie de l'oblast de donetsk que poutine prétend annexer et les russes s'y accrochent comme une moule à son rocher.

:jap:  
Faudrait rapidement reprendre une ville symbolique histoire de bien les démoraliser

---------------

n°66852457
arthoung
Posté le 24-09-2022 à 18:18:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@ukraine_map

Lyman is close to being fully surrounded by Ukrainian Forces

By my calculations Lyman is 50%-60% surrounded and if Russian Forces need to leave Lyman they only have 2 reliable exists remaining

Russian Forces lost important land on the Northwest and Southeast sides of Lyman

Lyman serait une prise importante ?

Marrant c’est tout petit comme bled  
Mais ouais c’est placé près de Sloviansk quand même. Severodonetsk pas trop loin.
Ça doit être chargé en personnel et équipement.
Par contre je vois pas de blocage de voie d’approvisionnement :??:  
Il va falloir écouter Ségolène pour avoir la réponse :o

n°66852462
epsiloneri​dani
Posté le 24-09-2022 à 18:19:31  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je vote contre, à part pour les personnes vulnérables style retard mental et vieux [:emmanuel_micron:5]

Qu'on laisse ces jeunes dans le bouillon se défouler un peu  [:impactshiny:8]

Les vieux russes sont les plus favorables au régime de Poutine, qu'ils restent chez eux à profiter de ce qu'ils ont encouragé.

n°66852464
iVador
Posté le 24-09-2022 à 18:19:58  profilanswer

n°66852466
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-09-2022 à 18:20:05  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Toute une compagnie d'"astronautes" est confuse et ne sait pas quoi faire d'une fille avec une prothèse qui est venue au rassemblement avec une affiche "Veux-tu être comme moi ?

allez hop ! au front !
elle à l'air moins bourrée que les autres

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66852468
arthoung
Posté le 24-09-2022 à 18:20:11  profilanswer

bobe a écrit :

Fait partie de l'oblast de donetsk que poutine prétend annexer et les russes s'y accrochent comme une moule à son rocher.

Ouais  
Apparemment le Donbass était une priorité pour poutine  
Donc chaque km grignoté est un petit fuck toujours plus profond

n°66852469
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 18:20:14  profilanswer

arthoung a écrit :

Les femmes habillées en noir à Moscou sont arrêtées maintenant  [:peillon]

https://twitter.com/cedricmas/statu [...] 73go1LP-MA

Ouais alors si je dis pas de bétises, ça ressemble au meme endroit où on voit la dame blonde dans l'autre video etre emmenée dans un bus et y subir un viol/torture  :sweat:

n°66852474
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 24-09-2022 à 18:20:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@ukraine_map

By my calculations Lyman is 50%-60% surrounded and if Russian Forces need to leave Lyman they only have 2 reliable exists remaining

Russian Forces lost important land on the Northwest and Southeast sides of Lyman

Oui parce que les russes la défendent bec et ongle.
Ils n'ont pas les moyens humains de contrôler la foret au nord de la ville donc ils laissent l'encerclement partiel se produire.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66852475
epsiloneri​dani
Posté le 24-09-2022 à 18:21:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@ukraine_map

25k habitants, donc plus petit que Izium. Par contre c'est une ville qu'il faut absolument prendre pour libérer Lysychansk et Severodonetsk (qui elles sont nettement plus grandes)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 18:21:00  profilanswer

n°66852479
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 18:21:41  profilanswer

Olivie a écrit :

:jap:  
Faudrait rapidement reprendre une ville symbolique histoire de bien les démoraliser

Il y a des rumeurs comme quoi les ukrainiens accumuleraient de l'équipement pas loin depuis des jours, donc il y va y avoir peut etre une tentative de percée dans le coin si Lyman tombe dans les semaines à venir, avant les pluies  :jap:

n°66852481
bobe
Posté le 24-09-2022 à 18:22:15  profilanswer

Vaulti a écrit :

Oui parce que les russes la défendent bec et ongle.
Ils n'ont pas les moyens humains de contrôler la foret au nord de la ville donc ils laissent l'encerclement partiel se produire.

Une tactifeinte des russes donc.  [:7eleven:2]

n°66852482
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-09-2022 à 18:22:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les vieux russes sont les plus favorables au régime de Poutine, qu'ils restent chez eux à profiter de ce qu'ils ont encouragé.

Ça dépend du vieux oui, mais quelle idée à la con de base de vouloir importer du russe parce qu'il veut pas se battre  [:chutelibre:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66852483
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-09-2022 à 18:22:23  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je vote contre, à part pour les personnes vulnérables style retard mental et vieux [:emmanuel_micron:5]

Qu'on laisse ces jeunes dans le bouillon se défouler un peu  [:impactshiny:8]

les vieux ne sont pas mobilisables.
qu'ils restent en russie

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66852484
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-09-2022 à 18:22:48  profilanswer

Llewyn a écrit :

Il y a des rumeurs comme quoi les ukrainiens accumuleraient de l'équipement pas loin depuis des jours, donc il y va y avoir peut etre une tentative de percée dans le coin si Lyman tombe dans les semaines à venir, avant les pluies  :jap:

Bientôt ce sera plus facile d'avoir un tank russe qu'un smartphone chinois là bas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66852486
Pepin-le-L​ong
Posté le 24-09-2022 à 18:23:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais ce gars, concrètement à part vendre son bouquin...je vois pas trop ce qu'il ferait de "mal"...

Concrètement rien, mais je pense sincèrement que laisser ce genre de petite taupe s’en sortir tranquillement et pouvoir profiter de la tranquillité d’être à Paris, lui qui chiait sur l’occident en permanence dans ses vidéos en ventant le régime de Poutine c’est non seulement insupportable mais en plus je considérer que c’est un signe de faiblesse envers le régime du Kremlin…  

C’est trop facile de nous cracher à la gueule et ensuite retourner sa veste et vive chez nous sans problèmes, ce mec mérite au moins une réprimande ou d’être humilié sur nos médias.  

D’ailleurs qu’est ce qu’il devient le pseudo expert mythomane Boquet, lui qui nous assurait peinard qu’il était un témoin oculaire d’atrocités de l’armée ukrainienne en se présentant comme « indépendant » et qui aujourd’hui arbore fièrement son Z pour jouer les propagandistes dans le Donbass, j’espère vivement qu’il a été mobilisé de force voir ce que son « expertise » va ramener sur le terrain.  :o

n°66852487
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 18:23:22  profilanswer

bobe a écrit :

Se faire encercler, une nouvelle stratégie  :lol:

n°66852490
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 24-09-2022 à 18:23:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66852492
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-09-2022 à 18:24:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

Absolument tout va bien en Russie.

Citation :

In Mordor, the punishers detained the girl and took her to the paddy wagon, after which terrible screams were heard from there. Then the "security forces" ordered the media representatives to step aside.

https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 1047851008

Et la foule autour qui ne fait rien.

La Russie  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66852495
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 24-09-2022 à 18:24:27  profilanswer

bobe a écrit :

Les russes aimeraient mieux contrôler la foret.  :o

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66852513
zad38
Posté le 24-09-2022 à 18:27:08  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ca permet aux russes d'attaquer dans n'importe quelle direction ensuite [:jacquot martin:9]

n°66852516
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-09-2022 à 18:27:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@ukraine_map

Cela semble être un verrou stratégique pour consolider au sud (Sloviansk, Kramatorsk) et gagner du terrain en direction de l'Oblast de Louhansk ( Lyssytchansk et Sieverodonetsk), les Russes semblent avoir établi leur ligne de défense à cet endroit.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66852517
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-09-2022 à 18:27:42  profilanswer

On voit pas trop scouloulou venir défendre les référendums qu'il défendait tant à l'époque.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°66852520
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 24-09-2022 à 18:28:12  profilanswer

---------------
n°66852532
jere07
Posté le 24-09-2022 à 18:31:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

In Mordor, the punishers detained the girl and took her to the paddy wagon, after which terrible screams were heard from there. Then the "security forces" ordered the media representatives to step aside.

C'est glaçant et terrible et ... on a pas de mot !  :cry:

n°66852556
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 24-09-2022 à 18:36:26  profilanswer

---------------
n°66852558
carbon bas​ed
Posté le 24-09-2022 à 18:36:57  profilanswer

en tout cas on a largement de preuves en ce moment pour pouvoir dire que la russie est un peuple de lâche.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66852562
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-09-2022 à 18:38:07  profilanswer

fatal error a écrit :

Guerre en Ukraine: Charles Michel favorable à l’ouverture de l’Union européenne aux Russes fuyant la mobilisation
https://www.sudinfo.be/id502378/art [...] peenne-aux

J'y suis favorable aussi.

Moi pas. Pour des raisons pratiques essentiellement. On va se ramasser des gopniks sans éducation qui vont poser les problèmes classiques que posent les sous-éduqués. Et comme dh'habitude, ce seront les habitants des quartiers pauvres qui vont se les coltiner. Qu'on prenne ceux qui sont instruits et employables, il posent moins de risques et manqueront à la Russie. Mais le Russe moyen, non.

Edit: Et je pense que ce n'est pas un hasard si les pays qui ont l'habitude d'avoir affaire aux Russes sont vent debout contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 24-09-2022 à 18:39:34

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66852572
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 24-09-2022 à 18:40:48  profilanswer

---------------
n°66852573
arthoung
Posté le 24-09-2022 à 18:40:55  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Concrètement rien, mais je pense sincèrement que laisser ce genre de petite taupe s’en sortir tranquillement et pouvoir profiter de la tranquillité d’être à Paris, lui qui chiait sur l’occident en permanence dans ses vidéos en ventant le régime de Poutine c’est non seulement insupportable mais en plus je considérer que c’est un signe de faiblesse envers le régime du Kremlin…  

C’est trop facile de nous cracher à la gueule et ensuite retourner sa veste et vive chez nous sans problèmes, ce mec mérite au moins une réprimande ou d’être humilié sur nos médias.  

D’ailleurs qu’est ce qu’il devient le pseudo expert mythomane Boquet, lui qui nous assurait peinard qu’il était un témoin oculaire d’atrocités de l’armée ukrainienne en se présentant comme « indépendant » et qui aujourd’hui arbore fièrement son Z pour jouer les propagandistes dans le Donbass, j’espère vivement qu’il a été mobilisé de force voir ce que son « expertise » va ramener sur le terrain.  :o

Je tape le nom de Bocquet sur Google je tombe sur ça :D :

Voyage au pays des « idiots utiles » français de Poutine

Citation :

L’agression russe aura regonflé à bloc le concept d’« idiots utiles », formule attribuée, peut-être abusivement, à Lénine. Du saint-cyrien égaré à l’imposteur récidiviste, la tribu bigarrée des crypto-poutiniens français, adeptes des médias alternatifs de « réinformation » (l’autre nom de la désinformation), mus par un antiaméricanisme compulsif et un insatiable appétit pour les fantasmes complotistes de l’extrême droite, mérite le détour. En voici quatre spécimens.

Citation :

Xavier Moreau, de Saint-Cyr à Saint-Vladimir

Familier des plateaux de Russia Today et Sputnik, le Dr Moreau dispense aussi ses fulgurances dans la médiasphère de l’extrême droite hexagonale, de Civitas, chambre d’écho des cathos intégristes, à Égalité et Réconciliation, le site de l’antisémite pathologique Alain Soral, via Rivarol.

Citation :

Adrien Bocquet, le mytho multitâches

Non, il n’a pas sauvé en terre étrangère un pilote de Mirage-2000. Tout juste peut-il se prévaloir de deux brefs contrats d’auxiliaire de santé ou de magasinier dans l’armée de l’air.

Citation :

Régis de Castelnau, le « coco » mariniste

Occident décadent, Ukraine nazifiée, tous les poncifs y passent.  

C’est à ce juriste rompu aux mystères du droit syndical et des collectivités locales, jadis avocat de la CGT et du PCF, que l’on doit l’un des « fakes » les plus retentissants de la campagne en cours : la saisie, par les Russes, de deux canons Caesar français, promptement expédiés dans une usine d’armement de l’Oural. Légende reprise aussitôt par l’agence Tass.

Citation :

Éric Dénécé, un arrière-goût de « rens’ »

Espérons que notre extralucide ne facture pas trop cher ses prophéties : trois jours avant l’invasion, il accusait « les spin-doctors américains de mettre en scène une menace russe qui n’existe pas ». Bien vu.

:D

Toujours les mêmes lieux :

Citation :

Dis-moi d’où tu parles, je te dirai qui tu es. Les tribunes favorites de notre as du rens’ ? TV-Libertés, CNews, Sud-Radio et les conférences du Dialogue franco-russe, vecteur zélé de la « kremlinfluence » coprésidé par Thierry Mariani.

https://desk-russie.eu/2022/09/16/v [...] diots.html

n°66852575
Chips
Posté le 24-09-2022 à 18:41:44  profilanswer

Message édité par Chips le 24-09-2022 à 18:41:56
n°66852583
arthoung
Posté le 24-09-2022 à 18:43:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Moi pas. Pour des raisons pratiques essentiellement. On va se ramasser des gopniks sans éducation qui vont poser les problèmes classiques que posent les sous-éduqués. Et comme dh'habitude, ce seront les habitants des quartiers pauvres qui vont se les coltiner. Qu'on prenne ceux qui sont instruits et employables, il posent moins de risques et manqueront à la Russie. Mais le Russe moyen, non.

Edit: Et je pense que ce n'est pas un hasard si les pays qui ont l'habitude d'avoir affaire aux Russes sont vent debout contre.

+1

Ils restent très patriotiques, quitte à suivre aveuglément les dires du dictateur du moment, par fierté nationale, en oubliant de rendre hommage aux valeurs de la terre qui les accueille.
Donc c’est non.

n°66852584
zad38
Posté le 24-09-2022 à 18:43:51  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

On voit pas trop scouloulou venir défendre les référendums qu'il défendait tant à l'époque.

On voit plus trop scoulou tout court.
Mais vous inquiétez pas pour lui, il avait l'air de s'être auto-persuadé que la guerre actuelle n'a rien à voir avec les évènements de 2014/15, que Poutine a pété un câble et blablabla... bref rien à se reprocher après des années à mouiller le maillot pour les russes, pardon pour une vision objective et moins occidentalo-centrée, il doit dormir tranquille.

n°66852589
pik3
Posté le 24-09-2022 à 18:44:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ceux instruits avaient les moyens de fuir avant.
Je n'en veut pas en France ( ni ailleurs en Europe).

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66852590
epsiloneri​dani
Posté le 24-09-2022 à 18:44:36  profilanswer

Chips a écrit :

Pendant ce temps en iran ils en sont à des dizaines de morts  [:ponaygay:4]

Le peuple russe mérite de voir sa jeunesse revenir dans des sacs poubelle  [:cheesecake]

Pour éviter quelques centaines de morts dans une révolution, ils vont avoir des dizaines ou des centaines de milliers de morts dans une guerre débile.

n°66852591
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-09-2022 à 18:44:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et la foule autour qui ne fait rien.

La Russie  [:spamafote]

ils ont juste confiance dans leur police :o

n°66852594
john78
Posté le 24-09-2022 à 18:45:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

WarMonitor3

It is reported in Belgorod region that a Russian conscripted soldier has gone on the run from his military unit.

Russian national guard is conducting a search.

S'ils vont devoir retrouver tous les déserteurs  [:la chancla:3]

Franchement la méthode qu' il faudrait employer, là maintenant, c' est promettre un passeport et 20000 $ a chaque soldat qui pose les armes  :o  

Certain que ca aurait une efficacité assez inattendue  :lol:

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°66852605
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-09-2022 à 18:47:37  profilanswer

arthoung a écrit :

Je tape le nom de Bocquet sur Google je tombe sur ça :D :

Voyage au pays des « idiots utiles » français de Poutine

Citation :

L’agression russe aura regonflé à bloc le concept d’« idiots utiles », formule attribuée, peut-être abusivement, à Lénine. Du saint-cyrien égaré à l’imposteur récidiviste, la tribu bigarrée des crypto-poutiniens français, adeptes des médias alternatifs de « réinformation » (l’autre nom de la désinformation), mus par un antiaméricanisme compulsif et un insatiable appétit pour les fantasmes complotistes de l’extrême droite, mérite le détour. En voici quatre spécimens.

Citation :

Xavier Moreau, de Saint-Cyr à Saint-Vladimir

Familier des plateaux de Russia Today et Sputnik, le Dr Moreau dispense aussi ses fulgurances dans la médiasphère de l’extrême droite hexagonale, de Civitas, chambre d’écho des cathos intégristes, à Égalité et Réconciliation, le site de l’antisémite pathologique Alain Soral, via Rivarol.

Citation :

Adrien Bocquet, le mytho multitâches

Non, il n’a pas sauvé en terre étrangère un pilote de Mirage-2000. Tout juste peut-il se prévaloir de deux brefs contrats d’auxiliaire de santé ou de magasinier dans l’armée de l’air.

Citation :

Régis de Castelnau, le « coco » mariniste

Occident décadent, Ukraine nazifiée, tous les poncifs y passent.  

C’est à ce juriste rompu aux mystères du droit syndical et des collectivités locales, jadis avocat de la CGT et du PCF, que l’on doit l’un des « fakes » les plus retentissants de la campagne en cours : la saisie, par les Russes, de deux canons Caesar français, promptement expédiés dans une usine d’armement de l’Oural. Légende reprise aussitôt par l’agence Tass.

Citation :

Éric Dénécé, un arrière-goût de « rens’ »

Espérons que notre extralucide ne facture pas trop cher ses prophéties : trois jours avant l’invasion, il accusait « les spin-doctors américains de mettre en scène une menace russe qui n’existe pas ». Bien vu.

:D

Toujours les mêmes lieux :

Citation :

Dis-moi d’où tu parles, je te dirai qui tu es. Les tribunes favorites de notre as du rens’ ? TV-Libertés, CNews, Sud-Radio et les conférences du Dialogue franco-russe, vecteur zélé de la « kremlinfluence » coprésidé par Thierry Mariani.

https://desk-russie.eu/2022/09/16/v [...] diots.html

il manque l'as des as ;  [:d@emon_666]

n°66852612
john78
Posté le 24-09-2022 à 18:48:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

:sweat:

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°66852620
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-09-2022 à 18:49:59  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 2582580225

#Russie Le tournage du remake russe de la 7eme compagnie commence bien…

[:clooney11]

J'vois pas trop ce qu'il y a à redire :??:

Manque qq équipements (chaussures /sacs etc). Mais ils me semblent nombreux et pas complétement bourrés...

Ou alors la voix dit qq chose d'intéressant.

---------------
^_^
n°66852644
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-09-2022 à 18:53:57  profilanswer

Llewyn a écrit :

Stratégie de la tenaille inversée [:o_doc]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6981  6982  6983  ..  15811  15812  15813  15814  15815  15816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)