Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6986  6987  6988  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66853740
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-09-2022 à 21:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

[:leamas:5]

Citation :

@GDarkconrad

Interesting, Aleksandr #Lukashenko is going to visit #Putin in Sochi.

https://pbs.twimg.com/media/Fdb5xQ- [...] name=small

https://twitter.com/GDarkconrad/sta [...] 7551165441

C'est pour recevoir son grade de colonel. Rien à signaler donc.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 21:48:33  profilanswer

n°66853743
Haiti-Bob
Posté le 24-09-2022 à 21:49:18  profilanswer

fatal error a écrit :

Guerre en Ukraine: Charles Michel favorable à l’ouverture de l’Union européenne aux Russes fuyant la mobilisation
https://www.sudinfo.be/id502378/art [...] peenne-aux

J'y suis favorable aussi.

Ouais euh, les mecs bourrés qui gueulent joyeusement que puisque c'est comme ça ils vont violer des Ukrainiennes, je suis pas sûr d'en vouloir chez nous  :heink:

n°66853749
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 21:50:19  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Quand les Russes perdent des villages, c'est un repli stratégique mais lorsque ce sont les Ukrainiens c'est qu'ils "prennent cher". D'accord  [:grubnatz:7]  

Non mais c'est meme pas des pertes à proprement parler, c'est simplement des points qui changent au cours d'une bataille en cours, ce qui est somme toute normale dans un endroit où ça tape fort, je vois pas où les ukrainiens prennent cher ( surtout que les russes ont perdu plusieurs avions en quelques jours dans le coin, faudrait revoir la définition)

n°66853755
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-09-2022 à 21:51:03  profilanswer

fatal error a écrit :

La gonzesse sur LCI est passionnante a écouter [:implosion du tibia]

un nom? ( Elsa Vidal ?  [:pantalaimon:1] )

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66853759
chienBlanc
Posté le 24-09-2022 à 21:51:28  profilanswer

Haiti-Bob a écrit :

Ouais euh, les mecs bourrés qui gueulent joyeusement que puisque c'est comme ça ils vont violer des Ukrainiennes, je suis pas sûr d'en vouloir chez nous  :heink:

Tu confonds un peu là. Les mecs qui fuient et ceux qui violent, ce ne sont pas les mêmes profils.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66853761
H2N3
Posté le 24-09-2022 à 21:51:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Quel stock ?  :??:  
C'était comme l'histoire de l'armée russe composée de 1M de soldats et on se rend compte qu'après 150k ils mobilisent des fermiers ?  :??:

olioops a écrit :

Ils ont mal équipé ceux qui étaient au front, mais ils vont bien équiper les futurs alcolo conscrits  :pt1cable:  
tu trolles ou quoi ?

Bon donc tout va bien alors, je m’inquiète pour rien, la guerre est déja perdue pour la Russie  :jap:  
Osef du conflit du coup puisque d'après vous il est déjà terminé, c'est écrit d'avance  :)  

Spoiler :

Ne jamais sous estimer son adversaire, jamais, c'est l'une des raisons pour lequel on a eu la moitié de la France occupée par les nazis d'ailleurs ...

Message cité 5 fois
Message édité par H2N3 le 24-09-2022 à 21:54:49
n°66853763
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-09-2022 à 21:51:58  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est sûr que les russes envoient du matériel de moins en moins de bonnes qualités pour le plaisir… Ce n’est que un malheureux hasard si les russes prisonniers sont de moins en moins bien équipés ou que les obus proviennent de munitions qui sont datés et officiellement plus utilisés depuis des décennies au fil de la guerre.

Au début de la guerre, je croyais honnêtement que c'était fait exprès  :D  quand je voyais à quel point l'armée russe se gauffrait sur des trucs cons (les chars embourbés par exemple  [:cutter:1])

Je me disais c'est pas possible d'être aussi branques, ils ont envoyé l'armée B en Ukraine pour faire une distraction, les troupes d'élite et l'armement moderne attendent en réserve et vont nous surprendre sur un tout autre front... [:alph-one]

Bon, six mois après, j'ai accepté le fait qu'ils sont juste complètement profondément nuls à chier :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66853768
Zoup TRALA​LA
Posté le 24-09-2022 à 21:53:07  profilanswer

Llewyn a écrit :

Non mais c'est meme pas des pertes à proprement parler, c'est simplement des points qui changent au cours d'une bataille en cours, ce qui est somme toute normale dans un endroit où ça tape fort, je vois pas où les ukrainiens prennent cher ( surtout que les russes ont perdu plusieurs avions en quelques jours dans le coin, faudrait revoir la définition)

Mais oui c'est mon propos :D Cédric Mas ne dit à aucun moment dans son tweet que les Ukrainiens prennent cher, c'est de la pure extrapolation.

n°66853769
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 24-09-2022 à 21:53:14  profilanswer

fatal error a écrit :

La gonzesse sur LCI est passionnante a écouter [:implosion du tibia]

La gonzesse ???  :heink: j'espère que tu ne parles pas de Madame hélène carrère d'encausse !?

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°66853774
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 21:53:50  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tu confonds un peu là. Les mecs qui fuient et ceux qui violent, ce ne sont pas les mêmes profils.

https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] PNjdcrAAAA

Faut plisser les yeux quand meme  :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 21:53:50  profilanswer

n°66853777
nicolas462​30
Posté le 24-09-2022 à 21:54:16  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bon donc tout va bien alors, je m’inquiète pour rien, la guerre est déja perdue pour la Russie :jap:
Osef du conflit du coup puisque d'après vous il est déjà terminé, c'est écrit d'avance :)

Spoiler :

Ne jamais sous estimer son adversaire, jamais, c'est l'une des raisons pour lequel on a la moitié de la France occupée par les nazis d'ailleurs ...

On a donc 35 millions de Nazi en France. T'as des régions à dénoncer ou c'est comment ?

n°66853779
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-09-2022 à 21:54:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

un nom? ( Elsa Vidal ?  [:pantalaimon:1] )

Hélène Carrère d'Encausse elle est Secrétaire perpétuel de l'Académie française :)  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/24/Hélène_Carrère_d’Encausse_par_Claude_Truong-Ngoc_sept_2013.jpg/800px-Hélène_Carrère_d’Encausse_par_Claude_Truong-Ngoc_sept_2013.jpg

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66853781
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2022 à 21:54:55  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bon donc tout va bien alors, je m’inquiète pour rien, la guerre est déja perdue pour la Russie  :jap:  
Osef du conflit du coup puisque d'après vous il est déjà terminé, c'est écrit d'avance  :)  

Spoiler :

Ne jamais sous estimer son adversaire, jamais, c'est l'une des raisons pour lequel on a la moitié de la France occupée par les nazis d'ailleurs ...

Ben concrètement les ukrainiens vont envoyer sur le front des dizaines de milliers de soldats entrainés pendant des mois par l'OTAN avec du matériel High-tech vs des milliers de fermiers ruses alcoolisés munis de lance-pierre.

---------------

n°66853783
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-09-2022 à 21:55:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On sait pas au final :o

---------------
Se Queda.
n°66853784
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-09-2022 à 21:55:08  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bon donc tout va bien alors, je m’inquiète pour rien, la guerre est déja perdue pour la Russie :jap:
Osef du conflit du coup puisque d'après vous il est déjà terminé, c'est écrit d'avance :)

Spoiler :

Tu parles des gens qui votent aux extrêmes ?  :O

---------------
^_^
n°66853786
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-09-2022 à 21:55:38  profilanswer

Discours formel de Lavrov à L'UN (nyc) doublé en anglais et certainement français quelque part sur France 24

https://youtu.be/VX4K2F-GCm0

J'ai pas écouté encore mais je sens que je vais m'endormir avec, pas passé grand chose hier à l'UN, ambiance détestable, ce qui est bien dans ce format c'est qu'il peut raconter ce qu'il veut sans interruption tel un Gaddafi qui nous avait fait à l'époque un record (4-5h?)  [:impactshiny:8]

Bonne nuit

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66853790
fatal erro​r
Posté le 24-09-2022 à 21:56:01  profilanswer

olioops a écrit :

La gonzesse ???  :heink: j'espère que tu ne parles pas de Madame hélène carrère d'encausse !?

si je parle d'elle mais je la connais pas plus que ça :o

Message édité par fatal error le 24-09-2022 à 21:57:18

---------------
n°66853805
H2N3
Posté le 24-09-2022 à 21:58:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On a donc 35 millions de Nazi en France. T'as des régions à dénoncer ou c'est comment ?

mlon a écrit :

Tu parles des gens qui votent aux extrêmes ?  :O

Oui bon j'ai corrigé, faites exprès de ne pas avoir compris, vous êtes usant les trolls.

Olivie a écrit :

Ben concrètement les ukrainiens vont envoyer sur le front des dizaines de milliers de soldats entrainés pendant des mois par l'OTAN avec du matériel High-tech vs des milliers de fermiers ruses alcoolisés munis de lance-pierre.

Donc tout va bien d'après vous  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par H2N3 le 24-09-2022 à 21:58:42
n°66853810
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 24-09-2022 à 21:58:55  profilanswer

H2N3 a écrit :

Spoiler :

Ce n'est pas ce qu'on dit ! le conflit peut durer, mais la Russie se montre incapable sur bien des points ( dont la logistique et l'équipement ). Attendons de voir comment la société Russe va digérer le choc de la mobilisation. Attendons de voir tous ces pauvres types se faire massacrer et des conséquences ( armes chimiques, frappe nucléaire tactique pour gagner du temps etc...).

fatal error a écrit :

si je parle d'elle mais je la connais pas plus que ça :o

Elle est brillante, et a beaucoup de lucidité et de connaissances sur le dossier Russe.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 24-09-2022 à 22:00:58

---------------
n°66853818
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2022 à 22:00:02  profilanswer

H2N3 a écrit :

Donc tout va bien d'après vous  :jap:  

Tout va plus que très très très bien.
Y a 4 mois y avait 60km de soldats russes à 30km de Kiev. Aujourd'hui ils mobilisent des gens qui manifestent pour défendre le Donbass.
Si tu ne vois pas le changement de tendance...

---------------

n°66853839
fatal erro​r
Posté le 24-09-2022 à 22:01:25  profilanswer

olioops a écrit :

Ce n'est pas ce qu'on dit ! le conflit peut durer, mais la Russie se montre incapable sur bien des points ( dont la logistique et l'équipement ). Attendons de voir comment la société Russe va digérer le choc de la mobilisation. Attendons de voir tous ces pauvres types se faire massacrer et des conséquences ( armes chimiques, frappe nucléaire tactique pour gagner du temps etc...).

olioops a écrit :

Elle est brillante, et a beaucoup de lucidité et de connaissance

oui elle est brillante c'est un régal de l'écouter parler avant ce soir je n'avais jamais entendu parler d'elle :jap:

Message édité par fatal error le 24-09-2022 à 22:04:26

---------------
n°66853847
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-09-2022 à 22:02:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Vas-y doucement il va avoir besoin d'une grosse dose de copium dans pas longtemps

n°66853850
Ainex
Posté le 24-09-2022 à 22:02:37  profilanswer

H2N3 a écrit :

Spoiler :

Ne jamais sous estimer son adversaire, jamais, c'est l'une des raisons pour lequel on a eu la moitié de la France occupée par les nazis d'ailleurs ...

Ton procédé rhétorique est complètement bancale.

Tu dis qu’on n’a rien pour dire que les russes ont des problèmes de stock. On te rétorque que c’est faux parce qu’on a plusieurs éléments de la guerre qui tentent à montrer que les russes ont vidé leur stock et qu’ils sont dans l’usage de matériels largement de moins bonnes qualités.
Et toi tu réponds « ah bah alors la guerre est déjà perdue » qui est complètement hors-sujet par rapport à la connerie que tu as sortie.

Tu as fait le même coup la dernière où tu as prétendue qu’il n’y avait peu d’intérêt dans la prise territoire de 1000 km carré lors de la percée ukrainienne. Ce qui était faux puisque la prise de territoire ukrainiens permettait d’atteindre des points de logistiques russes qui complexifient encore plus les positions russes.
Face à ta connerie, tu t’es caché derrière le fait que le topic dit que les ukrainiens vont tout gagner démolir en très peu de temps en caricaturant tout (ce que certains ont effectivement, dans leur joie, dit mais c’est caricatural et loin d’être rous).

À un moment donné, faut arrêter de jouer le mec qui est « tempéré » alors que visiblement t’es juste mal informé.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 24-09-2022 à 22:05:56
n°66853870
nicolas462​30
Posté le 24-09-2022 à 22:05:07  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui bon j'ai corrigé, faites exprès de ne pas avoir compris, vous êtes usant les trolls.

Tu oses traiter les autres de trolls ? Toi ? Juste après avoir fait un homme de paille d'une qualité que ne renierait pas Lavrov dans ses discours ?
Ça va, t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde, on te dérange pas ?

Message édité par nicolas46230 le 24-09-2022 à 22:06:17
n°66853873
Taliesim
Posté le 24-09-2022 à 22:05:27  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Y'a plein de cas dans l'histoire où ça a effondré un empire colossal les somme à rembourser mais on en parle jamais [:le hasard:4]

Les cours d'histoire géographie niveau lycée un moment faut savoir les dépasser les gars, il s'agirait de grandir [:somberlain_2020:3]

Tu te rends compte  comme un grand que l'on est plus au temps des Romains. Les romains c'est collège ou école primaire d'ailleurs?  [:ororuk:3]  

n°66853885
standalone
Posté le 24-09-2022 à 22:06:47  profilanswer

Ainex a écrit :

À un moment donné, faut arrêter de jouer le mec qui est « tempéré » alors que visiblement t’es juste mal informé.

Mal informé ou de mauvaise foi...
 [:jean jacques bourdin:1]  

n°66853888
tinc
Posté le 24-09-2022 à 22:07:13  profilanswer

fatal error a écrit :

Hélène Carrère d'Encausse elle est Secrétaire perpétuel de l'Académie française :)
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] t_2013.jpg

Et faut pas la faire chier, sinon l'Encausse tique.

n°66853907
Jahaa_sv
Posté le 24-09-2022 à 22:09:37  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

T'as déjà mis les pieds a cet endroit ? Moi je vois très bien où cest, jy ai été un paquet de fois, la dernière il y a moins de un an. Pour remplir cette place il faut plus que 3 pelos. Apres oui c’est possible quils aient été "incités" a venir la.

Oui mais il y a bientôt 10 ans. Ça m'étonnerait que les murs se soient écartés depuis ?

n°66853912
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-09-2022 à 22:09:44  profilanswer

et elle a beau avoir écrit du bon on voit le soucis de la vieillesse.

Citation :

Voici Boudu, Boissat, et Cureau de la Chambre ;
Porchères, Colomby, Bourzeys, Bourdon, Arbaud…
Tous ces noms dont pas un ne mourra, que c’est beau !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66853915
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-09-2022 à 22:10:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Discours formel de Lavrov à L'UN (nyc) doublé en anglais et certainement français quelque part sur France 24  

https://youtu.be/VX4K2F-GCm0

Inutile de lire les commentaires sur toutes les vidéos des discours russes ou maliens, c'est 99.98% de trolls russes & africains avec les phrases aux tournures caractéristiques et absolument pas naturelles qu'on voyait déjà passer il y a 7 mois, à moins d'aimer perdre son temps ou d'être complètement masochiste à un point ou la douleur d'un ban de la monne ne vous fait plus rien et qu'il vous faut du encore plus violent.

Message édité par the real nerdz le 24-09-2022 à 22:11:37

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66853921
jkn3cht
Posté le 24-09-2022 à 22:10:34  profilanswer

olioops a écrit :

Elle est brillante, et a beaucoup de lucidité et de connaissances sur le dossier Russe.

fatal error a écrit :

oui elle est brillante c'est un régal de l'écouter parler avant ce soir je n'avais jamais entendu parler d'elle :jap:

[:mme michu:4]  
Je ne sais pas ce qu'elle dit ce soir, mais elle appartient plutôt à toute cette partie de vieux/vieilles qui sont restés sous le charme de la "culture russe" et ont bien longtemps toléré voire apprécié Poutine :
Madame Carrère d’Encausse et la Russie

Citation :

Madame Carrère d’Encausse est une figure singulière dans la haute sphère intellectuelle française. Secrétaire perpétuelle de l’Académie française, on lui doit divers ouvrages historiques. Mais dès qu’il s’agit de la Russie contemporaine, une sorte d’aveuglement semble s’emparer d’elle. Affectée par le tropisme russe depuis l’époque de Brejnev, elle appartient à la petite cohorte d’influenceurs qui cherchent toujours à justifier les agissements du régime russe.

Citation :

Mme Carrère ne manque pas une invitation ou une inauguration de l’ambassade russe à Paris17, dont elle n’hésite pas à préfacer le livre de son ambassadeur, Orlov, co-écrit avec le journaliste Renaud Girard, autre poutinophile patenté.

Jean d’Ormesson a conté une rencontre — significative —, en 2015, avec l’académicienne à l’Institut, qui lui déclare sa flamme … pour Mélenchon : « Elle me demande si je suis libre le surlendemain. Je lui explique que je vois Mélenchon. Elle me dit : “Oh, j’aimerais le connaître !” Ils se sont entendus comme larrons en foire. Vous savez sur qui ? Sur Poutine ! »18. Et d’inviter le leader de la France insoumise à partager sa Mercedes de fonction.

Sûrement passionnante pour parler de Tolstoï ou Dostoïevski, mais pour la situation actuelle je vois pas ce qu'elle peut apporter de pertinent.
À ce propos, je parlais récemment avec des russes installés en Europe depuis des années, évidemment plutôt anti-guerre / anti-Poutine, et leur point de vue sur la littérature russe était assez différent de ce qu'on entend ici.
Pour eux, bien loin du côté romantique/exotique que ça peut avoir chez nous, la vision du monde qui est développée dans pas mal de "grandes oeuvres" russe est une vision assez sinistre, et ils faisaient un lien entre ça et la résignation / l'attentisme de leur société, y compris chez les gens éduqués. Par exemple pour eux, faire lire Sholokhov (https://en.wikipedia.org/wiki/And_Quiet_Flows_the_Don) au lycée ça leur semblait assez aberrant.
Je trouvais ce point de vue assez intéressant et étonnamment peu creusé par les spécialistes du monde russe ici.

Message cité 1 fois
Message édité par jkn3cht le 24-09-2022 à 22:25:26
n°66853926
Jahaa_sv
Posté le 24-09-2022 à 22:11:17  profilanswer

Chips a écrit :

Ils l'ont mauvaise de perdre sur le terrain [:pdbzombifiay:3]

Il dit beaucoup (que ?) des conneries mais c'est une réalité. L'Ukraine gagne uniquement avec l'aide des états unis.

n°66853944
nicolas462​30
Posté le 24-09-2022 à 22:12:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il dit beaucoup (que ?) des conneries mais c'est une réalité. L'Ukraine gagne uniquement avec l'aide des états unis.

En vrai ils gagnent aussi beaucoup grâce à l'aide des Russes :o

n°66853947
Jahaa_sv
Posté le 24-09-2022 à 22:13:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En vrai ils gagnent aussi beaucoup grâce à l'aide des Russes :o

Ça c'est vrai aussi.

n°66853957
H2N3
Posté le 24-09-2022 à 22:14:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu dis qu’on n’a rien pour dire que les russes ont des problèmes de stock. On te rétorque que c’est faux parce qu’on a plusieurs éléments de la guerre qui tentent à montrer que les russes ont vidé leur stock et qu’ils sont dans l’usage de matériels largement de moins bonnes qualités.
Et toi tu réponds « ah bah alors la guerre est déjà perdue » qui est complètement hors-sujet par rapport à la connerie que tu as sortie.

Tu as fait le même coup la dernière où tu as prétendue qu’il n’y avait peu d’intérêt dans la prise territoire de 1000 km carré lors de la percée ukrainienne. Ce qui était faux puisque la prise de territoire ukrainiens permettait d’atteindre des points de logistiques russes qui complexifient encore plus les positions russes.
Face à ta connerie, tu t’es csché derrière le fait que le topic dit que les ukrainiens vont tout gagner en caricaturant tout.

Et tout ce que tu annonces c'est bien au conditionnel, tu n'es pas sûr à 100% de l'affirmation suivante : "les russes ont vidé leur stock"
Et par ailleurs j'ai bien indiqué que, quand bien même, l'armée Russe semble être à poil sur le front (qq sources/videos twitter n'étant pas des sources fiables, on a aussi eu des videos de larges stocks abandonnés sur le front par les Russes par exemple), la Russie peut aussi avoir une capacité de production voir l'étendre, je ne sais pas, toi non plus manifestement, c'est assez complexe et sans doute très confidentiel.

Dans ce genre de conflit il faut toujours prévoir le pire, se préparer à toutes les éventualités et arrêter de faire preuve de naïveté ( [:h2n3] ) ou être simple d'esprit.
Reflechissez plus loin que le bout de votre nez plutôt que de commenter h24 des videos loufoques sur twitter et annoncer "easy win" "armée de clodo" etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 24-09-2022 à 22:15:04
n°66853970
gloinfred
Posté le 24-09-2022 à 22:16:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Face à ta connerie, tu t’es caché derrière le fait que le topic dit que les ukrainiens vont tout gagner démolir en très peu de temps en caricaturant tout (ce que certains ont effectivement, dans leur joie, dit mais c’est caricatural et loin d’être rous).

Mal informé ou "aussi bien informé que nous mais complètement idiot"
Les deux sont possibles. :jap:  

Je n’ai personnellement pas encore tranché.

n°66853974
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 22:16:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Etre capable d'appliquer du combat interrarmée à grande échelle , c'est la qualité de l'encadrement et des soldats ukrainiens, pas des américains ou de l'OTAN

n°66853975
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 24-09-2022 à 22:16:32  profilanswer

jkn3cht a écrit :

[:mme michu:4]
Je ne sais pas ce qu'elle dit ce soir, mais elle appartient plutôt à toute cette partie de vieux/vieilles qui sont restés sous le charme de la "culture russe" et ont bien longtemps toléré voire apprécié Poutine :
Madame Carrère d’Encausse et la Russie

Citation :

Madame Carrère d’Encausse est une figure singulière dans la haute sphère intellectuelle française. Secrétaire perpétuelle de l’Académie française, on lui doit divers ouvrages historiques. Mais dès qu’il s’agit de la Russie contemporaine, une sorte d’aveuglement semble s’emparer d’elle. Affectée par le tropisme russe depuis l’époque de Brejnev, elle appartient à la petite cohorte d’influenceurs qui cherchent toujours à justifier les agissements du régime russe.

Sûrement passionnante pour parler de Tolstoï ou Dostoïevski, mais pour la situation actuelle je vois pas ce qu'elle peut apporter de pertinent.

Si tu dis ça c'est que tu ne l'as pas entendue  ;) elle a fait plusieurs interventions sur le conflit Ukrainien, et c'est un sans faute [:gu m:5] synthèse parfaite de tout ce qui se passe actuellement, et une des plus pertinente de tous les intervenants LCI.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 24-09-2022 à 22:21:59

---------------
n°66853992
fatal erro​r
Posté le 24-09-2022 à 22:18:03  profilanswer

olioops a écrit :

Si tu dis ça c'est que tu ne l'a pas entendue  ;) elle a fait plusieurs intervention sur le conflit Ukrainiens, et c'est un sans faute [:gu m:5] synthèse parfaite de tout ce qui se passe actuellement.

+1  :jap:  

---------------
n°66854004
gloinfred
Posté le 24-09-2022 à 22:19:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non, il gagnent grâce à l’aide des usa et de leur volonté/compétences (ce que n’ont pas les soldats russes)

Message édité par gloinfred le 24-09-2022 à 22:20:59
n°66854015
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-09-2022 à 22:20:12  profilanswer

Citation :

@L_ThinkTank
Un autre amendement a été signé aujourd'hui par Vladimir Poutine facilitant l'accès à la nationalité russe pour les étrangers s'engageant dans l'armée, selon RIA Novosti.

Ils n'auront pas à justifier des 5 ans de résidence sur le territoire russe.

L'armée russe est tellement sûre de gagner et d'être sur la bonne voie qu'elle est prête à tout pour recruter des clandestins  [:el_risitos]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6986  6987  6988  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)