| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 14:03:51 ![]() ![]() |
rewe | est ce qu'il y aurait moyen sur ce topic de filtrer les réponse en excluant les liens twitter, que j'estime non fiable, à contrario des agences de presse officielle? edit: je vois que le conflit est donc parti pour durer : la rubrique éponyme du Parisien a disparu.. Message cité 3 fois Message édité par rewe le 24-09-2022 à 14:21:59 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 24-09-2022 à 14:06:13 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 24-09-2022 à 14:12:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LardonCru Mâle Lambda |
|
le canard nouveau coin |
|
Llewyn |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | C'est pas seulement une question de logistique, mais une question de doctrine La logistique faut l'adapter à la doctrine, ok Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 24-09-2022 à 14:14:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 14:12:10 ![]() ![]() |
Pepin-le-Long |
Message édité par Pepin-le-Long le 24-09-2022 à 14:13:26 |
Ticento so-saugrenu |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ISW - Une carte mise à jour montre Lyman dans un quasi-encerclement et une importante avancée ukrainienne à l'est d'Oskil
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... | C'est un suicide stratégique --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orvalon |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | "Ukraine and France are working on the supply of new CAESAR self-propelled guns." https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] rTRnQ&s=19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par fatal error le 24-09-2022 à 14:27:14 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o | Le lien est passé tout à l'heure mais je le remet pour citer des points très éclairants sur la population russe : https://twitter.com/colinlebedev/st [...] rcrNUrAAAA
cashless |
|
Chips |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 24-09-2022 à 14:35:10 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | c'est pour chasser le rhinocéros ce truc j'ose pas imaginer la taille du pruneau Message édité par fatal error le 24-09-2022 à 14:40:22 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
rewe |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Enpitsu |
|
M300A |
Ya du non-aligné tous les deux posts ici c'est dingue --------------- :wq |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Haiti-Bob |
Message édité par Haiti-Bob le 24-09-2022 à 14:44:49 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Message édité par fatal error le 24-09-2022 à 14:46:30 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |