| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 11:22:04 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 11:22:59 ![]()
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ol1v1er |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
[Toine] A la demande générale... |
On sent que même les chinois en ont plein le cul de leurs caprices. Et pas un seul pays au monde ne supportera qu'un blaireau lance une escalade nuke. Message cité 5 fois Message édité par [Toine] le 24-09-2022 à 11:29:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 11:29:05 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 24-09-2022 à 11:33:26 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et tout le monde fera pression sur la denuclearisation. (boule de cristal mais bon, c'est le thème de la matinée) Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2022 à 11:36:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
alien64 you touch my tralala |
|
Vaulti Démocratie participative? | On a désormais un retour sur les morts côté russes (ne comprend pas les mercenaires Wagner, ni les séparatistes) après le début des offensives ukrainiennes de Kherson et Kharkiv.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chips |
|
epsiloneridani |
|
ol1v1er |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 24-09-2022 à 11:40:18 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-09-2022 à 11:39:41 |
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] Ssw9YrAAAA
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 24-09-2022 à 11:45:27 |
lef 100% Footix ! |
|
Vaulti Démocratie participative? |
the gaston lagaffe |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 24-09-2022 à 11:43:43 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the gaston lagaffe |
c2800 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Ainex |
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire… « Les ukrainiens peuvent s’effondrer d’un moment à l’autre » : bah oui, bien sûr, un effondrement soudain sans aucune raison, ça a autant de probabilité… « Pas oublier non plus que Biden et d'autres avaient dit que les sanctions économiques allaient faire plus mal que des balles de fusil, bon on attend encore que ça soit le game changer voulu... ». Renseigne toi un minimum. Les sanctions économiques ont eu des effets sur le terrain et qui sont extrêmement utiles pour les ukrainiens. Les russes ne sont pas capables de renouveler l’armement à cause du manque d’accès aux technologies occidentales qu’ils utilisaient et ils sont obligés de piocher dans de très vieux armements peu précis, désuets voire dangereux pour eux-mêmes. La seule chose de vraie dans ce que tu dis, c’est que l’Ukraine n’a pas « gagné » la guerre au sens où elle n’a pas encore repris tous ses territoires. Message édité par Ainex le 24-09-2022 à 11:51:04 |
pistache52 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-09-2022 à 11:49:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 11:46:09 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Ces parodies, ce pays a 50 ans de retard... https://twitter.com/KremlinTrolls/s [...] WlRPw&s=19
Obligé d'aller en extrême Orient pour recruter .. Et là même pas dans le bus, ils se battent déjà entre eux... https://twitter.com/CedricMas/statu [...] kgSjQ&s=19
Et ça vient nous dire que ces gars la vont être le game changer de la guerre... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |