Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6969  6970  6971  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66850245
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-09-2022 à 11:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Pour reconstruire il faudra des wagons de pognon.
En ce qui concerne la France, on a déjà la tête sous l'eau, avec les voyants économiques dans le rouge et des déficits abyssaux.
Après si on redirige nos budgets actuels (i.e. sans les augmenter) d'aide au codéveloppement vers l'Ukraine alors ce sera très bien.

Concernant l'aide militaire actuelle :
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55773.html

Citation :

La France est vingtième, avec 0,044 % de son PIB

Et c'est déjà très bien vu l'état déplorable de notre pays.

De toute façon on spécule sur l'avenir, mais on verra bientôt que l'aide a l'Ukraine ne s'arrête pas au militaire et ne cessera pas avec la guerre, y a aucune raison.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 11:22:04  profilanswer

n°66850246
stanzeflas​che
Posté le 24-09-2022 à 11:22:06  profilanswer

Il y a aussi une autre façon de prendre les villes. Tu les encercles, tu attends qu'ils n'aient plus de munitions. C'est ce qu'ils font à Kherson, et je pense qu'ils le feront pour plusieurs villes, avant et après la mobilisation.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66850248
perchut
Deal with it !
Posté le 24-09-2022 à 11:22:33  profilanswer

kampung a écrit :

J'ai trouvé le nombre total de victimes assez faibles en fin de compte (500-600 millions), je m'attendais à bien d'avantage

Il manque l’Asie et co dans l’histoire. On va pas laisser les brésiliens régner sur nos cendres :o
Et la Chine mangera son tarif aussi, les plans de frappes ont forcément été mis à jour :o

---------------
One play at a time.
n°66850249
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2022 à 11:22:59  answer

Zzozo a écrit :

Washington a été très clair sur l'emploi d'armes de destruction massive, quelle qu'elles soient, frappes massives en rétorsion

J'ai pas vue les US être aussi catégorique. Tu as une source ?

n°66850263
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 24-09-2022 à 11:26:01  profilanswer

Zzozo a écrit :

Washington a été très clair sur l'emploi d'armes de destruction massive, quelle qu'elles soient, frappes massives en rétorsion

Tu crois vraiment qu'ils vont tirer des bombes A sur le continent Européen les US ? les Européens seront les premiers à dire non.

Personne soutiendra l'Ukraine si la Russie passe à l'atome, sinon c'est la fin pour tous. Il y a des sous-marins Russes de partout dans le monde prets à répliquer sur New York ou la Californie à la première réplique US...

Désolé mais si vraiment ça escalade, je ne vois pas Biden qui osait pas quitter sa cave en plein Covid oser prendre une telle décision... et assumer la mort de millions d'Américains pour des Ukrainiens.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°66850268
hawkins
Posté le 24-09-2022 à 11:27:22  profilanswer

Enpitsu a écrit :

La guerre est déjà gagnée pour l'Ukraine, oui.
On est passé d'un pays pour lesquels tout le monde pensait qu'il allait tomber en quelques jours à un pays qui reprend des terres et où il ne reste plus que 15% de son territoire occupé (en incluant la Crimée).

Certains ont la mémoire bien courte.

C'est pas linéaire, les Ukrainiens peuvent très bien s'effondrer d'un moment à l'autre. Pas oublier que la machine à "informer" russe est ultra efficace, j'sui pas persuadé que les russes soient vraiment touchés par la réalité du terrain. On est encore très loin d'un mouvement global de la population contre la guerre.
Pas oublier non plus que Biden et d'autres avaient dit que les sanctions économiques allaient faire plus mal que des balles de fusil, bon on attend encore que ça soit le game changer voulu...c'est pas pour rien que poutine tente de conserver de bonnes relations avec certains pays qui sont en capacité à l'aider.
Bref guerre gagnée pour l'Ukraine on en est loin dans tous les sens du terme.

---------------
Men are brave
n°66850269
ol1v1er
Posté le 24-09-2022 à 11:27:23  profilanswer

Délire nuke à 11h30 !...  [:breezer lemon:2]  

n°66850272
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-09-2022 à 11:27:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour reconstruire il faudra des wagons de pognon.

Ils ont du gaz, du pétrole et de l'uranium, t'inquiète que les wagons de pognon vont débarquer dès qu'il sera safe d'investir (i.e. Ukraine sous la protection de l''OTAN pour couper toute possibilité d'une nouvelle agression militaire)

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66850278
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-09-2022 à 11:28:34  profilanswer

bonk1 a écrit :

Tu crois vraiment qu'ils vont tirer des bombes A sur le continent Européen les US ? les Européens seront les premiers à dire non.

Personne soutiendra l'Ukraine si la Russie passe à l'atome, sinon c'est la fin pour tous. Il y a des sous-marins Russes de partout dans le monde prets à répliquer sur New York ou la Californie à la première réplique US...

Désolé mais si vraiment ça escalade, je ne vois pas Biden qui osait pas quitter sa cave en plein Covid oser prendre une telle décision... et assumer la mort de millions d'Américains pour des Ukrainiens.

Je pense qu'il n'y aurait pas de tir de représaille, en revanche, une alliance internationale avec des ogives pointées sur l'intégralité des métropoles russes pour obliger les russes à destituer le taré et à arrêter la guerre immédiatement, clairement.

On sent que même les chinois en ont plein le cul de leurs caprices.

Et pas un seul pays au monde ne supportera qu'un blaireau lance une escalade nuke.

Message cité 5 fois
Message édité par [Toine] le 24-09-2022 à 11:29:28

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66850282
didin19
Posté le 24-09-2022 à 11:29:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

230000 € c'est sans doute la valeur d'une lettre de condoléance de Poutine lui-même, ça vaut bien ça.  

Evidemment il a autre chose à faire et c'est donc un random sous-fifre au service courrier du Kremlin qui sera chargé de photocopier la lettre en changeant juste le nom du cadavre mais ça ne change rien .

Pas de corps, pas d'argent!
https://www.irishtimes.com/world/eu [...] -soldiers/

De même si le trouffion meurt d'une crise cardiaque durant un assaut ou d'une infection chopée dans les tranchées froides et humides.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 11:29:05  profilanswer

n°66850300
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 24-09-2022 à 11:30:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense qu'il n'y aurait pas de tir de représaille, en revanche, une alliance internationale avec des ogives pointées sur l'intégralité des métropoles russes pour obliger les russes à destituer le taré et à arrêter la guerre immédiatement, clairement.

+1

Après il faudra bien gérer la destitution, car un pays corrompu sans leader qui a 6000 têtes nucléaires... on va pas rigoler quand des islamistes en ramèneront en camion via le marché noir jusque chez nous...

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 24-09-2022 à 11:33:26

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°66850303
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-09-2022 à 11:30:48  profilanswer

boisse a écrit :

oui ca va les calmer  mais au dela du fait que ce serait tres moche de faire ca, ca aurait un impact fprt dans la population russe et pourrait susciter leur adhésion a un conflit de grande ampleur.

a la place de poutine je ne ferais pas autrement.

Tu es un psychopathe toi aussi ? :o  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66850321
Chips
Posté le 24-09-2022 à 11:33:15  profilanswer

bonk1 a écrit :

Livraison d'ATACMS à l'ukraine  [:cerveau spamafote]  
Les US attendent le bon moment pour les livrer...

n°66850326
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-09-2022 à 11:33:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et pas un seul pays au monde ne supportera qu'un blaireau lance une escalade nuke.

Franchement, je pense qu'effectivement si la Russie tire une bombe atomique on répliquera pas avec du nuke, mais on laissera pas les russes s'occuper de la suite : l'élimination physique de Poutine sera clairement sur la table.

Et tout le monde fera pression sur la denuclearisation.

(boule de cristal mais bon, c'est le thème de la matinée)

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2022 à 11:36:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66850327
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-09-2022 à 11:34:18  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ils ont du gaz, du pétrole et de l'uranium, t'inquiète que les wagons de pognon vont débarquer dès qu'il sera safe d'investir (i.e. Ukraine sous la protection de l''OTAN pour couper toute possibilité d'une nouvelle agression militaire)

Ces ressources ils les avaient déjà avant la guerre, et pourtant pas de quoi sauter au plafond :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] r_habitant
118ème   Ukraine  8 656$

n°66850338
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 24-09-2022 à 11:35:28  profilanswer

On a désormais un retour sur les morts côté russes (ne comprend pas les mercenaires Wagner, ni les séparatistes) après le début des offensives ukrainiennes de Kherson et Kharkiv.

BBC Russia a identifié à partir des actes de décès plus de 200 morts de soldats russes dont 57 de "haut niveau" entre le 5 et le 12 septembre.

Le total des morts de soldats russes identifiées du début du conflit au 12 septembre est donc de 6476.

Source : https://www.bbc.com/russian/features-62924832

Aucun chiffre indépendant côté ukrainien.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66850347
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-09-2022 à 11:36:18  profilanswer

alien64 a écrit :

Ces ressources ils les avaient déjà avant la guerre, et pourtant pas de quoi sauter au plafond :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] r_habitant
118ème Ukraine  8 656$

Parce que tous leurs gros investisseurs s'étaient barrés en 2014 (on peut les comprendre)
C’est pour ça que l'adhésion à l'OTAN est cruciale pour la reconstruction économique de l'Ukraine.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66850348
Chips
Posté le 24-09-2022 à 11:36:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Franchement, je pense qu'effectivement si la Russie tire une bombe atomique on répliquera pas avec du nuke, mais on laissera pas les russes s'occuper de la suite : l'élimination physique de Poutine sera clairement sur la table.

T'aura aussi une mis au ban total de la russie, y compris de la part de la chine et de l'inde. En quelques années la russie imploserait...

n°66850349
epsiloneri​dani
Posté le 24-09-2022 à 11:36:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Franchement, je pense qu'effectivement si la Russie tire une bombe atomique on répliquera pas, mais on laissera pas les russes s'occuper de la suite : l'élimination physique de Poutine sera clairement sur la table.

Dans les mesures de représailles qui semblent envisagées si Poutine utilise une nuke tactique sur l'Ukraine, il y a la destruction de la flotte russe de la Mer Noire. Pas par les Ukrainiens auxquels on donnerait les missiles qui vont bien mais par les Américains eux-mêmes sans se cacher. Donc pas une riposte nucléaire mais une grosse escalade quand même.

n°66850351
ol1v1er
Posté le 24-09-2022 à 11:37:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66850359
Chips
Posté le 24-09-2022 à 11:38:25  profilanswer

Vaulti a écrit :

On a désormais un retour sur les morts côté russes (ne comprend pas les mercenaires Wagner, ni les séparatistes) après le début des offensives ukrainiennes de Kherson et Kharkiv.

BBC Russia a identifié à partir des actes de décès plus de 200 morts de soldats russes dont 57 de "haut niveau" entre le 5 et le 12 septembre.

Le total des morts de soldats russes identifiées du début du conflit au 12 septembre est donc de 6476.

T'as vraiment lu le lien ?  [:clooney11]
Ils confirment que ce chiffre est largement sous estimé...

Citation :

Every week, we discover new evidence of Russian military funerals in different localities in Russia, which are not reported by local authorities.

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 24-09-2022 à 11:40:18
n°66850362
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-09-2022 à 11:39:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Il y a aussi une autre façon de prendre les villes. Tu les encercles, tu attends qu'ils n'aient plus de munitions. C'est ce qu'ils font à Kherson, et je pense qu'ils le feront pour plusieurs villes, avant et après la mobilisation.  

Sauf que pour Kherson ça urge... Faudrait peut être se dépêcher de prendre la ville.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°66850364
pistache52
Posté le 24-09-2022 à 11:39:16  profilanswer

bonk1 a écrit :

Le gros des ressources c'est la où la Russie s'est installée, on verra bien s'il est possible de les déloger.

On connait le truc : dès la semaine prochaine avec ce pseudo-référendum, on va voir une gradation des armes utilisées pour défendre leur 'nouveau pays'...

Et il y a une marge non utilisée pour l'heure car non conventionnel entre l'infanterie et le nucléaire, je m'attends malheureusement à voir la Russie frapper très fort pour faire un symbole... sur Kiev ou autre je ne sais pas, mais Poutine va pas se laisser battre sans y mettre de plus grands moyens.

Merci. Merci beaucoup pour ce rappel géographique, économique et militaire.  [:simchevelu:5]

Message édité par pistache52 le 24-09-2022 à 11:39:41
n°66850365
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 11:39:22  profilanswer

https://twitter.com/wartranslated/s [...] Ssw9YrAAAA

Déjà que tu dois emmener certains trucs avec toi pour etre fonctionnelle, si en plus on te les prend quand tu arrives

n°66850368
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-09-2022 à 11:39:54  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Parce que tous leurs gros investisseurs s'étaient barrés en 2014 (on peut les comprendre)
C’est pour ça que l'adhésion à l'OTAN est cruciale pour la reconstruction économique de l'Ukraine.

Effectivement on voit la chute en 2014. Mais ils étaient bien remontés en 2021
https://donnees.banquemondiale.org/ [...] cations=UA

Edit : bon ils n'étaient pas les seuls à avoir chuté à ce moment là :
https://donnees.banquemondiale.org/ [...] start=1990

Message édité par alien64 le 24-09-2022 à 11:45:27
n°66850369
lef
100% Footix !
Posté le 24-09-2022 à 11:39:57  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Théoriquement 6000, vu leur armement désastreux, je n'y crois guère...  
Ce sont de foutus affabulateurs le pouvoir russe...

Malheureusement, il n en faut pas 6000 pour provoquer une catastrophe mondiale :(

n°66850370
Vaulti
Posté le 24-09-2022 à 11:39:59  profilanswer

Chips a écrit :

T'as vraiment lu le lien ?  [:clooney11]

Traducteur intégré à Edge.  :o

---------------
n°66850374
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-09-2022 à 11:40:33  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ok vlad

---------------
n°66850377
Chips
Posté le 24-09-2022 à 11:40:48  profilanswer

Vaulti a écrit :

J'ai édité. Ton lien confirme que ce chiffre peut être vérifié dans les registres mais que c'est de la merde car sous estimé :o
Faut apprendre à lire...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 24-09-2022 à 11:43:43
n°66850384
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-09-2022 à 11:41:40  profilanswer

Vaulti a écrit :

[:cmshadow]  "aucun chiffre indépendant" et tu nous sors des chiffres russes....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66850387
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-09-2022 à 11:42:03  profilanswer

Vaulti a écrit :

Vous utilisez edge à l'ambassade de Russie ?

---------------
n°66850388
c2800
Posté le 24-09-2022 à 11:42:05  profilanswer

Citation :

La Russie organise en urgence dans les zones sous sont contrôle des référendums de rattachement, du vendredi 23 au mardi 27 septembre. Reportage à Donetsk.

https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 77849.html

France info, toujours plus haut

n°66850395
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-09-2022 à 11:43:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

(boule de cristal mais bon, c'est le thème de la matinée)  

Poutine n'a aucun intérêt à utiliser l'arme nucléaire et il le sait. Par contre ce qui est a craindre c'est l'utilisation d'armes conventionnelles de grande puissance comme cela sur des cibles civiles : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/P%C [...] les_bombes

Il a encore un gros pouvoir de nuisance sans même sortir la carte nucléaire :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66850404
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-09-2022 à 11:44:35  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/wartranslated/s [...] Ssw9YrAAAA

Déjà que tu dois emmener certains trucs avec toi pour etre fonctionnelle, si en plus on te les prend quand tu arrives

Voler les effets personnels des mobilisés pour leur revendre ensuite, la russie tu ne peux définitivement pas test niveau corruption.  :lol:  

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66850405
Ainex
Posté le 24-09-2022 à 11:44:38  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est pas linéaire, les Ukrainiens peuvent très bien s'effondrer d'un moment à l'autre. Pas oublier que la machine à "informer" russe est ultra efficace, j'sui pas persuadé que les russes soient vraiment touchés par la réalité du terrain. On est encore très loin d'un mouvement global de la population contre la guerre.
Pas oublier non plus que Biden et d'autres avaient dit que les sanctions économiques allaient faire plus mal que des balles de fusil, bon on attend encore que ça soit le game changer voulu...c'est pas pour rien que poutine tente de conserver de bonnes relations avec certains pays qui sont en capacité à l'aider.
Bref guerre gagnée pour l'Ukraine on en est loin dans tous les sens du terme.

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire…

« Les ukrainiens peuvent s’effondrer d’un moment à l’autre » : bah oui, bien sûr, un effondrement soudain sans aucune raison, ça a autant de probabilité…

« Pas oublier non plus que Biden et d'autres avaient dit que les sanctions économiques allaient faire plus mal que des balles de fusil, bon on attend encore que ça soit le game changer voulu... ». Renseigne toi un minimum. Les sanctions économiques ont eu des effets sur le terrain et qui sont extrêmement utiles pour les ukrainiens. Les russes ne sont pas capables de renouveler l’armement à cause du manque d’accès aux technologies occidentales qu’ils utilisaient et ils sont obligés de piocher dans de très vieux armements peu précis, désuets voire dangereux pour eux-mêmes.

La seule chose de vraie dans ce que tu dis, c’est que l’Ukraine n’a pas « gagné » la guerre au sens où elle n’a pas encore repris tous ses territoires.

Message édité par Ainex le 24-09-2022 à 11:51:04
n°66850408
pistache52
Posté le 24-09-2022 à 11:44:52  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Sauf que pour Kherson ça urge... Faudrait peut être se dépêcher de prendre la ville.

Pourquoi ?  :??:  
L’attrition prend du temps mais semble parfaitement fonctionner, et les russes n’ont toujours pas trouvé le moyen de ravitailler efficacement la poche sur la rive droite du Dniepr.

n°66850409
Vaulti
Posté le 24-09-2022 à 11:44:52  profilanswer

Chips a écrit :

J'ai édité. Ton lien confirme que ce chiffre c'est de la merde :o
Faut apprendre à lire...

Je sais très bien lire.

Citation :

Sur la base de ces observations, nous pouvons supposer que la liste des victimes confirmées maintenue par la BBC peut contenir au moins 40 à 60% moins de noms de morts que ceux réellement enterrés en Russie.

On est très loin des chiffres ukrainiens.

---------------
n°66850411
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-09-2022 à 11:45:16  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les registres & actes de décès bidon de Shoïgu...  [:yessssss:10]  

la bbc en cyrillique, en anglais ça t'arrangeait pas ?...  [:j0rj:2]  [:lourspd:4]  

Pas de chiffre indépendant côté ukrainien alors que je les ai postés sur la page précédente [:massaka]  [:ass-garcon:1]  [:aga_teupu:2]

Message édité par Faramir le 24-09-2022 à 11:49:03

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66850419
Vaulti
Posté le 24-09-2022 à 11:46:05  profilanswer

gsans a écrit :

[:cmshadow]  "aucun chiffre indépendant" et tu nous sors des chiffres russes....

C'est la BBC quand même.

---------------
n°66850420
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2022 à 11:46:09  answer

Vaulti a écrit :

Tu crois qu'ils auraient mobilisé si ils avaient perdu 6000 hommes? Le Pentagone donne des chiffres autour de 50k.

n°66850423
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-09-2022 à 11:46:36  profilanswer

Ces parodies, ce pays a 50 ans de retard...

https://twitter.com/KremlinTrolls/s [...] WlRPw&s=19

Citation :

In Petropavlovsk-Kamchatsky, in Russia's far east, personnel newly mobilized were handed military weapons

Obligé d'aller en extrême Orient pour recruter ..

Et là même pas dans le bus, ils se battent déjà entre eux...

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] kgSjQ&s=19

Citation :

In ethnically Russian regions not everyone is keen to go to war either. The town of Bolsherechye in the depressed Omsk Oblast. The author of the video says the mobilised men tried to take the policemen with them

Et ça vient nous dire que ces gars la vont être le game changer de la guerre...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6969  6970  6971  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)