Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66826472
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2022 à 13:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le meilleur moyen de créer la merde dans les camps de mobilisés  [:mooonblood:4]  

Citation :

@SamRamani2

Russian media is warning that participants in "illegal rallies" will be subjected to military conscription

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 13:35:12  profilanswer

n°66826479
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-09-2022 à 13:35:39  profilanswer

H2N3 a écrit :

Pour le moment oui, mais l'heure est grave on est dans une escalade avec cette mobilisation partielle ...
Pendant ce temps là, la propagande et l'endoctrinement fonctionne à plein régime en Russie ... et jour après jour le peuple Russe risque de tomber dans le délire de Poutine.
Puisse Dieu nous sauver de cette folie vers laquelle nous allons  :sweat:

On ne peut rien y faire. Avec ou sans notre concours, la Russie se radicalise d'année en année. Donc autant dire stop maintenant. Reculer encore ne nous sauvera de rien, c'est désormais inéluctable, si on laisse faire Poutine, meme après lui, il y a aura des Poutinistes qui continueront son œuvre et armeront la Russie de sorte à ce qu'elle continue à être un danger pour tout l'occident. Après l'Ukraine, ce sera la Transnistrie, les pays baltes, la Finlande, la Pologne...rien n'arrêtera l'impérialisme russe à part une bonne grosse baffe dans sa gueule ici (en Ukraine) et maintenant.

Pour une fois je serai d'accord avec les russophile, si on en est là aujourd'hui, c'est de la faute de l'OTAN ou tout du moins des alliés occidentaux, de l'UE...On aurait du intervenir lors de l'annexion de la Crimée, voire durant la guerre au Donbass. On a laissé faire et Poutine a pris la confiance.
On a laissé cette vermine mafieuse proliférer. C'est à nous de réparer les dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-09-2022 à 13:38:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66826480
perchut
Deal with it !
Posté le 21-09-2022 à 13:35:47  profilanswer

capitainebarney a écrit :

Non c’est pas la doctrine.

https://www.francetnp.gouv.fr/la-di [...] ncaise-473
Édit : c’est pas pour contredire ou quoi, juste se baser sur du factuel  :o  
Donc en France, on Nuke que si pas le choix. Je pense pas que ça exclu une mobilisation générale :o

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 21-09-2022 à 13:38:44

---------------
One play at a time.
n°66826482
ganon29
Posté le 21-09-2022 à 13:36:02  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je sais pas si c'est passé: 1420 sur "êtres vous prêt a mourrir pour la Russie":

https://www.youtube.com/watch?v=GinidKAV5PA

La violence du dernier témoignage  :sweat:

n°66826485
piou piou ​piou
Posté le 21-09-2022 à 13:36:37  profilanswer

fatal error a écrit :

Le département américain de la Défense a publié un document répertoriant les types d'armes que les forces armées ukrainiennes recevront bientôt des États-Unis. Actions contractuelles ukrainiennes le 20 septembre 2022.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _document/

Les Ukrainiens vont recevoir 33 HIMARS [:patrick b666:5]
https://media.defense.gov/2022/Sep/ [...] ASE-VF.PDF

Les américains ont leur lot de conneries, mais ça de bons côtés d'être leur allié [:roger21:1]

n°66826491
Gotchaaaaa
Posté le 21-09-2022 à 13:37:14  profilanswer

taxalot- a écrit :

En vrai demain la France annonce une mobilisation générale tu fais quoi ? :o

J'achète du PQ.

n°66826493
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2022 à 13:37:16  profilanswer

gsans a écrit :

LCI qui nous rabache les menaces de Satan2, de l'arsenal nucleaire russe avec ses étudiantes en journalisme devant le tableau blanc...

[:elfe_errant:2]

LCI a entamé depuis quelques une grande campagne de médiocrité pour dépasser CNEWS et être la première chaine d'info poubelle.
Et faut avouer qu'ils n'en sont plus très loin là, ils sont exemplaires sur la couverture du conflit en Ukraine  [:implosion du tibia]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66826497
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-09-2022 à 13:37:48  profilanswer

slr56 a écrit :

Tu penses que c'est facile de se révolter quand l'armée est totalement à la merci d'un dictateur ?
Les citoyens n'ont aucun moyen militaire pour se révolter. Ou alors, ça fini en guerre civile.

Ben oui, quand tu as des couilles tu déclenches une guerre civile.
Mais là on est devant un fait accompli,  les russes n ont pas de couilles

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66826498
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-09-2022 à 13:37:48  profilanswer

perchut a écrit :

J'ai pas tout lu des dernières pages, mais en gros, avec les dernières déclarations de Poutine, les russes sont vraiment dans la merde non ?

Peut-être  [:sat 08:3]  
On peut tout de même lui rendre grâce. Il a attendu la fin des obsèques de la vieille pour annoncer sa mobilisation partielle  [:faman:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66826502
andre5521
Posté le 21-09-2022 à 13:38:18  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La tenaille [:pithiviers]

[:sovixious:9]

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 13:38:18  profilanswer

n°66826503
kaboom85
Posté le 21-09-2022 à 13:38:21  profilanswer

Olivie a écrit :

La panique. Fuite en avant.

Citation :

@NeuroneIntel

#UPDATE : Conséquence de la mobilisation partielle en Russie décrétée par V. Poutine, les vols vers l’Arménie, la Géorgie ou ici Istanbul sont pris d’assaut.  
En réaction les autorités russes interdisent la vente de billets aux hommes âgés entre 18 et 65 ans.

sexisme  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°66826506
Chips
Posté le 21-09-2022 à 13:38:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Le meilleur moyen de créer la merde dans les camps de mobilisés  [:mooonblood:4]  

Citation :

@SamRamani2

Russian media is warning that participants in "illegal rallies" will be subjected to military conscription

ils sont vraiment aux abois  [:moonblood6:6]

n°66826509
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-09-2022 à 13:39:14  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Les américains ont leur lot de conneries, mais ça de bons côtés d'être leur allié [:roger21:1]

Je suis opposé à la domination américaine et globalement à leurs intérêts, mais j'ai bien plus en commun avec eux qu'avec les systèmes politiques Russes ou Chinois. Si seuelement les abrutis de mon camps politiques pouvaient le réaliser...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66826513
andre5521
Posté le 21-09-2022 à 13:39:38  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

J'achète du PQ.

quid des cartes graphiques ? [:digiamb]

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°66826515
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 21-09-2022 à 13:39:42  profilanswer

bellemousse a écrit :

Ben oui, quand tu as des couilles tu déclenches une guerre civile.  
Mais là on est devant un fait accompli,  les russes n ont pas de couilles

Bah techniquement, la dernière fois qu'ils ont fait la révolution ils se sont pris 80 ans de communisme dans la gueule... Pas surpris qu'ils soient pas trop chauds :o

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66826519
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 21-09-2022 à 13:40:28  profilanswer

perchut a écrit :

https://www.francetnp.gouv.fr/la-di [...] ncaise-473
Édit : c’est pas pour contredire ou quoi, juste se baser sur du factuel  :o  
Donc en France, on Nuke que si pas le choix. Je pense pas que ça exclu une mobilisation générale :o

Citation :

L’emploi de l’arme nucléaire ne serait ainsi concevable que dans des circonstances extrêmes de légitime défense.

Tiens relis avec le doigt. Circonstances extrêmes

n°66826523
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-09-2022 à 13:41:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@SamRamani2

oh oui, intégrer de force des pacifistes et des objecteurs à la guerre dans les forces armées, what could possibly go wrong ???

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66826526
_umadjw_
Posté le 21-09-2022 à 13:41:14  profilanswer

Bonjour !! Excusez moi de vous déranger !! Mais la mobilisation partielle ca veut dire que sombreneoneufcinq , quantord et les autres vont devoir aller au front ?

À plus tard :o

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 21-09-2022 à 13:42:09
n°66826529
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-09-2022 à 13:41:53  profilanswer

belisarios a écrit :

Cette propagande à la starship trooper. "Service militaire accompli, Citoyenneté garantie!"

Sauf que visiblement là ça se passe du côté des "cafards".

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°66826540
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 21-09-2022 à 13:43:14  profilanswer

Gouvhd va être mobilisé? :o

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66826545
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-09-2022 à 13:43:30  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Bonjour !! Excusez moi de vous déranger !! Mais la mobilisation partielle ca veut dire que sombreneoneufcinq , cantor et les autres vont devoir aller au front ?

Ben c'est du partiel. Une sorte de mi-temps. Tu fais la guerre 20h/semaine environ  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66826553
Loup23
Posté le 21-09-2022 à 13:44:33  profilanswer

belisarios a écrit :

Mais si Macron décrete que la Belgique c'est maintenant la France , alors tu n'attaque plus vraiment la Belgique , tu défends la Mère Patrie .  [:kermodei:2]  

Et puis il y a toutes les guerres offensives préventives . En 39 c'est la France qui déclare la guerre a l'Allemagne . En 67, les Israéliens déclenchent la guerre des six jours de manière préventive anticipant une attaque.

La Wallonie , il faudrait vraiment avoir faim pour vouloir la récupérer  :D  

n°66826555
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-09-2022 à 13:44:38  profilanswer

belisarios a écrit :

Dans chaque nation, même démocratique, quand le leader ou le gouvernement choisit une voix, et spécialement celle de la guerre la très grande majorité, même si pas d'accord suit, grâce au phénomène cocardier d'union sacrée

Pour la Guerre en Irak, il y avait aux Etats-Unis une opposition significative avant le déclenchement des hostilités, et dès le début de la guerre, la très grande majorité des américains est devenue pro guerre. Ca a finit par s'effilocher dans la durée.

Faire partie d'une nation, c'est pas bien différent qu'être supporter d'une équipe de foot. Tu peux critiquer en interne, mais face à l'étranger ou au club adverse, si tu supporte pas l'équipe, tas plus qu'a te barrer du stade.

La russie n est pas attaquée il me semble. Elle envoie des pauvres cons se faire hacher menu dans un pays souverain qui n a rien demandé . Et le peuple, soumis et sans couilles,  suit pour une invasion injustifiée.
Où est le mobile ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66826557
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-09-2022 à 13:44:52  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

J'avoue m'inquiéter pour lui. :/  :sweat:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66826575
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-09-2022 à 13:46:37  profilanswer

Sticki a écrit :

Peut-être [:sat 08:3]
On peut tout de même lui rendre grâce. Il a attendu la fin des obsèques de la vieille pour annoncer sa mobilisation partielle [:faman:1]

:lol:

n°66826576
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2022 à 13:46:40  profilanswer

Zguvus a écrit :

Au fait si les russes sont frileux à l'idée d'utiliser massivement leur aviation c'est peut-être aussi parce qu'ils savent qu'ils auront des problèmes pour se réapprovisionner derrière...

Ou que leurs avions se font descendre facilement, qu'ils n'ont pas de bombes précises et encore moins de renseignements leur indiquant des cibles qui ne sont pas en bois.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66826579
perchut
Deal with it !
Posté le 21-09-2022 à 13:47:01  profilanswer

capitainebarney a écrit :

Citation :

L’emploi de l’arme nucléaire ne serait ainsi concevable que dans des circonstances extrêmes de légitime défense.

Tiens relis avec le doigt. Circonstances extrêmes

Oui donc on sera mobilisé avant de balancer des missiles à tout va :o

---------------
One play at a time.
n°66826581
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-09-2022 à 13:47:11  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Bonjour !! Excusez moi de vous déranger !! Mais la mobilisation partielle ca veut dire que sombreneoneufcinq , quantord et les autres vont devoir aller au front ?

H2n3 assurera la ligne logistique, et Grovernator la propagande "Oui mais l'Otan"

[:gsans:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66826582
gloinfred
Posté le 21-09-2022 à 13:47:25  profilanswer

enhanced² a écrit :

J'ai du mal avec certains posts ici qui se moquent de Poutine et de la Russie avec aucune subtilité, juste du mépris.

Il mérite autre chose selon toi?
Tu veux qu'on fasse preuve de respect envers cet enculé peut être?

enhanced² a écrit :

Moi ce que je vois c'est qu'il appelle la réserve militaire de son pays et qu'il est plus belliqueux que jamais.

Raison de plus pour le mépriser.

enhanced² a écrit :

Dans ce contexte j'ai du mal à montrer autant de fougue et de légèreté que la plupart d'entre vous ici quand on sait que l'Ukraine est en guerre depuis des mois, que des civils meurent tous les jours, que les crimes de guerre sont récurrents et que l'ennemi annonce mobiliser encore + de soldats sur le front (avec l'effort de guerre qui va être demandé à l'ensemble de la population Russe et de son industrie de défense).  
Je sais qu'on a la chance d'être bien au chaud dans l'un des pays les mieux équipés militairement au monde mais savoir que la guerre fait rage en Europe à quelques kilomètres de nos frontières ça ne me fait pas rire du tout.  
Je suis vraiment étonné de cette désinvolture alors que la moyenne d'âge sur HFR est de 45+ et que la CSP est supposée être assez élevée.

On ne va pas pleurer toute la journée.
Rigoler d'une situation grave, c'est un bon dérivatif.

n°66826586
taxalot-
Posté le 21-09-2022 à 13:47:33  profilanswer

Non mais la mobilisation, c'est juste les réservistes, non ?  
C'est à dire des personnes qui volontairement se sont mises à disposition de leur armée.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°66826587
Pzu
Posté le 21-09-2022 à 13:47:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@NicolasQuenel

Ça y est, maintenant les propagandistes français essayent de faire du recrutement pour l'armée russe afin d'aller se battre en Ukraine (post datant d'hier).
https://pbs.twimg.com/media/FdKQA33 [...] name=small

A TR: au Mali et autres pays d'Afrique, acquérir la nationalité Russe aussi facilement, ça ne se refuse pas  [:kolombin:3]

n°66826588
deweychat
Posté le 21-09-2022 à 13:47:40  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Nul besoin de paniquer, ceux qui seront mobilisés seront ceux qui de tout de manière n'ont pas les moyens de se payer un billet d'avion. Donc pour la jeunesse dorée de Moscou ou de St Petersbourg rien ou presque ne changera, ils continueront d'utiliser leur précieux vpn pour s'afficher sur Instagram, mais sûrement pas pour s'informer de ce qui se passe en Ukraine.

Il y une middle class en Russie aussi  
Plein d'hommes en age d'être mobilisés qui bossent dans les grosses villes avec un salaire moyen, capables de s'acheter un billet d'avion
Et vu qu'aujourd'hui leur conscription est très très floue je comprend l'envie d'aller faire un tour ailleurs le temps que ça soit bien défini

n°66826592
pik3
Posté le 21-09-2022 à 13:48:12  profilanswer

Loup23 a écrit :

La Wallonie , il faudrait vraiment avoir faim pour vouloir la récupérer :D

Non mais on pourrait envahir la suisse.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66826598
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-09-2022 à 13:48:55  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

C'est le seul russe que j'apprécie vraiment j'espère qu'il va bien.  :(

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66826603
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-09-2022 à 13:49:19  profilanswer

bellemousse a écrit :

La russie n est pas attaquée il me semble. Elle envoie des pauvres cons se faire hacher menu dans un pays souverain qui n a rien demandé . Et le peuple, soumis et sans couilles, suit pour une invasion injustifiée.
Où est le mobile ?

l'Ukraine est russe depuis toujours

n°66826608
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2022 à 13:49:33  answer

La Russie n'aurait que 6000 morts, Poutine nous disait dans un forum économique il y a 1 semaine qu'ils ne perdaient rien. Du coup ça sert a quoi de faire appel a une semi mobilisation ? [:super citron] Quels sont les EDL des non alignés ? [:super citron]

n°66826610
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2022 à 13:49:43  profilanswer

Coroners a écrit :

C'est pas la Russie qui est ukrainienne depuis toujours ?

---------------

n°66826611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2022 à 13:50:08  profilanswer

Vraiment curieux de voir ce que ça va donner dans l'opinion publique cette mobilisation.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66826612
racingman1​1
Posté le 21-09-2022 à 13:50:08  profilanswer

taxalot- a écrit :

Non mais la mobilisation, c'est juste les réservistes, non ?  
C'est à dire des personnes qui volontairement se sont mises à disposition de leur armée.

Ca inclut les anciens conscrits (service militaire), sachant que... la conscription est obligatoire pour tous les hommes :o

n°66826615
carbon bas​ed
Posté le 21-09-2022 à 13:50:13  profilanswer

Coroners a écrit :

et l'Alaska!!!  [:franswa202:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66826621
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-09-2022 à 13:50:39  profilanswer

Poogz a écrit :

Si seulement ils pouvaient y aller

Fyp

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6850  6851  6852  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)