| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 13:09:07 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
belisarios |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GrOVEnor |
|
igo2001 |
|
Stanislas King |
|
terkae |
|
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 13:13:23 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noddemix |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le département américain de la Défense a publié un document répertoriant les types d'armes que les forces armées ukrainiennes recevront bientôt des États-Unis. Actions contractuelles ukrainiennes le 20 septembre 2022.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
belisarios |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Zguvus |
|
iVador |
|
Zguvus | Au fait si les russes sont frileux à l'idée d'utiliser massivement leur aviation c'est peut-être aussi parce qu'ils savent qu'ils auront des problèmes pour se réapprovisionner derrière... |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
qoop Musik ? |
|
standalone |
|
noddemix |
|
mag84 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthas77 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 21-09-2022 à 13:30:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
gsans Slow food... slow.... | Sur LCI, ils expliquent que la mobilisation va être un bordel sans nom avec des gens entre 20 et 40 ans n'ont qui n'ont jamais connu le Communisme, qui ont voyagé, et qui ne comprendrons pas les principes de l'armée russe.
Message édité par gsans le 21-09-2022 à 13:33:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lionel_13 |
|
didin19 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |