| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:17:20 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | J'ai pas tout lu des dernières pages, mais en gros, avec les dernières déclarations de Poutine, les russes sont vraiment dans la merde non ? --------------- One play at a time. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gebreugg |
|
Oreo8 | C'est tellement ça |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:21:38 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maximizeup | J'ai rien lu des dernières pages, excusez moi par avance pour une possible redite Le message de Poutine de ce matin acte trois choses pour moi : - les pertes énormes subies au front par l'armée russe, sur lesquelles la Russie ne communique plus depuis 6mois. - Les grandes difficultés de l'opération spéciale à s'imposer ou même désormais résister au front. - La prise en compte par poutine d'un risque de fragilisation de sa position : grosse insistance sur la mobilisation partielle, annulation du discours hier en dernière minute, décision tardive par rapport à la situation au front, etc. En résumé c'est un aveu de faiblesse confirmé de la Russie, que Poutine espère contre-balancer par la menace d'utilisation d'arme de destruction massive (Qu'il n'osera jamais franchir évidemment, par ailleurs on est loin de 22h) Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 21-09-2022 à 11:26:18 |
John Nada |
|
belisarios | Cette propagande à la starship trooper. "Service militaire accompli, Citoyenneté garantie!" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ils ont communiqué dessus hier : moins de 6000 morts Message édité par Poogz le 21-09-2022 à 11:28:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
noddemix |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
moreno911 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il est vraiment en train de chercher à faire croire que certains pays ont menacé d'utiliser l'arme nucléaire contre la Russie ???? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mac_Lane |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Chips |
|
morb |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | bientôt --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
totsukaba Code Quantum |
Remonte les posts que je cite, tu tombera sur le fait que la loi votée hier par la douma sur la mobilisation ne précise justement pas ça et tout les russes sont donc de fait mobilisable. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 21-09-2022 à 11:43:21 --------------- flickr |
nicobule Pilou-Pilou |
Et ils proposent pas les emprunts Russes aussi |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Trop tard
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
freeza01 | Vous aussi vous avez la productivité qui est tombé à zéro ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |