| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 12:31:09 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
GrOVEnor |
Et sinon, j'attends les sources qui prouvent que les sanctions ont impacté directement cette guerre? L'offensive dans la région de Kharkiv, c'est grâce aux sanctions? Message cité 4 fois Message édité par GrOVEnor le 21-09-2022 à 12:33:50 |
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
iVador |
|
Cobra080 |
|
v87 |
|
Ivar Loeil malefique | La mobilisation pour défendre son pays oui.
Message cité 4 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-09-2022 à 12:35:26 |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 12:34:06 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
standalone |
|
cyd125 Teflon Don | La Russie qui s’effondre sous nos yeux olala --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gsans Slow food... slow.... |
C'est vrai que quand tu vois le matos utilisé par l'armée russe, des chars de 1950, tu sens bien que l'industrie de l'armement tourne a plein régime avec toutes les pièces détachées qu'il faut. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 21-09-2022 à 12:40:21 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et là c'est juste l'annonce de la mobilisation. On va attendre de voir comment ca va se passer quand il faudra trouver les mecs, organiser les déplacements vers les casernes, les loger, les entrainer etc... --------------- |
GrOVEnor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 12:40:14 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
C'était même un préalable à l'exportation des céréales, laissez moi exporter mon engrais ! Et je vous laisse exporter les céréales ukrainiennes. Ah bah merde alors... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
standalone |
|
Pepin-le-Long |
|
Bah si c'est exactement le même discours que tient Marine Le Pen et ses sbires. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GrOVEnor |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Devil'sTiger | Je sais pas si c'est passé: 1420 sur "êtres vous prêt a mourrir pour la Russie":
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bientôt des centaines de milliers de pacifistes en Russie
--------------- |
Ivar Loeil malefique |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Nouvelle video de 1420 "êtes vous prêt à mourir en Ukraine ?"
Message édité par the real nerdz le 21-09-2022 à 12:44:56 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 21-09-2022 à 12:46:01 |
cyd125 Teflon Don | Olivieski l’ukrainien qui se réjouit h24 du malheur du peuple russe, franchement… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Interview intéressante de Mikhaïl Khodorkovski
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |