Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6781  6782  6783  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66804445
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-09-2022 à 20:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
si vous voulez une carte des positions du front de Kherson et Kharkiv ->

https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] 1173989591

post de 18 septembre 2022 à 20:14:34

mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 20:16:59  profilanswer

n°66804455
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-09-2022 à 20:19:12  profilanswer

Vaulti a écrit :

Portée maximale annoncée des drones kamikazes iraniens : 2000 km.

En vrai, certainement beaucoup moins...mais largement assez pour détruire des lanceurs HIMARS.
Bien sûr, plus la distance est longue entre le point de lancement du drone et la cible, plus l'interception est facilitée.

Bon Vaulti... Ce qui serait bien c'est de changer de sujet que vraisemblablement tu ne maîtrise pas.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66804456
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 18-09-2022 à 20:19:50  profilanswer

Zguvus a écrit :

Non il y a bien eu des articles parlant de drones iraniens qui ne donneraient pas satisfaction.

Cet article par exemple. Source : https://korii.slate.fr/tech/ukraine [...] ire-himars

Je pense plus à une manœuvre pour faire baisser les prix de vente de la part des russes.
Au moment des tests indiqués dans l'article, les deux pays étaient en négociation commerciale.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66804460
broddok27
Posté le 18-09-2022 à 20:20:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

Parce que tous les partis font ça : caresser les militants historiques dans le sens du poil, même si ça coûte quelques voix. [:spamafoote]

Les militants historiques nazis qui ont fondé le parti, les tocards du GUD ou bien du GI? Y a le choix, que du bon là dedans. :o

Citation :

Mais tu noteras que jusqu'à preuve du contraire, l'extrême droite progresse, malgré leur position rétrograde sur des sujets pourtant consensuels, comme tu le dis.

Virer le musugnoule dealer et casseur de flics une bonne fois pour toute vaut bien de consentir à réduire un IVG de confort, semble t'il pour les "Français" de Marine Le Pen.  

Citation :

Alors qu'à gauche, dans pas mal pays d'Europe, le wokisme, ça semble fonctionner assez moyennement au niveau des urnes. :o

Et c'est pourtant la gronde menace à écouter ces guignols d'extrême droite. Faut bien ça  

Citation :

Donc non, ce n'est pas parce que 41% des français ont voté Le Pen qu'ils sont tous pro-Poutine, ou anti-vax ou que sais-je encore... Et c'est pareil en Suède.

30% du corps électoral au 2ème tour.  
Je sais que l'aime bien, ta Lepenskaya, mais quand même.  :lol:  
Et c'est bien le parti oú on retrouve le plus d'antivax parmi ceux qui se disent sympathisant.  

n°66804466
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-09-2022 à 20:21:21  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/chriso_wiki/sta [...] 5Fc4up5vyg

Citation :

1/ @ian_matveev, who's one of the smartest Russian-language commentators on the Ukraine war, has posted a very interesting and detailed thread discussing the reasons for Russia's defeat east of Kharkiv. An English translation, with his permission, follows (LONG thread ahead!).

Thread très ( très :o ) long, voici le lien direct pour une lecture plus simple : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 91392.html

Intéressant :jap: . Vivement la suite :o

n°66804474
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-09-2022 à 20:23:00  profilanswer

ledenez a écrit :

500 M c’est gros quand même pour eux?  
De toute façon ce sont des fauteurs de merde.  
C’est quoi le dossier Bardella?

C'était ironique, mais d'une façon générale leur propagande auprès de l'ED française, avec comme conséquence des "posts de haute réflexion alternative" façon Rewe ici :o

n°66804475
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 18-09-2022 à 20:23:10  profilanswer

gsans a écrit :

Bon Vaulti... Ce qui serait bien c'est de changer de sujet que vraisemblablement tu ne maîtrise pas.

Comme tout le monde, j'ai des sources.

Voici celle pour l'efficacité éventuelle des drones kamikazes iraniens sur les HIMARS.

Citation :

Scott Crino, founder and chief executive of Red Six Solutions LLC, a strategic consulting firm, said the Shahed-136 could provide Russia with a “potent counterweight” to the high-tech weapons systems, such as Himars missile launchers, that the U.S. has provided to Ukraine.

Source : https://www.wsj.com/articles/russia [...] 1663415140 (article du Wall Street Journal)

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°66804508
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2022 à 20:26:04  profilanswer

Je ne connaissais pas cette dame, apparemment une icône en Russie mais grosses coucougnettes avec son mari. Et ça fait ENFIN du bien d'entendre une citoyenne de ce pays oser dire la vérité, qui plus est quelqu'un dont la voix doit porter :love:  :jap:  

Live Le Monde

Citation :

17:36

La reine de la variété soviétique dénonce la guerre

Alla Pougatcheva, reine de la musique pop soviétique, a dénoncé, dimanche 18 septembre, la guerre de Vladimir Poutine en Ukraine qui, selon elle, tue des soldats pour des objectifs illusoires, accable la population et fait de la Russie un paria mondial.

Alla Pougatcheva, 73 ans, icône soviétique puis post-soviétique – qui est probablement la femme la plus célèbre de Russie –, a demandé à Moscou de la classer elle aussi comme « agent étranger » après que son mari, Maxime Galkine, comédien de télévision de 46 ans, a été inscrit sur la liste de l’Etat le 16 septembre. « Je vous demande de m’inclure dans les rangs des agents étrangers de mon pays bien-aimé car je suis solidaire de mon mari », a déclaré Alla Pougatcheva sur le réseau Instagram, interdit en Russie. La star a ajouté que son mari était un patriote qui voulait un pays prospère, la paix, la liberté et la « fin de la mort de nos garçons pour des objectifs illusoires ».

Depuis l’invasion du 24 février, la Russie a pris des mesures de répression contre la dissidence, en infligeant des amendes aux artistes qui font des commentaires antiguerre. La télévision d’Etat présente les auteurs de ces critiques comme des traîtres à la patrie. La Russie est en train de devenir un « paria » tandis que la vie de sa population est durement éprouvée par le conflit, a déclaré Alla Pougatcheva qui n’a pas utilisé le mot « guerre », mais a clairement exprimé sa désapprobation à l’encontre de ce que le Kremlin qualifie d’« opération militaire spéciale ».

Une telle critique la part de l’une des plus grandes célébrités de Russie – connue à travers les générations pour des succès tels que la chanson « Million Scarlet Roses » (1982) et le film « La femme qui chante » (1978) – est rare et potentiellement dangereuse pour elle aujourd’hui. Les propos d’Alla Pougatcheva illustrent également le niveau d’inquiétude de l’élite russe au sujet de la guerre.

On espère juste que le public aura au moins connaissance de ce qu'elle a déclaré vu qu'Instagram est interdit en Russie [:etahos:4]

Message édité par Faramir le 18-09-2022 à 20:27:52

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66804524
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2022 à 20:28:44  profilanswer

Même les indiens n'ont plus de respect pour la Russie
 [:armageddindon:10]  

Citation :

Modi explicitly criticized Russia's war in Ukraine while meeting with Putin on Friday.

https://news.yahoo.com/putin-tells- [...] 11249.html
Poutine qui croyait que les indiens allaient lui derouler le tapis rouge et lui lécher les bottes pour avoir son gaz et qui le traîtent comme un intouchable  
 [:gzk:2]  

n°66804542
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-09-2022 à 20:31:00  profilanswer

Alla Pougatcheva : elle a tout bon :)

Pour info, elle a eu droit à un post incendiaire il y a plusieurs semaines de la part de Solovieiv (le présentateur tv facho), sur son instagram je crois :o

Message édité par toum_toum le 18-09-2022 à 20:31:43
mood
Publicité

n°66804543
Chips

Poogz a écrit :

Malgré le discours officiel ils savent qu'ils n'ont pas grand chose à craindre de l'OTAN sur leur territoire.

+1
c'est pragmatique avec le fait qu'il veut aller jusqu'au bout en ukraine.

n°66804563
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2022 à 20:33:09  profilanswer

La Hongrie ce foutage de gueule légendaire [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Citation :

L’Union européenne (UE) a gelé 14,5 milliards d’avoirs de personnalités russes dans le cadre des sanctions adoptées en réponse à la guerre en Ukraine, mais plusieurs pays, dont la Hongrie, n’ont pas contribué à l’effort, a affirmé dimanche un commissaire européen.

« On doit faire une pression très forte » sur la Hongrie, car « on peut supposer que (s)es liens très proches avec la Russie, l’empêchent peut-être d’agir », a déclaré le commissaire européen à la justice Didier Reynders, dans une interview à la chaîne de télévision LCI. La Hongrie a gelé « un peu plus de 3 000 euros » d’avoirs russes, a-t-il précisé.

Live Le Monde

Mais rends le pognon Orban et casse-toi en Russie :o

---------------
n°66804564
bobe
Posté le 18-09-2022 à 20:33:11  profilanswer

Mais attention hein, si on énerve trop poutine, il va déclencher la troisième guerre mondiale.  [:cosmoschtroumpf]

n°66804573
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-09-2022 à 20:35:22  profilanswer

Vaulti a écrit :

Comme tout le monde, j'ai des sources.

Voici celle pour l'efficacité éventuelle des drones kamikazes iraniens sur les HIMARS.

Citation :

Scott Crino, founder and chief executive of Red Six Solutions LLC, a strategic consulting firm, said the Shahed-136 could provide Russia with a “potent counterweight” to the high-tech weapons systems, such as Himars missile launchers, that the U.S. has provided to Ukraine.

Source : https://www.wsj.com/articles/russia [...] 1663415140 (article du Wall Street Journal)

Quand on aura une vidéo ou photo d'un Himars détruit, on se souviendra de ton post.

---------------
n°66804585
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-09-2022 à 20:36:53  profilanswer

Ça négocie entre les USA et l'Ukraine pour un trop plein d'huile.

https://twitter.com/Flash_news_ua/s [...] 0GlmA&s=19

Citation :

Ukraine is conducting closed negotiations with the United States regarding the transfer of fourth-generation American F-16 fighter jets, Gray Eagle reconnaissance and attack drones, and Patriot anti-aircraft missile systems to the Armed Forces of Ukraine,- edition Politico.

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 18-09-2022 à 20:37:26

---------------
n°66804602
piou piou ​piou
Posté le 18-09-2022 à 20:38:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Malgré le discours officiel ils savent qu'ils n'ont pas grand chose à craindre de l'OTAN sur leur territoire.

Je suis pas sûr. Si les officiels russes étaient censés, l'Ukraine n'en serait pas là ou elle en est aujourd'hui.

n°66804619
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-09-2022 à 20:41:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

L’Union européenne (UE) a gelé 14,5 milliards d’avoirs de personnalités russes dans le cadre des sanctions adoptées en réponse à la guerre en Ukraine, mais plusieurs pays, dont la Hongrie, n’ont pas contribué à l’effort, a affirmé dimanche un commissaire européen.

« On doit faire une pression très forte » sur la Hongrie, car « on peut supposer que (s)es liens très proches avec la Russie, l’empêchent peut-être d’agir », a déclaré le commissaire européen à la justice Didier Reynders, dans une interview à la chaîne de télévision LCI. La Hongrie a gelé « un peu plus de 3 000 euros » d’avoirs russes, a-t-il précisé.

Live Le Monde

3000 euros? Ils ont saisi un sac à main  quoi  :lol:  

n°66804626
Llewyn
Posté le 18-09-2022 à 20:41:36  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Ukraine is conducting closed negotiations with the United States regarding the transfer of fourth-generation American F-16 fighter jets, Gray Eagle reconnaissance and attack drones, and Patriot anti-aircraft missile systems to the Armed Forces of Ukraine,- edition Politico.

Avec le lend lease qui arrive, ç ira plus vite
L'offensive du printemps qui va faire comme celle de 1918: une roulance absolue

n°66804628
Anonymouse
Posté le 18-09-2022 à 20:41:42  profilanswer

Vaulti a écrit :

Oui, le lanceur HIMARS n'a pas grand-chose de particulier et peut se faire détruire comme n'importe quel dispositif d'artillerie.

Ce sont les missiles qui n'ont pas d'équivalence ailleurs.

Je crois que le test a été fait de mettre des missiles d'HIMARS dans un CAESAR avec de meilleurs résultats que le lanceur habituel..

[:pascom:9]

n°66804645
ledenez
Posté le 18-09-2022 à 20:43:10  profilanswer

philosoraptor a écrit :

3000 euros? Ils ont saisi un sac à main  quoi  :lol:  

Sortons-les de l’Europe. Ce sont des parasites.

n°66804649
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-09-2022 à 20:43:25  profilanswer

Je connaissais pas vaulti. C'est un peu le Xavier Tytelman de HFR, non ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66804657
standalone
Posté le 18-09-2022 à 20:43:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Live Le Monde

La commission européenne a gelé 7 milliard du plan d aide à la Hongrie.

n°66804658
bobe
Posté le 18-09-2022 à 20:43:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:50dlanj:4]

n°66804661
Chips
Posté le 18-09-2022 à 20:44:18  profilanswer

Vaulti a écrit :

Je crois que le test a été fait de mettre des missiles d'HIMARS dans un CAESAR avec de meilleurs résultats que le lanceur habituel.

Mais ...  [:adnauseam:4]

n°66804663
esiuol
Posté le 18-09-2022 à 20:44:33  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Les russes vont se faire bannaner dans les règles [:lafroussedanstonfrog:2]

n°66804669
Modération
Posté le 18-09-2022 à 20:44:57  answer

gsans a écrit :

Ah merde pas besoin de spoiler alors, juste un bon gros WARNING

[:fredmoul:1]

Warning/avertissement qui ne figurent pas non plus dans ton message [:jpa]

n°66804672
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-09-2022 à 20:45:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sauf que Vaulti il connait une méthode pour glisser des missiles de HiMars avec de la vaseline dans un canon de Caesar :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66804673
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2022 à 20:45:14  profilanswer

standalone a écrit :

La commission européenne a gelé 7 milliard du plan d aide à la Hongrie.

Il m'avait semblé le lire mais je ne savais pas que c'était effectif, bien fait [:scorpio-:3]

---------------
n°66804678
Anonymouse
Posté le 18-09-2022 à 20:46:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sauf que Vaulti il connait une méthode pour glisser des missiles de HiMars avec de la vaseline dans un canon de Caesar :o .

Il a des sources !!!

n°66804682
bobe
Posté le 18-09-2022 à 20:46:37  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

C'est juste une menace ou bien on parle pas des mêmes 7 miyards.

n°66804694
standalone
Posté le 18-09-2022 à 20:47:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Il m'avait semblé le lire mais je ne savais pas que c'était effectif, bien fait [:scorpio-:3]

Tu as raison ce n'est pas encore fait, zut :

n°66804695
broddok27
Posté le 18-09-2022 à 20:47:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comme tout le monde, il a ses sources...  [:afrojojo]

n°66804697
ledenez
Posté le 18-09-2022 à 20:48:11  profilanswer

bobe a écrit :

C'est juste une menace ou bien on parle pas des mêmes 7 miyards.

Please do it. Sérieusement. Orban n’a rien à foutre de et dans l’UE.  

n°66804725
Insanity13​649
Posté le 18-09-2022 à 20:50:32  profilanswer

Ah gsans qui a fini par tomber pour ses images sans warning, je pense que la modération est en train de dépiler les alertes des derniers jours :o

n°66804728
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-09-2022 à 20:50:40  profilanswer

Les Hongrois cassaient déjà les burnes de tout le monde du temps de la Monarchie de Habsbourg, pourquoi ça changerait aujourd'hui ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66804741
grozibouil​le
Posté le 18-09-2022 à 20:51:30  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Raytheon, fournisseur officiel de l'armée ukrainienne. :lol:  [:cisco1:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66804811
terkae
Posté le 18-09-2022 à 20:57:15  profilanswer

Modération a écrit :

Warning/avertissement qui ne figurent pas non plus dans ton message [:jpa]

La modération en 48h [:franswa202:3]

n°66804814
blob
In vino veritas
Posté le 18-09-2022 à 20:57:31  profilanswer

Vaulti a écrit :

Pour les Switchblade, les russes peuvent brouiller les signaux GPS dans un rayon de 300 km. Ils sont donc inutiles vu que guidés par GPS.

Je rappelle que les russes utilisent leur propre système de navigation : GLONASS. Ils ne sont donc pas impactés par le brouillage du signal GPS.

[:el silencio]

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°66804823
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2022 à 20:58:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les Hongrois cassaient déjà les burnes de tout le monde du temps de la Monarchie de Habsbourg, pourquoi ça changerait aujourd'hui ?

Mis à part le Président Sarkozy & Patrick Balkany je ne vois pas leur valeur ajoutée Président :jap:

---------------
n°66804828
bobe
Posté le 18-09-2022 à 20:58:40  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Rien à voir.  [:delarue5]

n°66804830
Ticento
so-saugrenu
Posté le 18-09-2022 à 20:58:49  profilanswer

[:fabrice division:10] Dimko Zhluktenko https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@dim0kq) :

Ukrainians are torturing Russian POWs.

By forcing them to brush their teeth, take warm showers with shower gel regularly, and take poo into the toilet.

We need @amnesty to investigate.

[:les ripoublicains:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6781  6782  6783  ..  15786  15787  15788  15789  15790  15791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)