| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 22:26:57 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ainex |
|
fredo3 |
Faut quand même admettre qu'aux premiers jours du conflit, peu de monde pensait que les ukrainiens allaient pouvoir contenir l'offensive. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 13-09-2022 à 22:33:22 |
M300A |
Au fait, comment ça se passe avec vos centrales nucléaires ? --------------- :wq |
mxpx ---- |
|
matlpbg ! |
|
Ticento so-saugrenu | Gogolène revient à la charge et vire au complotisme
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 22:39:06 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | https://twitter.com/KyivIndependent [...] 0630005760
--------------- - mon feed-back |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Brazeinstein |
Si c'est confirmé c'est vraiment qu'il se passe des choses au plus haut sommet de l'Etat en Russie et que Poutine n'est pas dans une situation confortable du tout. Message cité 5 fois Message édité par Brazeinstein le 13-09-2022 à 22:42:37 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bobe |
|
Pipould's |
|
Jacquot martin |
Il est 22h44, dites le fond de votre pensée. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-09-2022 à 22:44:49 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
esiuol |
|
fatah | Ça sent la nuke tactique Message cité 4 fois Message édité par fatah le 13-09-2022 à 22:46:06 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mxpx ---- |
Brazeinstein |
Organisé comment ça ? S'ils se retirent de Melitopol vers la Crimée c'est qu'on leur a donné l'ordre, alors que Melitopol est au coeur des territoires occupés. S'ils abandonnent Melitopol c'est qu'ils abandonnent tout, alors même que la situation est confuse, ils ont des milliers de soldats sur le front, et qu'ils pourraient tenter de sauver les meubles. C'est donc qu'il se passe quelque chose de très sérieux au Kremlin. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 13-09-2022 à 22:47:24 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- ^_^ |
zeql_ |
|
Drpepers |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 13-09-2022 à 22:48:42 |
Boba_Fett |
|
Llewyn |
|
matlpbg ! |
tim-timmy | moui, nous enflammons pas non plus, des troupes qui sont remplacées au front c'est classique qu'elles aillent vers l'arrière. A voir si elles sont remplacées quand même |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chips |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 22:52:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zeql_ |
Les remplaçants de la 1st Guard Tank Army sont en route. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 13-09-2022 à 22:51:41 |
Brazeinstein |
Oui effectivement c'est juste un tweet. Mais ce sont peut-être des troupes "d'élite" qui sont rappelées à Moscou pour protéger Poutine en bloquant toutes les fenêtres du Kremlin. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 13-09-2022 à 22:52:08 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
esiuol | https://twitter.com/jackdetsch/stat [...] biYC6Pc1VQ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |