| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 21:32:12 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
epsiloneridani |
|
M300A |
Rage pas. Ton équipe a perdu, ça arrive. --------------- :wq |
Ticento so-saugrenu |
|
gsans Slow food... slow.... | Et après ici même on vient te dire que peut-être certains ukrainiens vont s'en prendre à ceux qui ont aidés les russes. Bah ouais, le karma bitch. Message édité par gsans le 13-09-2022 à 21:38:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
En tout cas c'est repris donc je suis plutôt confiant oui. --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-09-2022 à 21:35:10 --------------- |
c2800 |
Moscou c'est l'élite du pays, c'est sûrement représentatif... de la population Moscovienne |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 21:35:09 ![]() ![]() |
M300A |
Le parti au pouvoir, donc celui en capacité de l'organiser ce référendum. Yaparien. --------------- :wq |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ticento so-saugrenu |
gsans Slow food... slow.... |
Mes géorgiens szurs --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M300A |
J'en sais rien je suis pas géorgien On verra demain à quel point c'est repris. --------------- :wq |
nicoolaa |
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 13-09-2022 à 21:39:04 |
Chips |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
gsans Slow food... slow.... |
Qui a exacerbé le nationalisme géorgien en les envahissant ?? Qui est en train d'exacerber l'ultra-droite russe de Girkin ? On pourrait en faire des pages .
Message édité par gsans le 13-09-2022 à 21:51:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 13-09-2022 à 22:07:52 |
bobe |
|
arthoung |
Shane Hannigan |
Ces derbiers sont simplement un ordre de grandeur en dessous de l'Occident et de l'Ukraine en matière de stratégie, tactique, matériel et formation. |
fredo3 |
J'ai des oeillères allemandes, mais vous vous avez des oeillères françaises, pourtant Macron lui même vous a dit que c'est "la fin de l'abondance", c'est assez clair ce que ca sous-entend... En France entre déficit, dette et hausse des taux d'intérêt, vous êtes complètement pieds et poings liés. Message édité par fredo3 le 13-09-2022 à 22:00:06 |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Ticento so-saugrenu |
|
fredo3 |
|
bobe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
Ticento so-saugrenu |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |