| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 11-09-2022 à 22:48:55 |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 22:48:01 ![]() ![]() |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 22:48:24 ![]()
|
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 22:52:01 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grozibouille | Sans doute déjà passé ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
maximizeup |
Ben oui le feu ne touche à priori que le poste d'évacuation. |
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 22:55:33 ![]() ![]() |
atari800xl |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est quand même très surprenant que les russes n'aient pas vu venir l'offensive ukrainienne Leur renseignement militaire n'est plus efficace ou bien passe plus de temps à surveiller son propre camp ou bien n'est plus écouté par le commandement depuis l'échec du printemps |
Zguvus |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour les histoires de nukes, je n'y crois pas trop. L'OTAN serait obligée d'y réagir très fermement sinon des pays à la con genre Iran ou Corée du Nord vont se faire des idées. Et l'OTAN a du répondant même avec seulement des armements conventionnels. Ils peuvent frapper durement l'ensemble du corps expéditionnaire russe sans toucher au territoire de la Russie même. Je pense même qu'ils auraient dû le faire depuis longtemps. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 11-09-2022 à 23:02:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
GrOVEnor |
|
jkn3cht |
|
arthoung |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
mober Mécréant Notoire | C'est moi où les médias français mainstream (le monde, France2, ...) font preuve d'un enthousiasme très relatif face aux progrès des Ukrainiens ??
|
Loup23 |
|
autocall Wallah |
|
viniw geek repenti |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
autocall Wallah |
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 23:12:32 ![]()
|
mober Mécréant Notoire |
|
mxpx ---- |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça va trop vite pour eux. Le temps de faire une carte elle est déjà obsolète |
epsiloneridani |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2022 à 23:15:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
autocall Wallah |
|
mag84 |
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 11-09-2022 à 23:27:31 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
viniw geek repenti |
|
bobe | https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 23:18:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |