Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6597  6598  6599  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66748849
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-09-2022 à 21:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassiopella a écrit :

Le courant est en train d’être retablie. Le blackout n’a pas trop durée longtemps. Ou bien les ukrainiens se sont préparées à cette éventualité.

des générateurs prennent le relais probablement  [:franswa202:4]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 21:50:31  profilanswer

n°66748853
dje33
Posté le 11-09-2022 à 21:51:02  profilanswer

cassiopella a écrit :

Le courant est en train d’être retablie. Le blackout n’a pas trop durée longtemps. Ou bien les ukrainiens se sont préparées à cette éventualité.

Je ne connais pas la gueule du réseau électrique Ukrainiens. Mais il suffit parfois de faire tomber une ligne ou deux pour foutre un beau bordel dans le système électrique d'une région ou d'un pays.

n°66748856
Pachparla
ou par ici.
Posté le 11-09-2022 à 21:51:27  profilanswer

gsans a écrit :

Les Ukrainiens ne sont pas les russes, une défaite n'est pas un regroupement stratégique.

C'est ton droit d'y croire aveuglèment, mais c'est un peu le principe de tous les camps en temps de guerre de gonfler les chiffres positif  [:cosmoschtroumpf]

Édit: Après oui, les russes sont très fort, ils transforment un point négatif en positif :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pachparla le 11-09-2022 à 22:05:34
n°66748863
broddok27
Posté le 11-09-2022 à 21:52:19  profilanswer

Dissidos a écrit :

Je pense oui. Il y a beaucoup de connards pro Poutine dans toutes les strates de la société française. La majorité vient de l'extrême droite et de la droite non libérale, mais tu en as à l'extrême gauche et chez les conspis neuneus, chez les gilets jaunes. Je pense que la France, avec l'Allemagne, a été la principale cible de l'influence russe et que ça laisse pas mal de traces.

Il y avait un tropisme russe de longue date en France pour aider. Pour s'opposer à l'OTAN, faut jouer l' affinité avec l'URSS semble t'il.  
Je sais pas si on se débarrasera de cette 5eme colonne. On la trpuve dans l'armée, dans les diplomates, les intellectuels. Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'il y ait pas une jeune génération qui continue dans cette voie. Vu le score du RN et LFI, c'est pas gagné. :/

n°66748871
pistache52
Posté le 11-09-2022 à 21:53:16  profilanswer

ogaby a écrit :

Faut-il demander à Olivie la date de sa mort?
 [:eraser17]

Il sert à cela dans le topic, non ?  [:michaeldell:2]

Message édité par pistache52 le 11-09-2022 à 21:54:44
n°66748884
Tuxerman12
Posté le 11-09-2022 à 21:54:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne connais pas la gueule du réseau électrique Ukrainiens. Mais il suffit parfois de faire tomber une ligne ou deux pour foutre un beau bordel dans le système électrique d'une région ou d'un pays.

Chez nous on n'a même pas besoin de Poutine pour déglinguer le réseau de distribution électrique, un coup de vent suffit [:breezer lemon]

n°66748886
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2022 à 21:54:29  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Slava Ukraini!

https://youtu.be/LgLpUgAJROw

C'était vraiment le tube de l'été  [:fragile_verdeza:2]

Oui plus d'internet du tout à Kharkiv, l'eau ça fait longtemps que ça dépend des zones de la villes j'espère qu'ils vont rétablir ça vite ou tourner au moins sur générateurs diesels

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66748888
Llewyn
Posté le 11-09-2022 à 21:54:40  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

+1

C'est vraiment frappant. Et en plus d'être peu pertinents et dépassés depuis très longtemps, ils sont souvent très en retard sur l'actualité du front.

On remarquera qu'hormis goya ou tytelman, j'ai pas souvenir d'autres experts cités des gars qui font de l'OSINT, ou meme de montrer des maps faites par des amateurs souvent plus précises et factuelles que les officielles qu'on voyait en mars

n°66748903
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2022 à 21:55:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

https://twitter.com/stratpol_site/s [...] 2552944641

Le camarade Moreau qui se réjouit des frappes sur le réseau électrique...

C'est quoi ces quantités de fils de putes dans les commentaires ? Ce sont de vrais gens?[/quotemsg]
Les mêmes qui expliquaient hier que si la Russie n'avance pas plus vite c'est parce qu'elle respecte les civils hein.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66748904
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-09-2022 à 21:55:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y avait un tropisme russe de longue date en France pour aider. Pour s'opposer à l'OTAN, faut jouer l' affinité avec l'URSS semble t'il.  
Je sais pas si on se débarrasera de cette 5eme colonne. On la trpuve dans l'armée, dans les diplomates, les intellectuels. Tout ce qu'on peut espérer, c'est qu'il y ait pas une jeune génération qui continue dans cette voie. Vu le score du RN et LFI, c'est pas gagné. :/

Sans financement russe la cinquième colonne va finir par s'intéresser à autre chose. C'est pour ça qu'il faut les transformer en shithole country pire que la corée du nord.

Message édité par Natopsi le 11-09-2022 à 21:56:39

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 21:55:50  profilanswer

n°66748909
Zguvus
Posté le 11-09-2022 à 21:56:08  profilanswer

Puisque les russes utilisent leurs navires pour ces saloperies, ça me parait legit de filer des missiles longue portée aux ukrainiens pour détruire les ports militaires.

n°66748915
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-09-2022 à 21:56:38  profilanswer

Je ne savais que des belarusses combattaient aux côtés des Ukrainiens.

Le bataillon de la terreur participent aux combats près de Kherson visiblement :

https://twitter.com/HannaLiubakova/ [...] TatkQ&s=19

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°66748924
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2022 à 21:57:17  profilanswer

Dissidos a écrit :

Ah je ne savais pas pour l'Italie par contre. Merci.

L'extrême gauche italienne est particulièrement anti occidentale donc perméable à toutes les conneries conspis et toutes les actions de dictatures tant que ça les confirme dans ce biais.

---------------
n°66748926
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-09-2022 à 21:57:27  profilanswer

On remarque que quand l'électricité s'en va ce ne sont pas les réjouissances telles que nous prédisent les écolos "Oh oui ! Enfin la sobriété !"  [:sebpeps:2] Non ! C'est mettez des groupes électrogènes polluants et plus vite que ça !  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66748933
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-09-2022 à 21:58:03  profilanswer

autocall a écrit :

L'extrême gauche italienne est particulièrement anti occidentale donc perméable à toutes les conneries conspis et toutes les actions de dictatures tant que ça les confirme dans ce biais.

Pour ça qu'elle a accueilli JanLuk en héros.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66748939
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-09-2022 à 21:58:25  profilanswer

remiche35 a écrit :

Do you still think we are ‘one people’?  
Do you still think you can scare us, break us, force concessions from us?  
Do you understand anything? …who we are? What we are for? What we are talking about?
Read our lips:
Without gas or without you ? without you.
Without light or without you ? without you.
Without water or without you ? without you.
Without food or without you ? without you.
Cold, hunger, darkness and thirst are not as terrible and deadly for us as your "friendship and brotherhood".

plus j'y pense et plus je pense que ces paroles resteront dans l'histoire, ca sonne comme du Churchill  [:ignition]  

on oubliera pas non plus le famoso : "...russian warship go fuck youself..." du début de l'invasion  :D  

n°66748946
Chips
Posté le 11-09-2022 à 21:59:17  profilanswer

L'effondrement étant en cours je rappelle la carte de la russie prévue:

https://pbs.twimg.com/media/BjElmy6IIAAEwPV?format=jpg&name=900x900

n°66748949
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2022 à 21:59:31  profilanswer

Dissidos a écrit :

Bon, là ça commence à sentir bien mauvais côté Russes...

Il devrait faire gaffe le Soloviev, menacer de mort des généraux un peu tendus c'est pas une super idée je pense.

Il doit se sentir bien protégé pour balancer des trucs pareils, je sais qu'il est taquin (l'interview avec l'autre mongole Biélorusse où il se foutait ouvertement de sa gueule) mais le vent peut tourner vite, c'est pas Lenin qui parlait de "l'éternel retour du concret"? [:impactshiny:8]

Message édité par LeGrandMatheux le 11-09-2022 à 22:00:01

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66748951
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-09-2022 à 21:59:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le bataillon de la terreur participent aux combats près de Kherson visiblement :

Y avait un Lookalike d'astronogeek dans leur vidéo qui annonçait qu'ils combattaient coté Ukrainien. Sûrement début Mars vois plus tôt.

Le lookalike en question est Rip en combat.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66748952
GrOVEnor
Posté le 11-09-2022 à 21:59:46  profilanswer

Dissidos a écrit :

Citation :

Les choses sérieuses viennent de commencer.

C'est peut être une question un peu conne mais pourquoi les russes ont attendu si longtemps pour faire ça? C'est cruel, c'est sale mais si l'objectif est de désorganiser la défense d'un pays ça me semble être la base (en plus des infrastructure militaire bien entendu).

n°66748967
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2022 à 22:00:43  profilanswer

remiche35 a écrit :

Citation :

Do you understand anything? …who we are? What we are for? What we are talking about?
Read our lips:
Cold, hunger, darkness and thirst are not as terrible and deadly for us as your "friendship and brotherhood".

But history will put everything in its place.
And we will be with gas, light, water and food... and WITHOUT you.

[:franswa202:4]

https://twitter.com/ChristopherJM/s [...] 3810437120

Pohlala excellent.

---------------
n°66748981
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-09-2022 à 22:01:59  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est peut être une question un peu conne mais pourquoi les russes ont attendu si longtemps pour faire ça? C'est cruel, c'est sale mais si l'objectif est de désorganiser la défense d'un pays ça me semble être la base (en plus des infrastructure militaire bien entendu)

Ca te vient pas à l'idée qu'une privation d'électricité et d'eau à l'échelle d'un pays, c'est catastrophique en terme sanitaire pour les civils ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66748982
bobe
Posté le 11-09-2022 à 22:02:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y avait un Lookalike d'astronogeek dans leur vidéo qui annonçait qu'ils combattaient coté Ukrainien. Sûrement début Mars vois plus tôt.

Le lookalike en question est Rip en combat.

J'ai rien pigé.  [:tinostar]

n°66748986
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-09-2022 à 22:02:15  profilanswer

Chips a écrit :

L'effondrement étant en cours je rappelle la carte de la russie prévue:

https://pbs.twimg.com/media/BjElmy6 [...] me=900x900

ouiménon, russia ça va rappeller tellement de mauvais souvenir...  [:mme michu:4]  

un truc genre Mordorie serait plus approprié   [:- gab:1]

n°66748989
arthoung
Posté le 11-09-2022 à 22:02:25  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est peut être une question un peu conne mais pourquoi les russes ont attendu si longtemps pour faire ça? C'est cruel, c'est sale mais si l'objectif est de désorganiser la défense d'un pays ça me semble être la base (en plus des infrastructure militaire bien entendu).[/quotemsg]
Il leur reste plus beaucoup de missiles longue portée de précision.
13 millions de $ l’unité…
P’tete qu’ils gardaient ça pour un conflit ouvert avec une puissance militaire (?) mais comme ils sont désespérés et humiliés il fallait bien faire quelque chose

n°66748995
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-09-2022 à 22:02:48  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est peut être une question un peu conne mais pourquoi les russes ont attendu si longtemps pour faire ça? C'est cruel, c'est sale mais si l'objectif est de désorganiser la défense d'un pays ça me semble être la base (en plus des infrastructure militaire bien entendu).

Parce-qu'ils comptaient annexer le pays. Donc faut pas non plus tout flinguer si on veut éviter une reconstruction couteuse.  
Shooter les postes électriques c'est un aveu de ragequit. Ils savent que c'est foutu et peuvent se permettre de faire ce genre de dégradations.

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 11-09-2022 à 22:04:26

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66749015
Dissidos
Posté le 11-09-2022 à 22:05:17  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

L'idée au début étant de conquérir le Donbass et changer le régime de Kiev, il n'aurait pas été de bon ton de péter toutes les infrastructures du pays. Maintenant que cet objectif n'est plus possible a atteindre, je pense qu'ils ont moins de scrupules. Par ailleurs il faut bien montrer qu'ils font quelque chose, sinon ils passent pour des burnes. On voit d'ailleurs que ces frappes ont redonné un peu d'espoir a tous les pro russes qui étaient en PLS depuis 4 jours.

n°66749017
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-09-2022 à 22:05:22  profilanswer

Pourquoi tous les quotes sont pétés ce soir ?? :o

---------------

n°66749024
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2022 à 22:06:13  profilanswer

Olivie a écrit :

y a un /quotemsg de trop et tt le monde le reprend sans faire gaffe...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66749040
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-09-2022 à 22:07:07  profilanswer

bobe a écrit :

J'ai rien pigé.  [:tinostar]

Sur une vidéo de propagande pro-z, un des combattants avait une barbe et un look qui rappelait un youtubeur français qui parle pas mal d'astronomie: Astronogeek. La ressemblance a frappé.

Edit: Mes confuses, il était de l'autre camp.  :jap:

Message édité par Yog Sothoth le 11-09-2022 à 22:16:45

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66749048
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-09-2022 à 22:07:36  profilanswer

arthoung a écrit :

Il leur reste plus beaucoup de missiles longue portée de précision.
13 millions de $ l’unité…
P’tete qu’ils gardaient ça pour un conflit ouvert avec une puissance militaire (?) mais comme ils sont désespérés et humiliés il fallait bien faire quelque chose

ben à la base ils voulaient annexer toutes ces régions et l'énergie tu penses bien qu'ils en auraient besoin pour eux-même  [:zedlefou:1]  

là c'est un gros aveux d'impuissance et peut-être ils sont tout à fait conscients qu'ils n'avanceront plus, alors ils détruisent ce qu'ils ne pourront pas avoir

ce qui me rend de plus en plus inquiet pour Zaporija....   :sarcastic:

n°66749057
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2022 à 22:08:06  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Pour ça qu'elle a accueilli JanLuk en héros.

:jap:

---------------
n°66749059
kropotchni​kov
Posté le 11-09-2022 à 22:08:11  profilanswer

autocall a écrit :

C'est ouf à quel point le moindre compte twitter qui suit la guerre est plus pertinent que tous les guignols invités par les chaînes d'info.

Et encore t'as pas vu le doxosophe Luc Ferry juste avant, face à  DCB

" Le Donbass est pro russe "
" Jamais ils ne pourront reprendre la Crimée "
" Vous croyez un instant que le russes vont se laisser expulser d' Ukraine ? "

DCB c'était OK mais manquait un peu de connaissance historique et de base argumentaire je trouve

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66749079
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-09-2022 à 22:09:43  profilanswer

Olivie a écrit :

+1 c'est relou  [:d_omi] je suis déjà pas rapide à écrire alors là je perd un temps foufou à piger pourquoi le quote est foireux et bidouiller le code  [:melon]

n°66749081
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-09-2022 à 22:09:44  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

ça doit pas être facile de déconnecter seulement une partie du réseau, par exemple là même Belgorod a été touché...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66749082
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2022 à 22:09:47  profilanswer

cassiopella a écrit :

Probable...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66749084
Llewyn
Posté le 11-09-2022 à 22:09:50  profilanswer

Natopsi a écrit :

Parce-qu'ils comptaient annexer le pays. Donc faut pas non plus tout flinguer si on veut éviter une reconstruction couteuse.  
Shooter les postes électriques c'est un aveu de ragequit. Ils savent que c'est foutu et peuvent se permettre de faire ce genre de dégradations.

Cela fait des mois qu'ils bombardent et rasent des villes et villages entièrement, qui, de leurs aveux, sont pas reconstructibles, donc non ça fait longtemps qu'ils ont laissé cette retenue de coté
S'ils font ça c'est que c'est la seule chose qu'ils arrivent à faire en ce moment, c'est tout, comme pourquoi ils n'ont jamais pu tapé les approvisionnements venus de l'Ouest, ils n'en ont pas les moyens

n°66749095
epsiloneri​dani
Posté le 11-09-2022 à 22:10:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Contrairement aux Russes, les Biélorusses ne sont pas du tout derrière leur dictateur et ils ont déjà tenté de le dégager. Ca a échoué parce que Lukachenko a été sauvé par Poutine. Donc les Biélorusses ont une occasion de se venger (surtout que si Poupou tombe, Lukachenko va sans doute suivre).

n°66749101
bobe
Posté le 11-09-2022 à 22:11:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça doit pas être facile de déconnecter seulement une partie du réseau, par exemple là même Belgorod a été touché...

Les russes trouveront bien le moyen de mettre ça sur le dos des ukrainiens.  [:sad frog:3]

n°66749102
qoop
Musik ?
Posté le 11-09-2022 à 22:11:22  profilanswer

Ouais ça ressemble bien a un gros move de rageux...

n°66749104
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2022 à 22:11:38  profilanswer

remiche35 a écrit :

Citation :

Read our lips:

But history will put everything in its place.
And we will be with gas, light, water and food... and WITHOUT you.

[:franswa202:4]  

https://twitter.com/ChristopherJM/s [...] 3810437120

Le mec on dira ce qu'on voudra mais il sait galvaniser son peuple et il s'est révélé dans l'âpreté du combat  [:julian33:4]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6597  6598  6599  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)