Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6599  6600  6601  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66749367
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-09-2022 à 22:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

GrOVEnor a écrit :

Bon il est 22h passé, je peux le dire maintenant :D : autant avant je ne pensais pas que Poutine pouvait utiliser le nucléaire tant que le territoire russe n'était pas menacé mais vu comment son public fan a réagi aux dernières frappes je me demande s'il n'est pas tenté de bombarder une ville bien à l'Ouest histoire de montrer qu'il est très sérieux

:o :o :o

Je suis quasiment sûr que ce n'est même plus fonctionnel.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 22:30:09  profilanswer

n°66749370
maximizeup
Posté le 11-09-2022 à 22:30:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Déjà les Russes utilisent les réseaux téléphoniques ukrainiens donc sans électricité ils coupent leurs propres communications.

Absolument, ça peut donc s'interpréter comme un geste de désespoir.

n°66749378
bobe
Posté le 11-09-2022 à 22:31:10  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Ton pseudo est donc parfaitement adapté a la situation [:vave:4]

[:rofl]

n°66749382
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2022 à 22:31:33  answer

Faramir a écrit :

Je savais pour les Biélorusses mais pas pour les Russes. Ils sont pas très nombreux et certainement pas assez pour sauver l'honneur des autres mais au moins ils sauvent le leur !

Étant donné qu’ils risquent quelque chose comme la mort ou la prison à vie s’ils se font capturer, sans aucune possibilité d’échange de prisonnier … je trouve qu’ils sont quand même assez nombreux moi  :spamafote:  

Après il y a aussi tout ceux qui se rendent, désertent et refusent de se battre. Eux ne sont pas comptabilisés mais il y en a aussi pas mal. Certains se font abattre par l’armée russe ou les tchetchens.

n°66749391
arthas77
Posté le 11-09-2022 à 22:31:59  profilanswer

Burracho a écrit :

T'inquiéta les Dz se paluchent sur cette hypothèse  

Citation :

Correspondant militaire russe :
L'armée russe doit être mobilisée et des armes nucléaires lancées en guise d'avertissement à Snake Island.

Pourquoi Snake Island ? C'est désert...

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 11-09-2022 à 22:32:14
n°66749402
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2022 à 22:32:23  profilanswer

maximizeup a écrit :

Absolument, ça peut donc s'interpréter comme un geste de désespoir.

Ça évite que les soldats qui fuient les combats contaminent des camarades ou leur famille
 [:klivan:2]

n°66749403
arthoung
Posté le 11-09-2022 à 22:32:24  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Yep, dans un certain cercle d'amis (avec lesquels j'ai coupé les ponts depuis), les non-vaccinés sont également "ouimélotan" et autre.
Ce sont juste des cons :/

« Je suis différent » traduction : j’inverse les positions majoritaires pour définir ma position  
« Je connais le dossier, je prends position à contrepied parce que j’ai les éléments » : la version sachant  
Ou tout bonnement des perroquets de médias alternatifs, de réinformation parce que la vérité alternative, c’est plus acceptable que la réalité.

Dans tous les cas je les vois comme des profils en manque d’esprit critique et d’attention qui cherche à se donner une posture qu’ils ne seront jamais capable de bâtir.
Des losers.

n°66749419
Hoiniel
Posté le 11-09-2022 à 22:33:39  profilanswer

teiris a écrit :

J'ai jamais compris cette fascination de l'EG pour la russie/chine.

En mémoire du bon vieux temps, où c'était des paradis terrestres et des idéaux à atteindre.  [:agreuh]  

n°66749424
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2022 à 22:33:56  profilanswer

teiris a écrit :

L'ED je comprend, un dictateur fasciste, un fantasme SM non avoué de se faire tenir en laisse par un homme raciste qui veut foutre en l'air ou gazer tout ce qui n'est pas blanc et hétéro ça se tient. Je veux dire ça a toujours été leur trip, c'est même un peu le rêve ultime de leur mouvement.

Mais l'EG, anti capitaliste, ne pas aimer les USA jusque là pas de problème, symbole du libéralisme mondial, de la démocratie qu'on apporte à coup de bombe que dans les pays producteurs de pétrole, les saloperies passées en amérique du sud... Mais donc pour ça, soutenir et défendre la Russie qui est 3 étages au dessus niveau saloperie (typiquement, le massacre de 30% de la population tchétchène), et surtout ultracapitaliste. Un pays très inégalitaire, encore plus injuste que les USA : pas besoin de dépenser des fortunes en avocat et caution, il suffit d'acheter le juge.

Alors oui les USA nous ont souvent fait des petits coups de pute, mais ils sont tout de même présent pour l'Europe quand c'est pas une tête de con comme trump au pouvoir ; les événements en Ukraine le prouvent. La Russie veut clairement nous faire la peau, c'est objectivement un ennemi. C'est pas le même level, les USA truquent leur marchés publics pour que ce soit boeing et pas airbus qui gagne, la russie ce sont les chars sur notre gueule qu'elle lance.

C'est l'une des données du problème à venir. On ne peut plus pas compter sur un Président américain qui nous soit favorable pour sauvegarder nos intérêts et encore moins notre sécurité. Il serait temps que tous les Européens finissent par le comprendre.
Si Trump ou un autre dégénéré du GOP avait été au pouvoir on sait tous que l'histoire aurait été bien différente...

Message édité par Faramir le 11-09-2022 à 22:35:20

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66749427
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2022 à 22:34:10  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/ukrpravda_news/ [...] boMsw&s=19

Citation :

Zelensky aux occupants : Nous aurons du gaz, de la lumière, de l'eau et de la nourriture sans vous.

En plus du message fort adressé aux Russes, c'est bien de voir que contrairement à eux ils communiquent sans être dans le mensonge permanent.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 22:34:10  profilanswer

n°66749442
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 11-09-2022 à 22:35:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66749446
arthoung
Posté le 11-09-2022 à 22:35:35  profilanswer

gsans a écrit :

2 centrales ont été touchées, 11-9=2 le compte est bon.

´tain si les 11 avaient touché leurs buts ça aurait été plutôt catastrophique.
Beau ratio quand même 9/11 d’interceptés.À 13millions l’unité p’tain.  

Faut vraiment fournir les HIMARS 300km pour défoncer le port militaire

n°66749459
viniw
geek repenti
Posté le 11-09-2022 à 22:36:18  profilanswer

Burracho a écrit :

Les algériens de force DZ ont retrouvé l'espoir et sont sortis de dépressions profonde,

Citation :

Initialement les russes ne voulaient pas frapper trop fort, les
Tupolev sont dans les hangars, les infrastructures vitales de l'Ukraine n'avaient pas été visés, les centres décisionnels épargnés.
Avec ces destructions de centrales électriques/thermiques a travers toute l'Ukraine, ils semblerait cela ait changé, l'ours est-il énervé ?

Pour info les américains dans leur récentes interventions militaires (Irak, Afghanistan, etc...), c'est dans les premiers jours de l'intervention qu'ils pulvérisent les infrastructures vitales...
Ça montre le caractère "special" qu'à l'Ukraine pour la Russie (culture, histoire et aussi volonté de mette la main sur des territoires "fonctionnels", ne soyons pas naïfs).

Le deuxième est particulièrement gratiné :

Citation :

Poutine risque de déclarer la guerre a l'Ukraine dans les heures ou jours qui viennent le ministère de la défense va ce transformer en ministère de la guerre cette fois ci ils ne feront pas dans la dentelle ça va être très très chaud avec un gros risque que des pays de l'OTAN soit en ligne de mire. Plus de 10, 000 soldats tchétchènes se tiennent près . Cette fois kiev est en ligne de mire.

les ukrainiens ont saisi;
 -des obus de 1964
-des camion de 1947
-des défense anti aérienne de 1950
-des radio chinoise bas de gamme planqué déguisé en radio militaire

les denier missiles qui ont été lancé étaient d'un navire de guerre, l'armée de terre semble être a court.

La Russie manque de matériel pour faire la guerre, donc je ne crois pas que les choses sérieuse vont commencer.

n°66749463
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-09-2022 à 22:36:36  profilanswer

Les missiles russes partent d'où ? Les ukrainiens ne peuvent pas détruire les lanceurs ou les bases d'où ils partent ?

---------------

n°66749474
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-09-2022 à 22:37:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

c'est le principe du dernier avertissement.

alors que si tu vises directement une ville c'est plus vraiment un avertissement.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66749479
viniw
geek repenti
Posté le 11-09-2022 à 22:37:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Les missiles russes partent d'où ? Les ukrainiens ne peuvent pas détruire les lanceurs ou les bases d'où ils partent ?

d'un croiseur en mer noire.

n°66749486
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2022 à 22:37:40  answer

LeGrandMatheux a écrit :

Mais arrêter de vous branler sur le A10 c'est lourd, c'est chiant et complexe à piloter, c'est lent, c'est une grosse maintenance [:mrtritium:2]

Bourrez le d'explosifs et le convertir en drone suicide est une meilleur idée [:lakeketteamitterrand]

Pour le coup ce qui serait super c'est du F16 moderne. Polyvalent, performant... 50F16+formation+munitions de précision ca plie le game. Les A10 c'est comme les su25 ils sont trop vulnérables dans un conflit de haute intensité

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2022 à 22:41:03
n°66749495
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-09-2022 à 22:38:09  profilanswer

viniw a écrit :

d'un croiseur en mer noire.

Bon ben faut le couler alors  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°66749497
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-09-2022 à 22:38:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Le lanceur, dans ce cas, pas facile:

https://new.reddit.com/r/CombatFoot [...] 54_kalibr/

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 11-09-2022 à 22:38:51

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°66749500
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2022 à 22:38:20  profilanswer

Putain ils l'ont pas loupé la centrale de Kharkiv... fdpz

https://twitter.com/The_Real_Fly/st [...] lk9nA&s=19

Compte que je connais pas mais vu les images de l'explosion passé ici... :(

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66749507
epsiloneri​dani
Posté le 11-09-2022 à 22:38:34  profilanswer

teiris a écrit :

Ils n'ont pas été mis au courant que le Mur est tombé en 1989 je pense.

n°66749508
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2022 à 22:38:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Certains de la mer Caspienne

n°66749512
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-09-2022 à 22:38:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le lanceur dans ce cas, pas facile, et la base est encore loin je crois.

https://new.reddit.com/r/CombatFoot [...] 54_kalibr/

ah oui carrément un sous marin... :sweat:

---------------

n°66749514
Brazeinste​in
Posté le 11-09-2022 à 22:38:49  profilanswer

teiris a écrit :

L'ED je comprend, un dictateur fasciste, un fantasme SM non avoué de se faire tenir en laisse par un homme raciste qui veut foutre en l'air ou gazer tout ce qui n'est pas blanc et hétéro ça se tient. Je veux dire ça a toujours été leur trip, c'est même un peu le rêve ultime de leur mouvement.

Mais l'EG, anti capitaliste, ne pas aimer les USA jusque là pas de problème, symbole du libéralisme mondial, de la démocratie qu'on apporte à coup de bombe que dans les pays producteurs de pétrole, les saloperies passées en amérique du sud... Mais donc pour ça, soutenir et défendre la Russie qui est 3 étages au dessus niveau saloperie (typiquement, le massacre de 30% de la population tchétchène), et surtout ultracapitaliste. Un pays très inégalitaire, encore plus injuste que les USA : pas besoin de dépenser des fortunes en avocat et caution, il suffit d'acheter le juge.

Alors oui les USA nous ont souvent fait des petits coups de pute, mais ils sont tout de même présent pour l'Europe quand c'est pas une tête de con comme trump au pouvoir ; les événements en Ukraine le prouvent. La Russie veut clairement nous faire la peau, c'est objectivement un ennemi. C'est pas le même level, les USA truquent leur marchés publics pour que ce soit boeing et pas airbus qui gagne, la russie ce sont les chars sur notre gueule qu'elle lance.

1) Souvenir de l'époque où ces pays étaient communistes. Les "vieux" ont beaucoup de poids dans les partis traditionnels, et encore plus dans des partis à l'idéologie dépassée comme à l'extrême-gauche... pour eux la Russie et la Chine ça reste les grands-frères du passé,  
2) Antiaméricanisme.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66749516
Adalbert
Posté le 11-09-2022 à 22:39:27  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/ukrpravda_news/ [...] boMsw&s=19

Citation :

Zelensky aux occupants : Nous aurons du gaz, de la lumière, de l'eau et de la nourriture sans vous.

Le message au complet : https://twitter.com/christogrozev/s [...] 0272454663

https://pbs.twimg.com/media/FcZdHseXkAEvKNG?format=jpg&name=small

[:grosmalin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 11-09-2022 à 22:40:43
n°66749533
Llewyn
Posté le 11-09-2022 à 22:40:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

A quelques km d'un pays de l'OTAN, parfait pour déclarer une guerre  
Ils réfléchissent quelques fois ou c'est optionnel?

n°66749535
maximizeup
Posté le 11-09-2022 à 22:40:41  profilanswer

arthoung a écrit :

Taper Sébastopol avec 2-3 sous marins à quai, j'en reve souvent.

n°66749537
GrOVEnor
Posté le 11-09-2022 à 22:40:59  profilanswer

n°66749551
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-09-2022 à 22:42:09  profilanswer

Pas très nombreux à l'échelle d'un pays comme la Russie...et je sais très bien ce qu'ils risquent. Ils sont très courageux, on souhaiterait juste qu'il y en ait davantage c'est tout [:zedlefou:1]  

Pour les autres cas on en a parlé ici, on sait bien que ceux qui refusent de combattre se font descendre par leurs officiers ou par ces lâches de kadyrovites. Ce fumier de Soloviev encourageant d'ailleurs à les abattre comme du temps du camarade Staline.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66749559
maximizeup
Posté le 11-09-2022 à 22:42:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Putain ils l'ont pas loupé la centrale de Kharkiv... fdpz

https://twitter.com/The_Real_Fly/st [...] lk9nA&s=19

Compte que je connais pas mais vu les images de l'explosion passé ici... :(

Ça confirmerait des feux d'huile sur des transformateurs. Pas de murs coupe feu...
 [:on_a_les_droits]

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 11-09-2022 à 22:42:48
n°66749564
iVador
Posté le 11-09-2022 à 22:42:51  profilanswer

viniw a écrit :

La Russie manque de matériel pour faire la guerre, donc je ne crois pas que les choses sérieuse vont commencer.

On pourrait en profiter pour envahir la Russie [:michel_cymerde:7]

n°66749570
Pachparla
ou par ici.
Posté le 11-09-2022 à 22:43:06  profilanswer

arthoung a écrit :

Hum, les chiffres nous parlent, mais pour dire quoi ?  [:alain hiramoux:5]  :o

n°66749575
Zguvus
Posté le 11-09-2022 à 22:43:24  profilanswer

Burracho a écrit :

Les algériens de force DZ ont retrouvé l'espoir et sont sortis de dépressions profonde,

Citation :

Initialement les russes ne voulaient pas frapper trop fort, les
Tupolev sont dans les hangars, les infrastructures vitales de l'Ukraine n'avaient pas été visés, les centres décisionnels épargnés.
Avec ces destructions de centrales électriques/thermiques a travers toute l'Ukraine, ils semblerait cela ait changé, l'ours est-il énervé ?

Pour info les américains dans leur récentes interventions militaires (Irak, Afghanistan, etc...), c'est dans les premiers jours de l'intervention qu'ils pulvérisent les infrastructures vitales...
Ça montre le caractère "special" qu'à l'Ukraine pour la Russie (culture, histoire et aussi volonté de mette la main sur des territoires "fonctionnels", ne soyons pas naïfs).

Un Tupolev abattu par un S300 ukrainien, ce serait beau.

n°66749580
GrOVEnor
Posté le 11-09-2022 à 22:44:06  profilanswer

Dingue qu'une armée ayant de tels moyens galère autant.

n°66749589
GrOVEnor
Posté le 11-09-2022 à 22:45:21  profilanswer

arthoung a écrit :

Comme quoi le S300 n'est pas si pourri que ça  :o

n°66749591
arthoung
Posté le 11-09-2022 à 22:45:28  profilanswer

maximizeup a écrit :

Taper Sébastopol avec 2-3 sous marins à quai, j'en reve souvent.

Le drone US Reaper qui flâne juste au sud de Sébastopol doit collecter toutes ces petites infos jour et nuit.  
Y’a pu qu’à taper.

n°66749600
standalone
Posté le 11-09-2022 à 22:46:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

On choisit pas sa famille, mais on peut quand même couper les ponts, ouf :D

J'espérais surtout que ce genre de discours ne serait pas tenu, c'était pas du tout l'occasion, trop d'alcool le soir et c'est parti en roue libre. En général ils se tiennent, surtout que leurs partenaires sont comme moi donc ils essayent d'éviter les sujets sensibles.

bobe a écrit :

Il est temps que tu te poses les bonnes questions.   [:o_doc]

Exactement, je m'en vais prêter allégeance à Poutine :o

maximizeup a écrit :

Horrible.  

Et découvrir cela dans son entourage, de gens qu'on pensait équilibrés fait encore plus mal.

Je les savais déjà chtarbe, rien de neuf hélas  :cry:  

Sylver--- a écrit :

On ne peut pas faire grand chose contre la misère intellectuelle passé un certain âge :/
Faut juste pas les voir [:spamafoote]

2 fois par ans 24h max ça reste supportable, j'aime bien ma famille quand même. Et les enfants seront peut-être moins cons

Devil'sTiger a écrit :

Ton pseudo est donc parfaitement adapté a la situation [:vave:4]

Oui c'était moment de solitude total.

Faramir a écrit :

C'est la totale chez toi dis-moi [:moonbloood:2]  

ps: les branches pourries ça se coupe, ça revigore l'arbre malade :o

Ben c'est le package j'ai l'impression, quand tu es perméable à une de ces thèses les autres te semble raisonnable et tu tombes de Charybde en scylla. Plus le fait de s auto congratuler dans un petit groupe et ils se sentent très intelligent et dissident.

n°66749611
cyd125
Teflon Don
Posté le 11-09-2022 à 22:46:46  profilanswer

Force DZ c’est Olivie :??:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°66749621
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2022 à 22:47:31  profilanswer

maximizeup a écrit :

Ça confirmerait des feux d'huile sur des transformateurs. Pas de murs coupe feu...
[:on_a_les_droits]

J'espère juste que les turbines vont être sauvable par les pompiers (central à gaz)

https://youtu.be/givhDjxhmjo

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66749628
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2022 à 22:48:01  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Comme quoi le S300 n'est pas si pourri que ça :o

Faut dire que les US doivent détecter les départs de missiles et vues les distances ça laisse quelques heures aux défenses AA pour s'organiser

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 11-09-2022 à 22:48:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6599  6600  6601  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)