| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
Message édité par the gaston lagaffe le 11-09-2022 à 20:47:47 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 20:45:41 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esiuol Все буде Україна | Xavier Tytelman à créé un sondage intéressant sur son compte YouTube. J’aimerais bien faire le même sur HFR, vous pensez que je peux le copier sans soucis? Je le cite dans le titre comme étant l’auteur original?
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 11-09-2022 à 20:48:11 |
gsans Slow food... slow.... | La guerre des tranchées en direct Go Pro sur le casque d'un ukrainien, je met en spoiler, pas de sang mais 2 russes tués pendant cet assaut. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zguvus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Daedelus |
Il était question de missiles de croisière Le BGM-109 Tomahawk est un missile de croisière destiné à être équipé d'une ogive nucléaire ou conventionnelle Donc 154 missiles nucléaires, c'est possible apparemment. Edit: Mais c'est plus dans la doctrine de s'en servir avec têtes nucléaires apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 11-09-2022 à 20:54:16 |
Adalbert |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 20:51:02 ![]() ![]() |
mag84 |
|
pistache52 |
|
gsans Slow food... slow.... |
On est plusieurs à sourcer sur ce thread, c'est pas compliqué, on recoupe plusieurs sources si il le faut, si ça pue le Fake ou si on a des doutes , on édite.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mag84 |
|
Zguvus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
nicotchtch |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
gsans Slow food... slow.... | Tweet de Zelensky https://twitter.com/ZelenskyyUa/sta [...] TSF8Q&s=19
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Pachparla ou par ici. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-09-2022 à 21:04:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Serpent360 | Sur le monde chaque jour on avait une carte de l avancée russe, mais quand il n y avait aucune avancée.
|
gsans Slow food... slow.... | Plus d'internet a Kharkiv... En espérant que le réseau Starlink est toujours opérationnel. https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] 78Cvg&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
verdoux And I'm still waiting |
|
weeWEEx La guerre et la mort | https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] QoZmg&s=19
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
gsans Slow food... slow.... | 9 des 11 missiles Kalibr ont été interceptés visiblement https://twitter.com/IAPonomarenko/s [...] VYSaQ&s=19
esiuol Все буде Україна |
|
Mac_Lane |
|
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 11-09-2022 à 21:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |