Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6586  6587  6588  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66746935
asmomo
Posté le 11-09-2022 à 17:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

le A10 fait pas du tir lobbé  [:zedlefou:1]

Tu peux le faire mais vu que le machin est lent c'est un peu suicidaire.

D'ailleurs je me demande si les Russes utilisent encore leurs hélicoptères pour lancer leur roquettes pourries en lobe, avec une précision nulle. Si j'étais pilote ça me ferait chier de risquer ma vie en sachant d'avance que l'attaque ne va rien donner.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 17:51:24  profilanswer

n°66746936
Dissidos
Posté le 11-09-2022 à 17:51:34  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Heuuu, il a été conçu précisément pour ce genre de conflit, et contre le même ennemi.  [:7eleven:2]  

Conçu pour ce type de conflit en 1970. Ce type de conflit a bien changé depuis. Par ailleurs, il a été conçu pour être utilisé en masse, ce qui ne serait pas le cas présentement. Enfin, pour te donner une idée, la durée de vie prévue d'un A10 en cas de conflit contre l'union soviétique en Allemagne était d'a peine quelques heures d'après les planificateurs américains.

n°66746938
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-09-2022 à 17:51:51  profilanswer

Avez-vous le lien http pour se porter volontaire et s'engager dans l'armée Ukrainienne ?

Je compte pas le faire mais c'est par curiosité

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66746941
piou piou ​piou
Posté le 11-09-2022 à 17:52:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore plus même que tout ce que tu peux imaginer [:harissa11:5]  

L'armée russe est en fuite totalement désorganisée dans l'Est, toute carte mettant la ligne de front à jour est déjà obsolète 2 heures après. Même au Sud autour de Kherson où la stratégie est de laisser crever les russes à petit feu dans leur poche, les ukrainiens se permettent d'avancer de plusieurs kms par jour.

Nous vivons l'Histoire en direct mes amis, la deuxième chute de l'URSS [:francois_fictif:10]

On se souviendra de Poutine le gron mâle alpha, héro de tous nos anti-occidentaux et """nationalistes/souverainistes""", comme l'un de ceux ayant le mieux réussi à briser sa propre nation.

n°66746942
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-09-2022 à 17:52:45  profilanswer

J’avais promis de ne plus poster ici mais j’avoue que je suis tout aussi excité que le topic par la contre offensive Ukrainienne.  
Le plus vite cette guerre se finit le mieux c’est. Et si une défaite cuisante peut faire sauter Poutine en prime, je signe des deux mains.
Je lis depuis ce week-end les commentaires sur les articles de Риа новости et ça craquelle sévère !  :D  
J’espère vraiment que ça va aller au bout  :jap:  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°66746944
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-09-2022 à 17:53:00  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Heuuu, il a été conçu précisément pour ce genre de conflit, et contre le même ennemi.  [:7eleven:2]  

Oui, il a été explicitement conçu pour participer à des batailles de chars contre les armées soviétiques.  

Il serait très utile actuellement parce que les russes n'ont justement pas la supériorité aérienne qui serait la seule façon de le rendre inutile. Je suis pas sur qu'ils arriveraient à descendre beaucoup d'A10 les russes, ils feraient comme d'habitude : ils se barreraient en courant comme des dératés quand ils entendront le BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66746946
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2022 à 17:53:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Kremlin qui diffuse une photo, c'est rare non ?

Citation :

@L_ThinkTank

Vladimir Poutine s’est entretenu par téléphone avec Emmanuel Macron aujourd’hui. Le président russe a mis en garde contre les « conséquences catastrophiques » des attaques visant la centrale nucléaire de Zaporijia.

https://pbs.twimg.com/media/FcYfVx5 [...] name=small

On a vraiment l'impression qu'il est dans un bunker ou une cage de Faraday

n°66746949
carbon bas​ed
Posté le 11-09-2022 à 17:53:27  profilanswer

eurys a écrit :

Coté ukrainien, j'irais planter une bande de 1km de tournesols tout le long de la frontière.
Pour que la prochaine fois que la Russie tente d'envahir l'Ukraine, ceux qui la traversent sache ce qui les attends.

des zoulis pitis tournesols dans ce genre de pot.  [:lordjidane:2]  

https://m.media-amazon.com/images/W/WEBP_402378-T1/images/I/516LRTZ1yuL._AC_SX679_.jpg

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66746956
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-09-2022 à 17:54:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

le A10 fait pas du tir lobbé  [:zedlefou:1]

Entre Paris et Bordeaux c'est plus un tir de bobo que lobbé effectivement :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66746958
Ernestor
Posté le 11-09-2022 à 17:54:27  profilanswer

Dissidos a écrit :

Conçu pour ce type de conflit en 1970. Ce type de conflit a bien changé depuis. Par ailleurs, il a été conçu pour être utilisé en masse, ce qui ne serait pas le cas présentement. Enfin, pour te donner une idée, la durée de vie prévue d'un A10 en cas de conflit contre l'union soviétique en Allemagne était d'a peine quelques heures d'après les planificateurs américains.

Pas du coté russe justement, ils se battent toujours comme en 1960 [:pivoine de cheshire:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 17:54:27  profilanswer

n°66746966
Poogz
Posté le 11-09-2022 à 17:55:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il  y a eu pire : Marine Le Pen deux fois au second tour de la présidentielle alors qu'elle avait reconnu "officiellement" l'annexion de la Crimée par la Russie et demande bien évidemment aujourd'hui à ce qu'on abaisse les sanctions contre la Russie.

En 2022 et 2017, ça faisait beaucoup de candidats anti-occidentaux/pro-russes : Le Pen, Mélenchon et Zemmour pour ne parler que des gros parce que derrière, il y en a encore (Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau ...). Même Fillon était un ami de Poutine même si la ligne du LR est pas si pro-russe que ça.

Plus par intérêt financier que par idéologie

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66746973
Dissidos
Posté le 11-09-2022 à 17:56:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, il a été explicitement conçu pour participer à des batailles de chars contre les armées soviétiques.  

Il serait très utile actuellement parce que les russes n'ont justement pas la supériorité aérienne qui serait la seule façon de le rendre inutile. Je suis pas sur qu'ils arriveraient à descendre beaucoup d'A10 les russes, ils feraient comme d'habitude : ils se barreraient en courant comme des dératés quand ils entendront le BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Le A10 a été conçu pour être un avion quasi jetable, utilisé dans un contexte de bien plus haute intensité que celui de l'Ukraine de 2022. Les A10 de 2022 ne sont plus les avions jetables et simples des années 80. Par ailleurs le fameux canon GAU/8 n'est plus capable de percer le blindage des chars au dessus du T72. Enfin, il est très vulnérable a la défense antiaérienne, que les russes possèdent malgré tout. Il y a beaucoup de hype (méritée d'ailleurs) autour du A10, mais piloter ça au dessus de l'Ukraine de 2022, c'est :  

1 hyper dangereux

2 pas du tout optimal

Je terminerais enfin en ajoutant que le A10 a un panel limité d'armements, notamment dans la gamme anti radar et anti aérienne.

Message cité 2 fois
Message édité par Dissidos le 11-09-2022 à 17:58:33
n°66746979
asmomo
Posté le 11-09-2022 à 17:57:01  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ils se font tant que ça bolossé les Russe ou c’est de la com’ ukrainienne ?
Parce que franchement si c’est avéré c’est l’archouma puissance 10 pour Poutine ces baffes à répétitions  [:fandalpinee]

Pendant des mois il n'y avait aucun doute que la Russie arrivait à bombarder un peut partout en Ukraine. Donc maintenant qu'on entende + parler de missiles interceptés que d'immeubles rasés, c'est un grand changement déjà.

Et bien sûr la reprise de terrain, et la reprise de l'initiative ukrainienne est évidente. Jamais l'Ukraine n'a reculé comme la Russie le fait en ce moment, beaucoup du territoire occupé par la Russie a été pris avec peu de combats car les défenses ukrainiennes n'étaient simplement pas prêtes et pas là, et une partie avec d'intenses batailles (Mariupol). Là tu as des armées entières qui fuient la queue entre les jambes, abandonnant tout, parfois sans même saborder le matos.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°66746982
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-09-2022 à 17:57:45  profilanswer

Bordel les Ukrainiens attaquent Pisky près de l'aéroport de Donesk...

https://twitter.com/pmakela1/status [...] K0EBA&s=19

Citation :

Ukrainian army attacking at Pisky, by the Donetsk airport

Je me demande si c'est pas hier ou avant hier....

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 11-09-2022 à 18:01:03

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66746984
mxpx
----
Posté le 11-09-2022 à 17:58:09  profilanswer

n°66746987
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-09-2022 à 17:58:43  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

[:moonblood10:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66746991
asmomo
Posté le 11-09-2022 à 17:58:52  profilanswer

gsans a écrit :

Severodonesk en ligne de mire...

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] QKkWQ&s=19

Citation :

At the moment, there are heavy battles for Lisichansk, Severodonetsk and Rubizhne. There is information that the Russians are trying to buy time for the militants to take their belongings out of Lugansk."
(Unconfirmed)

On va recouper avec d'autres sources.

Insert image d'un Ukrorusse avec sa machine à laver sur le dos...

---------------
n°66746995
Dissidos
Posté le 11-09-2022 à 18:00:04  profilanswer

Rybar annonce que les russes ont totalement évacué l'oblast de Kharkov. Ça rappelle la retraite de Kiev !

https://pbs.twimg.com/media/FcYkEZaXoAA-jRv?format=jpg&name=large

n°66746997
esiuol
Posté le 11-09-2022 à 18:00:48  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

https://media2.giphy.com/media/XWwIzh5GIWWf6/giphy.gif?cid=28f76e61cizz8gjgz8diaem4e45l3wu2kis8uyc0ye2b8md8&rid=giphy.gif&ct=g

n°66746998
Cosmik Rod​jeur
Posté le 11-09-2022 à 18:00:55  profilanswer

gsans a écrit :

Severodonesk en ligne de mire...

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] QKkWQ&s=19

Citation :

At the moment, there are heavy battles for Lisichansk, Severodonetsk and Rubizhne. There is information that the Russians are trying to buy time for the militants to take their belongings out of Lugansk."
(Unconfirmed)

On va recouper avec d'autres sources.

Si ça se confirme... [:emotimusk1]
On parle de Severodonesk, Donbas  
La décla officielle du Ministère de la Défense Russe sur la contre offensive, c'est un mouvement stratégique de leur part pour sécuriser le Donbas  
Si leur objectif archi-minimum est contesté... [:fredouye]

n°66746999
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2022 à 18:01:15  profilanswer

bobe a écrit :

C'est du bourrinage bète et méchant. Je prends ça comme une réaction de désespoir.

Citation :

https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 1873400847

#Ukraine Nouvelle salve de missiles tirée depuis les navires RUS de la flotte de la mer Caspienne.
Vers l’Ukraine ?

(Quand je craignais des représailles contre les Ukrainiens, c’est ce genre de frappes meurtrières que je visais).
À suivre.

On devrait connaître avant 22H le type de charge qu'ils portent :o

n°66747000
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-09-2022 à 18:01:56  profilanswer

Dissidos a écrit :

Par ailleurs, il a été conçu pour être utilisé en masse, ce qui ne serait pas le cas présentement. Enfin, pour te donner une idée, la durée de vie prévue d'un A10 en cas de conflit contre l'union soviétique en Allemagne était d'a peine quelques heures d'après les planificateurs américains.

Oui, je l'ai appris ici même, mais mon petit doigt me dit que les AA russes sont bien ciblées ces temps-ci, et que la A10 aura une utilité plus tard.

Mais bon, j'y connais pas grand choses, et il a été évoqué officiellement, sinon j'en parlerais pas.  

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 18:04:08

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66747002
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 11-09-2022 à 18:02:14  profilanswer

verdoux a écrit :

On a vraiment l'impression qu'il est dans un bunker ou une cage de Faraday

Poutine n'est pas encore mort mais il est déjà Bunkerisé ... C'est un signe annonciateur !  :o  

---------------
Destructeur de XFR !
n°66747004
kikou2419
Posté le 11-09-2022 à 18:02:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Kremlin qui diffuse une photo, c'est rare non ?

Citation :

@L_ThinkTank

Vladimir Poutine s’est entretenu par téléphone avec Emmanuel Macron aujourd’hui. Le président russe a mis en garde contre les « conséquences catastrophiques » des attaques visant la centrale nucléaire de Zaporijia.

https://pbs.twimg.com/media/FcYfVx5 [...] name=small

Qu'il est beau le président  [:sei7h:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°66747011
bobe
Posté le 11-09-2022 à 18:04:15  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Si ça se confirme... [:emotimusk1]
On parle de Severodonesk, Donbas  
La décla officielle du Ministère de la Défense Russe sur la contre offensive, c'est un mouvement stratégique de leur part pour sécuriser le Donbas  
Si leur objectif archi-minimum est contesté... [:fredouye]

On parle surtout d'un ensemble urbain que les russes ont mis deux mois à prendre en faisant du carpet bombing.  [:super citron]  
J'attends de voir. Hier, on parlait de lyman et yampil, ou de l'aéroport de donetsk, et la situation reste confuse.

n°66747013
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2022 à 18:05:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'aimerais bien une petite question à ce guguss, lors d'une prochaine interview télévisuelle
Jean Luc, un petit commentaire sur ce qu'il se passe en ce moment en Ukraine au sujet de l'armée Russe [:ethnik:1]

C'est pas le fait d'avoir dit de la merde XXL qui va lui faire fermer sa bouche à ce fzdp, malheureusement.

n°66747017
Dissidos
Posté le 11-09-2022 à 18:06:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui, je l'ai appris ici même, mais mon petit doigt me dit que les AA russes sont bien ciblées ces temps-ci, et que la A10 aura une utilité plus tard.

Mais bon, j'y connais pas grand choses, et il a été évoqué officiellement, sinon j'en parlerais pas.  

Ah mais le raisonnement n'est pas idiot et le A10 ne serait pas inutile, c'est pas du tout ce que je voulais dire. Je voulais juste dire que c'est pas le top malgré la hype autour de cet avion à l'histoire chargée. Une bonne douzaine de F16 ferait un meilleur boulot à mon sens, puisque tu peux y mettre les mêmes armes que le A10 auxquelles s'ajoute la gamme anti radar et anti aérienne. En gros le F16 peut tout faire, y compris ce que le A10 sait faire de mieux, et dans des conditions de sécurité plus avantageuses. C'est pas pour rien que le F16 équipe tellement d'armées de l'air, c'est un super plateforme. Quand tu vois le nombre de Su25 perdus par les deux camps tu te dis que ces jets qui volent bas et lentement c'est quand même hyper dangereux.

A défaut, des hélicos type apache feraient aussi bien l'affaire contre les blindés russes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 11-09-2022 à 18:11:26
n°66747026
asmomo
Posté le 11-09-2022 à 18:07:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Dans la doctrine US actuelle il y a 2 possibilités :

- abandonner l'A-10 et n'utiliser que F-16 et F-35.

- garder l'A-10 mais combiné avec des F-16 et F-35 pour le défendre contre les SAM.

Jamais d'A-10 seul.

---------------
n°66747027
bobe
Posté le 11-09-2022 à 18:07:20  profilanswer

live le monde

Citation :

Macron demande à Poutine de retirer les armes lourdes et légères russes de Zaporijia

Le président français, Emmanuel Macron, a affirmé à son homologue russe, Vladimir Poutine, que « l’occupation russe [était] la cause des risques » pesant sur la centrale nucléaire de Zaporijia et il lui a demandé d’en retirer « les armes lourdes et légères », a annoncé l’Elysée.

Auparavant, le Kremlin avait annoncé que Vladimir Poutine avait mis en garde Emmanuel Macron, dans un appel téléphonique, contre les « conséquences catastrophiques » des « attaques régulières ukrainiennes » contre cette centrale, la plus grande d’Europe occupée par les forces russes.

Il manque le "sinon..."  [:ba_423:3]

n°66747034
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-09-2022 à 18:09:21  profilanswer

Dissidos a écrit :

Ah mais le raisonnement n'est pas idiot et le A10 ne serait pas inutile, c'est pas du tout ce que je voulais dire.

:jap: Ha ok, j'avais compris ça en fait.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66747039
asmomo
Posté le 11-09-2022 à 18:09:41  profilanswer

Au fait il y a 2-3 jours la Russie voulait convoquer le conseil de sécurité au sujet des armes livrées par l'occident à l'Ukraine, et devait pour cela convaincre la France vu qu'on est à la tête du conseil en ce moment apparemment, ça a donné quoi ? C'était l'objet de l'appel ?

---------------
n°66747044
tfpsly
Sly
Posté le 11-09-2022 à 18:09:57  profilanswer

Dissidos a écrit :

Il faut arrêter avec les A10. Ça marche très bien contre les talibans ou l'État Islamique, mais dans une guerre de haute intensité avec des défenses anti aériennes, c'est pas la panacée.

Donc ça fonctionnerait très bien en Ukraine. [:mycrub]

Joli! [:didier frogba:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 11-09-2022 à 18:10:48
n°66747047
Llewyn
Posté le 11-09-2022 à 18:10:11  profilanswer

bobe a écrit :

On parle surtout d'un ensemble urbain que les russes ont mis deux mois à prendre en faisant du carpet bombing.  [:super citron]  
J'attends de voir. Hier, on parlait de lyman et yampil, ou de l'aéroport de donetsk, et la situation reste confuse.

Va falloir laisser quelques jours je pense pour y voir clair dans cette zone là, le temps que les ukrainiens "nettoient" ce qui reste de forces russes dans Kharkiv

n°66747048
autocall
Wallah
Posté le 11-09-2022 à 18:10:25  profilanswer

Faramir a écrit :

Je propose une réponse articulée autour de trois principes:

Accélérer [:wiripse:2] Durcir [:luxy:3] Approfondir [:drepanon:3]  

1- Accélérer le regroupement la fuite des petits pédestres derrière la frontière russe,

2- Durcir les sanctions, notamment supprimer les visas tourisme, délivrer les autres au compte-gouttes en fonction des profils après vérification approfondie,

3- Approfondir la pétée, partout dans les territoires occupés. ENLARGE YOUR DONBASS [:franswa202:4]

Je vote pour ce programme.

n°66747049
Dissidos
Posté le 11-09-2022 à 18:10:33  profilanswer

John Sweeney, journaliste britannique sérieux, rapporte l'info suivante :

Citation :

There are rumours about a mutiny in the Russian army. Things are not going well for the master of the Kremlin.

https://twitter.com/johnsweeneyroar [...] 7235907585

Ça me semble gros, mais on peut espérer !

Message cité 7 fois
Message édité par Dissidos le 11-09-2022 à 18:10:47
n°66747054
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-09-2022 à 18:11:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Au fait il y a 2-3 jours la Russie voulait convoquer le conseil de sécurité au sujet des armes livrées par l'occident à l'Ukraine, et devait pour cela convaincre la France vu qu'on est à la tête du conseil en ce moment apparemment, ça a donné quoi ? C'était l'objet de l'appel ?

Ca n'a donné rien je crois.  
Le diplomate Ukr a sorti un petit speech de toute beauté, une petite recherche google et c'est à vous. ( trop de page depuis qu'il a été posté )

---------------
n°66747057
Poogz
Posté le 11-09-2022 à 18:11:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Macron a du lui parler de tout ce que la Russie a donné à l'Ukraine ces derniers jours....

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 11-09-2022 à 18:20:25

---------------
n°66747059
Burracho
Posté le 11-09-2022 à 18:12:33  profilanswer

Dissidos a écrit :

Citation :

There are rumours about a mutiny in the Russian army. Things are not going well for the master of the Kremlin.

Putain une mutinerie tout les shitolistan comme l'Algérie vont pas se remettre de la démonstration de force de leur champion face à l'occident.  :o

n°66747062
pik3
Posté le 11-09-2022 à 18:12:53  profilanswer

Citation :

In Kherson region Russian army withdraw from some positions, - General Staff of Armed Forces of Ukraine

https://liveuamap.com/en/2022/11-se [...] hdraw-from

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66747064
mxpx
----
Posté le 11-09-2022 à 18:13:08  profilanswer

Dissidos a écrit :

Citation :

Vu a la vitesse ou ca va. Qui peut dire ou en sera dans 1 semaine

n°66747065
Ernestor
Posté le 11-09-2022 à 18:13:19  profilanswer

Dissidos a écrit :

Le A10 a été conçu pour être un avion quasi jetable, utilisé dans un contexte de bien plus haute intensité que celui de l'Ukraine de 2022. Les A10 de 2022 ne sont plus les avions jetables et simples des années 80. Par ailleurs le fameux canon GAU/8 n'est plus capable de percer le blindage des chars au dessus du T72. Enfin, il est très vulnérable a la défense antiaérienne, que les russes possèdent malgré tout. Il y a beaucoup de hype (méritée d'ailleurs) autour du A10, mais piloter ça au dessus de l'Ukraine de 2022, c'est :  

1 hyper dangereux

2 pas du tout optimal

Je terminerais enfin en ajoutant que le A10 a un panel limité d'armements, notamment dans la gamme anti radar et anti aérienne.

Ca serait hyper dangereux si les russes maitrisaient le ciel, ce qui n'est pas le cas puisque les ukrainiens font encore des sorties aériennes avec ce qu'il leur reste d'aviation.

Et puis l'A10 ne sert pas qu'à détruire des chars, il peut aussi laminer une section de fantassins au combat au sol. Et les russes n'ont pas montré ces derniers jours une grande appétence à mourir héroïquement au combat pour tenir leurs positions coute que coute. L'aspect psychologique du BRRRRRRRRRRRRRRRRR de l'A10 serait assez redoutable contre les troupes russes déjà effrayées par ce qu'elles subissent par les ukrainiens avec de l'armement ordinaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6586  6587  6588  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)