| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 20:02:44 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
esiuol | https://twitter.com/halbrands/statu [...] caf8Rz4rvg
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Llewyn |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 20:06:56 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | N'empêche les services de renseignements russes doivent suer du cul en ce moment pour préparer des fêtes comme celle de Moscou demain, quand on pense à l'attentat l'autre jour... La déroute ces dernières heures qui va en motiver côté uklrainiens... Tu m'étonnes qu'ils ferment la ville... --------------- Ceci est une signature. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Enpitsu |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'ai pas trop suivi le topic ces dernières semaines, mais on dirait que la Russie n'a plus des tonnes de stocks non ? Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 10-09-2022 à 20:11:05 --------------- Ceci est une signature. |
Llewyn | https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] H3-8QrAAAA
|
esiuol | https://twitter.com/sambendett/stat [...] caf8Rz4rvg
|
noddemix |
|
Jacquot martin |
Les stocks prennent mystérieusement feu à cause des Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 20:12:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
d750 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-09-2022 à 20:14:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ainex | Tout le monde regarde à l'est pour anticiper la défaite militaire russe, mais je pense qu'on ferait mieux de regarder à l'ouest vers Kherson parce que c'est ce théâtre des opérations qui donnent une meilleure idée de comment la guerre va être dans des endroits comme la Crimée ou au Dombas (sud).
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cela dit, on parle de percées de 10 kms sur le front de la zone de Kherson aujourd'hui. Donc même là ça attaque fort du coté ukrainien. Message édité par Ernestor le 10-09-2022 à 20:18:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
Llewyn | https://twitter.com/JimmySecUK/stat [...] 4397283330
|
Cobra080 |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
belisarios |
grrrrrrrrlefelin |
Les russes ont mis des semaines voire des mois pour prendre le contrôle de ces villes ... --------------- Attention je mords :o |
franswa202 On Verra | Ca a l'air de bouger à Donetsk aussi, mais on ne sait pas de quelle ampleur |
gars_lent Pas rapide | Je me couche tôt ce soir, j’espère que demain à mon réveil je verrai Zelensky sur la place rouge Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 10-09-2022 à 20:21:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Burracho |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani |
|
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |