| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 22:02:10 ![]() ![]() |
giorkal |
|
mlon la frite c'est la fete |
Imagines les dégâts que ça peut faire les canons automoteurs qui tirent et se barrent en 5 minutes... T'as littéralement l'impression d'en avoir 20x plus par heure --------------- ^_^ |
bobe |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
kray Bad show? | Ça en est où la centrale? J'arrive plus à charger la carte européenne sur les mesures radiologiques --------------- I guess my real ennemy is me |
Gracchus13 |
|
gus84 Old school gamer | Note pour moi même: --------------- Gus |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 22:06:27 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
viniw geek repenti |
epsiloneridani |
|
Gracchus13 |
Ouais ben pour de l'hypersonique on ne les a pas encore vu arriver Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 09-09-2022 à 22:08:17 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Me semble avoir lu que la Russie a contrôlé 20% du territoire ua, soit environ 120 000km². Là ils en ont repris entre 1000 et 3000 (mettons). Après là ça commence à ressembler à une débâcle russe...donc ça peut aller vite (faudrait quasi 1 an à ce rythme là) Après j'ai pu commettre plein d'erreurs d'ordres d'idées --------------- ^_^ |
bobe |
|
epsiloneridani |
|
giorkal |
|
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2022 à 22:12:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Et personne ne va s'en plaindre Message édité par remiche35 le 09-09-2022 à 22:17:46 |
--------------- ^_^ |
mag84 |
|
ganon29 | https://twitter.com/kingboborowski/ [...] 54/photo/1 |
pistache52 |
|
Llewyn |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ^_^ |
rokhlan |
--------------- ^_^ |
bobe |
|
Message édité par gsans le 09-09-2022 à 22:20:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-09-2022 à 22:20:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |