Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  15787  15788  15789  15790  15791  15792
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°39968916
Chips
Posté le 02-11-2014 à 16:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

SauveYetiK a écrit :

Parce que les Etats-Unis d'Amérique ou l'Union Européenne ne sont pas les Pays-Baltes, l'Ukraine ou la Fédération de Russie.

T'explique toujours pas pourquoi ses 2 la devraient agir en coulisse... alors que c'est justement ce qui est fantasmé par les pro-russe... et effectivement pour moi ce qui est à proscrire...  [:cosmoschtroumpf]

SauveYetiK a écrit :

Tu comprends toujours que dalle toi, c'est fou. :whistle:

On peu en tirer des conclusions assez antinomiques de cette constatation [:cosmoschtroumpf]
J'en reviens toujours à la même base: c'est aux ukrainiens et à son gouvernement élu de décider de la direction à prendre, et d'appeler à l'aide auprès de qui ils veulent... pas besoin de trucs fait en coulisses en dépits des peuples  [:clooney27]  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 02-11-2014 à 16:43:51
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 16:36:08  profilanswer

n°39968976
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2014 à 16:42:42  profilanswer

Chips a écrit :

Mais pourquoi en coulisse ?
Et le respect de la souveraineté ?
T'es resté nostalgique du bloc soviétique toi  [:staline] les peuples passent derrière les intérêts des nations

Le bloc occidental a prouvé qu'il savait parfaitement se torcher avec le respect de la souveraineté quand ça l'arrangeait. Pas besoin d'être nostalgique de l'URSS pour ça.

n°39968981
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 02-11-2014 à 16:43:43  profilanswer

Je suis sympa, j'édite mon poste avec ton dernier message mise à jour. :jap:  

Chips a écrit :

T'explique toujours pas pourquoi ses 2 la devraient agir en coulisse... alors que c'est justement ce qui est fantasmé par les pro-russe... et effectivement pour moi ce qui est à proscrire...  [:cosmoschtroumpf]

Chips a écrit :

On peu en tirer des conclusions assez antinomiques de cette constatation [:cosmoschtroumpf]
J'en reviens toujours à la même base: c'est aux ukrainiens et à son gouvernement élu de décider de la direction à prendre, et d'appeler à l'aide auprès de qui ils veulent... pas besoin de trucs fait en coulisses en dépits des peuples  [:clooney27]  ...

Tu me parles du respect de la souveraineté des nations. Ce n'est pas aux Etats-Unis ou à l'Union Européenne de négocier officiellement à la place des Pays-Baltes ou de l'Ukraine avec la Fédération de Russie. Je crois qu'on est bien d'accord la-dessus non ? [:baptiste r]

C'est à proscrire, mais dans la réalité et si tu restes pragmatique, ces deux entités ont aussi des responsabilités sur la situation actuelle en Ukraine et servent également leurs intérêts.

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 02-11-2014 à 16:48:42

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°39969026
Chips
Posté le 02-11-2014 à 16:51:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le bloc occidental a prouvé qu'il savait parfaitement se torcher avec le respect de la souveraineté quand ça l'arrangeait. Pas besoin d'être nostalgique de l'URSS pour ça.

Toujours le même argument moisi comme quoi si l'occident le fait ça dédouane...  t'es resté bloqué dans une faille temporelle argumentaire depuis des centaines de pages toi [:hide]  

SauveYetiK a écrit :

C'est à proscrire, mais dans la réalité et si tu restes pragmatiques, ces deux entités ont aussi des responsabilités sur la situation actuelle en Ukraine.

actuellement quasi pas... tout est réuni pour que tout ça s'arrête, mais le kremlin continue de foutre sa merde car ça l'arrange... cf les élections du donetsk dont le kremlin reconnaîtra l'issue. Bizarrement le kremlin était moins enclin à de telle reconnaissances envers la tchétchénie... comme d'hab l'avis des peuples c'est pas leur problème, ou seulement quand ça arrange le kremlin  [:staline]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 02-11-2014 à 16:54:53
n°39969053
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-11-2014 à 16:54:53  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

De rien.

Tu viens défendre Meuhman, c'est mignon. [:bakk3]

Je n'ai jamais tenu de tel propos donc tu n'as pas besoin de m'apporter ce détail. Mais tu en es encore au clip des artistes ukrainiens russophones dans leur cuisine ? Tu n'as pas de sens du second degré ? Je n'ai pas avancer cela comme un argument et je n'ai jamais tenu de tel propos. Je l'ai déjà expliqué mais je trouvais ce clip folklorique tout simplement. [:baptiste r]

Et aucunement il n'est possible de déduire de son post qu'il ne sait pas qu'il y a 8 millions de russophones en Ukraine. Pourtant, tu nous as pondu un post pour lui expliquer la vie sur ce sujet.  

A part ça, cette chanson véhicule un message ultra-nationaliste russe "tout l'Est de l'Ukraine appartient à la Russie". C'est certes fait avec humour et second degré, mais le message est politique et clairement là. Donc si tu reprends cette chanson, et a fortiori ce message ultra-nationaliste qui va avec, tu l'assumes ensuite. Mais viens pas nous prendre pour des jambons avec un "c'est juste pour déconner cette chanson" pour évacuer le sujet. Tu cites des ultra-nationalistes, tu acceptes qu'on te réponde là-dessus, c'est aussi simple que ça.

SauveYetiK a écrit :

Relis ma réponse à Chu Chulainn et Ycar et consulte la carte de Wikipédia si tu veux en débattre... :D  

Le sujet est bientôt en train de fumer pour une carte, les experts sont déjà prêt a analyser et apporter la conclusion avant même la combustion et l'incendie, c'est de toute beauté. :o

Vous me faites rêver les mecs aujourd'hui. :lol:

J'ai déjà suffisamment débattu de ce sujet. Mais bon. Et puis là, c'est plutôt toi qui fait tout pour pas débattre : balancer cette carte cash sans nous dire ce que tu en conclues ou ce que tu en retires, ça n'a aucun intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-11-2014 à 16:58:11
n°39969064
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 02-11-2014 à 16:56:09  profilanswer

Chips a écrit :

Toujours le même argument moisi comme quoi si l'occident le fait ça dédouane...  t'es resté bloqué depuis des centaines de pages toi [:hide]  

Chips a écrit :

actuellement quasi pas... tout est réuni pour que tout ça s'arrête, mais le kremlin continue de foutre sa merde car ça l'arrange... cf les élections du donetsk dont le kremlin est prêt à reconnaître l'issue. Bizarrement le kremlin était moins enclin à de telle reconnaissances envers la tchétchénie... comme d'hab l'avis des peuples c'est pas leur problème, ou quand ça les arragent  [:staline]

[:mzitraya:1]

Oui oui... J'ai surtout l'impression de discuter de géopolitique avec ma cousine de 10 ans. [:guilletit:1]

Bonne soirée.

[:paprika]

---------------
n°39969077
Chips
Posté le 02-11-2014 à 16:59:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai déjà suffisamment débattu de ce sujet. Mais bon. Et puis là, c'est plutôt toi qui fait tout pour pas débattre : balancer cette carte cash sans nous dire ce que tu en conclues ou ce que tu en retires, ça n'a aucun intérêt.

+1
et surtout de rester très évasif et de ne pas répondre sur le fond de ses contradictions...  mais bon ça fait des dizaines de pages que c'est sa méthode [:clooney16]

n°39969089
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 02-11-2014 à 17:01:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et aucunement il n'est possible de déduire de son post qu'il ne sait pas qu'il y a 8 millions de russophones en Ukraine. Pourtant, tu nous as pondu un post pour lui expliquer la vie sur ce sujet. A part ça, cette chanson véhicule un message ultra-nationaliste russe "tout l'Est de l'Ukraine appartient à la Russie". C'est certes fait avec humour et second degré, mais le message est politique et clairement là. Donc si tu reprends cette chanson, et a fortiori ce message ultra-nationaliste qui va avec, tu l'assumes ensuite. Mais viens pas nous prendre pour des jambons avec un "c'est juste pour déconner cette chanson" pour évacuer le sujet. Tu cites des ultra-nationalistes, tu acceptes qu'on te réponde là-dessus, c'est aussi simple que ça.

Ernestor a écrit :

Si c'est ce que tu en conclus après mes différents postes sur ce sujet et si c'est ça tes méthodes et ton sens du débat et de l'échange, très bien, cela ne me pose aucun problème d'être un ultra-nationaliste à tes yeux. :lol: Remarque, je viens de me faire considérer et traiter à la fois de nostalgique soviétique et d'ultra-nationaliste russe sur la même page, c'est du lourd. [:clooney27]

Ce que je conclus de cette carte ? Que les Etats-Unis sont la première puissance militaire mondiale actuellement. Voilà. Il ne faut pas en faire ce constat ?

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 02-11-2014 à 19:58:53

---------------
n°39969132
pik3
Posté le 02-11-2014 à 17:07:06  profilanswer

http://www.lopinion.fr/blog/secret [...] ure-source

Citation :

Nous l'écrivions sur ce blog le 29 aout : «Sur la base de leurs propres renseignements, les autorités françaises ont une vision "plus mitigée"que celle l'Otan sur l'intervention russe en Ukraine». L'Otan assurait alors que les militaires russes étaient au nombre de 5000 dans l'Est de l'Ukraine.  

Deux mois plus tard, une source française très bien informée précise que les forces russes présentes illégalement sur le sol ukrainien étaient alors «plutôt 1000, pas 5000». Il le fait sur la base d'évaluations nationales, sans doute de la Direction du renseignement militaire (DRM), prenant ses distances avec le «climat d'excitation» que le secrétaire général de l'Otan d'alors, Anders Fogh Rasmussen, entretenait au sujet de la Russie.

n°39969133
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2014 à 17:07:32  profilanswer

Chips a écrit :

Toujours le même argument moisi comme quoi si l'occident le fait ça dédouane...  t'es resté bloqué dans une faille temporelle argumentaire depuis des centaines de pages toi  

Je t'explique juste que brandir le respect de la souveraineté devant les Russes quand on s'en torche allègrement par ailleurs est foncièrement hypocrite. Tout comme l'acceptation très variable que l'on a du droit à l'autodétermination des peuples.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 17:07:32  profilanswer

n°39969143
Chips
Posté le 02-11-2014 à 17:09:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je t'explique juste que brandir le respect de la souveraineté devant les Russes quand on s'en torche allègrement par ailleurs est foncièrement hypocrite. Tout comme l'acceptation très variable que l'on a du droit à l'autodétermination des peuples.

Quand je parle c'est en mon nom, pas au nom de l'occident  [:clooney16]
Je suis pas le représentant de l'occident sur HFR  [:clooney17]

C'est fini de changer à tour de bras de protagoniste comme ça vous change pour éviter les critiques [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 02-11-2014 à 17:12:49
n°39969221
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2014 à 17:23:06  profilanswer

Chips a écrit :

Quand je parle c'est en mon nom, pas au nom de l'occident

[:massys]
Le pb n'est pas au nom de qui tu parles, mais ta façon ridicule de nous présenter les Russes en abominables tyrans impérialistes, en opposition au gentil occident démocratique, alors que l'occident fait bien pire sans que ça te gêne plus que ça.

n°39969234
Ernestor
Posté le 02-11-2014 à 17:25:31  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Si c'est ce que tu en conclus après mes différents postes sur ce sujet et si c'est ça tes méthodes et ton sens du débat et de l'échange, très bien, cela ne me pose aucun problème d'être un ultra-nationaliste à tes yeux. :lol:  

Désolé, mais on poste pas ce genre de chanson au hasard, même si on le fait avec humour. De plus, je constate que pas une seule fois t'as pris de distances avec le message véhiculée par la chanson, à part un bottage en touche "c'est juste de l'humour, il y a pas de message". Ben si justement il y a un message.

SauveYetiK a écrit :

Ce que je conclus de cette carte ? Que les Etats-Unis sont la première puissance militaire mondiale actuellement. Voilà. Il ne faut pas en faire ce constat ?

Ah. Ok. D'accord. Cool. On était pas au courant ... T'as décidé de te lancer dans le concours olympique du [:master of obvious] ?

Les USA sont donc la première puissance militaire mondiale. Voila. C'est dit. On ne pourra plus ne pas le savoir. Une info de première importance. Un fait qui permet de tout revoir sous un autre angle. Une révélation. Le débat avance. A grand pas. Vite. Très vite. Ca va même trop vite [:perco_35:2]  

Mais un débat sur quoi en rapport avec l'Ukraine au fait ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-11-2014 à 17:26:55
n°39969337
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 02-11-2014 à 17:42:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Désolé, mais on poste pas ce genre de chanson au hasard, même si on le fait avec humour. De plus, je constate que pas une seule fois t'as pris de distances avec le message véhiculée par la chanson, à part un bottage en touche "c'est juste de l'humour, il y a pas de message". Ben si justement il y a un message.

Ernestor a écrit :

Ah. Ok. D'accord. Cool. On était pas au courant ... T'as décidé de te lancer dans le concours olympique du [:master of obvious] ?

Les USA sont donc la première puissance militaire mondiale. Voila. C'est dit. On ne pourra plus ne pas le savoir. Une info de première importance. Un fait qui permet de tout revoir sous un autre angle. Une révélation. Le débat avance. A grand pas. Vite. Très vite. Ca va même trop vite [:perco_35:2]  

Mais un débat sur quoi en rapport avec l'Ukraine au fait ? [:petrus75]

C'est vrai que je ne suis pas toujours constructif. :o Et tu peux déformer et interpréter mes propos selon ton bon vouloir, à ta guise et à ta manière, mais tu ne pourras pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Relis mes postes et tu comprendras que je ne cautionne pas le message nationaliste russe dans le clip.

Concernant les Etats-Unis, ce n'est pas moi qui ait tout ramené à la Russie et à Poutine lorsque j'ai posté la carte sur ce sujet. Il n'y avait qu'un smiley dans mon message, rien d'autres, j'ai répondu aux interpellations qui m'ont été faites.

scOulOu a écrit :

Le pb n'est pas au nom de qui tu parles, mais ta façon ridicule de nous présenter les Russes en abominables tyrans impérialistes, en opposition au gentil occident démocratique, alors que l'occident fait bien pire sans que ça te gêne plus que ça.

[:t_faz:1]

Non... Mais laisse...

Message édité par SauveYetiK le 02-11-2014 à 21:05:49

---------------
n°39969361
Dantiste
Posté le 02-11-2014 à 17:46:33  profilanswer

Où sont les les nazillons en Ukraine, et d'où vienent-ils ?

Citation :

Le Conseil de l’Europe dénonce les violations des droits de l’homme en Crimée

Le commissaire est particulièrement préoccupé par les cas de morts suspectes et de disparitions non éclaircies de personnalités potentiellement gênantes pour le régime en place. Ainsi de Reshat Ametov, dont le corps portant des signes évidents de maltraitance, a été retrouvé le 16 mars dans le village de Zemlyanichne, à 67 kilomètres de la capitale. L’homme avait été vu pour la dernière fois le 3 mars lors d’une manifestation avant d’être emmené par trois hommes en habit militaire...

Citation :

Des Tatars disparaissent

De forts soupçons dans ces disparitions pèsent sur les forces d’autodéfense de Crimée, une toile de groupes paramilitaires prorusses qui se sont constitués fin février et ont fermement soutenu le référendum ayant approuvé le rattachement de la péninsule à la Russie...

Citation :

Crimée : Vague de disparitions forcées.

Les autorités criméennes devraient enquêter en suivant toutes les pistes possibles, y compris celles qui pourraient indiquer un éventuel rôle joué par des groupes paramilitaires ou par des forces de sécurité russes.

Ca devrait faire plaisir aux bas du Front...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°39969429
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 02-11-2014 à 17:54:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils nous refont le coup de la Crimée : prendre tous les fachos qui trainent dans le coin pour surveiller les élections. Voici une liste de ces observateurs étrangers, ça envoie du lourd : http://en.wikipedia.org/wiki/Donba [...] _observers

Citation :

According to Anton Shekhovtsov, researcher at University College London and editor of the book "Explorations of the Far Right", the foreign observer mission was organised by Belgian fascist Luc Michel[21] The list of observers are:

Frank Abernathy USA Unknown
Fabrice Beaur Belgium Parti Communautaire National-Européen (extreme right/National Bolshevik)
Fabrizio Bertot Italy Forza Italia (right-wing)
Frank Creyelman Belgium Vlaams Belang (extreme right)
Aleksey Didenko Russia Liberal-Democratic Party of Russia (extreme right)
Vladimir Djukanovic Serbia Serbian Progressive Party (right-wing)
Márton Gyöngyösi Hungary Jobbik (extreme right)
Vladimir Krshlyanin Serbia Movement for Serbia (extreme right)
Georgios Lambroulis Greece Communist Party of Greece (communist)
Viliam Longauer Slovakia Union of Fighters against Fascism
Alessandro Musolino Italy Forza Italia (right-wing)
Manuel Ochsenreiter Germany Zuerst! (far right journal)
Jean-Luc Schaffhauser France Rassemblement bleu Marine (radical right)
Ewald Stadler Austria The Reform Conservatives (right-wing)
Magdalena Tasheva Bulgaria National Union Attack (extreme right)
Sotirios Zarianopoulos Greece Communist Party of Greece (communist)
Ladislav Zemánek Czech Republic No to Brussels – Popular Democracy (ultranationalist)

C'est juste hallucinant... une union des pires qui fait froid dans le dos.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°39969554
Ernestor
Posté le 02-11-2014 à 18:11:58  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Ah ça ... Et puis, il y a quoi à vérifier dans ce vote qui n'est qu'une mascarade ?

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Quant aux deux listes qui se disputent les 100 sièges du « conseil populaire », elles sont un mystère pour les électeurs. En réalité, les différents clans qui tiennent le Donbass se sont répartis sur ces deux listes. Le partage du pouvoir a eu lieu en amont, il n’y a pas eu de campagne électorale.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Un grand nombre de candidatures ont été écartées par la commission, officiellement pour des vices de procédure. L’un des recalés est venu se plaindre avec vingt-cinq hommes armés. Il a fait demi-tour…  

Citation :

Boris Litvinov, l’un des dirigeants de la RPD, fait aussi partie des candidats écartés. Dans un enregistrement diffusé sur Internet le 27 octobre, Alexandre Borodaï, un Moscovite venu un temps remplir la fonction de premier ministre, lui demande d’arrêter de s’en plaindre publiquement. M. Litvinov lui explique que « le peuple est très sceptique sur l’équipe au pouvoir ». « Le peuple n’a aucune espèce d’importance ici », lui répond M. Borodaï.

Citation :

De façon plus urgente, l’élection doit aussi servir à mettre au pas les chefs de guerre locaux qui se sont arrogé des morceaux de territoire du Donbass. Le message à destination de ces commandants, explique la même source, était le suivant : « Reconnaissez l’autorité du pouvoir central et nous vous offrons d’entrer au Parlement. Sinon, vous serez détruits. »

Citation :

« les élections sont une tentative par un groupe de prendre le contrôle des flux financiers venus de Russie, des envois d’aide humanitaire ou encore du racket des entrepreneurs ».

Citation :

Les débuts du mouvement séparatiste, reconnaissent plusieurs responsables, ont été marqués par une forte participation des groupes criminels du Donbass. Certains, qui ont combattu sur le front, voudraient désormais recueillir les bénéfices de leur engagement

Démocratie dans le Donbass, tout est correct, toi pas poser question, met ton bulletin dans urne et tais toi  [:m3e30:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-11-2014 à 18:16:00
n°39969604
Ernestor
Posté le 02-11-2014 à 18:19:01  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et pour la petite note d'humour, au dela de se demander de ce que font des communistes dans ce merdier, pour la Slovaquie, ça ne manque d'humour, d'envoyer un représentant de "Union of Fighters against Fascism" dans ce bourbier rempli de fachos [:aulas]

n°39969701
Ernestor
Posté le 02-11-2014 à 18:27:57  profilanswer

Dantiste a écrit :

Où sont les les nazillons en Ukraine, et d'où vienent-ils ?
(...)

Ca n'est plus l'Ukraine la Crimée, tu te trompes de sujet, ça ne concerne pas ce topic, c'est pas le topic Russie ici et donc les fachos sont à Kiev, pas ailleurs [:mzitraya:2]

n°39969778
meuhman
Posté le 02-11-2014 à 18:37:07  profilanswer

Starman333 a écrit :

Dollars  :o  

Kiev a refusé ce prix en juin dernier au cours de la tripartite (et où l'UE avait obtenu de Moscou un prix de 385$ contre 465$ auparavant, annoncé que ce serait un montant non negociable) et Kiev est revenu ce mois ci, pour... signer à ce prix de 385$, y a quoi que tu comprends pas dans l’énoncé ?

Que les ukrainiens voulaient plus, mais qu'au final, ils ont payent leur gaz 385 dollars contre 465 auparavant c'est toi qui le dit...  
L'énoncé est simple mais on va mettre des chiffres pour que tu comprennes (les attaques perso ça va un temps mais je peux faire pareil)
465$ au début de la crise > 385$ maintenant. C'est pourtant des maths primaires...

SauveYetiK a écrit :

Meuhman, toujours constant et fidèle à toi-même, au moins tu assures l'essentiel...

Ces artistes réclament l'Alaska dans leur expansionnisme et toi tu essaies de faire une analyse politique de comptoir sur le nationalisme russe dans son intégralité. Je te trouve plus amusant lorsque tu expliques et justifies la svastika dans les bataillons de volontaires pro-gouvernemental ou que tu écris des préjugés raciaux sur les Russes. Change surtout rien et ne t'arrêtes pas en si bon chemin, tu vends du rêve. :whistle:

Sinon tu découvres qu'il y a des minorités ethniques russes qui parlent leurs langues, ont leurs cultures, leurs identités, leurs histoires et qui dans certaines régions et villes sont majoritaires dans les états de l'ex-URSS ? [:basarab ier intemeie]

Pour information, il y a environ 8 millions d'ukrainiens russophones en Ukraine. [:shlavos]

Je n'ai aucun préjugé raciaux sur les russes, à part les traditionnels blagues "in soviet russia" et le fait qu'ils soient toujours bourrés, mais en cela, ils sont vraiment pas différents des "autres peuples slaves" comme les polonais... [:_sentenza_:4]  
Tu peux m'accuser de racisme si tu veux, de "russophobe" (putain mais le débat qui tourne en rond), c'est pas contre les les russes que j'ai un problème (au contraire, j'aurais tendance à dire que les "pauvres" russes dont la situation ne s'est pas amélioré tant que ça sous Poutine vont encore plus morfler maintenant, et que ça c'est fort dommage.
Et je ne justifie pas la svatiska, j'essaye de trouver une explication et je t'explique qu'un néo-goulagiste ou un ultra nationaliste japonais (ou n'importe quel ultra extrème à la con) n'aura pas forcément la svatiska pour symbole : c'est si compliqué à comprendre ?  [:chacha6754]  
Non c'est contre Poutine (oui encore lui) que j'ai un problème. Lui et toute sa clique belliqueuse qui pensent qu'il faut faire plus fort que les USA (oui on sait, intervention en Irak, rho les méchants américains, putain encore cet argument et ce contre-argument) dans une logique de guerre froide.  

Bon passons à la suite des arguments  [:clooney2]  (HFR et sa logique de smileys condescendants)

[:mydriaze:2] http://www.youtube.com/watch?v=8bDmeeGVNvc

SauveYetiK a écrit :

[:clooney16]

Les mecs ??? Euh... Comment dire, c'est moi qui ai posté ces liens et je suis seul, de plus je n'ai pas émis de critique sur Le Monde. Ne t'emballes pas, ça risque peut-être de finir en délire paranoïaque si tu persévères.

Je suis encore libre de posté des informations sur ce sujet peu importe la source. C'est toujours une bonne chose de relayer plusieurs sources d'informations quelles qu'elles soient concernant un sujet donné pour se faire un avis critique le plus objectif possible. Je n'ai également jamais prétendu que la source était impartiale et sincèrement j'aurais souhaité pouvoir relayer des informations sur les citoyens du Donbass et leurs vies en temps de guerre avec une source plus grand public et sérieuse. [:baptiste r]

Apparemment et malheureusement, j'ai l'impression que les médias grand public français n'en ont strictement rien à foutre que des citoyens ukrainiens se battent et meurent dans le Donbass. Après tout ce sont des adversaires, des ennemis, des russes, des séparatistes et des terroristes, ces populations civiles méritent leurs malheurs et leurs morts... Je t'invite à m'aider dans cette tache si tu le souhaites. As-tu une source d'un média grand public francophone accordant un entretien à un citoyen du Donbass favorable et soutenant Novorossia ?

Non j'avoue c'est Starman qui a critiqué l'article du Monde. Qui malgré tout argumente avec des sources peut être un peu plus sérieuses que juste ta chaine youtube.
Bon j'admets m'être emporter, la démarche en elle même est louable, mais en voyant les les commentaires, les titres des vidéos, j'ai un peu pété un cable parce que ça fait vraiment chaine créée pour l'occasion par un poutinohpile, donc oui clairement trop orientée.

Oui les médias français (occidentaux ?) depuis le cessez le feu ne parlent plus vraiment de la crise, sauf pour des brèves. Ça se ressentait d'ailleurs sur ce topic qui perdait aussi de la vitesse, avant que tant d'émotions de ne viennent toute rechambouler.  
J'aurais donc tendance à te dire qu'il est impossible de trouver un tel entretien, surtout si ils n'existent pas et que ce sont tous des acteurs de l'armée russe.  [:lazar]  :o  
Sérieusement je chercherai un peu mais oui il est certain que je tomberai sur des chaines plus ou moins comme la tienne ou des sources plus ou moins russes.

SauveYetiK a écrit :

[:taijitu:3]

Je t'adresse les mêmes remarques que dans le paragraphe au-dessus. J'espère que tu m'apporteras ta contribution concernant ma demande de sources diversifiées à ce sujet. Concernant les médias, cela est bien plus grave et source de problèmes lorsqu'il s'agit de médias grand public qui ont prétention à faire un travail avec déontologie, de qualité, professionnelle et le plus objectif possible contrairement à une petite chaine de télévision régionale propagandiste qui en a rien à foutre.

Si tu le dis... T'es donc le genre de mec à croire le nouveau détective ou les revues de ce genre... n'importe quelle info, pourvue qu'elle soit marquée comme vraie, si on te prouve pas par une autre source que c'est faux, tu la prends pour acuise...

SauveYetiK a écrit :

[:lord of the fortune]

J'avais oublié cette perle. Merci pour cette grosse tranche de rigolade de bon matin. [:mucus]

De rien, j'aimerai avoir ton ton jovial, mais les attaques persos de la part d'un énième conspirateur qui se contente de balancer des chansons nationalistes ou des chaine clairement orientées  
Tiens cadeau, de la belle poubelle bien orientée pour vous donner de quoi parler :

http://latlantiste.blogspot.fr/search/label/ukraine

Citation :

Ukraine : les nazis n’en sont plus !  

Citation :

La star antisémite des pro-russes se chie dessus

Etc.

Ca vole assez haut pour toi ?  :ange:

n°39969815
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-11-2014 à 18:40:53  profilanswer

La démocratie en action !
https://pbs.twimg.com/media/B1cT284CMAQ0422.jpg

Et surtout, votez bien !
https://www.youtube.com/watch?v=Tk37sMDbum4

Message édité par eurys le 02-11-2014 à 18:50:00

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°39969866
meuhman
Posté le 02-11-2014 à 18:45:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et toujours cet argument.

Oui on sait les USA sont vraiment des pourris d'américains fuck yeah  [:bisounours58:3]  
On a compris.
Donc c'est bon on peut faire comme eux. Et puis tiens même pire. Le pire c'est que vous êtes même pas des russes ou des américains, vous êtes Européens que vous le vouliez ou non.
Alors arrêtez de soutenir Poutine ou de cracher sur les USA mais essayez plutôt d'aider à construire une "autre voie", une alternative à ces superpuissances passées ou en devenir (quand on rajoutera la Chine à l'équation, ça sera bien le bordel aussi, et pour les russes, et pour les américains) avec l'Europe.
 [:bisounours58:5]

Message cité 1 fois
Message édité par meuhman le 02-11-2014 à 18:46:37
n°39969961
Dantiste
Posté le 02-11-2014 à 18:55:37  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Leur réponse à l'OTAN. En musique s'il vous plaît, de plus c'est folklorique ! [:sashock]

https://www.youtube.com/watch?v=azW [...] A&index=14

[:yems93]

Accent russe, à la benne.

Accent ukrainien. Plus l'intelligence des propos. Le bandura était joué en Ukraine par les musiciens ambulants, quasiment tous aveugles, jusqu'à l'interdiction par les staliniens...

---------------
n°39969974
Chips
Posté le 02-11-2014 à 18:57:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais c'est toi qui parle de l'occident, moi j'ai pas du tout parler de l'occident... tu commence à entendre des voix, va falloir consulter  [:prozac]
en plus t'es même pas foutu de faire la différence entre les Russes et le kremlin, sérieux ce niveau de malhonnêteté dont tu fais preuve [:prozac]
et j'ai toujours pas compris en quoi le fait que l'occident l'aurait fait envers certains pays que cela dédouanerai la Russie envers l'ukraine  [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 02-11-2014 à 19:02:56
n°39970009
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2014 à 19:00:56  profilanswer

meuhman a écrit :

Et toujours cet argument.

Oui on sait les USA sont vraiment des pourris d'américains fuck yeah  [:bisounours58:3]  
On a compris.
Donc c'est bon on peut faire comme eux. Et puis tiens même pire. Le pire c'est que vous êtes même pas des russes ou des américains, vous êtes Européens que vous le vouliez ou non.
Alors arrêtez de soutenir Poutine ou de cracher sur les USA mais essayez plutôt d'aider à construire une "autre voie", une alternative à ces superpuissances passées ou en devenir (quand on rajoutera la Chine à l'équation, ça sera bien le bordel aussi, et pour les russes, et pour les américains) avec l'Europe.

Ce qu'il y a de drôle, c'est que je n'ai même pas marqué USA ou Amérique dans mon post. T'en as pas marre de taper complètement à côté ? :/

Quant aux Européens qui permettraient de construire une "alternative", laisse-moi rigoler. Quand je parle d'Occidentaux et non pas d'Américains et d'Européens, c'est justement parce que ces derniers n'offrent aucune alternative aux premiers, en se contentant de plus en plus de les suivre servilement, même quand ça n'est pas dans leur intérêt. La crise ukrainienne est révélatrice, à ce sujet.

Chips a écrit :

Mais c'est toi qui parle de l'occident, moi j'ai pas du tout parler de l'occident... tu commence à entendre des voix, va falloir consulter  [:prozac]
en plus t'es même pas foutu de faire la différence entre les Russes et le kremlin, sérieux ce niveau de connerie dont tu fais preuve [:prozac]
et j'ai toujours pas compris en quoi le fait que l'occident l'aura fait avec certains pays que cela dédouanerai la Russie envers l'ukraine  [:hide]

T'as pas compris ; ça ne m'étonne pas. Il faut être intelligent pour ça. Te voir enchaîner les smileys de merde dans des posts débiles bourrés d'insultes commence à devenir fatiguant.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 02-11-2014 à 19:03:39
n°39970046
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 19:04:35  answer

Citation :

Elections en Ukraine(s), par Jacques Sapir

Des élections se sont tenues en Ukraine le 26 octobre. D’autres se tiendront le dimanche 2 novembres. Ces élections entérinent en fait la partition de l’Ukraine. Les pays de l’UE et les Etats-Unis se refuseront sans doute à reconnaître les résultats des élections qui se tiendront dans l’Est de l’Ukraine, en territoire insurgé. C’est une faute, et une faute dont les conséquences seront graves. En effet, dans une guerre civile, et ce qui se passe en Ukraine depuis le mois de mars est bien une guerre civile, il est impératif de trouver des compromis. Ces compromis exigent que l’on discute avec des gens avec lesquels on n’est pas d’accord. Il n’y a que dans le monde des bisounours que l’on passe des compromis avec ses propres amis. De ce point de vue, les élections qui se tiendront dans la zone contrôlée par les insurgés permettront de vérifier le degré de légitimité des autorités insurgées.

Une faute, trois erreurs.

On dira que rien ne garantit la tenue de ces élections dans des conditions qui soient acceptables. Peut-être ; mais, si les pays de l’UE avaient déclarés leur intention de reconnaître, le cas échéant ces élections, ils auraient pu demander à avoir des observateurs, et ils auraient eu un moyen indiscutable de savoir si le scrutin était valide ou pas. En déclarant d’emblée ces élections « illégitimes », les pays de l’UE et les Etats-Unis se sont mis hors-jeu pour contester les conditions dans lesquelles se tiendront ces élections. Première erreur, que n’a pas commise la Russie qui, elle, a reconnue les élections qui se sont déroulées sur le territoire ukrainien sous le contrôle de Kiev, ce qui lui permettra d’avoir un partenaire, tout en se préparant à reconnaître les élections qui se tiendront en zone insurgée. J’ai le regret de la dire à M. Laurent Fabius, notre Ministre des Affaires Etrangères mais la position de M. Lavrov, le Ministre russe, est beaucoup plus réaliste et beaucoup plus cohérente que la sienne.....

Les “pro-occidentaux” et leur respect de la démocratie :
http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/11/vote-donetsk-01.jpg

En attendant, HORREUR, les gens votent (attention cependant, il y a de longues queues car il y a peu de bureaux ; mais cela montre qu’ils sont motivés…) :

http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/11/vote-donetsk-02.jpg
http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/11/vote-donetsk-03.jpg
http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/11/vote-donetsk-05.jpg
http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/11/vote-donetsk-07.jpg

http://www.les-crises.fr/elections [...] rettyPhoto

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 19:05:19
n°39970075
Dantiste
Posté le 02-11-2014 à 19:06:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'est plus l'Ukraine la Crimée, tu te trompes de sujet, ça ne concerne pas ce topic, c'est pas le topic Russie ici et donc les fachos sont à Kiev, pas ailleurs [:mzitraya:2]

Heureusement que dans ton post précédent il y a deux fois le mot humour, sinon on pourrait croire que tu t'es réveillé modo facho ce matin  [:psedo:1]

---------------
n°39970079
Chips
Posté le 02-11-2014 à 19:06:57  profilanswer

[:oovaveoo:1]
Il réfléchit 2 minutes celui qui écrit ça ?
Quand au reste, c'est du même niveau de réfléxion  [:clooney8]

Message édité par Chips le 02-11-2014 à 19:09:25
n°39970083
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-11-2014 à 19:07:24  profilanswer

Ca y est, il nous ressort sa bible [:hpfan]  [:dovakor loves you:4]

---------------
n°39970104
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2014 à 19:10:25  profilanswer

eurys a écrit :

Ca y est, il nous ressort sa bible

Dit celui qui a dû nous poster tout le contenu du site euromaïdan depuis le début de la crise...
Il poste des photos en réponse à tes photos ; où est le pb ?

n°39970123
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 02-11-2014 à 19:12:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pour la petite note d'humour, au dela de se demander de ce que font des communistes dans ce merdier, pour la Slovaquie, ça ne manque d'humour, d'envoyer un représentant de "Union of Fighters against Fascism" dans ce bourbier rempli de fachos [:aulas]

J'avoue que la tu marques un point Totor. :o La situation devait être cocasse. [:al zheimer]

Comment sont sélectionnés ces observateurs ? Tu as des informations à ce sujet ?

meuhman a écrit :

Je n'ai aucun préjugé raciaux sur les russes, à part les traditionnels blagues "in soviet russia" et le fait qu'ils soient toujours bourrés, mais en cela, ils sont vraiment pas différents des "autres peuples slaves" comme les polonais... [:_sentenza_:4]  
Tu peux m'accuser de racisme si tu veux, de "russophobe" (putain mais le débat qui tourne en rond), c'est pas contre les les russes que j'ai un problème (au contraire, j'aurais tendance à dire que les "pauvres" russes dont la situation ne s'est pas amélioré tant que ça sous Poutine vont encore plus morfler maintenant, et que ça c'est fort dommage.
Et je ne justifie pas la svatiska, j'essaye de trouver une explication et je t'explique qu'un néo-goulagiste ou un ultra nationaliste japonais (ou n'importe quel ultra extrème à la con) n'aura pas forcément la svatiska pour symbole : c'est si compliqué à comprendre ?  [:chacha6754]  
Non c'est contre Poutine (oui encore lui) que j'ai un problème. Lui et toute sa clique belliqueuse qui pensent qu'il faut faire plus fort que les USA (oui on sait, intervention en Irak, rho les méchants américains, putain encore cet argument et ce contre-argument) dans une logique de guerre froide.  

Bon passons à la suite des arguments  [:clooney2]  (HFR et sa logique de smileys condescendants)

Pour la partie en gras, content de te l'entendre dire. :jap:  

Le débat tourne en rond c'est vrai, la faute à qui ? :o  

J'ai trouvé ton explication sur la svastika maladroite. Mais je te rassure, je demande de l'effort sur la durée, mais j'ai parfaitement compris qu'un crypto-stalinien ou un nationaliste suivant son idéologie n'abordera pas une svastika comme symbole mais qu'un néo-nazi oui. [:gidoin]

Il y a en effet de nombreuses critiques que l'on peut adresser à Poutine, pour autant je n'apporterais pas mon soutien à l'intervention des forces armées ukrainiennes dans le Donbass. Sincèrement je suis plutôt attristé de voir des peuples frères se déchirer au sein du même pays pour des puissances qui les dépassent. Ma sympathie, mon respect et mon soutien vont aux conscrits de l'armée ukrainienne, aux soldats, aux volontaires des milices populaires du Donbass et aux populations civils. Eux payent ce conflit d’intérêts entre puissances et oligarques au prix du sang. C'est le plus lourd des tributs à la guerre.

Je ne vois toujours pas le rapport. :o  

meuhman a écrit :

Non j'avoue c'est Starman qui a critiqué l'article du Monde. Qui malgré tout argumente avec des sources peut être un peu plus sérieuses que juste ta chaine youtube.
Bon j'admets m'être emporter, la démarche en elle même est louable, mais en voyant les les commentaires, les titres des vidéos, j'ai un peu pété un cable parce que ça fait vraiment chaine créée pour l'occasion par un poutinohpile, donc oui clairement trop orientée.

Oui les médias français (occidentaux ?) depuis le cessez le feu ne parlent plus vraiment de la crise, sauf pour des brèves. Ça se ressentait d'ailleurs sur ce topic qui perdait aussi de la vitesse, avant que tant d'émotions de ne viennent toute rechambouler.  
J'aurais donc tendance à te dire qu'il est impossible de trouver un tel entretien, surtout si ils n'existent pas et que ce sont tous des acteurs de l'armée russe.  [:lazar]  :o  
Sérieusement je chercherai un peu mais oui il est certain que je tomberai sur des chaines plus ou moins comme la tienne ou des sources plus ou moins russes.

Je te laisse régler ton contentieux avec Starman, je ne suis pas encore omnipotent. :D  

C'est vrai que le sujet est reparti comme en 40, grâce à qui ? :o  

En effet on peut constater qu'il est plutôt difficile d'avoir des informations à ce sujet sur les médias grand public français.

meuhman a écrit :

Si tu le dis... T'es donc le genre de mec à croire le nouveau détective ou les revues de ce genre... n'importe quelle info, pourvue qu'elle soit marquée comme vraie, si on te prouve pas par une autre source que c'est faux, tu la prends pour acuise...

J'ai déjà abordé le sujet des médias avec Herekose, la flemme de retrouver le poste, je te réponds avec un résumé de ma position à ce sujet. Il est nécessaire de comparer le plus de sources possibles pour obtenir un avis critique et objectif sur une question. Je pense que si tu ne peux pas confondre et croiser les sources, tu ne peux pas y apporter de réponse un minimum objective et sérieuse. ;)  

meuhman a écrit :

De rien, j'aimerai avoir ton ton jovial, mais les attaques persos de la part d'un énième conspirateur qui se contente de balancer des chansons nationalistes ou des chaine clairement orientées  
Tiens cadeau, de la belle poubelle bien orientée pour vous donner de quoi parler :

http://latlantiste.blogspot.fr/search/label/ukraine

Citation :

Ukraine : les nazis n’en sont plus !  

Citation :

La star antisémite des pro-russes se chie dessus

Etc.

Ca vole assez haut pour toi ?  :ange:

Ce site... J'avoue c'est pas mal. [:clooney8]

Tu l'as connu et découvert comment ? :whistle:  

Je le reconnais parfois je suis méchant et moqueur, excuse-moi mais comme toi je craque et je ne peux pas m'en empêcher. :o  

Toutefois tu n'as pas besoin de m'attribuer autant de compliments. :lol:

Sans rancune de ma part quoi qu'il en soit. :jap:

Message édité par SauveYetiK le 02-11-2014 à 20:30:19

---------------
n°39970173
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 02-11-2014 à 19:17:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

Accent russe, à la benne.

Accent ukrainien. Plus l'intelligence des propos. Le bandura était joué en Ukraine par les musiciens ambulants, quasiment tous aveugles, jusqu'à l'interdiction par les staliniens...

Physiquement intelligente même je dirais. Je suis sur qu'elles ont en plus bien d'autres talents cachés que la bandura. [:hadock31:2]

---------------
n°39970200
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-11-2014 à 19:19:45  profilanswer

Les résultats sont déjà la :

https://twitter.com/maxseddon/statu [...] 44/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/B1dJ5lnCAAENpiJ.jpg

---------------
n°39970203
dreamer18
CDLM
Posté le 02-11-2014 à 19:20:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dit celui qui a dû nous poster tout le contenu du site euromaïdan depuis le début de la crise...

et touitteur ne l'oublions pas  :lol:

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°39970298
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 19:31:18  answer

Ce qu'il y a de bien avec ce blog maintenant, c'est qu'ils ne font même plus l'effort de masquer leurs manipulations à 2 sous: l'image du tweeter date du... 25 mai et concerne en fait des séparatistes tentant de démolir des urnes ukrainiennes (cf. écusson) pour empêcher le vote dans l'est durant la présidentielle. Ce que le post du type décrit très bien, du reste.

n°39970324
Ernestor
Posté le 02-11-2014 à 19:33:50  profilanswer

La triplette Sapir / Berruyer / Zmed que tu veux  [:dbbg:2]  

Oser nous balancer cet article tentant pathétiquement de légitimer les élections dans le Donbass (ou mieux, d'accuser l'occident de leur mauvaise tenue et de leur échec, ça c'est énorme quand même) alors que je viens de poster des articles expliquant qu'on est face à un foutage de gueule intégral consistant à un partage à l'avance du pouvoir entre clans de guerre et autres criminels en tout genre, le tout validé par tout ce que l'Europe compte de fachos, et qu'il n'y a au final pas une once de démocratie et d'expression du peuple dans ce vote dans le Donbass aujourd'hui, c'est juste  [:cerveau lent]

n°39970344
Ernestor
Posté le 02-11-2014 à 19:35:52  profilanswer

Les résultats étaient déjà finalisés à l'avance, avant le vote, allons  [:heech:5]

n°39970363
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-11-2014 à 19:38:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il poste des photos en réponse à tes photos ; où est le pb ?

En fait, c'est un don chez toi d'être autant a coté de la plaque. Non vraiment, un vrai Rantanplan humain.

La derniere fois que j'ai cité Euromaidan comme source, ca remonte au ..... 2 septembre : http://euromaidanpress.com/2014/09 [...] ng-drunks/

:hello:

---------------
n°39970489
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2014 à 19:52:14  profilanswer

eurys a écrit :

En fait, c'est un don chez toi d'être autant a coté de la plaque. Non vraiment, un vrai Rantanplan humain.

La derniere fois que j'ai cité Euromaidan comme source, ca remonte au ..... 2 septembre : http://euromaidanpress.com/2014/09 [...] ng-drunks/

Sachant que la crise date du début de l'année... Cette pathétique mauvaise foi :D

n°39970566
Ernestor
Posté le 02-11-2014 à 19:59:21  profilanswer

Je dois avoir un problème, parce qu'en cherchant tous les posts d'Eurys avec le mot euromaidan je tombe que là-dessus :o

eurys a écrit :

Yanoukovitch junior vient de quitter le Parti des Regions, se disant fatigué des mensonges au sein de son parti. (Source Facebook Euromaidan -pincettes retranscription donc)

eurys a écrit :

Citation :

Famous Lugansk blogger Sergiy Ivanov published the information that the self-proclaimed Lugansk governor Valeriy Bolotov had fled to Russia. He wrote about this on his Facebook page.

Ivanov noted: “According to the information from my sources, today, at 15:40, the self-proclaimed leader of the self-proclaimed Lugansk republic, who had been “shot” and who “lost a lot of blood,” Valeriy Bolotov, has crossed the international checkpoint “Dolzhanskiy,” by which his mercenaries had recently shot an entire family, and left for the Russian Federation. They say, to Moscow. He did his job, he can leave.” - Obozrevatel

Source facebook Euromaidan ( je précise que niveau discours de propagande, ca picote pas mal aussi de ce coté la )

eurys a écrit :

Je ne voulais pas être pénible, mais vu mes sources, c'est effectivement l'idée générale qui ressort des commentaires pro-russes  [:spamafote]  
Katia67 donnait lui-même la version des séparatistes un peu plus haut  

Citation :

Dobropolyé les chars de l'armée ont visé le check-point des rebelles, se sont loupés et ont touché les habitations, un dépôt de légumes et la station-service. [...] Toujours à Dobropolyé ça ne seraient pas des chars qui ont tiré mais ça, abandonné par la suite par l'armée

Cependant, je sais pas ce que katia67 a vu de son coté, mais j'ai l'impression que ca a bcp plus causé sur la journée d'hier sur "l'attaque au phosphore blanc", que aujourd'hui sur "l'armée attaque les civils a coup de Grad".  

P.S. Mes sources ce sont quelques pages FB ( Euromaidan, EuromaidanPR, Chroniques ukrainiennes ), que je zyeute avec pas mal de recul pour avoir souvent constaté des incohérences avec les faits, plus quelques # sur twitter ( #Donetsk, #Lugansk , #Slaviansk, #ATO ), sans compter les liens dedans. En même temps, je comprends ni le russe ni l'ukrainien ( merci googletrad d'ailleurs )

Au total, 4 posts, dont 3 avec d'énormes pincettes, c'est un peu léger pour l'accuser de servir de courroie de transmission d'Euromaidan ...

Edit: avec EuromaidanPR, ça donne que 4 posts aussi, toujours aussi énorme ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-11-2014 à 20:10:42
n°39971228
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-11-2014 à 20:43:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au total, 4 posts, dont 3 avec d'énormes pincettes, c'est un peu léger pour l'accuser de servir de courroie de transmission d'Euromaidan ...

Edit: avec EuromaidanPR, ça donne que 4 posts aussi, toujours aussi énorme ...

Y'en a surement un peu plus, mais bon que veux tu.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  15787  15788  15789  15790  15791  15792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)