Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6482  6483  6484  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66730338
helmuth
Posté le 09-09-2022 à 11:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

esiuol a écrit :

C'est possible de sanctionner encore plus l'Iran? [:rofl]

Les mecs roulent en 405.

Ils vont passer à la LNA.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 11:02:42  profilanswer

n°66730339
karaya
Posté le 09-09-2022 à 11:02:43  profilanswer

lol
 :hello:

n°66730344
teepodavig​non
Posté le 09-09-2022 à 11:03:29  profilanswer

zakatana a écrit :

Je pense que l'Ukraine devrait faire attention et ne pas trop pérorer; la Russie se replie stratégiquement pour éviter les pertes civiles dans les zones urbaines, mais Poutine est un filou avec plus d'un tour dans son sac. Et il sait pertinemment de toute manière qu'avec l'option d'une frappe nucléaire tactique, il ne peut pas "perdre" la guerre. Espérons qu'il ne soit pas poussé par Zelenski à en arriver là.

Quant à l'occident, leur politique belliqueuse mêlée à des sanctions injustes pour la population Russe mais il faut bien l'admettre inefficaces, ce positionnement qui consiste à sans cesse jeter de l'huile sur le feu plutôt que de privilégier une solution diplomatique me fait questionner les vraies raisons de notre engagement dans cette malheureuse guerre fratricide en Ukraine.

Bise et bon vendredi à tous.

Envoyer depuis mon HIMARS :O

---------------
Laurent est mon fils.
n°66730348
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-09-2022 à 11:04:00  profilanswer

Date et lieu inconnu, mais bordel de dieu...  [:hide]
C'est vraiment sale ces attaques incendiaires
https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] _ukranian/

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 09-09-2022 à 11:11:07
n°66730364
tfpsly
Sly
Posté le 09-09-2022 à 11:06:25  profilanswer

matlpbg a écrit :

on a pas un comparatif perte Ukraine Vs Russe depuis 1 semaine ?

>1000 Russes vs ??? UK selon les Ukrainiens
< 100 Russe vs 5000 UKs selon Stratpol :o

n°66730366
epsiloneri​dani
Posté le 09-09-2022 à 11:06:37  profilanswer

zakatana a écrit :

Je pense que l'Ukraine devrait faire attention et ne pas trop pérorer; la Russie se replie stratégiquement pour éviter les pertes civiles dans les zones urbaines, mais Poutine est un filou avec plus d'un tour dans son sac. Et il sait pertinemment de toute manière qu'avec l'option d'une frappe nucléaire tactique, il ne peut pas "perdre" la guerre. Espérons qu'il ne soit pas poussé par Zelenski à en arriver là.

Quant à l'occident, leur politique belliqueuse mêlée à des sanctions injustes pour la population Russe mais il faut bien l'admettre inefficaces, ce positionnement qui consiste à sans cesse jeter de l'huile sur le feu plutôt que de privilégier une solution diplomatique me fait questionner les vraies raisons de notre engagement dans cette malheureuse guerre fratricide en Ukraine.

Très belle interprétation, on s'y serait cru  [:pingolu:1]  

Il manque juste le couplet sur les sanctions qui nous font plus mal qu'aux Russes

n°66730376
tfpsly
Sly
Posté le 09-09-2022 à 11:07:21  profilanswer

Olivie a écrit :

La débandada

Citation :

@WarMonitor3

On Kharkiv- rf captain taken by the 80th. Hiding in bushes

MET! LES! LIENS! stp - tu les oublies quasi-systématiquement ;)
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 8258818049

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 09-09-2022 à 11:07:53
n°66730380
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-09-2022 à 11:07:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Kadal

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 1891-11-08

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66730385
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2022 à 11:08:05  profilanswer

tfpsly a écrit :

MET! LES! LIENS! stp - tu les oublies quasi-systématiquement ;)
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 8258818049

Ca change quoi le lien ?  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°66730391
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 09-09-2022 à 11:08:40  profilanswer

:pt1cable: Excellent

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 11:08:40  profilanswer

n°66730395
arthoung
Posté le 09-09-2022 à 11:08:55  profilanswer

Olivie a écrit :

La débandada

Citation :

@WarMonitor3

On Kharkiv- rf captain taken by the 80th. Hiding in bushes

[:clooney24] Seigneur  

Ça en devient une comédie p’tain

n°66730400
giorkal
Posté le 09-09-2022 à 11:09:23  profilanswer

Olivie a écrit :

continue et on va finir par te TT

n°66730407
tfpsly
Sly
Posté le 09-09-2022 à 11:09:52  profilanswer

Olivie a écrit :

1) sourcer
2) règles du topic à la fin du premier poste
3) WarMonitor3 a posté plusieurs réponses à son tweet, c'est une mini-thread.

Message édité par tfpsly le 09-09-2022 à 11:10:44
n°66730408
Gremlin
Posté le 09-09-2022 à 11:09:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais ils sont combien ces mecs là avec leur discours moisi ??  :ouch:
Edit: visiblement je me suis fait hameçonner...

Message édité par Gremlin le 09-09-2022 à 11:12:43
n°66730415
arthoung
Posté le 09-09-2022 à 11:10:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Source ou TT
La base.

n°66730421
la campane​lla
Posté le 09-09-2022 à 11:11:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Très belle interprétation, on s'y serait cru  [:pingolu:1]  

Il manque juste le couplet sur les sanctions qui nous font plus mal qu'aux Russes

il n'a pas tout à fait tort.
une avancée en tant que telle peut tout dire et rien dire.
si la russie se replie stratégiquement, l'ukraine doit se montrer prudente afin d'éviter une contre attaque  dévastatrice.
c'est d'ailleurs la these des milieux pro russes. En gros, la russie se replie stratégiquement pour mieux contre attaquer

n°66730428
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-09-2022 à 11:11:55  profilanswer

arthoung a écrit :

[:clooney24] Seigneur

Ça en devient une comédie p’tain

Ça n'egalera jamais pour moi le haut gradé de Kadyrov et assassin d'homosexuels notoire qui s'était retrouvé avec la moitié du cul arraché à ramper dans la neige.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66730430
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-09-2022 à 11:12:08  profilanswer

helmuth a écrit :

Les mecs roulent en 405.

Ils vont passer à la LNA.

Un sacré numéro.

Ah non merde ça c'est la 205 [:zinbou:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=e9gyE6acBbk

J'espère que vous remarquerez la qualitance de l'acting du couple :love:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66730434
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 09-09-2022 à 11:12:18  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/trenttelenko/st [...] lnD1RcmRwQ

Citation :

People on Twitter haven't really begun thinking through the implications of the capture of Russian Lieutenant General Andrei Sychevoi.
If Ukraine got him, they overran his headquarters and all the paper & electronic records held there...intact.
1/8

Après les Russes vont sûrement dire que les papiers sont des faux fabriqués à la va-vite par la CIA...  [:clooney9]

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°66730457
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-09-2022 à 11:13:59  profilanswer

[:jtomarrons:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66730459
Calone
Posté le 09-09-2022 à 11:14:13  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Après les Russes vont sûrement dire que les papiers sont des faux fabriqués à la va-vite par la CIA...  [:clooney9]

ou que c'est bizarre qu'ils ne les pas détruits sachant qu'ils allaient être capturés

n°66730469
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-09-2022 à 11:14:42  profilanswer

Poogz a écrit :

L'armée chinois a plus de moyens humains et ils sont certainement plus motivés et disciplinés que les russes :d

Plus de moyens matériels aussi. Mais aucune expérience de terrain. C'est une des grandes interrogation du pouvoir, ils n'ont aucune idée des véritables qualités de leur armée.
Par contre je pense qu'il ne faut pas sous estimer les capacités de la Chine à réformer le fonctionnement de leur armée vers un modèle moins hiérarchique laissant plus de place à l'initiative et à mettre en place des capacités "transverses" entre les corps d'armée.
Ils regardent très attentivement ce qu'il se passe en Ukraine.

n°66730471
karaya
Posté le 09-09-2022 à 11:14:45  profilanswer

la campanella a écrit :

si la russie se replie stratégiquement, l'ukraine doit se montrer prudente afin d'éviter une contre attaque  dévastatrice.
c'est d'ailleurs la these des milieux pro russes. En gros, la russie se replie stratégiquement pour mieux contre attaquer

Si il a tout à fait tort.
Quand tu te replies stratégiquement, tu laisses tes généraux se faire capturer dans leur QG ?
Non.
Quant à l'excuse "pour éviter les pertes civiles"....ben simplement lol de la part des bouchers russes.

n°66730479
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2022 à 11:15:55  profilanswer

giorkal a écrit :

continue et on va finir par te TT

Je posterai plus de quote alors et j'attendrai que quelqu'un d'autre le fasse  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 09-09-2022 à 11:16:07

---------------

n°66730482
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 09-09-2022 à 11:16:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Faudrait faire une bingo des EdL Russbot, ils y sont presques tous là :o

- Poutine Gron stratège
- Gneuh gneuh nuke tactique
- Zelensky qui pousse Poutine dans ses retranchements, c'est sa faute
- Occident Belliqueux
- Sanctions inefficaces
- Pauvre peuple Russe innocent
- huile sur le feu
- je me pose des questions

Il manque quoi ? Clown, Himars détruit, marché noir et nazi je dirai, belle performance

Message édité par Helyis le 09-09-2022 à 11:16:56
n°66730491
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-09-2022 à 11:17:03  profilanswer

la campanella a écrit :

Sauf que là c'est pas un replie stratégique c'est une retraite (voir une débandade)
Y'a rien d'organisé.

n°66730498
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-09-2022 à 11:17:50  profilanswer

karaya a écrit :

Quant à l'excuse "pour éviter les pertes civiles"....ben simplement lol de la part des bouchers russes.

Cette excuse c'est une connaitre dite ici pour se foutre de la gueule des Russes.

Non  ?
Ils ont osé ?
(c'est à ça qu'on les reconnait...)

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66730524
zad38
Posté le 09-09-2022 à 11:21:02  profilanswer

zakatana a écrit :

+1 feindre la retraite était une tactique dévastatrice très utilisée par les mongols lors de l'invasion de la Russie, on peut dire qu'ils savent tirer les leçons du passé. Encore quelques jours et le piège va se refermer sur les ukrainiens, qui pourront essuyer leurs larmes sur leurs drapeaux nazis.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 09-09-2022 à 11:21:54
n°66730528
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2022 à 11:21:35  answer

Dissidos a écrit :

Les avancées d'aujourd'hui sont incroyables. Pourvu que ça dure ! Je reste quand même prudent mais ça sent bon là !
Tellement hâte d'avoir la prochaine vidéo du camarade Moreau.

Repli stratégique pour mieux piéger les ukrainiens. [:armageddindon:5] Il faut TOUTES LES ARMÉES DU MONDE pour nous combattre. [:armageddindon:5] Les objectifs de l'opération sont remplis. [:armageddindon:5]

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2022 à 11:22:24
n°66730533
mimil9
Posté le 09-09-2022 à 11:22:08  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est bien la une limite qui est claire. Mais la question est : est ce que cette limite inclus une inter en ukraine "libre " ? Dans le Dombass ? En Criméee ?

C'est un truc que je me demande depuis un moment.
L'Otan, ou certain des pays qui la compose, pourrait déclarer envoyer une 'force de stabilisation' à l'ouest du Dniepr. Ca libererait une partie des forces Ukrainiennes et calmerait les vélléités biélorusses.

n°66730537
morb
Posté le 09-09-2022 à 11:22:25  profilanswer

remiche35 a écrit :

Date et lieu inconnu, mais bordel de dieu...  [:hide]  
C'est vraiment sale ces attaques incendiaires  
https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] _ukranian/

la Russie qui se torche les conventions  [:leve le pied jeannot]

n°66730540
giorkal
Posté le 09-09-2022 à 11:22:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Je posterai plus de quote alors et j'attendrai que quelqu'un d'autre le fasse  [:michel_cymerde:7]

parfait
il vaut mieux se taire que de poster sans source

n°66730543
epsiloneri​dani
Posté le 09-09-2022 à 11:23:15  profilanswer

la campanella a écrit :

Là ça n'a pas du tout une tête re repli contrôlé. Tu me dirais ça pour la région de Kherson je veux bien mais vers Izium les Russes n'ont fait que subir depuis trois jours, les troupes pour colmater la brèche semblent arriver seulement maintenant.

n°66730546
karaya
Posté le 09-09-2022 à 11:23:42  profilanswer

zad38 a écrit :

+1 feindre la retraite était une tactique dévastatrice très utilisée par les mongols lors de l'invasion de la Russie, on peut dire qu'ils savent tirer les leçons du passé. Encore quelques jours et le piège va se refermer sur les ukrainiens, qui pourront essuyer leurs larmes sur leurs drapeaux nazis.

Réponds franchement: tu crois sincèrement à ce que tu écris ?
Je sais bien qu'on est vendredi, mais quand même...pas de redface, rien....

n°66730555
kenrio
Posté le 09-09-2022 à 11:24:29  profilanswer

morb a écrit :

la Russie qui se torche les conventions  [:leve le pied jeannot]

A priori c'est pas considéré par une attaque d'armes chimiques... donc ils ont le droit...
Par contre j'ai du mal à comprendre leur utilisation vu qu'en théorie tu l'utilises pour faire sortir des mecs de leur planque ( donc quand tu attaques... pas l'inverse ou ils attaquent quelque part ... )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66730558
giorkal
Posté le 09-09-2022 à 11:24:43  profilanswer

thurfin a écrit :

Plus de moyens matériels aussi. Mais aucune expérience de terrain. C'est une des grandes interrogation du pouvoir, ils n'ont aucune idée des véritables qualités de leur armée.
Par contre je pense qu'il ne faut pas sous estimer les capacités de la Chine à réformer le fonctionnement de leur armée vers un modèle moins hiérarchique laissant plus de place à l'initiative et à mettre en place des capacités "transverses" entre les corps d'armée.
Ils regardent très attentivement ce qu'il se passe en Ukraine.

heu... dans leur systeme politique c'est impossible  

n°66730559
M300A
Posté le 09-09-2022 à 11:24:50  profilanswer

C'était quelque chose les années 80  [:cyd1vhess5:4]

La pub Audi, il a l'Audi, il aura la femme  [:zirk]

---------------
:wq
n°66730567
iVador
Posté le 09-09-2022 à 11:25:28  profilanswer

zakatana a écrit :

Bon voyage à Moscou, camarade.

n°66730587
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-09-2022 à 11:27:39  profilanswer

iVador a écrit :

Bon voyage à Moscou, camarade.

[:gurumeditation]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66730592
tfpsly
Sly
Posté le 09-09-2022 à 11:28:01  profilanswer

la campanella a écrit :

Si... Mais là les russes détaillent comme des lapins en abandonnant leur matériel (comme leur sortie de la bataiile de Kyiv). Donc non, pas de repli stratégique, et très peu probable qu'il y ait une contre attaque de prévue.

n°66730604
pistache52
Posté le 09-09-2022 à 11:28:41  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/trenttelenko/st [...] lnD1RcmRwQ

Citation :

People on Twitter haven't really begun thinking through the implications of the capture of Russian Lieutenant General Andrei Sychevoi.

If Ukraine got him, they overran his headquarters and all the paper & electronic records held there...intact.

1/8

Pololoooooooo !  :love: Gytttgg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6482  6483  6484  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)