Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6481  6482  6483  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66730095
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-09-2022 à 10:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Pourquoi envoyer l'OTAN alors qu'il suffit d'envoyer des armes aux ukrainiens plus des infos des satellites de l'OTAN pour qu'ils finissent le travail.

Voilà
Et on envoie du matos de plus en plus gros.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 10:35:31  profilanswer

n°66730105
boulgakov
Posté le 09-09-2022 à 10:37:35  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Il y a un truc que je ne comprend pas, si la Russie est autant affaiblie sur le plan militaire, et que la menace nucléaire est bidon, pourquoi l'OTAN n'envoie pas de soldats finir directement le travail. De quoi avons-nous peur exactement ?

C'est bon les gars, j'ai lu sur HFR que la menace nucléaire est bidon, on envahit la Russie  [:guilletit:4]  

[:jesus_consteration]

n°66730121
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2022 à 10:39:39  profilanswer

Une bonne journée en perspective [:binaryprocess:2]  

Citation :

@KremlinTrolls

Izyum reportedly surrounded by Ukrainian military

---------------

n°66730126
Mac_Lane
Posté le 09-09-2022 à 10:40:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@KremlinTrolls

'tain cette déroute [:le colis:4]

n°66730135
FLeFou
Posté le 09-09-2022 à 10:41:08  profilanswer

Par contre je me demande si l'Ukraine va pouvoir récupérer la Crimée.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66730137
Zguvus
Posté le 09-09-2022 à 10:41:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@KremlinTrolls

C'est du brutal cette contre offensive [:manulelutin:2]

n°66730158
epsiloneri​dani
Posté le 09-09-2022 à 10:43:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Personne certainement mais avoir régler le problème Russe est un dédommagement.  

Pour les USA c'est l'affaire du siècle : mettre à genoux un de ces principaux adversaires pour une fraction de ce qu'ont coûté les guerres en Irak ou en Afghanistan et sans perdre le moindre soldat.  

Pour l'Europe c'est évidemment moins intéressant mais ce n'est pas nous qui payons le plus. Même si personnellement je pense que la prise de conscience de ce que nous coûtent réellement les hydrocarbures nous fera gagner beaucoup à long terme. Là c'est la Russie mais ça aurait pu être également un conflit généralisé au Moyen-Orient, ça aurait été encore pire pour nos économies.

Message édité par epsiloneridani le 09-09-2022 à 10:48:53
n°66730159
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 09-09-2022 à 10:43:18  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Il y a un truc que je ne comprend pas, si la Russie est autant affaiblie sur le plan militaire, et que la menace nucléaire est bidon, pourquoi l'OTAN n'envoie pas de soldats finir directement le travail. De quoi avons-nous peur exactement ?

Et si du coup on part du principe que l'Ukraine récupèrera la totalité de son territoire, qu'est-ce qui nous empêcherait d'entrer sur le territoire russe et d'annexer des régions selon notre bon vouloir ? (genre refaire une invasion Irak 2.0 en s'appropriant les ressources énergétiques du pays) Cela ne me dérangerait pas de payer mon gaz/électricité 2X moins cher si cela se fait sur le dos des Russes.

De même imaginons que la guerre se termine demain, qui rembourse l'argent et le matériel fournit par les pays européens, car je ne pense pas que ce sera l'Ukraine ? Du coup ce serait qui ? La Russie ? Personne ?

pourquoi l'OTAN enverrait des soldats risquer leur vie ? la configuration actuelle est tout benef pour les US, ils peuvent juste affaiblir la russie durablement sans risquer la vie de leurs soldats, ca leur coute juste un peu d'argent, et encore même pas tant que ca par rapport à ce que couterait un engagement direct

n°66730164
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-09-2022 à 10:43:48  profilanswer

Chips a écrit :

C'est bien plus pertinent que la russie se prenne une rouste contre l'ukraine sans présence de l'otan.

Voilà, c'est dur pour les ukrainiens mais plus le conflit dure et plus la Russie s'affaiblit

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66730167
matlpbg
!
Posté le 09-09-2022 à 10:44:13  profilanswer

livemap ne semble pas etre a jour ??

mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 10:44:13  profilanswer

n°66730177
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-09-2022 à 10:45:08  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Et si du coup on part du principe que l'Ukraine récupèrera la totalité de son territoire, qu'est-ce qui nous empêcherait d'entrer sur le territoire russe et d'annexer des régions selon notre bon vouloir ? (genre refaire une invasion Irak 2.0 en s'appropriant les ressources énergétiques du pays) Cela ne me dérangerait pas de payer mon gaz/électricité 2X moins cher si cela se fait sur le dos des Russes.

De même imaginons que la guerre se termine demain, qui rembourse l'argent et le matériel fournit par les pays européens, car je ne pense pas que ce sera l'Ukraine ? Du coup ce serait qui ? La Russie ? Personne ?

'dredi, journée poisson [:somberlain2018]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 09-09-2022 à 10:45:40

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66730184
antac
..
Posté le 09-09-2022 à 10:45:53  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

alors oui, mais non, c'est interdit par les conventions de guerre ça ;)

Quelle guerre ? C'est juste une "opération militaire spéciale"

n°66730185
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-09-2022 à 10:45:55  profilanswer

matlpbg a écrit :

ça va trop vite :o

n°66730186
homnibus
Posté le 09-09-2022 à 10:45:59  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/trenttelenko/st [...] lnD1RcmRwQ

Citation :

People on Twitter haven't really begun thinking through the implications of the capture of Russian Lieutenant General Andrei Sychevoi.

If Ukraine got him, they overran his headquarters and all the paper & electronic records held there...intact.

1/8

J'espère qu'il y a le nom de certains hfriens dans ces documents :o

n°66730194
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-09-2022 à 10:46:55  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est du brutal cette contre offensive [:manulelutin:2]

J'ai connu une polonaise...tu connais la suite :o

---------------
n°66730199
epsiloneri​dani
Posté le 09-09-2022 à 10:47:18  profilanswer

Gigax a écrit :

Non mais arrêtez la science fiction. On est prêt à défendre l'Ukraine, notamment au nom de certaines valeurs comme la défense de son territoire. Annexer du territoire russe, c'est totalement inenvisageable et on ne vaudrait pas beaucoup mieux que les russes.

Et de toute façon, les russes n'accepteraient pas du tout une annexion d'une partie de leur territoire. Comment pourrait-on administrer les territoires ainsi occupés ? Bourbier ++

Oui voilà, à un moment il faut réaliser que personne à part la Chine n'a envie de piquer des territoires à la Russie. Ah si il y a le Japon qui veut récupérer quelques îlots avec une population totale de 15 000 habitants.

n°66730217
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-09-2022 à 10:49:42  profilanswer

Citation :

WarMonitor
@WarMonitor3
4m
There is the possibility to surround more then 10,000 Russian soldiers in Izyum.

Sep 9, 2022 · 8:43 AM UTC · Twitter Web App

[:france_insoumise:1]

---------------
n°66730230
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-09-2022 à 10:51:29  profilanswer

Je pense que l'Ukraine devrait faire attention et ne pas trop pérorer; la Russie se replie stratégiquement pour éviter les pertes civiles dans les zones urbaines, mais Poutine est un filou avec plus d'un tour dans son sac. Et il sait pertinemment de toute manière qu'avec l'option d'une frappe nucléaire tactique, il ne peut pas "perdre" la guerre. Espérons qu'il ne soit pas poussé par Zelenski à en arriver là.

Quant à l'occident, leur politique belliqueuse mêlée à des sanctions injustes pour la population Russe mais il faut bien l'admettre inefficaces, ce positionnement qui consiste à sans cesse jeter de l'huile sur le feu plutôt que de privilégier une solution diplomatique me fait questionner les vraies raisons de notre engagement dans cette malheureuse guerre fratricide en Ukraine.

Bise et bon vendredi à tous.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°66730237
Chips
Posté le 09-09-2022 à 10:52:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Je pense que l'Ukraine devrait faire attention et ne pas trop pérorer; la Russie se replie stratégiquement pour éviter les pertes civiles dans les zones urbaines

[:la chancla:3]

n°66730238
arthoung
Posté le 09-09-2022 à 10:52:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@KremlinTrolls

Déjà?!?!  [:jeanmichel_covid:8]

Message édité par arthoung le 09-09-2022 à 10:52:35
n°66730245
Perfector
Memento mori
Posté le 09-09-2022 à 10:52:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Je pense que l'Ukraine devrait faire attention et ne pas trop pérorer; la Russie se replie stratégiquement pour éviter les pertes civiles dans les zones urbaines, mais Poutine est un filou avec plus d'un tour dans son sac. Et il sait pertinemment de toute manière qu'avec l'option d'une frappe nucléaire tactique, il ne peut pas "perdre" la guerre. Espérons qu'il ne soit pas poussé par Zelenski à en arriver là.

Quant à l'occident, leur politique belliqueuse mêlée à des sanctions injustes pour la population Russe mais il faut bien l'admettre inefficaces, ce positionnement qui consiste à sans cesse jeter de l'huile sur le feu plutôt que de privilégier une solution diplomatique me fait questionner les vraies raisons de notre engagement dans cette malheureuse guerre fratricide en Ukraine.

Le jour du poisson [:pingolu:1]

---------------
Randos
n°66730246
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-09-2022 à 10:52:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@KremlinTrolls

https://i.imgur.com/KmKKsTV_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66730247
rokhlan
Posté le 09-09-2022 à 10:52:48  profilanswer

J'aime ce que vous faites monsieur zakatana [:super citron]

n°66730251
Zguvus
Posté le 09-09-2022 à 10:53:11  profilanswer

Faramir a écrit :

J'ai connu une polonaise...tu connais la suite :o

:D

n°66730256
giorkal
Posté le 09-09-2022 à 10:53:26  profilanswer

cette peche au chalut ...

n°66730261
arthoung
Posté le 09-09-2022 à 10:53:58  profilanswer

zakatana a écrit :

[:vave:4]  

Bon vendredi, voilà  [:odeur de pieds]

n°66730265
tfpsly
Sly
Posté le 09-09-2022 à 10:54:03  profilanswer

matlpbg a écrit :

Probablement pour la même raison que Ukraine War Map :
https://twitter.com/War_Mapper/stat [...] 9382929409

Citation :

Ukraine War Map @War_Mapper
Note that this is a very conservative estimate of the advance so far. I have a list of 20+ other settlements in this area awaiting confirmation.  
With so many claims I would rather be cautious, I'm sure we will get clarification in the coming days.

n°66730269
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-09-2022 à 10:54:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Double portion de poisson :o  :lol:

---------------
n°66730275
Zguvus
Posté le 09-09-2022 à 10:54:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Manquerait plus qu'on envoie quelques pauvres chicanos :/

n°66730276
teepodavig​non
Posté le 09-09-2022 à 10:55:01  profilanswer

giorkal a écrit :

pour quoi faire ? ils n'ont plus d'equipement

[Gif de World War Z]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66730281
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-09-2022 à 10:55:28  profilanswer

giorkal a écrit :

cette peche au chalut ...

Oué mais là il y a trop de monde sur zone, ils vont faire fuir le poiscaille [:moonboots:1]

Message édité par Faramir le 09-09-2022 à 10:55:41

---------------
n°66730286
matlpbg
!
Posté le 09-09-2022 à 10:56:19  profilanswer

on a pas un comparatif perte Ukraine Vs Russe depuis 1 semaine ?

n°66730287
kenrio
Posté le 09-09-2022 à 10:56:19  profilanswer

zakatana a écrit :

tellement gros [:pikitfleur:6]  
On se retire mais c'est un technique de fourbe car on va envoyer nos 5 Soukhoï Su-57  [:tammuz:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66730294
giorkal
Posté le 09-09-2022 à 10:57:21  profilanswer

matlpbg a écrit :

on a pas un comparatif perte Ukraine Vs Russe depuis 1 semaine ?

c'est la preuve qu'il se passe quelque chose de gros
Le temps qu'on confirme un chiffre, il est largement depassé

Message édité par giorkal le 09-09-2022 à 10:58:23
n°66730295
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-09-2022 à 10:57:28  profilanswer

zakatana a écrit :

GG. :lol: On s'y serait cru.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66730302
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2022 à 10:57:48  profilanswer

La débandada

Citation :

@WarMonitor3

On Kharkiv- rf captain taken by the 80th. Hiding in bushes

---------------

n°66730314
helmuth
Posté le 09-09-2022 à 10:59:12  profilanswer

verdoux a écrit :

Le fichier excel de suivi des machines à laver envoyées en Russie
 [:jean_michel_frog:5]

Le tableau des employés du mois:

Mention Or:

-M.Le Pen

Mention argent:

-J. L. Mélenchon
-S. Royal
-E. Zemmour

Meilleure ténacité internet:

-Strapol

Meilleure pollution des reseaux:

-morans
-buscape30  
-sker’

:o

n°66730322
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-09-2022 à 11:00:23  profilanswer

zakatana a écrit :

c'est clair, j'espère que l'horrible Zelensky ne va pas heurter le petit coeur fragile de Poutine

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66730324
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-09-2022 à 11:00:59  profilanswer

Citation :

@KremlinTrolls

Rybar, who are connected to Russian intelligence, published this war map today.  

It might be quite accurate, in fact.

https://pbs.twimg.com/media/FcM6uRBXoAEtnex?format=jpg&name=medium

---------------

n°66730329
helmuth
Posté le 09-09-2022 à 11:01:33  profilanswer

rokhlan a écrit :

Le truc c'est qu'on ne sait rien du niveau réel de l'armée chinoise :D

Après, elle ne peut pas être plus minable que celle de la Russie. Cette dernière a réussi à atteindre un niveau de médiocrité qui sera gravé à jamais dans l'histoire de l'humanité.

Niveau corruption je pense qu’il y a match avec la Russie.

n°66730338
helmuth
Posté le 09-09-2022 à 11:02:42  profilanswer

esiuol a écrit :

C'est possible de sanctionner encore plus l'Iran? [:rofl]

Les mecs roulent en 405.

Ils vont passer à la LNA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6481  6482  6483  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)