Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6479  6480  6481  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66729276
par-hasard
Posté le 09-09-2022 à 08:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Sur le court terme oui. Mais à moyen terme ça va lui couter ses meilleurs clients donc je doute que ce soit une bonne affaire.

T'embête pas à discuter, un énième compte inscrit depuis de nombreuses années, qui participe peu mais a trouvé la porte du topic ouverte.

C'est une technique russe.

Message édité par par-hasard le 09-09-2022 à 08:42:01

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 08:41:26  profilanswer

n°66729287
arthoung
Posté le 09-09-2022 à 08:43:27  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Les habitants du Donbass ont voté pour l'indépendance ukrainienne hein. C'est une minorité mafieuse soutenue par la Russie qui entraîne la région dans le séparatisme. Une bonne partie du gouvernement des républiques séparatistes n'est ni du Donbass ni d'Ukraine mais de Russie à l'image de Strelkov, ancien ministre de la défense séparatiste qui est moscovite. Les conscrits du Donbass sont des victimes pris entre deux feux.

Exactement  [:shimay:1]  
Tu aurais dû venir sur le topic russie depuis 2015 on avait des boulets qui venaient affirmer que le Donbass souhaitait profondément être rattaché à la russie et que les vilains Ukrainiens en réponse n’ont fait que bombarder et tuer des civils.

n°66729294
eurys
Humour noir en IV
Posté le 09-09-2022 à 08:44:53  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

alors oui, mais non, c'est interdit par les conventions de guerre ça ;)

Bon, au moment ou on fait rentrer les prisonniers dans leur camp alors :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°66729303
-SkoM-
Posté le 09-09-2022 à 08:47:30  profilanswer

Le gars qui râle il pose bien comme il faut ses bollocks  [:implosion du tibia]  

n°66729323
arthoung
Posté le 09-09-2022 à 08:52:01  profilanswer

P’tain les images du front de Kharkiv, les mecs ont littéralement détalé comme des lapins en laissant tout derrière eux.
Ou ils ont pas eu le temps de dire ouf, de préparer le matériel et servent maintenant de graine à tournesol.

n°66729327
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-09-2022 à 08:52:43  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Le gars qui râle il pose bien comme il faut ses bollocks  [:implosion du tibia]  

Bah c'est même pas une question de bollocks , le gars il craque tout simplement.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66729333
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-09-2022 à 08:53:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah c'est même pas une question de bollocks , le gars il craque tout simplement.

De toute façon y a un level ou entre la taule en Russie et la mort dans les champs d'Ukraine, l'un devient plus dissuasif que l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2022 à 08:53:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66729334
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-09-2022 à 08:54:09  profilanswer

arthoung a écrit :

P’tain les images du front de Kharkiv, les mecs ont littéralement détalé comme des lapins en laissant tout derrière eux.
Ou ils ont pas eu le temps de dire ouf, de préparer le matériel et servent maintenant de graine à tournesol.

Les lignes russes enfoncées comme en 41
 [:somberlain25:2]

n°66729344
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-09-2022 à 08:55:00  profilanswer

arthoung a écrit :

Mais nooon, c'est une retraite bien préparée pour aller vers des positions mieux défendues à Izium. Un geste de bonne volonté destiné à épargner des vies civiles.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66729346
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-09-2022 à 08:55:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

De toute façon y a un level ou entre la taule en Russie et la mort dans les champs d'Ukraine, l'un devient plus dissuasif que l'autre.

Vu qu'ils sont faits comme des rats à mon avis, la meilleure solution c'est de demander l'asile :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 08:55:33  profilanswer

n°66729366
ganon29
Posté le 09-09-2022 à 08:59:54  profilanswer

Dissidos a écrit :

La presse américaine notamment disait que ça serait long, concentré sur Kherson, avec une tactique de grignotage. Je soupçonne les américains d'avoir fait fuité ça a dessein. Excellente ruse si c'est le cas, car les russes n'ont rien vu venir visiblement. Les avancées de ces derniers jours montrent qu'ils étaient totalement à poil dans la région de Kharkiv. Je pense que ça va faire réfléchir les chinois pour Taiwan toute cette affaire car cette guerre prouve que les US restent largement en avance dans le domaine militaire, tant au point de vue du matériel que de la conduite de la guerre.

Ils viennent de regagner 50 ans de domination mondiale et leur titre de gendarme du monde.
Pour moi, ils ont rattrapé la grosse erreur d'Obama en Syrie.

n°66729380
matlpbg
!
Posté le 09-09-2022 à 09:02:06  profilanswer

qu'est ce que ca a donné leurs tanks BMPT - terminator ? pshit ?

n°66729390
iVador
Posté le 09-09-2022 à 09:04:30  profilanswer

ganon29 a écrit :

Ils viennent de regagner 50 ans de domination mondiale et leur titre de gendarme du monde.

On pourra dire ça quand l’armée russe sera aneantie et que Poutine sera renvoyé à la maison, pas avant.

n°66729397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2022 à 09:06:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si c'est vrai, j'espère qu'on va vite entendre parler de ces documents.  [:l0ser]

Si la prise est belle on dirait un montage de bourrichon severe :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66729402
cyd125
Teflon Don
Posté le 09-09-2022 à 09:07:03  profilanswer

Dissidos a écrit :

La presse américaine notamment disait que ça serait long, concentré sur Kherson, avec une tactique de grignotage. Je soupçonne les américains d'avoir fait fuité ça a dessein. Excellente ruse si c'est le cas, car les russes n'ont rien vu venir visiblement. Les avancées de ces derniers jours montrent qu'ils étaient totalement à poil dans la région de Kharkiv. Je pense que ça va faire réfléchir les chinois pour Taiwan toute cette affaire car cette guerre prouve que les US restent largement en avance dans le domaine militaire, tant au point de vue du matériel que de la conduite de la guerre.

Mdr

Ça prouve surtout que la Russie est un pays du tiers-monde avec du matériel hors-d’âge et des généraux avinés  

Je ne vois pas bien le lien avec les USA ou bien la Chine et Taïwan  

C’était le même matériel et les mêmes tactiques qui c’étaient fait dézinguer au Haut-Karabagh, sans les USA

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°66729405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2022 à 09:07:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sur le court terme oui. Mais à moyen terme ça va lui couter ses meilleurs clients donc je doute que ce soit une bonne affaire.

Je ne pense pas.
Une mauvaise affaire pour les détournements de fonds de Poutine certainement.
Mais une fois la situation stabilisée les clients reviendront, mais certainement sans contrat LT.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66729413
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2022 à 09:09:14  profilanswer

matlpbg a écrit :

qu'est ce que ca a donné leurs tanks BMPT - terminator ? pshit ?

Bonne question ça, je crois pas avoir lu de retour sur leur déploiement.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66729415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2022 à 09:09:32  profilanswer

cyd125 a écrit :

Mdr

Ça prouve surtout que la Russie est un pays du tiers-monde avec du matériel hors-d’âge et des généraux avinés  

Je ne vois pas bien le lien avec les USA ou bien la Chine et Taïwan  

C’était le même matériel et les mêmes tactiques qui c’étaient fait dézinguer au Haut-Karabagh, sans les USA

La Chine militairement c’est pas ça non plus askip.

---------------
n°66729432
la campane​lla
Posté le 09-09-2022 à 09:12:39  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Sur le site russe topwar j’ai cru voir passer un article qui disait que c’était de la merde

n°66729436
rokhlan
Posté le 09-09-2022 à 09:13:44  profilanswer

radioactif a écrit :

La Chine militairement c’est pas ça non plus askip.

Le truc c'est qu'on ne sait rien du niveau réel de l'armée chinoise :D

Après, elle ne peut pas être plus minable que celle de la Russie. Cette dernière a réussi à atteindre un niveau de médiocrité qui sera gravé à jamais dans l'histoire de l'humanité.

n°66729460
mxpx
----
Posté le 09-09-2022 à 09:17:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y a 0 visibilité. Faut un mec a pied a coté pour le guider.

Et un tir de sniper dans le système optronique et le bouzin est aveugle.

n°66729469
boulgakov
Posté le 09-09-2022 à 09:19:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne pense pas.
Une mauvaise affaire pour les détournements de fonds de Poutine certainement.
Mais une fois la situation stabilisée les clients reviendront, mais certainement sans contrat LT.

Oui, quand la Russie sera devenu d'une manière ou d'une autre un peu plus fréquentable, il est probable que les Européens ne bouderont pas le gaz pas cher coulant de tuyaux déjà construits. Mais Poutine aura quand même beaucoup fait pour détruire toute confiance à long terme et forcer la diversification des appros européens. Je pense que c'est une des raisons (mineures) pour lesquelles les Allemands (parmi d'autres) n'ont pas trop voulu croire à l'invasion au début : pour un Allemand, mettre en danger un business aussi juteux et stable doit paraître complètement incompréhensible  :D  

n°66729475
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-09-2022 à 09:21:14  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] #id-643725

Citation :

L’Iran visé par de nouvelles sanctions américaines pour avoir livré des drones à la Russie

Les Etats-Unis vont appliquer une série de sanctions à l’encontre des gardiens de la révolution et plusieurs entreprises iraniennes, impliqués dans la livraison de drones de combat à destination de la Russie en vue d’être déployés dans le conflit ukrainien, a annoncé, jeudi, le département américain du Trésor dans un communiqué.

n°66729478
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-09-2022 à 09:21:38  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui, quand la Russie sera devenu d'une manière ou d'une autre un peu plus fréquentable, il est probable que les Européens ne bouderont pas le gaz pas cher coulant de tuyaux déjà construits. Mais Poutine aura quand même beaucoup fait pour détruire toute confiance à long terme et forcer la diversification des appros européens. Je pense que c'est une des raisons (mineures) pour lesquelles les Allemands (parmi d'autres) n'ont pas trop voulu croire à l'invasion au début : pour un Allemand, mettre en danger un business aussi juteux et stable doit paraître complètement incompréhensible  :D  

Clairement. Autant que les Russes ne voudront se trimbaler d’actif mort.
Bon la Russie a surtout gagné la mise en compétition de son gaz avec le GNL, ce qui donnera des séances de négociations plus équilibrées, comme en Lituanie.

---------------
n°66729479
eurys
Humour noir en IV
Posté le 09-09-2022 à 09:21:44  profilanswer

verdoux a écrit :

Les lignes russes enfoncées comme en 41
 [:somberlain25:2]

Du coup, les ukrainiens sont vraiment des nazis alors ?  [:gordon shumway]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°66729488
franswa202
On Verra
Posté le 09-09-2022 à 09:22:38  profilanswer

eurys a écrit :

Du coup, les ukrainiens sont vraiment des nazis alors ?  [:gordon shumway]

CQFD  [:franswa202:3]

n°66729494
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2022 à 09:23:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

L’Iran visé par de nouvelles sanctions américaines pour avoir livré des drones à la Russie

La sanctionnite contagieuse!  [:bobe:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66729495
esiuol
Все буде Україна
Posté le 09-09-2022 à 09:23:56  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] #id-643725

Citation :

Les Etats-Unis vont appliquer une série de sanctions à l’encontre des gardiens de la révolution et plusieurs entreprises iraniennes, impliqués dans la livraison de drones de combat à destination de la Russie en vue d’être déployés dans le conflit ukrainien, a annoncé, jeudi, le département américain du Trésor dans un communiqué.

C'est possible de sanctionner encore plus l'Iran? [:rofl]

n°66729506
giorkal
Posté le 09-09-2022 à 09:25:24  profilanswer

ganon29 a écrit :

Obama n'a pas fait d'erreur.
Il a simplement eu a faire un choix entre deux mauvaises solutions.  

Avec l'ukraine, le choix de Biden etait facile

n°66729507
franswa202
On Verra
Posté le 09-09-2022 à 09:25:49  profilanswer

esiuol a écrit :

C'est possible de sanctionner encore plus l'Iran? [:rofl]

Ils pourraient sanctionner l'Iran pour avoir vendu des trucs à l'Iran  [:logicsystem360:5]

n°66729525
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-09-2022 à 09:28:42  profilanswer

rokhlan a écrit :

Le truc c'est qu'on ne sait rien du niveau réel de l'armée chinoise :D

Après, elle ne peut pas être plus minable que celle de la Russie. Cette dernière a réussi à atteindre un niveau de médiocrité qui sera gravé à jamais dans l'histoire de l'humanité.

L'armée chinois a plus de moyens humains et ils sont certainement plus motivés et disciplinés que les russes :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66729533
kenrio
Posté le 09-09-2022 à 09:29:16  profilanswer

elle est vraiment bizarre cette vidéo, c'est vraiment l'armée russe ? mais ils sont où ? y a leur femme avec eux  :??:  :??:  
C'est un rassemblement de gilet jaunes sur un rond point plutot non ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66729537
_jay_jay_
Posté le 09-09-2022 à 09:29:41  profilanswer

giorkal a écrit :

Obama n'a pas fait d'erreur.
Il a simplement eu a faire un choix entre deux mauvaises solutions.  

Avec l'ukraine, le choix de Biden etait facile

Il avait le choix entre intervenir ou pas. Mais poser un ultimatum et ne pas s'y tenir c'est une erreur énorme: ça cause un sérieux problème de crédibilité.

n°66729564
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 09-09-2022 à 09:32:10  profilanswer

kenrio a écrit :

elle est vraiment bizarre cette vidéo, c'est vraiment l'armée russe ? mais ils sont où ? y a leur femme avec eux  :??:  :??:  

Je me suis fait la remarque aussi.

50 ans, bedonnants, avec leur femme........  :??:

n°66729565
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2022 à 09:32:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Peut être que des femmes étaient venues pour repeupler? Et faire l'intendance? En pensant bien sûr que "l'armée Ukrainienne est hors de combat :stratpol: "

Message édité par Jacquot martin le 09-09-2022 à 09:32:24

---------------
n°66729574
giorkal
Posté le 09-09-2022 à 09:33:13  profilanswer

Poogz a écrit :

L'armée chinois a plus de moyens humains et ils sont certainement plus motivés et disciplinés que les russes :d

si la corruption est la meme , ils peuvent bien avoir 5 millions de soldats, ca ne pèsera pas lourd face a une vraie armee occidentale motivee

n°66729578
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-09-2022 à 09:33:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Nan mais, c’est une constante (cf ses posts sur le sujet Covid)
Antivaxx -> pro Poutine   [:hahanawak]

Oui je sais c'est d'ailleurs à cause de ses posts sur le topic Covid qu'en tiquant sur son post d'hier soir je me suis dit que le pseudo me disait quelque chose & que j'ai jeté un oeil à ce qu'il avait écrit ici.

Après c'est pas le seul, malheureusement... [:haha prozac]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66729580
NightEye
Posté le 09-09-2022 à 09:33:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils ont le même problème que les russes : la Chine est une dictature (quasi-) totalitaire.
Leurs officiers et sous-officiers ont sans doute encore moins de marge de manœuvre pour l'improvisation et l'initiative personnelle.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°66729581
FLeFou
Posté le 09-09-2022 à 09:33:52  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Je me suis fait la remarque aussi.

50 ans, bedonnants, avec leur femme........  :??:

On ne dirait pas des soldats. Celui-qui parle/enguele le "chef" on dirait plus un civil.

Message édité par FLeFou le 09-09-2022 à 09:34:25

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66729584
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-09-2022 à 09:34:18  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Eh ben, c'est pas trop tôt  :bounce:  
çà fait 7 mois qu'on entend que l'armée est nulle, incompétente, qu'elle va se faire défoncer. 7 mois qu'on fournit armes de pointes, ressources et $$$$$, il serait temps d'avoir un résultat...

Visiblement le climat devient tendu à Moscou.

n°66729586
rokhlan
Posté le 09-09-2022 à 09:34:45  profilanswer

kenrio a écrit :

LNR.

Ce sont des ukrainiens à velléité séparatistes :o

Message édité par rokhlan le 09-09-2022 à 09:35:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6479  6480  6481  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)