| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 13:27:17 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
esiuol |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
donc "célafotedesamericains" et "zelensky c un comédien", c'est ça tes arguments ?
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 03-09-2022 à 13:38:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 13:34:17 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-09-2022 à 14:03:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 03-09-2022 à 13:42:51 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
exactement comme l'iran qui s'est installé en plein milieu de quinze bases américaines, ils cherchent ! Message édité par HumanRAGE le 03-09-2022 à 14:00:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mxpx ---- |
|
A l'extrême-droite, Poutine a toujours été une idole, l'homme blanc chrétien viril (arien même si slave comme dirait l'autre) qui lutte contre l'invasion islamo-LGBT de nos sociétés occidentales, niveau idéologie, ils partageaient les mêmes bases. A la gauche radicale, notamment la FI, l'antiaméricanisme viscéral et débile les a fait défendre par principe l'autre camp donc ici l'impérialisme russe parce que les USA sont du coté de l'Ukraine. Donc on a Zemmour qui nous faisait du révisionnisme en expliquant que la Russie a de tout temps été un peuple pacifique et Mélenchon qui depuis 8 ans n'a jamais eu un mot pour les morts ukrainiens et contre les invasions russes en Ukraine. Tous en cœur nous expliquaient que c'est la faute à l'OTAN et aux USA et qu'évidemment que la Russie ne lancerait aucune guerre contre l'Ukraine, tout cela n'était que propagande américaine. Tous ces guignols fanfaronnaient gaiement en Février sur les plateaux de télé pour nous expliquer que Poutine n'était pas un méchant, que les salops c'était les USA (et Macron avec bien sur), que Zelensky était un pourri et qui se sont retrouvés comme des ronds de flancs le 24 Février à dire "je gomprends pas, je gromprends pas". Ben non, ils ont jamais rien compris de toute façon. Ca divisait par zéro dans tous leurs cerveaux quand ils ont vu que Poutine se comportait en fait comme Hitler. Et donc là, le damage control continue. Bon, la plupart ont fui le topic puisqu'il n'y a plus rien à défendre coté russe et Poutine mais on a encore un mec perdu là qui nous ressort le coup de Poutine qui a été poussé à cette guerre par les méchants USA, l'OTAN et Zelensky. Pathétique. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-09-2022 à 14:03:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Royal soutenue par Philippot, je ne pensais pas voir ça une fois dans ma vie. On vit une sacrée époque. Message cité 7 fois Message édité par Lemminkainen le 03-09-2022 à 14:03:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mxpx ---- |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 03-09-2022 à 14:08:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rewe |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les pourritures s'attirent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-09-2022 à 14:27:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rewe |
|
Anonymouse |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
mxpx ---- |
qoop Musik ? |
|
fredo3 |
Elles sont longues ses vidéos edit: Message édité par fredo3 le 03-09-2022 à 14:29:34 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 03-09-2022 à 14:29:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
la campanella |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |