| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 30-08-2022 à 14:21:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 14:17:42 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
evildeus |
|
Threal |
|
pistache52 |
karaya |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | WTF ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 14:28:42 ![]() ![]() |
sligor |
|
fredo3 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
À kharkiv les civils qui prennent les missiles /artillerie C'est comme ça depuis un certain temps mais comme il a été dit ils certainement se vengent aujourd'hui avec une intensification des bombardements à l'aveugle des immeubles Y'a des vieillards /enfants éventrés par les bombes tout les jours dans la rue mais même flouter c'est impossible à voir donc en vrai...
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
zad38 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
karaya |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor | toujours plus loin dans la fils de puterie:
|
SNoof Ou pas... | Ca sentirai pas les nouveaux EDL les :
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Jovial It's clobberin' time |
|
teepodavignon |
fredo3 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ganon29 |
|
Sgt-D | Euh oui pour l'outre-mer, notre ZEE fait 10 911 823 km², dont à peine 371 096 en métropole.
|
karaya |
|
Sgt-D |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sgt-D |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils pourraient survivre sans emmerder le monde en mer Noire, mais bon dans ce cas là, même s'ils perdent leurs possessions en Ukraine ils pourront toujours montrer leurs teubs là bas avec 50 nouvelles bases s'ils voulaient. La Crimée c'est un luxe, pas une nécessité. C'est pas le couloir de Danzig d'un pauvre petit pays enclavé. Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2022 à 15:11:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LeGrandMatheux Animateur |
Ils ont coulé un sacré bateau quand même... Message édité par LeGrandMatheux le 30-08-2022 à 15:10:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
Poutine meurt de maladie. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-08-2022 à 15:11:00 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |