Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6313  6314  6315  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66652214
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2022 à 14:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Je croyais l'aviation Ukrainienne décimée.... Les voilà utilisant des MIG-29 équipés de missiles américains HARM...

https://twitter.com/EuromaidanPress [...] 29764?s=19

https://twitter.com/Osinttechnical/ [...] XkKOw&s=19

[:franswa202:3]

SCEtoAUX a écrit :

Belles images.  [:implosion du tibia]

Images fournies par Hollywood  [:franswa202:3]

Ils ont monté les chutes de Top Gun, bidouillé 2 ou 3 trucs et voilà  [:sale_ami:5]

Message édité par Faramir le 30-08-2022 à 14:21:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 14:17:42  profilanswer

n°66652221
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 30-08-2022 à 14:18:09  profilanswer

karaya a écrit :

Le Brésil considère déjà la Guyane comme une entité de son territoire...

Raison de plus donc...  

epsiloneridani a écrit :

Avec tout le respect que j'ai pour les ultramarins, l'outre-mer est important mais certainement pas un intérêt vital de la France. On n'utilisera jamais l'arme nucléaire pour les sauver. Le seul truc dans loutre mer qui peut ressembler à un intérêt vital c'est la base de Kourou.

C'est pas moi qui dirai le contraire :jap: Kourou c'est même au delà de la France, c'est un intêret européen à ce stade  

D'où l'intêret d'avoir une force conventionnelle conséquente, dire "chat perché, nuke" ne suffira pas

Spoiler :

et pis ça fait passer pour des débiles, cf les ruskovs :o

n°66652246
evildeus
Posté le 30-08-2022 à 14:20:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca sort d'où cette règle ?

Bah si tu as la supériorité aérienne, tu détruits les pieces d'artillerie  [:marie-laure aigrie:5]

n°66652258
Threal
Posté le 30-08-2022 à 14:21:27  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

En plus, c'est biaisé, le principe d'une guerre de haute intensité, c'est d'être courte. Quelques mois, six à huit tout au plus.  
Donc pas besoin d'avoir énormément de munitions en principe. Si tu as le bon matos, aucun pays ne te résiste plus de quelques mois. Les USA l'ont démontré avec l'Afghanistan et l'Irak.  
La difficulté, pour eux, ce n'est pas de conquérir, mais d'occuper. C'est là qu'ils ont échoué.
Les Russes n'arrivent même pas à conquérir.  
La Chine ne s'est jamais réellement battue dans une guerre moderne.  
Les comparer aux US c'est juste lol.

Après je ferais pas trop chier la Chine parce que te faire charger par une armée de 40 millions de mecs, même avec des fourches, je pense que ça craint. :o

n°66652259
pistache52
Posté le 30-08-2022 à 14:21:27  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Quelle armée est conçue pour les guerres intenses?  

L’armée russe.

n°66652276
karaya
Posté le 30-08-2022 à 14:23:16  profilanswer

Helyis a écrit :

Raison de plus donc...  

Helyis a écrit :

C'est pas moi qui dirai le contraire :jap: Kourou c'est même au delà de la France, c'est un intêret européen à ce stade  

D'où l'intêret d'avoir une force conventionnelle conséquente, dire "chat perché, nuke" ne suffira pas

Spoiler :

En attendant, leur chat perché nucléaire fonctionne parfaitement chez les russes.
tu as vu les US ou les européens les menacer sur leur territoire toi ?
Moi toujours pas.

n°66652296
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2022 à 14:25:40  profilanswer

WTF ?  

[:fabrice division:10] Organized Crime and Corruption Reporting Project [:yoann riou:9] (@OCCRP) :

BREAKING: Customs officers have raided a network of German companies suspected of selling precursors that could be used in the manufacture of chemical weapons to a Russian firm contracted by the FSB.  

Our story below with @ndr, @WDR and @SZ https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f447.png1/
occrp.org/en/daily/16706…

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66652314
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-08-2022 à 14:27:38  profilanswer

Helyis a écrit :

Raison de plus donc...  

Helyis a écrit :

Spoiler :

Chat perché ASMP  :o  

Citation :

ASMP missile is equipped with an inseparable thermonuclear BC TN-81 (the beginning of development - 1981, the beginning of delivery of BC in the troops - 1987), which has, according to some data, two options for blast power - tactical (150 kt) and strategic (300 kt). BC has two options of detonation type - air and contact. The choice of power options and the type of detonation was made on the ground before the carrier plane departed. Variable power provides increased flexibility in the use of the missile on different targets. Initially, the missile was equipped with a BC TN-80 (the beginning of development in 1974, the beginning of BC delivery to the troops - 1985.), which had the same basic technical features as the TN-81, but somewhat heavier, with less advanced security features and less resistant to fossil fuels. All the TN-80s were replaced by the TN-81s in 1987-1991, which also increased the missile's range. The new ASMP-A missile is also equipped with the TN-81 BC, but in the future it is planned to equip it with a new generation of TNA thermonuclear BC, which, being lighter, safer and more resistant to fossil fuels, will have the ability to choose the blast power from fractions of kilotons to hundreds of kilotons of TNT equivalent (within the limit - up to 300 kt), which will significantly increase the effectiveness and flexibility of the missile against different targets. The range of detonation types is also expected to be expanded. Selection of a specific blast power and type of detonation will be carried out by the launch vehicle crew before launching the missile. A lighter BC will also be able to further increase the missile's range.

According to published data, a total of 84 ASMP missiles and 65 BC for them.

Citation :

Le 19 juin 2012 s'est déroulé avec succès le premier « tir d'évaluation des forces » (TEF), soit la simulation des différentes phases d'une opération réelle d'une durée de cinq heures, incluant des ravitaillements en vol à partir d'un KC-1359, et se concluant par le tir réel et le vol complet d'un missile équipé d'une tête inerte. De tels TEFs sont renouvelés régulièrement, comme le 14 février 2017 (opération de 4 heures d'un Rafale M de la FANu)10 ou le 5 février 2019 (opération de 11 heures d'un Rafale B des FAS)11. Le dernier TEF a eu lieu le 23 mars 2022, dans un contexte tendu (conflit Russie-Ukraine)  [:skylvind:8]  

Au 12 juin 2019, 21 missiles ont été tirés, tous avec succès

[:sovixious:10]

n°66652319
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 30-08-2022 à 14:28:05  profilanswer

gsans a écrit :

Je croyais l'aviation Ukrainienne décimée.... Les voilà utilisant des MIG-29 équipés de missiles américains HARM...

De quoi finir cette guerre un peu plus vite :)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66652326
blob
In vino veritas
Posté le 30-08-2022 à 14:28:42  profilanswer

karaya a écrit :

Il est pas interdit de rêver.

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 14:28:42  profilanswer

n°66652337
racingman1​1
Posté le 30-08-2022 à 14:29:23  profilanswer

Un doctrine nucléaire, c'est à chaque pays de la fixer. C'est également à chaque pays de choisir s'il la rend publique ou non (Israël par exemple n'affirme pas officiellement détenir un arsenal nucléaire).

Y'a un avantage à annoncer ses limites : la dissuasion. Le problème, c'est que si on empiète sur tes lignes rouges et que tu montres que tu bluffais, ta dissuasion nucléaire est affaiblie.

Donc il faut fixer des limites raisonnables, qui grosso modo correspondent au seuil à partir duquel tu considères que tu peux prendre un risque d'anéantissement. Avec quelques variantes, notamment via l'emploi d'armes tactiques, voire d'armes utilisées pour intimider (par exemple si les Chinois débarquaient en Nouvelle-Calédonie, une frappe en plein milieu du Pacifique pour montrer que tu es sérieux).

Pour la Crimée, le seuil est-il atteint ? Je le pense étant donné que la récupération de la Crimée est considérée comme stratégique (base de Sébastopol), qu'elle a fait l'objet d'une intense propagande, qu'elle est source de prestige pour Poutine, on peut considérer que le pouvoir poutinien ne résisterait pas à une perte de la Crimée. Dès lors, l'option nucléaire devient envisageable.

Tout le reste (le sud, même le Donbass) peut être perdu, contre un coût politique certain, mais sans définitivement signer la mort politique de Poutine.

Je pense que les déclarations sur la reconquête de la Crimée servent à faire de la reconnaissance de l'annexion par l'Ukraine une monnaie d'échange, plutôt que d'en faire un fait accompli déjà acté. Cela servira pour les négociations de fin qui arriveront immanquablement, mais tant que Poutine respire la Crimée n'est pas reprenable.

n°66652338
sligor
Posté le 30-08-2022 à 14:29:24  profilanswer

gsans a écrit :

huile sur le feu lô :o

n°66652355
fredo3
Posté le 30-08-2022 à 14:31:13  profilanswer

karaya a écrit :

Sirius?  :pt1cable:

n°66652359
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2022 à 14:31:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Avec tout le respect que j'ai pour les ultramarins, l'outre-mer est important mais certainement pas un intérêt vital de la France. On n'utilisera jamais l'arme nucléaire pour les sauver. Le seul truc dans loutre mer qui peut ressembler à un intérêt vital c'est la base de Kourou.

Heureusement que tu les respectes :D  

Plus sérieusement, les outre-mer, ses ZEE et les droits d'exploitation liés au plateau continental c'est quand même d'intérêt stratégique pour la France. Après bien évidemment qu'on utilisera pas le nuke (j'ai pas lu votre petit débat encore) mais on défendrait tout cela d'arrache-pied et c'est bien normal.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66652369
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-08-2022 à 14:32:32  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Où? Kherson ou Kharkiv?

À kharkiv les civils qui prennent les missiles /artillerie

C'est comme ça depuis un certain temps mais comme il a été dit ils certainement se vengent aujourd'hui avec une intensification des bombardements à l'aveugle des immeubles

Y'a des vieillards /enfants éventrés par les bombes tout les jours dans la rue mais même flouter c'est impossible à voir donc en vrai...

Comme j'avais dit y'a quelques centaines de pages l'aviation russe n'y va plus depuis des mois en Ukraine ils balancent du missile à longue portée depuis linterieur de la Russie

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66652382
zad38
Posté le 30-08-2022 à 14:33:11  profilanswer

evildeus a écrit :

Bah si tu as la supériorité aérienne, tu détruits les pieces d'artillerie  [:marie-laure aigrie:5]

"Guerre haute intensité" tu crois que c'est juste pour l'artillerie en fait ? :o

n°66652394
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-08-2022 à 14:34:06  profilanswer

karaya a écrit :

En attendant, leur chat perché nucléaire fonctionne parfaitement chez les russes.
tu as vu les US ou les européens les menacer sur leur territoire toi ?
Moi toujours pas.

vu que les US ou les européens ne sont pas en guerre avec les russes, aucune raison de le faire

y'a pas jurisprudence 22H pour le nuke d'ailleurs ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66652421
karaya
Posté le 30-08-2022 à 14:37:37  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

vu que les US ou les européens ne sont pas en guerre avec les russes, aucune raison de le faire

y'a pas jurisprudence 22H pour le nuke d'ailleurs ?

Tu sais pertinemment que si les russes n'étaient pas puissance nucléaire, nos soldats seraient en OPEX sur le sol ukrainien dans une force multinationale dirigée par les US.
Et on aurait passé l'été à seulement contempler les incendies girondins.

n°66652487
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-08-2022 à 14:43:22  profilanswer

hisvin a écrit :

On rigole mais la future première ministre a annoncé que le premier truc qu'elle ferait, c'était justement de nous chier dessus.  :whistle:

Que quelqu'un aille déterrer Napoléon et qu'il finisse le boulot :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66652489
sligor
Posté le 30-08-2022 à 14:43:32  profilanswer

n°66652516
SNoof
Ou pas...
Posté le 30-08-2022 à 14:45:19  profilanswer

Ca sentirai pas les nouveaux EDL les :
- faut surtout pas envoyer des armes
- même les US sont à poil maintenant
- on tient pas 3 jours contre n'importe qui qui veut nous attaquer

:whistle:

n°66652533
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 30-08-2022 à 14:46:33  profilanswer

Des russes  [:cerveau spamafote]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66652539
orvalon
Posté le 30-08-2022 à 14:46:53  profilanswer

Pour reprendre sur les Nuke et notre territoire ultra-matin, quand l’Argentine a repris les Falklands, on a pas atomisé Bueno Aires

Je pense que ça aurait été considéré comme légèrement disproportionné  :o

n°66652570
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 30-08-2022 à 14:50:04  profilanswer

karaya a écrit :

Rigole pas, on est déjà envahis par les néerlandais 2 mois sur 12 !  :D  :o

Surtout dans le virage n°7 ...

n°66652572
teepodavig​non
Posté le 30-08-2022 à 14:50:10  profilanswer

Deutsch Qualité  [:bapxp:6]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66652601
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 30-08-2022 à 14:53:53  profilanswer

Je pense que le plan UA en cas d’attaque nucléaire (qui est relativement improbable), c’est de frapper les centrales nucléaires Russes. Ils ont les missiles pour.  

Là, la Russie serait bien emmerdée.

n°66652618
fredo3
Posté le 30-08-2022 à 14:55:30  profilanswer

De l'eau oxygénée?   [:taijitu:3]

n°66652624
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-08-2022 à 14:55:54  profilanswer

Amnesty International va encore nous dire que toute l'armée ukrainienne s'était réfugiée dans les voitures et batiments détruits et que vraiment les ukrainiens devraient pas se servir de civils pour se cacher de l'inoffensive opération spéciale menée par leur gentil voisin russe

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66652627
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-08-2022 à 14:55:59  profilanswer

SNoof a écrit :

Ca sentirai pas les nouveaux EDL les :
- faut surtout pas envoyer des armes
- même les US sont à poil maintenant
- on tient pas 3 jours contre n'importe qui qui veut nous attaquer

:whistle:

Quand tu vois les intervenants qui insistent là dessus, clairement  [:atavisme:6]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°66652629
ganon29
Posté le 30-08-2022 à 14:56:01  profilanswer

Russe est plus péjoratif que sous-orcs.

Surmulots > Rats
Sous-orcs > russes

Perso à part Nazi ou génocideurs, je vois pas quel autre mot pourrait qualifier les russes (et leurs fervents supporteurs)

n°66652673
Sgt-D
Posté le 30-08-2022 à 14:59:51  profilanswer

Euh oui pour l'outre-mer, notre ZEE fait 10 911 823 km², dont à peine 371 096 en métropole.

Pas pour rien que Madagascar chouine pour récupérer les Îles Eparses, sans aucune chance de pouvoir le tenter par la force, ou que la Chine pique des îles à un peu tout le monde, mais pas à nous.

maximizeup a écrit :

Le fameux biais d'engagement ou biais des coûts irrécupérables.  
Il touche souvent des dirigeants à l'ego surdimensionné.  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Escalade_d%27engagement

[:7eleven:1]

Oui, mais ça demanderait un courage et un réalisme politique dont les dirigeants russes sont incapables. "On s'est trompés. Ça nous a déjà coûté tant. Maintenant on peut essayer de suaver ce qui peut l'être, ou continuer à s'enfoncer".

racingman11 a écrit :

Un doctrine nucléaire, c'est à chaque pays de la fixer. C'est également à chaque pays de choisir s'il la rend publique ou non (Israël par exemple n'affirme pas officiellement détenir un arsenal nucléaire).

Y'a un avantage à annoncer ses limites : la dissuasion. Le problème, c'est que si on empiète sur tes lignes rouges et que tu montres que tu bluffais, ta dissuasion nucléaire est affaiblie.

Donc il faut fixer des limites raisonnables, qui grosso modo correspondent au seuil à partir duquel tu considères que tu peux prendre un risque d'anéantissement. Avec quelques variantes, notamment via l'emploi d'armes tactiques, voire d'armes utilisées pour intimider (par exemple si les Chinois débarquaient en Nouvelle-Calédonie, une frappe en plein milieu du Pacifique pour montrer que tu es sérieux).

Pour la Crimée, le seuil est-il atteint ? Je le pense étant donné que la récupération de la Crimée est considérée comme stratégique (base de Sébastopol), qu'elle a fait l'objet d'une intense propagande, qu'elle est source de prestige pour Poutine, on peut considérer que le pouvoir poutinien ne résisterait pas à une perte de la Crimée. Dès lors, l'option nucléaire devient envisageable.

Tout le reste (le sud, même le Donbass) peut être perdu, contre un coût politique certain, mais sans définitivement signer la mort politique de Poutine.

Je pense que les déclarations sur la reconquête de la Crimée servent à faire de la reconnaissance de l'annexion par l'Ukraine une monnaie d'échange, plutôt que d'en faire un fait accompli déjà acté. Cela servira pour les négociations de fin qui arriveront immanquablement, mais tant que Poutine respire la Crimée n'est pas reprenable.

Oui mais à l'avenir quel pays riverain de la mer Noire pourrait tolérer une base navale russe à Sébastopol? La sécurité régionale va exiger une démilitarisation de la mer Noire (en autorisant ce qui resque de la flotte russe à rallier Mourmansk et Vladivostok).

Que Vova tâche déjà de conserver son pays en un seul morceau, plus Kaliningrad.

n°66652712
karaya
Posté le 30-08-2022 à 15:03:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Euh oui pour l'outre-mer, notre ZEE fait 10 911 823 km², dont à peine 371 096 en métropole.

Pas pour rien que Madagascar chouine pour récupérer les Îles Eparses, sans aucune chance de pouvoir le tenter par la force, ou que la Chine pique des îles à un peu tout le monde, mais pas à nous.

Sgt-D a écrit :

Oui, mais ça demanderait un courage et un réalisme politique dont les dirigeants russes sont incapables. "On s'est trompés. Ça nous a déjà coûté tant. Maintenant on peut essayer de suaver ce qui peut l'être, ou continuer à s'enfoncer".

Sgt-D a écrit :

Oui mais à l'avenir quel pays riverain de la mer Noire pourrait tolérer une base navale russe à Sébastopol? La sécurité régionale va exiger une démilitarisation de la mer Noire (en autorisant ce qui resque de la flotte russe à rallier Mourmansk et Vladivostok).

Que Vova tâche déjà de conserver son pays en un seul morceau, plus Kaliningrad.

Si les russes perdent Sébastopol, ils perdent tout accès à une mer non prise par les glaces durant une partie de l'année il me semble.

n°66652740
Sgt-D
Posté le 30-08-2022 à 15:05:34  profilanswer

karaya a écrit :

Si les russes perdent Sébastopol, ils perdent tout accès à une mer non prise par les glaces durant une partie de l'année il me semble.

Vladivostok. Et Mourmansk sera bientôt en eaux libres en permanence "grâce" au RC.

De toutes façons ils n'en font rien de leur flotte en dehors de la mer Noire, la Turquie les y coince quand elle veut, la Russie arrive à se projeter au mieux en Syrie.

n°66652747
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-08-2022 à 15:06:27  profilanswer

orvalon a écrit :

Pour reprendre sur les Nuke et notre territoire ultra-matin, quand l’Argentine a repris les Falklands, on a pas atomisé Bueno Aires

Je pense que ça aurait été considéré comme légèrement disproportionné  :o

Ils ont pas repris les Falklands. Ils ont essayé. Ils ont eu des problèmes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66652757
teepodavig​non
Posté le 30-08-2022 à 15:07:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne dirais pas que c'est un échec : ça n'a pas marché :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66652764
Perfector
Memento mori
Posté le 30-08-2022 à 15:07:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Elle rigolait pas la mère Thatcher

---------------
Randos
n°66652768
Sgt-D
Posté le 30-08-2022 à 15:08:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et ça a été un mal pour un bien puisque ça a permis de rétablir la démocratie, merci Maggie (et Tonton).

n°66652775
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 30-08-2022 à 15:09:10  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Et si c'était à refaire, tu penses que la Russie le ferait? Moi non, là ils se sont lancés et pour garder la face ils se doivent d'aller jusqu'au bout.

C'est quoi les scénarios qui tiennent la corde pour sortir du conflit ?
Il faudra bien un jour terminer, même la queue entre les jambes, ce conflit.

n°66652779
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-08-2022 à 15:09:18  profilanswer

karaya a écrit :

Non mais ils ont d'autres côtes sur la mer Noire. Avant de prendre la Crimée et en prévision de la fin du bail à Sébastopol, ils avaient commencé à armer Novorossiisk.

Ils pourraient survivre sans emmerder le monde en mer Noire, mais bon dans ce cas là, même s'ils perdent leurs possessions en Ukraine ils pourront toujours montrer leurs teubs là bas avec 50 nouvelles bases s'ils voulaient. La Crimée c'est un luxe, pas une nécessité. C'est pas le couloir de Danzig d'un pauvre petit pays enclavé.

Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2022 à 15:11:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66652794
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 30-08-2022 à 15:10:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quelle histoire ça aussi ... [:gingerspirit:3]

Ils ont coulé un sacré bateau quand même...

Message édité par LeGrandMatheux le 30-08-2022 à 15:10:31

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66652797
Perfector
Memento mori
Posté le 30-08-2022 à 15:10:31  profilanswer

clem3nt a écrit :

C'est quoi les scénarios qui tiennent la corde pour sortir du conflit ?

Poutine meurt de maladie.
L'opération spéciale est terminée.
Le peuple Russe se révolte enfin et tente de faire de ce pays une vraie démocratie.
OK c'est le scénario [:loli]

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 30-08-2022 à 15:11:00

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6313  6314  6315  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)