Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°39466862
epsiloneri​dani
Posté le 13-09-2014 à 14:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Moi j'interroge les gens ici sur les supposées accointances ED et EG naturelles avec la Russie (jamais sanctionnées de troll) et soudainement ce serait bien des orientations personnelles (moi ça me va) ... tiens tiens ...

Les sympatisants d'ED français sont fortement pro-Poutine que ce soit sur HFR ou dans la population générale d'après les sondages, ça n'a rien de trollesque de le dire. A l'EG c'est clairement plus partagé.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 14:46:40  profilanswer

n°39466871
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2014 à 14:48:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les sympatisants d'ED français sont fortement pro-Poutine que ce soit sur HFR ou dans la population générale d'après les sondages, ça n'a rien de trollesque de le dire. A l'EG c'est clairement plus partagé.

C'est partagé dans tous les partis en fait...

n°39466878
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-09-2014 à 14:49:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moi j'interroge les gens ici sur les supposées accointances ED et EG naturelles avec la Russie (jamais sanctionnées de troll) et soudainement ce serait bien des orientations personnelles (moi ça me va) ... tiens tiens ...

Soudainement ? Tu sous-entends quoi là ? Que le gouvernement et Hollande serait anti-Poutine mais qu'en même temps, ils fomenteraient en sous-main un soutien à Poutine par des députés PS ?

Comme d'hab, c'est vraiment compliqué de suivre ta logique :D

Les choses sont assez simples : il y a toujours eu des groupes de députés à "jouer contre leur camp" sur la base de leurs opinions, c'est pas nouveau. En 2003, on avait des députés atlantistes qui soutenaient l'intervention en Irak alors que Chirac et De Villepin envoyaient bouler les ricains. C'est la même chose ici.  

Après, tu regardes ce que défendent comme idées ces députés à coté, et tu conclues sur la pertinence à être de leur bord ou pas. C'est ce qu'explique Ycar.

n°39466880
Modération
Posté le 13-09-2014 à 14:50:32  answer

fiscalisator a écrit :

[:exerk:5]  

Je veux bien que tu me sortes un post où je soutiens ce que fait Poutine  

Prochain usage de ce smiley, c'est ban direct.

n°39466884
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2014 à 14:51:33  profilanswer

Ce que fait Ycar c'est de déformer mes propos  : je vois pas pourquoi  y a pas de sanction.

n°39466894
epsiloneri​dani
Posté le 13-09-2014 à 14:53:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Cet argumentation de jésuite  :D  

Un partage 90/10, ce n'est pas la même chose qu'un partage 50/50 ou même 10/90, je précise au cas où.

n°39466903
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2014 à 14:55:01  profilanswer

Résumons -> parler du TCE ici c'est du Troll (WTF) -> Sanction
YCar me classe en défenseur de poutine -> pas de sanction
Ici plusieurs membres font des raccourcis grossiers entre EG et soutient à Poutine -> pas de sanction

Mais par contre quand on dit qu'il est étonnant que les piliers du topic ne disent rien contre des députés qui soutiennent les conneries de Russie y a des messages assez complaisant.

Et puis les messages de modérations non signés y en a assez, je me défend, YCar ma traité de xenophobe sur le topic PS, et il n'a rien, alors c'est pas la peine de se foutre de moi :sleep:  

n°39466908
Ernestor
Posté le 13-09-2014 à 14:55:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce que fait Ycar c'est de déformer mes propos  : je vois pas pourquoi  y a pas de sanction.

Mais pourquoi il y aurait sanction ? On est pas dans la Russie autocrate de Poutine justement. Sérieusement là :D

n°39466911
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2014 à 14:55:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cet argumentation de jésuite  :D  

Un partage 90/10, ce n'est pas la même chose qu'un partage 50/50 ou même 10/90, je précise au cas où.

Evidemment mais si demain je dis que le PS est un soutien de Poutine c'est trollesque. Donc qu'on cesse les généralités débiles.

n°39466919
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2014 à 14:56:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi il y aurait sanction ? On est pas dans la Russie autocrate de Poutine justement. Sérieusement là :D

Attaque perso.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 14:56:40  profilanswer

n°39466924
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2014 à 14:57:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais pas dans les mêmes proportions :o

Modération a écrit :

Pourquoi n'est-il pas supprimé/remplacé ? :??:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39466928
Ernestor
Posté le 13-09-2014 à 14:57:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Résumons -> parler du TCE ici c'est du Troll (WTF) -> Sanction
YCar me classe en défenseur de poutine -> pas de sanction
Ici plusieurs membres font des raccourcis grossiers entre EG et soutient à Poutine -> pas de sanction

Mais par contre quand on dit qu'il est étonnant que les piliers du topic ne disent rien contre des députés qui soutiennent les conneries de Russie y a des messages assez complaisant.

Et puis les messages de modérations non signés y en a assez, je me défend, YCar ma traité de xenophobe sur le topic PS, et il n'a rien, alors c'est pas la peine de se foutre de moi :sleep:  

Mais de quoi tu parles ?  

Ycar est agressif en effet, c'est pourquoi je t'ai pas collé une sanction directe pour ton smiley insultant. Maintenant, si même quand tu prends un avertissement légitime de la part de la modération (traiter son interlocuteur de trisomique, tu vas quand même pas penser que c'est pas insultant j'espère), tu pètes une pile, t'as le droit de te remettre en question aussi.  

Et au passage, tu veux comment qu'on fasse le lien entre le topic PS et ici ? Donc détends toi merci.

n°39466934
Ernestor
Posté le 13-09-2014 à 14:58:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Attaque perso.

Attaque perso ? De quoi ? De qui ? Sur qui ?

n°39466940
Ernestor
Posté le 13-09-2014 à 14:59:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi n'est-il pas supprimé/remplacé ? :??:  

C'est sérieux cette question ?  

Je suppose que t'es pour l'interdiction de vente de tous les couteaux vu qu'on peut tuer avec :jap:

Le mec floode sur le forum chaque jour depuis des années et relance un débat déjà fait 1241452589 fois alors qu'il a forcément déjà participé à ce même débat plusieurs fois [:gibbonaz:5]

n°39466945
epsiloneri​dani
Posté le 13-09-2014 à 15:00:23  profilanswer

Modération a écrit :

Ca serait pas plus simple de virer tous les smileys de mongoliensachant que 95% du temps c'est utilisé pour des attaques persos ? Le smiley "tocard" a été viré pour moins que ça.

Edit : c'est la première fois que je participe au débat [:ootransparent][:ootransparent][:ootransparent][:ootransparent][:ootransparent][:ootransparent]

Message édité par epsiloneridani le 13-09-2014 à 15:02:04
n°39466977
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-09-2014 à 15:06:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Si, opération Daguet.  :whistle:

valentinvtl a écrit :

La France a bien participé à la guerre contre l'Irak en 90/91 avec la division daguet.

Mea culpa, je ne savais pas ;)

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°39466980
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2014 à 15:06:34  profilanswer

Tain ce mépris...

Etre anti-euro c'est forcément faire parti des méchants qui veulent la chute de l'Europe et qui sont pro régimes dictatoriaux... Ce manichéisme putain.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39466992
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-09-2014 à 15:08:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

La tronche des combattants français pro-séparatistes, des anti-impérialistes pro-Assad et pro-Libye verte [:tinostar]

Leur groupe Facebook >> https://www.facebook.com/unite.continentale

De bien gentils garçons [:hado papi:2]

MAJ : faut que je mette quelques infos sur eux, kamême !

Citation :

MANIFESTE d'UNITE CONTINENTALE

Camarades, citoyens, françaises, français.

Aujourd’hui et plus que jamais, la France est soumise à un esclavage insupportable.  
-Esclave de notre gouvernement corrompu, lui-même jouet de Bruxelles.  
-Esclave de l’OTAN, alliance militaire terroriste qui utilise notre armée au service des banques.  
-Esclave de l’Union Européenne, cartel mafieux qui nie notre souveraineté nationale et entend nous imposer chez nous, des taxes et des règlements qui ne nous apportent rien mais nous enlèvent tout.
- Esclave de l’Empire américain, qui nous dicte notre politique étrangère et intervient directement dans notre politique intérieure.

Tout cela entraîne des conséquences directes sur votre vie quotidienne.

Ruptures de contrats avec des pays avantageux pour l’industrie française, licenciements massifs (Faillite PSA), délocalisations, inflation, opérations militaires menant à des dépenses énormes, mais aussi guerre contre les civils, agressions contre nos frères européens (Serbes) ou contre des pays traditionnellement francophiles (Syrie, Mexique), détérioration de l’image de la France dans le monde, souillure de notre honneur national.  
Notre misère, votre misère, sont le produit de cette soumission à l’OTAN, à l’Union Européenne et aux États-Unis.

Suite de la logorrhée >> https://www.facebook.com/unite.continentale/info

C'est marrant ca me rappelle quelqu'un ici mais qui ....

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°39466997
Ernestor
Posté le 13-09-2014 à 15:09:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain ce mépris...

Etre anti-euro c'est forcément faire parti des méchants qui veulent la chute de l'Europe et qui sont pro régimes dictatoriaux... Ce manichéisme putain.

C'est pas qu'il a écrit. Enfin peut-être, peut-être pas. Son propos peut aussi ne concerner QUE les XXX qui font ce qu'il dénonce, pas tous les XXX dans leur ensemble. Merci de pas monter dans les tours cash aussi violemment avant d'être sur :o

n°39467033
baggers
Posté le 13-09-2014 à 15:14:30  profilanswer

Remarque en passant, Ycar, tu baisses là: on est dans le post qui n'apporte pas grand chose au débat et vire purement à l'attaque perso. Faut se ressaisir ^^

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39467034
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2014 à 15:15:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas qu'il a écrit. Enfin peut-être, peut-être pas. Son propos peut aussi ne concerner QUE les XXX qui font ce qu'il dénonce, pas tous les XXX dans leur ensemble. Merci de pas monter dans les tours cash aussi violemment avant d'être sur :o

il fait exprès de me dépeindre pro poutine

n°39467085
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 15:20:03  answer

-->

fiscalisator a écrit :

L'UE a une attitude impérialiste vis à vis des pays de l'est, l'ukraine y compris.

On oublie un peu les motifs qui nous amené à cette crise.

fiscalisator a écrit :

C'est fallacieux de ne voir que l'URSS : Les blocs ne s'effacent pas.  

Les velléités impériales des blocs viennent et refluent.
L'erreur première c'est d'avoir eu une UE toujours dans une logique d'expansion à l'Est qui a provoqué un mec pour qui "Grande Russie" veut dire quelque chose.  

Donc non ce n'est pas juste "déclenché par des frustrations datant de l'URSS" faut arrêter la ganga.

La russie a depuis longtemps une tradition impérialiste, et on lui a fourni pleins de motifs pour venir intervenir dans ce qui est de fait, son pré carré.

D'ailleurs y a que depuis 1 mois, qu'on semble réellement essayer de calmer le truc. Avant ça, on avait encore des déclarations débiles de C. Ashton, a qui visiblement il a été demandé de la fermer.

fiscalisator a écrit :

L'impérialisme est aussi du côté EU... déjà expliqué sur le topic adéquat.
edit : il est certes plus heureux, je suis heureux d'être en UE plutôt qu'en Russie, je précise au cas où  :p  

Par contre il n'y a pas d'impérialisme US, simplement une ingérence forte.

fiscalisator a écrit :

Arrêter de jouer aux marioles avec des zones d'influence de l'UE près des frontières Russes devrait suffire pour le moment.
Qui plus est, et pour rappel, la Russie a besoin de nous vendre son gaz aussi, c'est beau de sous entendre que la Russie a des prétentions conquérantes, mais ça c'est un poil complotistes.

Ce qui s'applique là, c'est ni plus ni mois que du Vauban, du Kissinger... je vois pas en quoi vous êtes surpris.

Edit : après t'en fais pas, aucun général Russe n'est assez fou pour penser gagner en France. L'Ukraine c'est une chose, la France en est une autre. Relax donc.

100% position de Poutine.
La souveraineté des peuples et les raisons de leurs choix de rapprochement: à la poubelle !
Et passons sur l'utilisation mensongère du mot "impérialisme" dans un cadre contractuel librement consenti... à la demande des Etats déposant une candidature.

fiscalisator a écrit :

haha ... les fameuses étapes intermédiaires qui consistent grosso modo à livrer des armes à des mecs incontrôlables à Kiev.
Merci non merci : quitte à faire la guerre autant la faire carrément.

Pour le lulz: chercher à éviter le conflit frontal et massif serait un autre problème.
Surréaliste, même.

fiscalisator a écrit :

en quoi ?  

sur cette question : on a entendu tout et n'importe quoi de la part de l'Ukraine mais aussi de l'OTAN qui n'oublions pas, se cherche une deuxième jeunesse.

... et les messages qui suivent.

100% position de Poutine, à coup de mensonges sur la réalité des intégrations aux frontières russes depuis 2004 et en feignant d'ignorer la complète réorientation de l'OTAN à titre politique, dont la preuve la plus manifeste est justement le veto franco-allemand de 2008 à l'intégration de la Géorgie et de l'Ukraine... pour satisfaire Poutine.

Le tout à relier avec tes discours sur le fil UE...

n°39467108
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2014 à 15:21:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il fait exprès de me dépeindre pro poutine

C'est ça qui est vraiment insupportable dans ces "débats".

A partir du moment ou on ne regarde pas ce conflit avec des yeux pro-Maidan, on le regarde forcément avec des yeux pro-Poutine...

Il est pour certains totalement exclu d'envisager qu'il existe une vision médiane qui considère que ce qu'il se passe actuellement en Ukraine c'est une balkanisation, et que la doctrine de l'intangibilité de toutes frontières dans ce genre de contexte mène au désastre...

Pour info, moi non plus je n'aime pas Poutine...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39467127
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2014 à 15:24:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

A partir du moment ou on ne regarde pas ce conflit avec des yeux pro-Maidan, on le regarde forcément avec des yeux pro-Poutine...

Il est pour certains totalement exclu d'envisager qu'il existe une vision médiane qui considère que ce qu'il se passe actuellement en Ukraine c'est une balkanisation, et que la doctrine de l'intangibilité de toutes frontières dans ce genre de contexte mène au désastre...

C'est leur logiciel, ça a été montré plusieurs fois mais que veux-tu ...

n°39467133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2014 à 15:25:10  profilanswer

Tain mais oser dire ça. :(

Il n'y a pas de "volonté des peuples" univoque dans ce pays. En tout cas tu n'es rien ni personne pour te permettre de parler au nom du peuple ukrainien, sérieusement...

Message édité par The NBoc le 13-09-2014 à 15:29:02

---------------
n°39467156
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2014 à 15:26:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est sérieux cette question ?  

Je suppose que t'es pour l'interdiction de vente de tous les couteaux vu qu'on peut tuer avec :jap:

Le mec floode sur le forum chaque jour depuis des années et relance un débat déjà fait 1241452589 fois alors qu'il a forcément déjà participé à ce même débat plusieurs fois [:gibbonaz:5]

Oui c'est sérieux. Dernière question : dans quel cadre ce smiley peut-il être utilisé ? Une discussion sérieuse sur la trisomie 21 ? Allons...

(et puis tu te la poses bien là, comme floudeur :lol: )

/HS

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39467167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2014 à 15:27:59  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est leur logiciel, ça a été montré plusieurs fois mais que veux-tu ...

Oui, ce logiciel se nomme "bisounoursisme". Incapable de conceptualiser un état en implosion. Y'a forcément un élément extérieur (une maladie) qui est responsable des troubles, et il suffira de combattre cet élément extérieur, ici Poutine, pour que les choses se renormalisent. C'est vraiment la pathologie de l'Europe.

---------------
n°39467181
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 15:29:46  answer

The NBoc a écrit :

Tain ce mépris...

Curieux que tu te sentes concernés. :ange:  

En justifiant à coup de contorsions au moins partiellement l'action de Poutine ("zone d'influence" de droit, notamment), qui est précisément dans une logique frontale avec l'UE ?
Le tout en sus des diatribes anti-UE répétées sur d'autres topic ?
"Hasard" j'imagine ?

n°39467189
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2014 à 15:30:42  profilanswer

dans ce que tu as cité il n'y a RIEN de complaisant envers les actions Russes RIEN. expliquer != soutenir

tu as soigneusement éviter de citer les posts ou j'explique que Poutine en a rien à foutre de son peuple

je réitère ma demande de sanction à ton égard : marre de ses accusations uniquement parce que t'aimes pas être contredit

n°39467207
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-09-2014 à 15:33:02  profilanswer

eurys a écrit :

C'est marrant ca me rappelle quelqu'un ici mais qui ....

Pas possib', Spiderman est un des chantres de l'impérialisme américain (tiens ça me rappelle l'autre frontiste qui avait Moundir en image d'avatar) :non:  

---------------
n°39467212
Ernestor
Posté le 13-09-2014 à 15:33:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bien sur qu'on peut avoir une vision médiane et une vision modérée. Mais bon, c'est quoi avoir une vision modérée ? Expliquer que l'UE et les USA ont fait du lobbying en Ukraine, un peu transformé en ingérence ensuite, pendant que Poutine faisait la même chose mais a vite transformé ça en impérialisme d'ordre militaire ? Si tu dis ça, je pense que tu fais tomber dessus par plein de gens. Alors que ça me semble quand même être honnête et objectif comme description.

Je viens de lire les quotes de Fiscalator, et désolé, parler d'impérialisme de l'UE, c'est totalement outrancier. Lobbying oui, impérialisme non. Si l'UE fait de l'impérialisme, on doit dire quoi de Poutine qui depuis des mois passe son temps à déployer ses soldats en Ukraine ? Du supra-giga-impérialisme ?  

Bref, oui, Ycar abuse en traitant certains de pro-Poutine, je suis d'accord, mais ça n'empêche pas que ces personnes sont dans une logique anti-UE/occident qui est largement animée par un radicalisme certain qui n'est en rien une position modérée ni médiane.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 13-09-2014 à 15:37:25
n°39467233
Ernestor
Posté le 13-09-2014 à 15:36:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui c'est sérieux. Dernière question : dans quel cadre ce smiley peut-il être utilisé ? Une discussion sérieuse sur la trisomie 21 ? Allons...

(et puis tu te la poses bien là, comme floudeur :lol: )

/HS

Dans un contexte de blague ou pour se foutre d'un troll d'un personnage public. Tu connais parfaitement la réponse.

Le complément de la réponse, c'est qu'au lieu de pratiquer une censure de principe et a priori, on part du principe que les gens sont responsables de leur usage des smileys.  

Mais bon, tu préfères peut-être partir du principe que les gens sont cons et pas assez intelligents pour savoir ce qu'ils font, et qu'à ce titre, il faut leur imposer les choses par des règles ultra-strictes et cadrantes. Je te savais pas comme ça tiens :o

n°39467242
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2014 à 15:38:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur qu'on peut avoir une vision médiane et une vision modérée. Mais bon, c'est quoi avoir une vision modérée ? Expliquer que l'UE et les USA ont fait du lobbying en Ukraine, un peu transformé en ingérence ensuite, pendant que Poutine faisait la même chose mais a vite transformé a en impérialisme d'ordre militaire ? Si tu dis ça, je pense que tu fais tomber dessus par plein de gens. Alors que ça me semble quand même être honnête et objectif comme description.

Je viens de lire les quotes de Fiscalator, et désolé, parler d'impérialisme de l'UE, c'est totalement outrancier. Lobbying oui, impérialisme non. Si l'UE fait de l'impérialisme, on doit dire quoi de Poutine qui depuis des mois passe son temps à déployer ses soldats en Ukraine ? Du supra-giga-impérialisme ?

Bref, oui, Ycar abuse en traitant certains de pro-Poutine, je suis d'accord, mais ça n'empêche pas que ces personnes sont dans une logique anti-UE/occident qui est largement animée par un radicalisme certain qui n'est en rien une position modérée ni médiane.

cette farce !

tout le monde voit qu'il ne peut rien arriver à YCar je soutiens tellement Poutine que j'ai explique qu'il était dans un en logique de reconquête...  

et j'ai explique mon opinion sur l'UE il y a longtemps et j'assume mes propos mais ce n'est pas parce que tu trouves ça outrancier que je n'ai pas le droit de le dire ou qu'YCar a le droit de ma classer pro poutine et de faire de l'attaque perso

n°39467257
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 15:41:46  answer

baggers a écrit :

Remarque en passant, Ycar, tu baisses là: on est dans le post qui n'apporte pas grand chose au débat et vire purement à l'attaque perso. Faut se ressaisir ^^

Seriously.
Ce post ultra caricatural méritait mieux ?

Et la question finale est sérieuse, pour le coup.
Parce que se payer le luxe de dire que sa moitié française lui ferait mal en raison de la politique d'opposition à Poutine, qu'il valorise carrément par ailleurs, en restant bien au chaud en France pour bénéficier des droits et libertés d'une démocratie tout juste correcte, ce serait au mieux une grosse hypocrisie.

n°39467262
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2014 à 15:42:15  profilanswer

Tu as vraiment une sorte de manie avec ce Poutine... Dans cette discussion contradictoire, c'est marrant de voir que c'est toujours toi qui rabaisse les choses à des considérations de personnes.

Poutine n'est rien, si ce n'est l'incarnation de la réemergence de la Russie, à terre depuis les années 90. Sans Poutine les choses seraient les mêmes. Il faut que tu composes avec cette donnée.

Ensuite, concernant mes diatribes anti-UE... Des citations je te prie? Je fais partie des gens qui ont fini par considérer que l'euro est une connerie, oui, mais je ne crois jamais avoir dit quoique ce soit de l'UE en tant que telle. D'une certaine manière, c'est pour éviter que l'UE ne devienne un truc totalement à jeter que je considère qu'il faut faire sans monnaie commune...

Tes procès d'intention cohabitent quand même assez mal avec l'image que tu essayes de donner de ta position pro-démocratique anti-soviétique mais bon. [:ocube]

---------------
n°39467273
Ernestor
Posté le 13-09-2014 à 15:44:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

cette farce !

tout le monde voit qu'il ne peut rien arriver à YCar je soutiens tellement Poutine que j'ai explique qu'il était dans un en logique de reconquête...  

et j'ai explique mon opinion sur l'UE il y a longtemps et j'assume mes propos mais ce n'est pas parce que tu trouves ça outrancier que je n'ai pas le droit de le dire ou qu'YCar a le droit de ma classer pro poutine et de faire de l'attaque perso

Mais c'est quoi ce délire ? Ou tu m'as vu dire ça ? Je t'ai interdit de dire quoi que ce soit ? Vas-y, cite moi le post où je te censure, tiens.

Sérieux, t'es vraiment lourd. En plus je t'ai expliqué tout à l'heure que j'avais justement pris en compte l’agressivité récurrente de Ycar pour ne pas sanctionner ton smiley trisomique à son encontre qui méritait clairement et directement une sanction. Mais c'est pas grave hein ...

Maintenant, sur un tel topic, faut un peu comprendre que l'ambiance est naturellement tendue, et que la modération est compliquée. Il y a deux solutions : soit on est hyper strict, soit on laisse un peu de lest. Le problème d'être hyper strict, c'est que ça va charcler au niveau des TT. Mais méchamment. Déjà, on dégage tous les trolleurs (Zmed, Ozi, Domi164, Dreamer18), ceux qui balancent des trolls moisi, mentent, sont dans une logique de propagande primaire. Ensuite, on sanctionne les gens qui sont certes là pour débattre sur le fond mais sont quand même agressifs ou déforment les propos de leurs interlocuteurs pour leur taper plus facilement dessus, et là, ça pourra en effet tomber sur Ycar mais aussi ... sur toi (cf ton smiley triso et ton post là où tu m'accuses de n'importe quoi).

Donc merci de prendre sur toi, j'ai pas envie de devoir jouer les Poutine sur ce topic, alors si tout le monde pouvait se calmer, toi comme Ycar notamment, ça serait bien.

Message édité par Ernestor le 13-09-2014 à 15:46:49
n°39467275
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-09-2014 à 15:44:58  profilanswer

Tain, c'est phénoménal, regardez les 10 derniers posts de Ycar (je suis pas remonté plus loin), y en a pas UN ou il n'y a pas le mot "Poutine" dedans...

Monomanie.

---------------
n°39467278
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2014 à 15:45:07  profilanswer

"ultra caricatural" c'est quand on te contredit ?

n°39467291
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 15:48:22  answer

The NBoc a écrit :

Tu as vraiment une sorte de manie avec ce Poutine... Dans cette discussion contradictoire, c'est marrant de voir que c'est toujours toi qui rabaisse les choses à des considérations de personnes.

Poutine n'est rien, si ce n'est l'incarnation de la réemergence de la Russie, à terre depuis les années 90. Sans Poutine les choses seraient les mêmes. Il faut que tu composes avec cette donnée.

Ensuite, concernant mes diatribes anti-UE... Des citations je te prie? Je fais partie des gens qui ont fini par considérer que l'euro est une connerie, oui, mais je ne crois jamais avoir dit quoique ce soit de l'UE en tant que telle. D'une certaine manière, c'est pour éviter que l'UE ne devienne un truc totalement à jeter que je considère qu'il faut faire sans monnaie commune...

Tes procès d'intention cohabitent quand même assez mal avec l'image que tu essayes de donner de ta position pro-démocratique anti-soviétique mais bon. [:ocube]

Non, par contre s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est l'hypocrisie.
L'hypocrisie la plus courante sur ce fil étant justement le parallèle entre des positions franchement anti-UE, répétées à l'envie, et a minima des "excuses" à l'action de Poutine dans l'affrontement à l'UE.

Au passage je répondais à un posteur précis. Pas à toi. Bis repitita: je ne vois pas en quoi tu pourrais te sentir concerné, sauf si...

n°39467310
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2014 à 15:51:33  profilanswer

t'es pas juge !

n°39467313
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2014 à 15:51:46  answer

Ernestor a écrit :

Bien sur qu'on peut avoir une vision médiane et une vision modérée. Mais bon, c'est quoi avoir une vision modérée ? Expliquer que l'UE et les USA ont fait du lobbying en Ukraine, un peu transformé en ingérence ensuite,

Tu te fous de la gueule de qui là  ?  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  15817  15818  15819  15820  15821  15822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)