Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°37980268
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-04-2014 à 09:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

dreamer18 a écrit :

Oleg Tsarov se retire de la course à la présidentielle (l'ancien du parti des régions ) et appelle au boycott de pseudo élections se déroulant dans un climat de guerre civile

Gros bordel sur le Maidan hier soir avec des tirs mentionnés

désolé c'est pas en Français et étrangement j'ai rien trouvé dans nos médias locaux :D Y a les vidéos pour ceux que cela intéresse :o

http://korrespondent.net/ukraine/e [...] v-luhanske

Super interressant ce lien :lol:  
T as pas le même en chinois ou coréen pour que tout le monde comprenne?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 09:54:11  profilanswer

n°37980310
symaski62
Posté le 30-04-2014 à 09:57:24  profilanswer

La France à l'ONU @franceonu  ·  9 h
#France: Il faut assurer,le 25 mai,la tenue d’élections présidentielles libres,inclusives & transparentes en #Ukraine  

La France à l'ONU @franceonu  ·  10 h
@GerardAraud:Avec nos partenaires #UE & #EtatsUnis,nous avons adopté de nvelles sanctions. Si aggravation,nous durcirons sanctions. #Russie

Ns espérons que l’annonce de la #Russie d’arrêt des manœuvres mili. à la frontière de l'#Ukraine sera suivie d’effets  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°37980373
Zeplusoif
Posté le 30-04-2014 à 10:04:04  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Oleg Tsarov se retire de la course à la présidentielle (l'ancien du parti des régions ) et appelle au boycott de pseudo élections se déroulant dans un climat de guerre civile

désolé c'est pas en Français et étrangement j'ai rien trouvé dans nos médias locaux :D Y a les vidéos pour ceux que cela intéresse :o

Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il était crédité de 1% dans les sondages. Tout naturellement on n'a rien trouvé dans nos médias locaux. Un peu comme si Jacques Cheminade se retirait de la présidentielle française, je ne suis pas sûr que ça fasse la une du NY Times.

Par ailleurs le représentant du parti des régions est Dobkin.
http://en.wikipedia.org/wiki/Ukrai [...] tion,_2014

Message édité par Zeplusoif le 30-04-2014 à 10:05:31

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°37980429
baggers
Posté le 30-04-2014 à 10:09:30  profilanswer

Tiens-tiens...

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7264638.jpg

Cette photo d'un milicien pro-russe tiré d'un précédent lien n'est pas anodine.

Le mec est quand même équipé d'un RPG26:

http://img44.imageshack.us/img44/1989/rpg26gt9.jpg

http://i16.photobucket.com/albums/b24/hybenamon/LAND/INFANTRY/Russian/rshg2img6350rp2.jpg

http://en.wikipedia.org/wiki/RPG-26

Sans être tout a fait rare, ce n'est pas non plus le genre de matériel qui traine facilement dans les mains de miliciens.

Bon, ça ne veux rien dire: il y a des militaires ukrainiens qui ont rejoint les pro-russes, avec armes et bagages.

n°37980462
dreamer18
CDLM
Posté le 30-04-2014 à 10:12:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

Super interressant ce lien :lol:  
T as pas le même en chinois ou coréen pour que tout le monde comprenne?

Tu sais pas te servir de google translate ? (y a juste à faire ctrl-c / ctrl-v)

Sinon j'ai trouvé ça en anglais  

http://rt.com/news/155748-rally-kiev-massive-fight/

Message édité par dreamer18 le 30-04-2014 à 10:13:13

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°37980480
epsiloneri​dani
Posté le 30-04-2014 à 10:13:53  profilanswer

Enfants-soldats + pédophilie, tout y est. Je ne sais pas de quel camp il est mais l'autre camp va pouvoir se lacher [:ocolor]

n°37980645
baggers
Posté le 30-04-2014 à 10:25:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Enfants-soldats + pédophilie, tout y est. Je ne sais pas de quel camp il est mais l'autre camp va pouvoir se lacher [:ocolor]

Le ruban de st georges (le brassard orange et noir) l'identifie clairement comme pro-russe:

http://www.regard-est.com/home/bre [...] php?id=845

http://www.regard-est.com/img/upload/articles/imgarticle_20080602105038.jpg

http://www.france-cei.com/catalog/images/Geoprgievskaia_lenta_soldat.jpg

http://french.ruvr.ru/2014_04_29/p [...] ssie-0510/

n°37980925
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2014 à 10:44:02  profilanswer

baggers a écrit :

Disons que par rapport a ce qui se passe en Ukraine de l'Est, la prise de Crimée par les Russes ressemblerait a une Kermesse populaire, et les "tensions" du référendum Criméen finalement toutes relatives ^^

http://tempsreel.nouvelobs.com/ukr [...] -rien.html

À mon sens, le référendum de Crimée s'est déroulé dans la précipitation et c'est dommage parce que le résultat -quelque soit les observateurs- ne faisait aucun doute: la population de Crimée massivement favorable à la Russie souhaitait sortir de la tutelle anarchique de Kiev.  

Maintenant, voyant les avantages des "Criméens" les autres régions russophones sont devenues jalouses et souhaitent le même dénouement.
Laissant les guignols de Kiev à leur turpitude.

n°37981204
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 11:01:02  answer

dreamer18 a écrit :

Et bien sûr son retrait n'aurait rien à voir avec:
1. son expulsion du PR le 7 avril
2. des sondages faisant état d'une absence totale d'intentions de vote pour lui (moins de 1%)...
3. ... particulièrement parce qu'il soutient ouvertement les séparatistes, de sorte qu'il n'a de fait aucune légitimité pour incarner l'unité ukrainienne en devenant président.

Non mais sérieux, comment peut-on même ne serait-ce que prêter attention à un tel guignol. [:jesus_consteration]  

n°37981265
Backbone-
Posté le 30-04-2014 à 11:04:59  profilanswer

markesz a écrit :

À mon sens, le référendum de Crimée s'est déroulé dans la précipitation et c'est dommage parce que le résultat -quelque soit les observateurs- ne faisait aucun doute: la population de Crimée massivement favorable à la Russie souhaitait sortir de la tutelle anarchique de Kiev.  

Maintenant, voyant les avantages des "Criméens" les autres régions russophones sont devenues jalouses et souhaitent le même dénouement.

Effectivement, grave jalouses :
http://reho.st/referentiel.nouvelobs.com/file/7263508.jpg

Citation :

La Russie, ici, beaucoup n’en veulent pas

En Crimée, la population était ravie, dans sa grande majorité à se jeter dans les bras des russes. Le référendum y a été organisé plutôt tranquillement, dans une espèce de liesse populaire. Ici, ce n’est pas le cas, loin s’en faut. La Russie, beaucoup n’en veulent pas. Autre différence de taille : là-bas, c’est une armée de métier de haut vol, qui a mené l’occupation. La fine-fleur de l’armée russe, même s’ils n’en portaient pas les couleurs. Surarmés et  surentrainés, ils avaient clairement ordre d’éviter tout débordement. On peut le déplorer : du moins le travail a été propre et quasiment sans bavures. Certes, il y avait également des milices d’autodéfense, des bataillons de gros bras. Mais ils n’avaient pas la main.

Ici, pas de soldats pour encadrer les opérations. Ce sont des bataillons de civils, des chômeurs, des employés de service de sécurité armés jusqu’au dents, qui sont aux avants postes. Agressifs et arrogants, ils font la loi. Et échappent à tout contrôle.

http://tempsreel.nouvelobs.com/ukr [...] -rien.html

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 11:04:59  profilanswer

n°37981573
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-04-2014 à 11:25:08  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne pense pas que quelqu un puisse un jour être jaloux des russes .

n°37981933
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-04-2014 à 11:44:25  profilanswer

baggers a écrit :

Tiens-tiens...

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7264638.jpg

Cette photo d'un milicien pro-russe tiré d'un précédent lien n'est pas anodine.

Ça juste être thermos a café , pas armes et pas russe.[:7eleven:2]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°37982116
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2014 à 11:55:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je ne pense pas que quelqu un puisse un jour être jaloux des russes .

Arrête de penser. Un retraité russe gagne environ deux fois plus qu'un retraité ukrainien... Qui pourra s'estimer heureux d'avoir encore une retraite après un an de "cure" FMIesque.

n°37982238
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-04-2014 à 12:02:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Arrête de penser. Un retraité russe gagne environ deux fois plus qu'un retraité ukrainien... Qui pourra s'estimer heureux d'avoir encore une retraite après un an de "cure" FMIesque.

Les suisses gagnent en moyenne plus que les français dans forcément créer de jalousie.
Si les ukrainiens étaient si jaloux des russes ils émigreraient en Russie

Y a un qu un alcoolo fini comme Depardieu pour rêver d aller en Russie (en même temps c est un peu le paradis pour ça)

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 30-04-2014 à 12:06:02
n°37982290
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-04-2014 à 12:07:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les suisses gagnent en moyenne plus que les français dans forcément créer de jalousie.

Y a un qu un alcoolo fini comme Depardieu pour rêver d aller en Russie (en même temps c est un peu le paradis pour ça)

Tu ne voudrais pas répondre à la question qui t'a été posée sur le topic FN stp! :o

n°37982307
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-04-2014 à 12:09:27  profilanswer

n°37982658
Zeplusoif
Posté le 30-04-2014 à 12:44:35  profilanswer

un point de vue ironique d'un "libéral" russe :
http://www.newrepublic.com/article [...] ing-russia

Opinion sur Russian TV:
http://blogs.state.gov/stories/201 [...] n-campaign

En anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeplusoif le 30-04-2014 à 12:48:40

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°37982737
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-04-2014 à 12:53:32  profilanswer

Le fond de ta pensée sur la photo du gamin jouant avec une poussette. :)

Tu avais l'air de trouver ça choquant. Je voudrais savoir en quoi ça te dérange!

Message édité par antipognon le 30-04-2014 à 12:54:11
n°37982750
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 30-04-2014 à 12:54:46  profilanswer

eurys a écrit :

Plus c'est gros, plus ca passe....
Ou pas

Y a une composante culturelle que tu ignores, il est vraiment improbable que le référendum en Crimée ait été forcé d'une quelconque manière et il n'est pas du tout étonnant que la majorité ait voté pour.

symaski62 a écrit :

La France à l'ONU @franceonu  ·  9 h
#France: Il faut assurer,le 25 mai,la tenue d’élections présidentielles libres,inclusives & transparentes en #Ukraine

@GerardAraud:Avec nos partenaires #UE & #EtatsUnis,nous avons adopté de nvelles sanctions. Si aggravation,nous durcirons sanctions. #Russie

Ns espérons que l’annonce de la #Russie d’arrêt des manœuvres mili. à la frontière de l'#Ukraine sera suivie d’effets

:jap:

Hahaha. Et je rappelle que les sanctions consistent à taper fort du pied en retenant la respiration, le jour ou Poutine fermera le robinet du gaz ça va rigoler moins.

ozidivision a écrit :

Oui et les salaires et les retraites sont adaptées au niveau général des prix, ce qui n'est absolument pas le cas en Ukraine où les prix sont très élevés par rapport à ce que les gens gagnent.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 30-04-2014 à 13:13:22
n°37982793
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 30-04-2014 à 12:59:49  profilanswer

Arf, j'ai arrêté de lire à

Citation :

tries to paint a dangerous and false picture of Ukraine’s legitimate government

C'est marrant, mais j'ai l'impression qu'il y a bien plus de bullshit d'un côté que de l'autre....

n°37982833
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-04-2014 à 13:05:21  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Oui et les salaires et les retraites sont adaptées au niveau général des prix, ce qui n'est absolument pas le cas en Ukraine où les prix sont très élevés par rapport à ce que les gens gagnent.

Et ça c'est a cause de l’Europe?

---------------
n°37982865
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2014 à 13:09:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

Parce que les Français sont ** légèrement ** mieux lotis que les Ukrainiens.

Citation :

Hé ho ? Tu écris de quelle grotte ? T'as pas remarqué que c'est plus ou moins ce que sont en train de faire pas mal d'Ukrainiens, sauf qu'ils embarquent leur région avec eux ? :D

n°37982892
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 30-04-2014 à 13:12:43  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Et ça c'est a cause de l’Europe?

Avec l'Europe ce sera pire. C'était pour illustrer pourquoi un ukrainien russophone voudrait devenir russe tout court.

n°37982899
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-04-2014 à 13:13:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Hé ho ? Tu écris de quelle grotte ? T'as pas remarqué que c'est plus ou moins ce que sont en train de faire pas mal d'Ukrainiens, sauf qu'ils embarquent leur région avec eux ? :D

Certes... mais pourquoi maintenant? alors que cette situation dur depuis plusieurs années et n'est pas le fait de l’Europe.Mais plutôt de la clique en relations serré avec la Russie.

Alors pourquoi maintenant?

---------------
n°37982931
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-04-2014 à 13:15:36  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Avec l'Europe ce sera pire. C'était pour illustrer pourquoi un ukrainien russophone voudrait devenir russe tout court.

[:michaeldell]

---------------
n°37982943
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2014 à 13:17:16  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Certes... mais pourquoi maintenant? alors que cette situation dur depuis plusieurs années et n'est pas le fait de l’Europe.Mais plutôt de la clique en relations serré avec la Russie.

Alors pourquoi maintenant?

Mais ouais, alors que le prédécesseur de cette clique était lui d'une compétence impressionnante :sleep:  
Sinon l'économie n'est pas le seul paramètre à prendre en compte, hein. La politique joue aussi un grand rôle dans la situation présente (notamment le rôle de déclencheur).

n°37982950
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 30-04-2014 à 13:18:04  profilanswer

Ca a déjà commencé et ça s'appelle plan d'austérité, les premiers à trinquer sont les hôpitaux et les fonctionnaires et connaissant la politique habituelle des pays de l'est les prochains sur la liste sont les vieux.

n°37982965
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2014 à 13:20:03  profilanswer

Il n'est pas trop difficile de prédire qu'avec l'intervention du FMI, le niveau de vie de l'Ukrainien moyen a très peu de chances de s'améliorer, bien au contraire :o

n°37982972
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-04-2014 à 13:20:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais ouais, alors que le prédécesseur de cette clique était lui d'une compétence impressionnante :sleep:  
Sinon l'économie n'est pas le seul paramètre à prendre en compte, hein. La politique joue aussi un grand rôle dans la situation présente (notamment le rôle de déclencheur).

Voila on est d'accord pour dire que c'est surtout de l'anti americano/europeanisme primaire et de la nostalgie de l'URSS.

---------------
n°37983012
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-04-2014 à 13:25:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il n'est pas trop difficile de prédire qu'avec l'intervention du FMI, le niveau de vie de l'Ukrainien moyen a très peu de chances de s'améliorer, bien au contraire :o

En attendant l’Europe ne subit aucune révoltes massive a cause de la pauvreté jusqu’à aujourd’hui...Mais c'est parce que le peuple est lobotomisé surement...[:r3g]

---------------
n°37983014
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2014 à 13:25:30  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Voila on est d'accord pour dire que c'est surtout de l'anti americano/europeanisme primaire et de la nostalgie de l'URSS.

Non. Je te rappelle que tout a commencé lorsque l'ouest a renversé un président essentiellement (et démocratiquement) élu par l'est. Les principaux clivages sont internes, et d'ailleurs quand on lit les interviews des gens de l'est (genre celle que j'ai postées il y a quelques pages), ils critiquent "les fascistes de Kiev", et non les US ou l'UE.

n°37983050
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-04-2014 à 13:28:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non. Je te rappelle que tout a commencé lorsque l'ouest a renversé un président essentiellement (et démocratiquement) élu par l'est.

La situation économiques don les pro russes se plaignent a longueur de vidéos, a commencé a ce moment là?

Je maintiens que c'est juste de l'anti americano/europeanisme primaire et de la nostalgie de l'URSS.  

Suffit de voir les banderoles des pro russes. /LAUL/

---------------
n°37983089
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 30-04-2014 à 13:31:11  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Euh, je sais pas si t'es au courant, mais l'URSS ça n'existe plus depuis des années.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 30-04-2014 à 13:31:22
n°37983123
cronos
Posté le 30-04-2014 à 13:33:39  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Euh, je sais pas si t'es au courant, mais l'URSS ça n'existe plus depuis des années.  :hello:

Va falloir aller revoir la définition de "nostalgie" si tu fais un commentaire pareil sur cette phrase  :hello:

n°37983144
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-04-2014 à 13:35:01  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Demande a poutine...:o

---------------
n°37983153
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 30-04-2014 à 13:35:43  profilanswer

La Russie actuelle n'a plus rien à voir avec l'URSS, je ne vois pas en quoi la nostalgie serait un facteur déterminant.

ZINZINPHOBE a écrit :

Demande a poutine...:o

Justement, éclaire ma lanterne, ô grand expert de la politique et de la culture russe.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 30-04-2014 à 13:36:39
n°37983238
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-04-2014 à 13:41:41  profilanswer

Nan rien ...

La crise actuelle , la pire depuis la guerre froide...Déclenché par des frustrations datant de l'URSS et de sa chute, et d’histoire de boucliers antimissiles.

Nan nan la nostalgie de l' URSS n'a AUCUN rapport avec cette crise, AUCUN.

[:7eleven]  

Bon j’arrête le débat ici.( je reviendrais...)[:steven-claude norris]

---------------
n°37983382
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-04-2014 à 13:51:33  profilanswer

C'est fallacieux de ne voir que l'URSS : Les blocs ne s'effacent pas.  

Les velléités impériales des blocs viennent et refluent.
L'erreur première c'est d'avoir eu une UE toujours dans une logique d'expansion à l'Est qui a provoqué un mec pour qui "Grande Russie" veut dire quelque chose.  

Donc non ce n'est pas juste "déclenché par des frustrations datant de l'URSS" faut arrêter la ganga.

La russie a depuis longtemps une tradition impérialiste, et on lui a fourni pleins de motifs pour venir intervenir dans ce qui est de fait, son pré carré.

D'ailleurs y a que depuis 1 mois, qu'on semble réellement essayer de calmer le truc. Avant ça, on avait encore des déclarations débiles de C. Ashton, a qui visiblement il a été demandé de la fermer.

n°37983408
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 13:52:54  answer

Glasofruic a écrit :

La Russie actuelle n'a plus rien à voir avec l'URSS, je ne vois pas en quoi la nostalgie serait un facteur déterminant.

Glasofruic a écrit :

Justement, éclaire ma lanterne, ô grand expert de la politique et de la culture russe.

T'en viens à nier les références à l'URSS de Poutine lui-même ? Et ben...

n°37983454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2014 à 13:56:22  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

La situation économiques don les pro russes se plaignent a longueur de vidéos, a commencé a ce moment là?

Je maintiens que c'est juste de l'anti americano/europeanisme primaire et de la nostalgie de l'URSS.  

Pour la deuxième fois, il n'y a pas que des facteurs économiques, mais aussi des facteurs politiques. Et le déclencheur de tout ça, ne t'en déplaise, c'est la chute du président élu [:spamafote]

n°37983555
symaski62
Posté le 30-04-2014 à 14:03:53  profilanswer

ALERTE    drapeau !    

http://markodehaeck.free.fr/UA.htm   <=  drapeau !    

GAGNE  !    

:D  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)