| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:54:11 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il était crédité de 1% dans les sondages. Tout naturellement on n'a rien trouvé dans nos médias locaux. Un peu comme si Jacques Cheminade se retirait de la présidentielle française, je ne suis pas sûr que ça fasse la une du NY Times. Par ailleurs le représentant du parti des régions est Dobkin. Message édité par Zeplusoif le 30-04-2014 à 10:05:31 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
baggers | Tiens-tiens...
|
dreamer18 CDLM |
Tu sais pas te servir de google translate ? (y a juste à faire ctrl-c / ctrl-v)
Message édité par dreamer18 le 30-04-2014 à 10:13:13 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
epsiloneridani |
|
baggers |
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 11:01:02 ![]()
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:04:59 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 30-04-2014 à 12:06:02 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
ozidivision Résistant |
Zeplusoif | un point de vue ironique d'un "libéral" russe :
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 30-04-2014 à 12:48:40 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
antipognon Sans-papiers cul |
Tu avais l'air de trouver ça choquant. Je voudrais savoir en quoi ça te dérange! Message édité par antipognon le 30-04-2014 à 12:54:11 |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Y a une composante culturelle que tu ignores, il est vraiment improbable que le référendum en Crimée ait été forcé d'une quelconque manière et il n'est pas du tout étonnant que la majorité ait voté pour.
Hahaha. Et je rappelle que les sanctions consistent à taper fort du pied en retenant la respiration, le jour ou Poutine fermera le robinet du gaz ça va rigoler moins.
Oui et les salaires et les retraites sont adaptées au niveau général des prix, ce qui n'est absolument pas le cas en Ukraine où les prix sont très élevés par rapport à ce que les gens gagnent. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 30-04-2014 à 13:13:22 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
|
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 30-04-2014 à 13:31:22 |
cronos |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Glasofruic Je paye donc je suis | La Russie actuelle n'a plus rien à voir avec l'URSS, je ne vois pas en quoi la nostalgie serait un facteur déterminant.
Justement, éclaire ma lanterne, ô grand expert de la politique et de la culture russe. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 30-04-2014 à 13:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 13:52:54 ![]()
|
|
symaski62 | ALERTE drapeau ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |