| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune | Reprise du message précédent : Même constatation de mon coté... je me souviens en avoir discugté avec une russe, qui parle couramment anglais/francais/allemand donc qui peut s'informer sans problème, et qui a d'ailleurs un nom a consonnance clairement ukrainienne et de la famille là bas. bah elle m'a quand même sorti que oui elle aime pas la guerre mais que quand même c'était la faute des ukronazis qui tuent les russes depuis 2014, et que c'était bien normal que la russie veuille avoir un "régime ami" en Ukraine (comprendre soumis comme la Biélorussie de Lukachenko), et que bon l'ukraine avait qu'a accepter de négocier avec la russie. du pur impérialisme avec l'idée de la supériorité naturelle des russes sur les autres peuples slaves soi-disant "frères". et c'est une discussion privée avec une fille que j'ai rencontré il y a 10 ans, alors l'argument du "ils peuvent pas dire ce qu'ils pensent vraiment par peur des représailles" ne tient pas. et ce n'est pas du tout la seule à m'avoir tenu ce discours, alors qu'encore une fois c'est des gens a priori plus éduqués que le russe moyen. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 24-06-2022 à 13:28:16 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 13:21:47 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2022 à 13:24:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SFO |
Ben non, justement, même si Poutine a préparé son intervention depuis 2014, il n'a plus de réelle supériorité en matériel, c'est bien beau d'avoir des obus quand t'as plus de canons ni de chars ni d'avions qui n'en finissent pas de finir en tas de ferrailles dans le camp ukrainien...
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
SFO |
helmuth |
|
SFO |
Peut-être les céréales, les terres rares, et... les capacités de travail des ukrainiens simplement inhabituelles voire inconnues chez nous, qui feraient bien l'affaire des employeurs qui tirent les ficelles à Bruxelles, à la bourse de Frankfort et au CAC40 ? La Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie ont été jusqu'à récemment un formidable terrain de jeu pour les industriels allemands pour récupérer les aides de l'UE, et on peut dire que leur expertise dans ce secteur est incomparable par rapport aux industriels et investisseurs français. On se fait même doubler par les italiens et la mafia, alors bon...
Chips |
|
helmuth | Elle est belle la gronde armée russe |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 14:09:39 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tim-timmy |
|
evildeus |
|
SFO |
Message édité par SFO le 24-06-2022 à 14:29:44 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
helmuth | Les allemands qui passent la seconde |
SFO |
SFO |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Darkneo95 |
|
valentinvtl |
|
fredo3 |
Bon c'est dommage que leur nouveau canon L60 (75km) ne soit pas encore prêt. Le PhZ 2000 allait recevoir un mise à jour (mid-life) dans les prochaines années, à coup sûr c'est l'armée allemande qui aurait alors cédé leur 100 PzH et pris du neuf à la place. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-06-2022 à 15:38:35 |
mxpx ---- | A tient 'oui mais les aides sociales", ca change des 'oui mais l'otan' |
Darkneo95 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non mais Poutine c'est encore le seul truc qui fait un peu peur à l'occident, les joueurs remplaçants on les connait pas, ils peuvent être pire mais vu qu'on l'ignore...on part sur le principe que c'est des branques alcooliques, on a peu de chance de se tromper. Message édité par Kiveu le 24-06-2022 à 14:52:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gremlin |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
valentinvtl |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-06-2022 à 14:54:14 --------------- Laurent est mon fils. |
fredo3 |
Et puis faut distinguer entre aide militaire immédiate et commande pour fournir l'armée ukrainienne dans le futur (2+ ans) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-06-2022 à 15:07:12 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Darkneo95 |
|
Gremlin |
Ce n'est pas un problème d'avoir des soldats français fascinés par la Russie, au point que certains puissent devenir des traitres ? Message cité 2 fois Message édité par Gremlin le 24-06-2022 à 14:58:21 |
fredo3 |
|
Darkneo95 |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
broddok27 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |