| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 12:36:33 ![]() ![]() |
jamere |
|
RaKaCHa |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-06-2022 à 12:41:21 --------------- Laurent est mon fils. |
valentinvtl |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 12:41:17 ![]()
|
RaKaCHa |
La double négation n'aide pas à la compréhension ceci dit Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-06-2022 à 12:46:53 |
gsans Slow food... slow.... | Visiblement les Himars sont entrés en action....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-06-2022 à 12:49:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | De toute façon, pour exclure Wagner de la définition, il faudrait partir du principe que les mecs sont payés au même niveau que les péons du fin fond de la Sibérie. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2022 à 12:50:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 12:49:49 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
RaKaCHa |
|
SFO |
Ouep ! Les compagnies aériennes avaient eu ces 30 dernières années de gros soucis et nombreux crashes en se ravitaillant chez les russes en pièces détachées (essentiellement sur Airbus, hors de prix) aux prix du supermarché, et l'OACI avait sorti le drapeau rouge en avertissant qu'elle retirerait les licences aux compagnies qui s'approvisionnaient en pièces d'occasion non certifiées.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-06-2022 à 12:55:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthoung | La guerre en Ukraine entre dans son cinquième mois, quelle est la capacité d’endurance de l’armée russe ?
|
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2022 à 12:58:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthoung |
|
RaKaCHa |
|
Darkneo95 |
|
valentinvtl |
|
arthoung |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
grozibouille | Qui pour écrire à ce torchon de la PQR des Pyrénées-Orientales et de l'Aude pour leur dire que le métier de journaliste nécessite de vérifier ses sources ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsans Slow food... slow.... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-06-2022 à 13:15:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
niku viaggiando controvento |
esiuol Все буде Україна |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | sauf que ce n'est pas que poutine, c'est une analyse bien trop simpliste Même constatation de mon coté... je me souviens en avoir discugté avec une russe, qui parle couramment anglais/francais/allemand donc qui peut s'informer sans problème, et qui a d'ailleurs un nom a consonnance clairement ukrainienne et de la famille là bas. bah elle m'a quand même sorti que oui elle aime pas la guerre mais que quand même c'était la faute des ukronazis qui tuent les russes depuis 2014, et que c'était bien normal que la russie veuille avoir un "régime ami" en Ukraine (comprendre soumis comme la Biélorussie de Lukachenko), et que bon l'ukraine avait qu'a accepter de négocier avec la russie. du pur impérialisme avec l'idée de la supériorité naturelle des russes sur les autres peuples slaves soi-disant "frères". et c'est une discussion privée avec une fille que j'ai rencontré il y a 10 ans, alors l'argument du "ils peuvent pas dire ce qu'ils pensent vraiment par peur des représailles" ne tient pas. et ce n'est pas du tout la seule à m'avoir tenu ce discours, alors qu'encore une fois c'est des gens a priori plus éduqués que le russe moyen. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 24-06-2022 à 13:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |