| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
je viens de me remater l'excellente série Chernobyl : bah c'est exactement ca. c'est la mentalité soviétique. dire au chef ce qu'il veut entendre parce que de toute facon si tu lui dis autre chose il t'enverra chier comme une merde, quitte à mettre les problèmes sous le tapis. le chef va lui même dire à son chef ce qu'il veut entendre en censurant ce qu'il ne veut pas entendre, et ainsi de suite, tu te retrouves avec des types au sommet qui pensent que tout va bien alors qu'en fait tout va mal et bien sur, quand ca devient évident qu'il y a un mismatch entre la réalité et les rapports, les types d'au dessus vont trouver un type en dessous pour lui faire porter le chapeau de l'échec + couvrir le truc avec d'avantage de mensonges, sans jamais remettre en question le système complètement foireux qui est à l'origine du problème parce que la gronde union soviétique (la gronde russie) ne peut pas avoir tort Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-06-2022 à 19:24:14 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 19:18:54 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
zad38 |
|
_jay_jay_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Athrun Zala |
|
chienBlanc |
fredo3 |
|
Athrun Zala |
Sans forcément rouler sur l'or j'ai très rarement rencontré dans ma vie surtout dans la génération des boomers des gens vraiment pauvres, ça doit se compter sur les doigts d'une main et encore beaucoup ont tout flambé comme des glands plutôt que d'investir au moins dans leur résidence principale (mon oncle en est le parfait exemple, ça se vantait de rouler en grosses bagnoles mais à 75 piges ça raquait tjrs son crédit immo à taux variable, incapable de gérer l'argent du coup il a eu x chances de la part de la banque à coup de nouvel échelonnement ) Bref oui y'a des gens malheureux et eux méritent d'être aidés mais quand je vois les chouineuses qui gagnent 4k de retraite à 2 dire qu'ils ne s'en sortent pas que ce soit autour de moi ou à la téloche j'suis mort de rire. On gagne même pas ça en étant 2 actifs Sur ce c'est p'têt pas le bon topic mais j'aurais préféré 10 milliards pour notre armée perso Message édité par Athrun Zala le 16-06-2022 à 19:44:13 |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 19:42:47 ![]() ![]() |
lonely |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- ^_^ |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Athrun Zala |
|
gloinfred |
|
Calone |
|
--------------- ^_^ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zad38 |
|
--------------- ^_^ |
Pzu |
C'est pour ça que l'Empire échoue toujours dans Star Wars. Avec des failles dans tous les coins. En plus de mal viser. Et c'est exactement pareil pour la Russie On se moque, mais finalement le portrait fictif est très réaliste Message édité par Pzu le 16-06-2022 à 20:06:18 |
Loup23 |
|
zad38 |
Loup23 |
|
Boba_Fett |
|
chienBlanc |
gloinfred |
|
Tuxerman12 | Ils ont sécurisé l'arrivée des grosses légumes par contre le départ ils s'en battent les couilles, on sait qu'ils partent à 21h de la gare de Kiev |
gloinfred |
|
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 16-06-2022 à 20:38:46 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
grozibouille | Par contre le débat sur les retraites... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-06-2022 à 20:41:48 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
nehoria |
Heureusement que ça ne presse pas.
--------------- // Guillemin. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
|
Boba_Fett | Des terroristes qui invitent d'autres terroristes, logique...
|
Cobra080 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |