| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
qoop Musik ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 17:56:00 ![]() ![]() |
gebreugg |
Alors Zelensky c'est l'homme providentiel qu'il fallait à l'Ukraine dans cette guerre mais faut pas se leurrer c'était pas un bon président. Elu à coup de camions de pognon par un oligarque, corrompu (il est dans les panama papers), pas très bon et vraiment impopulaire. Sauf que quand l'ogre Russe est venu frapper à la porte le gars c'est cloué lui même les couilles à son fauteuil présidentiel et a décidé qu'il ne sortirait de là que les pieds devants. En fait c'est le Churchill ukrainien. edit : grillé en partie Message édité par gebreugg le 16-06-2022 à 18:02:58 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 16-06-2022 à 18:04:43 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perfector Memento mori |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
*: et encore, au Maroc ils commencent à être pas mal développés Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2022 à 18:05:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gebreugg | Federal agents have begun questioning U.S. technology companies on how their computer chips ended up in Russian military equipment recovered in Ukraine
Message édité par gebreugg le 16-06-2022 à 18:08:29 |
giorkal |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 18:06:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cosmik Rodjeur |
|
giorkal |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Zelensky en hologramme dans plusieurs salons tech d'Europe:
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gebreugg |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
F_lanker |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 16-06-2022 à 18:37:48 |
Cosmik Rodjeur |
|
Brazeinstein |
chienBlanc | C dans l'air : reportage détaillé sur les Ceasar il y a 10 minutes.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gebreugg |
|
epsiloneridani |
|
Boba_Fett | 60 Ukrainiens ont terminés la formation sur les Himars : https://twitter.com/nexta_tv/status/1537474729019318272 Y'a plus qu'a faire tout peter... Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 16-06-2022 à 18:56:55 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Brazeinstein |
nounounounou |
et tout ça....est ce qu'on en aura toujours besoin d'ici là ? et qui les paiera du coup?si tu es dimensionné pour en fabriquer 10 par mois au lieu de 10 par en en temps normal (c'est que tu a fais un énorme investissement...) et qu'on t'en demande a nouveaux 10 par ans... c'est un coup bon a mettre la société en danger. tu aura des mecs formés les machine hors de prix pour fabriquer, des centaines de pièces d'un métal très cher prêtes a être usinées... et qu'on reviens a une demande de 10 par an donc c'est pas si simple Message édité par nounounounou le 16-06-2022 à 19:17:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Boba_Fett | Un vrai clown ce mec...
|
chienBlanc |
chienBlanc |
_jay_jay_ |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tonymontana2013 |
je viens de me remater l'excellente série Chernobyl : bah c'est exactement ca. c'est la mentalité soviétique. dire au chef ce qu'il veut entendre parce que de toute facon si tu lui dis autre chose il t'enverra chier comme une merde, quitte à mettre les problèmes sous le tapis. le chef va lui même dire à son chef ce qu'il veut entendre en censurant ce qu'il ne veut pas entendre, et ainsi de suite, tu te retrouves avec des types au sommet qui pensent que tout va bien alors qu'en fait tout va mal et bien sur, quand ca devient évident qu'il y a un mismatch entre la réalité et les rapports, les types d'au dessus vont trouver un type en dessous pour lui faire porter le chapeau de l'échec + couvrir le truc avec d'avantage de mensonges, sans jamais remettre en question le système complètement foireux qui est à l'origine du problème parce que la gronde union soviétique (la gronde russie) ne peut pas avoir tort Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 16-06-2022 à 19:24:14 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |