Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5447  5448  5449  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66148004
qoop
Musik ?
Posté le 16-06-2022 à 17:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

la concordance des temps  [:kuzco]  
la conjuguaison  [:kuzco]

c'est pas évident d'apprendre rapidement le français quand tu trouve un job de troll.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 17:56:00  profilanswer

n°66148016
gebreugg
Posté le 16-06-2022 à 17:57:21  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

oui c'est un pays relativement pauvre, et alors ?
tu penses qu'elle est à combien la cote de popularité des présidents chez nous au bout de quelques mois de mandat ?

Alors Zelensky c'est l'homme providentiel qu'il fallait à l'Ukraine dans cette guerre mais faut pas se leurrer c'était pas un bon président.

Elu à coup de camions de pognon par un oligarque, corrompu (il est dans les panama papers), pas très bon et vraiment impopulaire. Sauf que quand l'ogre Russe est venu frapper à la porte le gars c'est cloué lui même les couilles à son fauteuil présidentiel et a décidé qu'il ne sortirait de là que les pieds devants. En fait c'est le Churchill ukrainien.

edit : grillé en partie

Message édité par gebreugg le 16-06-2022 à 18:02:58
n°66148030
phila
Posté le 16-06-2022 à 17:59:06  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les 18 annoncés par la journaliste française depuis des semaines ? Woot, bel effort supplémentaire. :o

faudrait savoir, quand ce 18 avait été annoncé, j'ai lu ici dans le topic qu'en fait ce n'était que 6 et que le journaliste avait confondu 3 tubes et j'sais pas quoi (6x3=18)

après on a su que c'était 12 (et sans annonce pour se faire mousser), on livre en tout équipé et c'est le top du top, on augmente encore la livraison et ça râle encore

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°66148039
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-06-2022 à 18:00:24  profilanswer

phila a écrit :

faudrait savoir, quand ce 18 avait été annoncé, j'ai lu ici dans le topic qu'en fait ce n'était que 6 et que le journaliste avait confondu 3 tubes et j'sais pas quoi (6x3=18)

après on a su que c'était 12 (et sans annonce pour se faire mousser), on livre en tout équipé et c'est le top du top, on augmente encore la livraison et ça râle encore

et surtout quand on le dit, on le livre :o

n°66148040
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-06-2022 à 18:00:29  profilanswer

moilol1228 a écrit :

On encense maintenant l'Ukraine, mais avant l'invasion russe c'est vu comme un pays de seconde zone. C'est l'un des pays le plus pauvre de l'Europe, dont le PIB ( PPA ) par habitant  est équivalent à celui de maroc ou de butahn.  Le pays est rongé par la  corruption, ses économies sont contrôlés par  des oligarques.  Zelensky lui même n'était pas populaire et stagnent à 30% d'opinion favorable.

Combiens de personnes au monde aurait les couilles de faire ce que Zelenski fait depuis 4 mois.
je rappelle quand même qu'il a échapper a une dizaine d'attentats et malgré cela il continue a faire ses interventions dehors devant son palais

Message édité par fatal error le 16-06-2022 à 18:04:43

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66148052
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2022 à 18:01:44  profilanswer

L'homme de l'année 2022 sans aucun doute.

---------------
Randos
n°66148065
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-06-2022 à 18:03:40  profilanswer

moilol1228 a écrit :

On encense maintenant l'Ukraine, mais avant l'invasion russe c'est vu comme un pays de seconde zone. C'est l'un des pays le plus pauvre de l'Europe, dont le PIB ( PPA ) par habitant est équivalent à celui de maroc ou de butahn. Le pays est rongé par la corruption, ses économies sont contrôlés par des oligarques. Zelensky lui même n'était pas populaire et stagnent à 30% d'opinion favorable.

Ils sont pauvres maintenant, mais y a pas si longtemps ils étaient intégrés à une grande puissance industrielle qui leur a laissé beaucoup d'avantages (malgré toutes les horreurs qu'ils y ont vécu). Contrairement au Maroc* et au Bouthan, ils ont donc un passé industriel et scientifique récent et élevé, et donc des écoles bien structurées, des ingénieurs, des infrastructures et les compétences qui vont avec. Et puis ils ont ouvert une voie démocratique. Donc en injectant relativement peu d'argent et de temps tu peux en faire un pays au niveau de vie relativement élevé. Tu peux faire pareil avec le Bouthan mais ils ont pas de centrale nucléaire et compagnie, il te faudra une génération et beaucoup plus d'argent. Ça marcherait hein, ça a marché avec les Émirats et compagnie, mais avec une perfusion colossale de thunes. Et ça a commencé dans les années 70. Avec l'Ukraine ce sera moins cher, plus facile, plus rapide.

*: et encore, au Maroc ils commencent à être pas mal développés

Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2022 à 18:05:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66148074
gebreugg
Posté le 16-06-2022 à 18:04:39  profilanswer

Federal agents have begun questioning U.S. technology companies on how their computer chips ended up in Russian military equipment recovered in Ukraine

https://www.washingtonpost.com/worl [...] -military/

Ahahah :o.

edit : Alors pour info ça ne veut pas dire "olala les méchantes compagnies ont vendu aux russes", ça peut aussi montrer l'existence d'un marché noir via des sociétés écrans et/ou des achats légaux qui sont détournés (genre l'électronique d'une machine à laver qui se retrouve à guider un missile).

Message édité par gebreugg le 16-06-2022 à 18:08:29
n°66148084
giorkal
Posté le 16-06-2022 à 18:06:28  profilanswer

fatal error a écrit :

Combiens de personnes au monde aurait les couilles de faire ce que Zelenski fait depuis 4 mois.
je rappelle quand même qu'il a échapper a une dizaine d'attentats et malgré cela il continue a faire ses interventions dehors devant son palais

et qu'il a des millions planqués a l’étranger où il pourrait vivre peinard

n°66148086
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 18:06:32  profilanswer

Perfector a écrit :

L'homme de l'année 2022 sans aucun doute.

pour moi il est l'équivalent de Winston Churchill :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 18:06:32  profilanswer

n°66148091
Perfector
Memento mori
Posté le 16-06-2022 à 18:07:29  profilanswer

fatal error a écrit :

Laissons quand même la guerre se finir pour comparer ;)

---------------
Randos
n°66148094
Cosmik Rod​jeur
Posté le 16-06-2022 à 18:08:14  profilanswer

phila a écrit :

Et si en croît Xavier Tytelman, un Caesar vaut 30 canons de base en face, de plus faible portée et beaucoup plus imprécis  

18 x 30 = 540  
Les russes ont dans les 1500 canons engagés?  

On a fait notre part du job. Allez maintenant les allemands, les italiens, les espagnols, les scandinaves, plus vite [:france_insoumise:4]

n°66148099
giorkal
Posté le 16-06-2022 à 18:08:39  profilanswer

fatal error a écrit :

"Sink the Moskwa ! "  
 :D

n°66148102
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-06-2022 à 18:08:59  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Et si en croît Xavier Tytelman, un Caesar vaut 30 canons de base en face, de plus faible portée et beaucoup plus imprécis  

18 x 30 = 540  

On a fait notre part du job. Allez maintenant les allemands, les italiens, les espagnols, les scandinaves, plus vite [:france_insoumise:4]

Je ne crois pas que ces pays aient des canons équivalent à nos Caesar malheureusement :(

n°66148117
fatal erro​r
Posté le 16-06-2022 à 18:10:29  profilanswer

giorkal a écrit :

et qu'il a des millions planqués a l’étranger où il pourrait vivre peinard

j'ai toujours cette citation en tète quand ont lui proposait de partir a l'étranger :D  

"j'ai besoin d'armes, pas d'un taxi!"

---------------
n°66148124
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-06-2022 à 18:11:21  profilanswer

Zelensky en hologramme dans plusieurs salons tech d'Europe:

https://www.bfmtv.com/international [...] 60016.html

n°66148126
Brazeinste​in
Posté le 16-06-2022 à 18:11:28  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ca dépend pour quoi faire. Pour pilonner des villes, en ayant la supériorité aérienne (et donc pouvoir s'approcher des cibles sans danger), le ratio diminue beaucoup.

Ce genre de comparaison pour s'automousser c'est gentil mais la réalité c'est que quelques canons occidentaux c'est pas ça qui change la face du conflit non plus.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66148130
gebreugg
Posté le 16-06-2022 à 18:11:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je ne crois pas que ces pays aient des canons équivalent à nos Caesar malheureusement :(

Ils ont des pzh 2000 qui selon les keyboard warrior sont tellement mieux que les caesar (mais aussi beaucoup plus chers).

n°66148192
grozibouil​le
Posté le 16-06-2022 à 18:19:54  profilanswer

C'est là quand même que tu vois que l'armée US, avec les stocks énormes qu'ils ont et la logistique, sont incontournables.

Finalement, il faut peut-être être perpétuellement un pays en guerre pour rester prêt. :(  

Pourtant, je ne suis pas sûr que la France ait eu bcp d'années sans OPEX depuis 1991...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66148198
fatah
Posté le 16-06-2022 à 18:20:26  profilanswer

boisse a écrit :

c'est le concept en tout, tu auras toujours des gens pour venir te dire apres la guerre et te dire qu'ils avaient tout prévu, anticipé, qu'on était tous des imbéciles a penser que tel ou tel truc etait improbable mais que eux SAVAIENT :o

La vérité c'est que personne ne sait rien, trop de parametres peuvent jouer, c'est un systeme chaotique. Au mieux on peut déterminer certaines proba que quelque chose se passe de telle ou telle facon, mais la vérité du terrain fait foi et elle surprend souvent.

Mémoire a nos héros de la ligne Maginot :o

Cyd125 avait tout prévu :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66148241
F_lanker
Posté le 16-06-2022 à 18:27:07  profilanswer

qoop a écrit :

c'est pas évident d'apprendre rapidement le français quand tu trouve un job de troll.

dixit le mec qui fait deux fautes dans sa réponse... [:eneytihi:3]

n°66148258
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-06-2022 à 18:29:32  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

[:clooney2] Il porte un peu à droite Zelensky, c'est Manu qui lui fait cet effet ?

Effectivement  [:biganj]

---------------
^_^
n°66148272
pistache52
Posté le 16-06-2022 à 18:31:30  profilanswer

Perfector a écrit :

L'international c'est le rôle du Président (et heureusement)

Non.
Relis la constitution.
Le président est garant des traités internationaux.
Mais c’est le PM qui décide de la politique, et de toute la politique, l’étrangère compris.

Les deux épisodes de cohabitation l’ont été les deux fois avec deux couples de l’exécutif pro européen.  
Si ce domaine était celui réservé du Président, ce serait écrit et le premier ministre ne l’accompagnerait pas lors des sommets internationaux comme ce fut le cas sous Mitterrand/Chirac et Chirac/Jospin.
https://fresques.ina.fr/mitterrand/ [...] -haye.html

Avec Mélanchon PM, on ne se trouve plus du tout dans ce cas de figure favorable, mais plus du tout du tout. :D

n°66148295
pistache52
Posté le 16-06-2022 à 18:35:17  profilanswer

boisse a écrit :

pas pour rien qu'il parle d'économie de guerre. Il va relancer la production d'armes. Ces délais vont tomber.

Pas vraiment en ce qui concerne les tubes des Caesar. :sleep:

n°66148298
broddok27
Posté le 16-06-2022 à 18:35:34  profilanswer

fatal error a écrit :

Evitons de glorifier quand même, voyons comment ils sortent de cette guerre.  
Ceci étant dit, il y a pas bcp de mecs qui seraient restés ds la capitale en plein bombardement. Il a des couilles et des valeurs humanistes, pas comme l'autre tordu parano qui se terre dans un bunker.  [:franswa202:3]

Message édité par broddok27 le 16-06-2022 à 18:37:48
n°66148304
Cosmik Rod​jeur
Posté le 16-06-2022 à 18:37:01  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ca dépend pour quoi faire. Pour pilonner des villes, en ayant la supériorité aérienne (et donc pouvoir s'approcher des cibles sans danger), le ratio diminue beaucoup.

Ce genre de comparaison pour s'automousser c'est gentil mais la réalité c'est que quelques canons occidentaux c'est pas ça qui change la face du conflit non plus.

Quelques canons, non  
Ce n'est certainement pas n'importe quel canon  
Et les petits ruisseaux font les grandes rivières [:dehystroika:1], je pense que tu avais compris le principe  

On aimerait voir le Rhin notamment  

n°66148306
Brazeinste​in
Posté le 16-06-2022 à 18:37:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est là quand même que tu vois que l'armée US, avec les stocks énormes qu'ils ont et la logistique, sont incontournables.

Finalement, il faut peut-être être perpétuellement un pays en guerre pour rester prêt. :(  

Pourtant, je ne suis pas sûr que la France ait eu bcp d'années sans OPEX depuis 1991...

Guerre, capacités économiques et vision géostratégique.

Sans une économie très puissante, tu ne peux pas monter et entretenir une armée et toute la logistique allant avec, le tout sur des décennies, en la modernisant tout le temps (donc capacité d'innovation aussi).

C'est pour ça qu'il ne fallait pas fantasmer sur l'armée russe, il suffit de voir la gueule de leur économie, de leur industrie.

---------------
n°66148364
chienBlanc
Posté le 16-06-2022 à 18:46:28  profilanswer

C dans l'air : reportage détaillé sur les Ceasar il y a 10 minutes.
Avec visite de l'usine de Bourges.  

Interdiction de filmer l'intérieur du canon, car les rainures à l'intérieur qui font tourner l'obus sur lui même (effet gyroscopique comme pour les balles), c'est un secret de fabrication made in France.  [:jandre]  

Le responsable de l'usine a dit que la précision est d'un demi terrain de foot. Je m'attendais à mieux. Comment chopper un char avec ça ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66148370
gebreugg
Posté le 16-06-2022 à 18:47:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Interdiction de filmer l'intérieur du canon, car les rainures à l'intérieur qui font tourner l'obus sur lui même (effet gyroscopique comme pour les balles), c'est un secret de fabrication made in France.  [:jandre]  

Le responsable de l'usine a dit que la précision est d'un demi terrain de foot. Je m'attendais à mieux. Comment chopper un char avec ça ?  :??:

Avec des obus Bonus.

n°66148379
epsiloneri​dani
Posté le 16-06-2022 à 18:48:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

L'armée française a été engagée de façon quasi constante depuis 1990 mais sur des conflits de nature très différente. L'armée s'est probablement adaptée pour les conflits asymétriques dans les pays du sud mais ça ne fait pas du tout appel aux mêmes équipements qu'une guerre de haute intensité face à la Russie. Il va sans doute falloir un peu de temps pour se remettre à niveau en vue d'un éventuel conflit de ce type

n°66148431
Boba_Fett
Posté le 16-06-2022 à 18:56:39  profilanswer

60 Ukrainiens ont terminés la formation sur les Himars :

https://twitter.com/nexta_tv/status/1537474729019318272

Y'a plus qu'a faire tout peter...

[:18e:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 16-06-2022 à 18:56:55
n°66148434
grozibouil​le
Posté le 16-06-2022 à 18:57:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Obus cargo BONUS et obus dirigé Excalibur et Katana.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66148462
Brazeinste​in
Posté le 16-06-2022 à 19:01:09  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le truc qui me fait relativiser la nullité du renseignement français et de beaucoup d'autres pays qui ne voulaient pas croire à l'invasion, c'est que manifestement les services de renseignement russes étaient dix fois pires [:clooney9]

Je ne sais pas à quel point c'est de la nullité pour les renseignements russes ou du "maquillage" des infos remontées du terrain.

Le pouvoir russe s'est tellement idéologisé au cours de la dernière décennie qu'il n'écoutait que ce qu'il voulait entendre. Au sein du gouvernement et de l'administration, les fades, les sceptiques, les mous, ils ont été évincés au profit de chiens hargneux. Le tout avec une propagande tournant à plein régime pendant des années et martelant des éléments délirants totalement écartés de la réalité.

Donc le gars sur le terrain qui fait remonter une information qui ne va pas dans le sens du récit officiel, déjà son supérieur risque de ne pas le croire, et ce supérieur ne transmettra sans doute pas l'info à sa hiérarchie, et ainsi de suite dans la pyramide.  

Pareil pour l'état réel de l'armée d'ailleurs.

---------------
n°66148465
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-06-2022 à 19:01:34  profilanswer

Clairement, faudrait aussi que la France annonce 100 milliards sup' pour l'armée, afin d'avoir des stocks pour exporter rapidement, et répondre à un conflit de haute intensité le cas échéant.

---------------
^_^
n°66148503
nounounoun​ou
Posté le 16-06-2022 à 19:08:55  profilanswer

boisse a écrit :

oui mais meme si c'est 12 mois, rien n'empeche de paralleliser les taches, tu peux decider d'en avoir 50 dans 12 a 24 mois
pas 1 dans 12 mois et 1 12 mois apres :D

[:mme michu:4]
l'outillage pour l'usinage c'est certainement du super spécifique et donc pour accélérer la prod faudra commander cet outillage, le fabriquer et ça ça prendra pas 5 minutes donc oui ils peuvent couler de quoi faire 200 canons par ans mais ils devront commander maintenant les machines pour les avoir en 2023 ou 24 la crise d'approvisionnement elle est pour tout le monde  malheureusement pas que pour les produits grand publics... en industrie y'a même des fois ou on te dis désolé je ne peux même pas donner un délai pour cet appareil...
mais oui on peut essayer d'en commander pour être prêt dans 2ou 3 ans... combien (c'est pas gratos)?
reste le soucis des spécialistes pour usiner ça... C'est même pas dit qu'il y en ait assez en France hein...et s il y en a il faudra quand même les former  c'est pas 2 jours que ça prendra.

et tout ça....est ce qu'on en aura toujours besoin d'ici là ? et qui les paiera du coup?si tu es dimensionné pour en fabriquer 10 par mois au lieu de 10 par en en temps normal (c'est que tu a fais un énorme investissement...)  et qu'on t'en demande a nouveaux 10 par ans... c'est un coup bon a mettre la société en danger. tu aura des mecs formés les machine hors de prix pour fabriquer, des centaines de pièces d'un métal très cher prêtes a être usinées... et qu'on reviens a une demande de 10 par an :( comment y feront les fabricants? tu est pret a ce que ça soit déduit de tes impôts les millions nécessaires pour le renflouer? (j'entends un bruit de gilet jaune dans le fond )

donc c'est pas si simple
et après comme dit souvent, les lois de la physiques sont difficiles a contourner et il faudra toujours des mois pour un usinage complet d'une grosse pièces de précision.
https://youtu.be/AORIqERUZ1E

Message édité par nounounounou le 16-06-2022 à 19:17:51

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66148524
Boba_Fett
Posté le 16-06-2022 à 19:12:07  profilanswer

Un vrai clown ce mec...
Il a la tète enfoncée tellement profond dans le cul qu'il s'en rend même plus compte

https://twitter.com/BBCWillVernon/s [...] 6684277761

n°66148534
chienBlanc
Posté le 16-06-2022 à 19:13:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Obus cargo BONUS et obus dirigé Excalibur et Katana.

:jap:

---------------
n°66148544
chienBlanc
Posté le 16-06-2022 à 19:14:01  profilanswer

mlon a écrit :

Clairement, faudrait aussi que la France annonce 100 milliards sup' pour l'armée, afin d'avoir des stocks pour exporter rapidement, et répondre à un conflit de haute intensité le cas échéant.

Euh non. On n'a pas l'argent pour financer 100 mds.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°66148557
_jay_jay_
Posté le 16-06-2022 à 19:15:33  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

18 x 30 = 540  

Que les Caesar sont très bon, c'est incontestable il me semble, mais j'ai tout de même l'impression qu'il faut un peu modérer les propos de Tytelman lorsqu'il parle de matos français. À l'écouter c'est toujours le meilleur du monde, il n'y a pas d'équivalent ailleurs... Bref, je ne le sent pas impartial sur ce point.

n°66148580
phila
Posté le 16-06-2022 à 19:17:47  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Un vrai clown ce mec...
Il a la tète enfoncée tellement profond dans le cul qu'il s'en rend même plus compte

https://twitter.com/BBCWillVernon/s [...] 6684277761

"We didn't invade Ukraine, we declared a special military operation because we had absolutely no other way of explainig to the West that dragging Ukraine into NATO was a criminal act."

Serguei LAVROV

Faut oser la sortir celle là en tant que diplomate de haut rang  :sarcastic:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°66148600
tonymontan​a2013
Posté le 16-06-2022 à 19:18:54  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je ne sais pas à quel point c'est de la nullité pour les renseignements russes ou du "maquillage" des infos remontées du terrain.

Le pouvoir russe s'est tellement idéologisé au cours de la dernière décennie qu'il n'écoutait que ce qu'il voulait entendre. Au sein du gouvernement et de l'administration, les fades, les sceptiques, les mous, ils ont été évincés au profit de chiens hargneux. Le tout avec une propagande tournant à plein régime pendant des années et martelant des éléments délirants totalement écartés de la réalité.

Donc le gars sur le terrain qui fait remonter une information qui ne va pas dans le sens du récit officiel, déjà son supérieur risque de ne pas le croire, et ce supérieur ne transmettra sans doute pas l'info à sa hiérarchie, et ainsi de suite dans la pyramide.

Pareil pour l'état réel de l'armée d'ailleurs.

je viens de me remater l'excellente série Chernobyl : bah c'est exactement ca. c'est la mentalité soviétique. dire au chef ce qu'il veut entendre parce que de toute facon si tu lui dis autre chose il t'enverra chier comme une merde, quitte à mettre les problèmes sous le tapis. le chef va lui même dire à son chef ce qu'il veut entendre en censurant ce qu'il ne veut pas entendre, et ainsi de suite, tu te retrouves avec des types au sommet qui pensent que tout va bien alors qu'en fait tout va mal :o

et bien sur, quand ca devient évident qu'il y a un mismatch entre la réalité et les rapports, les types d'au dessus vont trouver un type en dessous pour lui faire porter le chapeau de l'échec + couvrir le truc avec d'avantage de mensonges, sans jamais remettre en question le système complètement foireux qui est à l'origine du problème parce que la gronde union soviétique (la gronde russie) ne peut pas avoir tort :o

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 16-06-2022 à 19:24:14

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5447  5448  5449  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)