|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
headquaker | Reprise du message précédent :
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 13:51:20 |
Haiti-Bob |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
arthoung |
|
arthoung |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 14:00:27 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fatal error Slava Ukraini | "Laissez quelqu'un vous frapper": les troupes russes se blessent maintenant délibérément pour sortir de la guerre de Poutine
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
nehoria |
C'est clair qu'ils ne sont pas dans l'optique de faire le moins de dégâts possible pour économiser sur une future hypothétique reconstruction...
--------------- // Guillemin. |
Sebwap |
|
fatal error Slava Ukraini | Le 9 mai, les obusiers américains de calibre 155 mm M777 étaient cette "arme magique" qui a permis #Ukrainians de détruire plus de 70 unités de blindés russes (une taille BTG) sur un pont flottant près de Bilogorivka dans la province de Lougansk. Source : entretien avec un soldat pour Ukr. Télévision militaire.
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nehoria | https://www.understandingwar.org/ba [...] ent-may-14
--------------- // Guillemin. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
lokilefourbe |
--------------- |
grozibouille |
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 15-05-2022 à 14:35:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cosmik Rodjeur |
|
cyd125 Lord Cordovan | Des news sur le coup d’état ?? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Esiuol | https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] 0psnALzHBw
|
arthoung |
|
arthoung |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 15-05-2022 à 14:46:24 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 15-05-2022 à 14:47:18 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fatal error Slava Ukraini |
Esiuol | https://twitter.com/kofmanmichael/s [...] 0psnALzHBw
|
galwhen Fumble |
bobe |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-05-2022 à 15:34:27 |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 15-05-2022 à 15:13:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |