| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:49:07 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mag84 |
|
Tuxerman12 |
mag84 |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tonymontana2013 |
en france je sais pas mais dans plusieurs pays tu peux juste te pointer au stand de tir ouais Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 11-05-2022 à 14:57:21 --------------- rou-rou |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
headquaker |
Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 11-05-2022 à 14:58:26 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:57:35 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les ex-forces spéciales israéliennes s'entraînent, commandent et combattent au coude à coude avec les forces spéciales ukrainiennes
SCEtoAUX 413 is in. |
Ça va être compliqué de les traiter de nazis ceux-là. Message cité 5 fois Message édité par SCEtoAUX le 11-05-2022 à 14:59:52 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Chips |
|
esiuol |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mag84 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D |
|
jere07 |
|
sligor |
|
bobe |
|
silkr |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori | La conclusion bien cynique :
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-05-2022 à 15:09:11 --------------- Randos |
grozibouille | le T90M qui a été détruit hier, c'était par une grenade anti-char qui bondit lorsqu'elle détecte un son ou une secousse ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-05-2022 à 15:17:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobe |
|
Shane Hannigan |
Le port d'arme n'est possible que dans des cas archi particuliers, genre menace démontrable et spécifique pour ta vie (pas "je vis dans un quartier chaud" mais "je reçois des menaces de mort crédibles de manière régulière conme personne publique", et encore), convoyeurs de fonds ou garde du corps, etc. Jamais essayé d'aller dans un stand et demandé a louer une arme pour tirer en France. Sans doute qu'avant un bon moment on te confiera juste une 22. En Suisse, tu peux tirer ce que tu veux sans autre avec un passeport Français y compris des armes entièrement automatiques (rafale) et des calibres anti-matériels (.50 BMG), mais ces deux derniers ne sont quasi jamais autorisés par le stand en raison des dommages provoqués aux installations et des soucis de sécurité que le tir en rafale pose. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-05-2022 à 15:24:32 |
autocall Wallah | Tout le monde qui veut taper sur les Russes pour s'entraîner --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
NightEye |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 11-05-2022 à 15:24:12 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Chips |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | l'Ukraine a repris le contrôle de la section frontalière de 1 200 kilomètres, dont les deux tiers sont la frontière russe
_OttO_ Rital contrarié |
headquaker | on en est où des pertes russes ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |