Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4954  4955  4956  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65868061
SirAnneau
Posté le 08-05-2022 à 03:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

tu vois pas que c'est un fils de pute qui fait son show?  
 Plus il a d'idiots qui le regardent et l'écoutent plus il s'en nourrit.

Tu sais, il en a strictement rien à foutre de nous. Le Show c'est uniquement pour son "peuple".

C'est comme notre 14 juillet ou le 4 juillet pour les US. Ca n'a aucun intérêt de l'extérieur.

Cette année la fête nationale russe nous intéresse juste pour voir quelle nouvelle énorme connerie Poutine va-il faire avaler à son peuple.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 03:32:40  profilanswer

n°65868063
arthoung
Posté le 08-05-2022 à 03:42:39  profilanswer

Le problème c’est l’influence sur les cerveaux qui vont regarder ces images : « trop forts les russes avec leurs gros canons », « ça a de la gueule quand même l’armée russe », « eux au moins ils ont une fierté »
Alors qu’on sait tous très bien que c’est une armée extrêmement corrompue d’incompétents et sadiques.

n°65868064
arthoung
Posté le 08-05-2022 à 03:43:17  profilanswer

Citation :

Reuters: UK to provide Ukraine with additional $1.6 billion in military assistance.  

This was announced by U.K. Prime Minister Boris Johnson ahead of May 8 video meeting of the G7 leaders and President Volodymyr Zelensky. Johnson will also hold a separate meeting to discuss ramping up production to meet demands for the ongoing war in Ukraine.

[:biloute67:1]

n°65868066
tom le cha​t
Posté le 08-05-2022 à 03:52:53  profilanswer

arthoung a écrit :

Le problème c’est l’influence sur les cerveaux qui vont regarder ces images : « trop forts les russes avec leurs gros canons », « ça a de la gueule quand même l’armée russe », « eux au moins ils ont une fierté »
Alors qu’on sait tous très bien que c’est une armée extrêmement corrompue d’incompétents et sadiques.

Du coup, est-ce qu'on va faire défiler nos Caesar en juillet ? :o

n°65868067
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2022 à 04:03:36  profilanswer

tom le chat a écrit :

...et puis ça en aurait fait moins pour les juifs. :o

Mais à côté de ça, les allemands travaillaient eux-aussi sur leur propre bombe nucléaire.
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 70917.html

Citation :

Après la guerre, les physiciens ont affirmé qu’ils avaient tout fait pour ralentir les choses et ne pas trop informer leur hiérarchie. Les historiens ont prouvé qu’il n’en a rien été. En fait, il est probable que le pouvoir nazi a pris ses décisions en fonction de l’avancée des travaux scientifiques. La durée de mise au point d’une bombe atomique était plus longue que celle de fusées. Priorité a donc été donnée à ces dernières. De son côté, l’arme nucléaire aurait peut-être pu être opérationnelle en 1946 ou 1947.

Dommage qu’il ne source pas cet aspect. Un long article dessus dans Pour La Science il y a quelques temps n’est pas en accord avec ce qu’affirme ce journaliste.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65868069
arthoung
Posté le 08-05-2022 à 04:11:07  profilanswer

tom le chat a écrit :

Du coup, est-ce qu'on va faire défiler nos Caesar en juillet ? :o

Ils défilent déjà…en Ukraine :o

n°65868071
petitebrun​ette1
Posté le 08-05-2022 à 04:15:10  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Tu sais, il en a strictement rien à foutre de nous. Le Show c'est uniquement pour son "peuple".

C'est comme notre 14 juillet ou le 4 juillet pour les US. Ca n'a aucun intérêt de l'extérieur.

Cette année la fête nationale russe nous intéresse juste pour voir quelle nouvelle énorme connerie Poutine va-il faire avaler à son peuple.

Justement je ne pense pas.
En temps normal oui, c'est pour la nation. Mais vu les circonstances le message est surtout pour l'Europe et les Etats Unis.

---------------
Reviens,bgx  
n°65868078
Blackhawk8
Posté le 08-05-2022 à 05:00:55  profilanswer

C'est le moment pour l'Ukraine de les troller puissance max.

Ils devraient organiser un défilé de tracteurs et de St Javelin le même jour, même heure, ça ferait le tout du monde.

En attendant je pense qu'on pourra faire confiance à l'internet pour détourner les images russes avec inclusions de tracteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 08-05-2022 à 05:02:21
n°65868079
Boba_Fett
Posté le 08-05-2022 à 05:03:00  profilanswer

Ce mec a vraiment de sacrées balls
C'est bien la 1ere fois que je vois un russe qui est lucide...

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] K-kPg&s=19

Message cité 4 fois
Message édité par Boba_Fett le 08-05-2022 à 05:03:17
n°65868081
tom le cha​t
Posté le 08-05-2022 à 05:08:16  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est le moment pour l'Ukraine de les troller puissance max.

Oui et non parce que même si Poutine détourne cette cérémonie pour servir ses projets, c'est aussi un hommage aux soldats - dont très certainement des ukrainiens - ayant combattu les nazis en 39-45. Tourner cet événement en dérision pourrait être mal perçu vis-à-vis de la mémoire des soldats de la 2e Guerre Mondiale.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 05:08:16  profilanswer

n°65868085
mxpx
----
Posté le 08-05-2022 à 05:19:52  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Bientôt un tragique accident de voiture, ou bien une mauvaise chute dans les escaliers.

n°65868097
xanthe4975
Posté le 08-05-2022 à 06:17:20  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le pays qui a le nuke, ses alliés militaires, les alliances économiques, le commerce international, tout a été tenté pour vivre en paix, mais y a quand même des couillons qui veulent rentabiliser leur stock de chars de 40 ans d'âge !  [:deouss]
On ne saura jamais si les Ukrainiens préparaient un plan pour récup La Crimée et Le Donbass perdus en 2014 vu que Poutine a attaqué le 1er.

ARTE a publié une vidéo sur l'essor de Chine, je vais voir ça, comprendrai peut-être pourquoi les USA font une fixette sur ce pays.

:lol:  :lol:  :lol:  
Tu trolles ou tu as vraiment un problème de comprenette ?

On ne saura jamais si le Luxembourg aurait appliqué son plan d'invasion  et de conquête de l'UE, vu que le conseil des ministres a renoncé à taxer trop lourdement les paradis fiscaux...  :o

n°65868102
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2022 à 06:34:16  answer

Boba_Fett a écrit :

[:lavidavan:4]  

n°65868105
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-05-2022 à 06:44:53  profilanswer

mlon a écrit :

[:thibw:1]

Il me semble avoir fait le tour des quotes à la mords moi le noeud des louveteaux qui hurlent indûment avec la meute.

Fort heureusement yen un a plus intelligent que les autres sur le fil ...
Edit il en manquait un

[quotemsg=65867212,198035,1095342]

:lol: :lol: :lol: [/quotemsg

[:somberlain0013:2]

Message édité par louarnig le 08-05-2022 à 06:46:38
n°65868108
par-hasard
Posté le 08-05-2022 à 06:49:41  profilanswer

mlon a écrit :

Il me semble avoir fait le tour des quotes à la mords moi le noeud des louveteaux qui hurlent indûment avec la meute.

Fort heureusement yen un a plus intelligent que les autres sur le fil ...
Edit il en manquait un

Tu racontes n'importe quoi, t'es lourd depuis plusieurs pages.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°65868111
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-05-2022 à 06:56:10  profilanswer

https://twitter.com/defmon3/status/ [...] 4i_pQhuP8w

Citation :

Speculating thread. It's important to know that this is based on what I think and I'm not going to provide any kind of "proof". I believe RU are shifting focus from the Izium axis going south and from the Luhansk axis going west, to the Lyman-Severodonetsk area.

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/08/snapshot_1622650073.jpg

n°65868114
cacatomiqu​e
Posté le 08-05-2022 à 07:00:17  profilanswer

j-1  [:jean_michel_frog:4]
je fignole mon abris anti-atomique dans le jardin  [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par cacatomique le 08-05-2022 à 07:00:45
n°65868117
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 07:03:59  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu racontes n'importe quoi, t'es lourd depuis plusieurs pages.

C'est embêtant pour toi de t'apercevoir qu'une erreur t'a fait rire? Que tu t'es moqué indûment ? Parce que c'est ça, hein   [:tartine mariol:5]

Bref....

---------------
^_^
n°65868121
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-05-2022 à 07:11:19  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tiens, ces discussions en mode, imaginez Hitler avec des nukes me rappelle avoir lu que Hitler avait effectivement des armes de destruction massive: les gaz. Mais que les alliés en avaient aussi, les alliés l'auraient dissuadé d'utiliser les siens. Mais je ne suis pas super sûr de moi.

Donc la MAD fonctionnerait aussi sur les dictateurs fous.

Poutine refuse un monde où la Russie n'existe pas. S'il déclenche la guerre atomique il aura la capacité de bombarder l'occident. Mais il faudra aussi qu'il détruise la Chine, qu'il détruise l'Afrique. L'Amérique du Sud. L'océanie. A l'heure actuelle la menace de guerre nucléaire ne concerne que les occidentaux, et s'ils ripostent ils mettront full paquet sur les russes.

A mon avis c'est pour ça que la guerre nucléaire n'arrivera pas. Poutine ne pourra pas détruire l'humanité. Celle qui reste va douiller mais elle survivra. Enterrée, avec des cancers, des famines, avec un climat bouleversé, renvoyée à l'âge de pierre, je sais pas. Mais elle sera pas détruite jusqu'au dernier humain. Tandis que la Russie n'existera plus et sera vue comme le diable pour des millénaires dans ce monde poste apo qui se remettra quand même.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65868124
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 08-05-2022 à 07:16:39  profilanswer

N'empêche qu'on sait maintenant pourquoi on a jamais eu de voyageur dans le temps du futur. A part l'hypothèse solide que c'est impossible, on a détruit l'humanité avant que ça soit possible. Donc planquez vous, une prédiction de Nostradamus va avoir lieu :o

(Je parle dans un univers de type éternaliste chère à Einstein et non présentiste)

Message édité par RadjoN le 08-05-2022 à 07:17:18

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65868126
matlpbg
!
Posté le 08-05-2022 à 07:24:12  profilanswer

Vous êtes en forme ce matin  :o

n°65868128
barnabe
Posté le 08-05-2022 à 07:26:19  profilanswer

Que les USA soient les plus ardents supporters de l'Ukraine peut se comprendre ; c'est l'occasion rêvée de mettre l'armée russe à genoux, d'agir comme les soviétiques pendant la guerre du Vietnam en supportant l'armée ukrainienne en leur fournissant de nombreuses armes, en les formant militairement.
Mais comment se fait-il que en Europe les plus ardents supporters soient les anglais ?

Est-ce que c'est du fait de Boris Jonhson uniquement, en lui permettant de "détourner" l'attention d'une politique intérieure controversée en Angleterre en supportant ardemment les ukrainiens, en leur fournissant des armes performantes et modernes ?
Après tout Londres est -était- parmi les capitales européennes détenant le plus d'actifs russes, à tel point que Londres était parfois surnommée "Londongrad", Londres était le lieu privilégié des oligarques russes comme Abramovitch par exemple qui était même le propriétaire du prestigieux club de football de Chelsea (parfois surnommé Chelsky).
Une véritable communauté d'oligarques russes s'y était implantée, dans les quartiers les plus huppé de la capitale, leur enfants fréquentant les écoles les plus prestigieuses. Les oligarques étaient parmi les donateurs les plus généreux pour les diverses institutions londoniennes.

Comment expliquer ce support aussi fort de la part des anglais ?

n°65868130
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-05-2022 à 07:27:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais comment se fait-il que en Europe les plus ardents supporters soient les anglais ?

On a les allemands et les hongrois. :O

Message édité par Rhadamenthos le 08-05-2022 à 07:28:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65868131
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 07:28:23  profilanswer

Party gate  [:sidela:7]

2-3 empoisonnements au polonium sur le sol uk  [:sidela:7]

---------------
^_^
n°65868132
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-05-2022 à 07:29:16  profilanswer

Vous avoir fait stock popcorn et coca caviar et vodka pour grôn discours victorieux 9 Mai ? [:armageddindon:5]

---------------
Eponyme
n°65868134
la-barbich​e
Posté le 08-05-2022 à 07:33:26  profilanswer

triste monde tragiqu a écrit :

Tant mieux si c’est sans toi, je crois que les soldats ukrainiens qui meurent en défendant leur pays n’en ont rien à faire..

Au cas où c’est les russes qui envahissent un pays et pillent, violent, torturent et tuent civils et militaires.  

La bonne nouvelle? Tu plaisantes le témoignage des civils indiquent qu’ils suppriment tout sur leur téléphone pour ne pas se faire torturer par les russes qui font des camps de filtration .. c’est ça la bonne nouvelle? Un envahisseur qui tentent de détruire l’âme d’un pays en en tuant tout signe de fierté d’être ukrainien?  Les civils qui restent plusieurs jours sans eau ni nourriture et subissent des interrogatoires façon SS , c’est ca la good news?

T'es du genre a pleurer parce que des civils sont sauvés des combats,
t'aurais préféré qu'ils meurent pour pouvoir dire, Ha ! Regardez, ils ont tué des civils alors que plusieurs pays se démènent depuis des semaines pour obtenir un couloir humanitaire d'evacuation.
c'est minable.
Un civil sauvé a plus de valeur q'un bout de terrain pris, perdu, puis repris.
Et d'ailleurs les civils sauvés n'en n'on rien a foutre de ta demande de sacrifice de leur vie.

n°65868138
brown pape​r bag
Posté le 08-05-2022 à 07:36:31  profilanswer

Nombre de messages postés : 467  
Date d'arrivée sur le forum : 09/05/2010

[:clooney22]

---------------
Eponyme
n°65868139
barnabe
Posté le 08-05-2022 à 07:36:33  profilanswer

En tout cas c'est bien la première fois que je vais prêter une quelconque attention au défilé russe du 9 mai. Je ne vais pas regarder en direct, mais je vais probablement lire les résumés...

Faire défiler son armée tous les ans...je trouve cela assez incongru, voire à la limite du ridicule...ok c'est pour rendre hommage aux forces armées va-t-on me répliquer...mais à part la Russie, la Corée du nord, la Chine, la France...quels autres pays font défiler leur force militaire tous les ans ?
pas les USA, ni l'Angleterre à ma connaissance...peut-être quelques pseudo dictatures un peu exotiques... ?

n°65868140
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-05-2022 à 07:37:08  profilanswer

https://twitter.com/warinthefuture/ [...] 4i_pQhuP8w

Citation :

The latest #Ukraine update from @defencehq. Highlight: The conflict is taking a heavy toll on some of Russia’s most capable units & advanced capabilities. It will take considerable time for Russia to reconstitute its armed forces.

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/08/snapshot_984943658.jpg

n°65868143
Sangel
Posté le 08-05-2022 à 07:38:33  profilanswer

mlon a écrit :

Ou pas .

Bien sur que si, il existe une tétrachiée de scénarios où 1 seul nuke aurait du sens . Mais ça tu l'admettras jamais.

C'est ce que les US pensaient jusqu'au début des années 80.

Ensuite, ils ont mis à l'épreuve pas mal de leur doctrine dans une simulation appelé "Proud Prophet" (en gros un wargame très sérieux) avec pas mal de scénarios étudiés.

Et globalement, ce qui en resortait, c'est dès qu'une nuke est tiré ça fini en apocalypse nucléaire avec auto destruction mutuelle.
C'est notamment du au fait, qu'une fois que tu détectes les nuke (y compris tactique) tu dois prendre une décision très vite avant que tes propres moyens ne soient mis hors service.

Message édité par Sangel le 08-05-2022 à 07:41:53
n°65868145
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-05-2022 à 07:40:10  profilanswer

https://twitter.com/aphclarkson/sta [...] 4i_pQhuP8w

Citation :

Mass mobilisation in Russia ends up yanking 10 000s of working age people from key economic sectors needed to sustain basic agricultural and industrial production while putting enormous pressure on transport infrastructure needed to supply Russia's cities with food and goods

Never mind the fact that a Russian state struggling with the logistics to sustain forces it has in Ukraine would in military mobilisation face the challenge in arming and training 100 000s of people while trying to maintain discipline to ensure they remain politically quiescent

The idea that the Russian state would not face substantial desertion, would not struggle to supply both civilians and a mass mobilised army, would not see many units degrade and fragment into Middle East style militias, and not face discontented armed people seems dubious

When the cosplayers running the Russian state decide to re-enact the Battle of Berlin but end up with their own personal Tsushima instead

I wouldn't underestimate the ability of the Russian state and military to learn lessons from the kind of blunders that set off an existential internal crisis, but they would need to get through that crisis intact first

n°65868146
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-05-2022 à 07:42:24  profilanswer

n°65868148
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-05-2022 à 07:44:34  profilanswer

https://twitter.com/deankirby_/stat [...] 4i_pQhuP8w

Citation :

Exclusive: A @theipaper investigation has uncovered 66 camps in remote parts of Russia where thousands of Ukrainians have been taken as regional officials follow orders from Moscow to disperse them across the country. 1/

https://t.co/EN88L5vnjh

Bande de fdp :mad:

n°65868156
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-05-2022 à 07:50:34  profilanswer

barnabe a écrit :

En tout cas c'est bien la première fois que je vais prêter une quelconque attention au défilé russe du 9 mai. Je ne vais pas regarder en direct, mais je vais probablement lire les résumés...

Faire défiler son armée tous les ans...je trouve cela assez incongru, voire à la limite du ridicule...ok c'est pour rendre hommage aux forces armées va-t-on me répliquer...mais à part la Russie, la Corée du nord, la Chine, la France...quels autres pays font défiler leur force militaire tous les ans ?
pas les USA, ni l'Angleterre à ma connaissance...peut-être quelques pseudo dictatures un peu exotiques... ?

Comme l'Italie, la Grèce, l'Espagne, le Japon ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65868158
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-05-2022 à 07:54:29  profilanswer

https://twitter.com/axios/status/15 [...] 4i_pQhuP8w

Citation :

Vladimir Putin is "convinced" that Russian forces "doubling down" in their assault on Ukraine will enable them to progress, CIA director Bill Burns said today

https://t.co/G9iquKGzjT

n°65868159
Grand Phoq​ue
Posté le 08-05-2022 à 07:54:59  profilanswer

Citation :

La seule action visible contre les Occidentaux est l’agitation régulière et totalement irréaliste de la menace nucléaire. Il n’y a là rien qui puisse sérieusement contrer le camp occidental.

[:julian33:4]

n°65868160
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2022 à 07:55:39  profilanswer

mxpx a écrit :

Bientôt un tragique accident de voiture, ou bien une mauvaise chute dans les escaliers.

Ou alors on lui a demandé de dire ça .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65868161
barnabe
Posté le 08-05-2022 à 07:56:23  profilanswer

daouar a écrit :

Comme l'Italie, la Grèce, l'Espagne, le Japon ?

:jap:  je ne regarde pas du tout le défilé du 14 juillet non plus.

n°65868163
la-barbich​e
Posté le 08-05-2022 à 07:58:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Nombre de messages postés : 467  
Date d'arrivée sur le forum : 09/05/2010

[:clooney22]

Et ?

n°65868165
brown pape​r bag
Posté le 08-05-2022 à 08:00:24  profilanswer

Bonne réflexion de fond :jap:
C'est un des rares à creuser le sujet du biais d'engagement dans une guerre.

Par contre, il pourrait se payer le luxe de faire relire son texte par un correcteur [:d_omi]

---------------
Eponyme
n°65868166
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-05-2022 à 08:01:51  profilanswer

https://twitter.com/samramani2/stat [...] 4i_pQhuP8w

Citation :

BREAKING: The WHO is gathering evidence on Russia's attacks on health care facilities, as these attacks are potential war crimes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4954  4955  4956  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)