Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65867944
autocall
Wallah
Posté le 08-05-2022 à 00:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon impossible de savoir ce qui se passerait réellement tellement c'est un niveau de crise délirant.
Personne sur ce topic ne connait la "doctrine nucléaire" française, ou russe, ou ricaine, c'est pas public pour des raisons évidentes.
Donc c'est que des plans sur la comète ces discussions.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 00:56:15  profilanswer

n°65867946
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-05-2022 à 00:57:47  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai déjà donné 1 des whatmoules possibilités : instabilité du pouvoir en Russie avec seulement une partie des milis qui font feu .

l'Allemagne, si personne ne réagit en vitrifiant la Russie elle peut faire quoi d'autre que d'envoyer ses chars armés de manches à balai? Envoyer ses 2 avions en état de vol tenter de de larguer une nuke à gravité us dont elle a pas la clé ?

Ah parce que tu sais que c'est possible ça ?  

Le problème ici, ça ne serait pas la non-réponse de l'Allemagne, ça serait la non-réponse nucléaire de l'occident car ça ouvrirait le cul de l'Europe à la Russie. Donc au mieux, dans ta logique, il faudra vitrifier Moscou en retour et espérer que les russes acceptent le match nul nucléaire. Ce qui n'a aucune chance d'arriver.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65867947
mxpx
----
Posté le 08-05-2022 à 00:57:51  profilanswer

Je connais pas la doctrine russe en matière de nuke. En france il me semble que c'est le président qui décide non ?

Message édité par mxpx le 08-05-2022 à 00:59:50
n°65867948
autocall
Wallah
Posté le 08-05-2022 à 00:59:01  profilanswer

headquaker a écrit :

ça rend la population molle, je vois ça partout. Au boulot par ex, toujours obliger de tourner autour du pot pour froisser personne, dès que tu dis les choses comme elles sont, même en mettant des formes, ça part en offuscation triple axel plongeant :(

Pareil, très pénible.
Du coup je fais pareil :o Je préfère en rester à des généralités plutôt que de me rendre compte que mes voisins de bureau sont des ouimélotan.
Après y a une ou deux personnes avec qui tu peux te lâcher sur les Russkofs ça fait du bien quand même :o

---------------
n°65867949
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2022 à 00:59:16  profilanswer

Pour la Russie, de ce que j'avais lu, c'est Poutine qui donne l'ordre, mais ca passe par Sergueï Choïgou pour l'execution.

---------------

n°65867951
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-05-2022 à 01:00:27  profilanswer

Visiblement il reste des avions ukrainiens et ça fait du dégât....

https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] CVoyg&s=19

Snake Island survolée par des SU-27.

Message édité par gsans le 08-05-2022 à 01:01:22

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65867952
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-05-2022 à 01:02:33  profilanswer

galwhen a écrit :

Le scénar-type, ça commence avec une tactique et ça finit en feu d'artifice général:  https://www.youtube.com/watch?v=2jy3JU-ORpo

Là pour le coup c'est flippant comme vidéo [:frogaski62:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65867959
cascayunga
Posté le 08-05-2022 à 01:05:15  profilanswer

Mais pourquoi vous voudriez que Poutine envoie une bombe atomique sur Berlin ? :??:  C'est sa vache à lait au niveau du gaz actuellement, aucun intérêt

n°65867960
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-05-2022 à 01:05:37  profilanswer

mlon a écrit :

Ben non , l'un n'implique pas l'autre . Même si ca reste un des whatmoule scénarios possibles.

bah si, y a que deux possibilités, soit tu capitules immédiatement sans conditions, soit tu répliques et tout part en couille très, très vite.

la première est inadmissible dans une doctrine de dissuasion dans le sens où au lieu de prévenir toute attaque nucléaire elle favorise au contraire l'idée de l'emploi d'une frappe initiale.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°65867962
stanzeflas​che
Posté le 08-05-2022 à 01:06:40  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est valable pour les deux.

Confonds pas les torchons et les serviettes, steplait.  

J'ai pas entendu parler de mecs d'Azov qui tuent des civils à coups de marteau et qui lui coupent la tête après.  

Les mecs d'Azov ne sont pas des anges, loin de là, mais les comparer aux bouchers de Wagner, c'est assez dégueulasse.  

En plus les Wagner sont en train de démissionner en masse en ce moment (témoignage de l'un des leurs passé ici), alors que les Azov meurent tous au combat en héros à Azovstal. Vraiment rien de comparable, quoi.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 01:06:40  profilanswer

n°65867973
pascal75
Posté le 08-05-2022 à 01:15:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là pour le coup c'est flippant comme vidéo [:frogaski62:5]

La France est assez épargnée dans l'histoire, à part les chtimis, mais qu'est-ce qu'ils ont fait :/
-25° partout, hiver nucléaire de toute façon. Pas de gagnant. Celui qui commence sait qu'il aura aussi perdu.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°65867974
autocall
Wallah
Posté le 08-05-2022 à 01:15:21  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

J'ai pas entendu parler de mecs d'Azov qui tuent des civils à coups de marteau et qui lui coupent la tête après.

Les mecs d'Azov ne sont pas des anges, loin de là, mais les comparer aux bouchers de Wagner, c'est assez dégueulasse.

En plus les Wagner sont en train de démissionner en masse en ce moment (témoignage de l'un des leurs passé ici), alors que les Azov meurent tous au combat en héros à Azovstal. Vraiment rien de comparable, quoi.

:jap:
Et l'unité Azov a été dissoute puis reformée avec a priori moins d'éléments problématiques, et en premier lieu ils ont dégagé le chef qui était en effet un gros nazi.
Donc oui très malhonnête de comparer Azov et Wagner aujourd'hui, c'est céder à la propagande russe.

---------------
n°65867979
viniw
geek repenti
Posté le 08-05-2022 à 01:22:27  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

https://i.imgur.com/Tv7uhej.jpg
https://www.ofpra.gouv.fr/sites/def [...] stes_0.pdf

n°65867984
Haiti-Bob
Posté le 08-05-2022 à 01:26:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

Stratégie de la peur et de l'intimidation, l'objectif militaire est proche du néant.

Aussi pour s'assurer que le pays soit durablement dévasté et ruiné après la guerre, histoire qu'on puisse pas parler de succes story économique pour l'Ukraine après qu'elle ait décidé de rejoindre l'occident.
Dans le futur, faudra pouvoir montrer le PIB nul des traitres ukro-nazis, leurs écoles en préfabriqué, les familles qui vivent dans des campements, face au florissant niveau de vie des humanistes éclairés tchéchènes et biélorusses,
histoire de montrer que l'avenir, c'est la gronde russie.

n°65867987
stanzeflas​che
Posté le 08-05-2022 à 01:31:35  profilanswer

nehoria a écrit :

Pour le contexte, l'info vient du briefing de ce soir d'Igor Konashenkov, porte-parole du ministère russe de la Défense.

Même si elle était vraie, ce qui est très peu probable, cette info serait le synonyme d'une énorme défaite des Russes.

2 mois et demi après le début de l'invasion, et les Ukrainiens ont encore 2 avions, 3 hélicoptères et un bateau? Cette honte. Ils les dégomment seulement maintenant?

Les Russes sont tellement nuls dans leur com, j'y crois même pas comment on peut être aussi mauvais.

Message édité par stanzeflasche le 08-05-2022 à 02:07:45

---------------
n°65867991
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 01:34:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah si, y a que deux possibilités, soit tu capitules immédiatement sans conditions, soit tu répliques et tout part en couille très, très vite.

la première est inadmissible dans une doctrine de dissuasion dans le sens où au lieu de prévenir toute attaque nucléaire elle favorise au contraire l'idée de l'emploi d'une frappe initiale.

Ben non . Cf le discours d'Obama qui avait dit qu'il ne sortait les nuke que si les USA étaient nukés . Bien sur, c'était plus ambiguë que ça.

l'Allemagne n'aurait pas la possibilité de répliquer.

Bref c'est très loin d'être aussi binaire que cela.

Cf la crise des missiles de cuba où ça a failli finir en nuke sur un navire us, si ma mémoire est bonne (au moins 1 des 2 autres officiers n'a pas voulu donner l'ordre de tir.).

Vous raisonnez comme si les acteurs étaient rationnels et parfaitement informés, ainsi qu'en excluant une erreur d'appréciation.

La réalité est toute autre .

---------------
^_^
n°65867992
bobe
Posté le 08-05-2022 à 01:36:13  profilanswer

cascayunga a écrit :

Mais pourquoi vous voudriez que Poutine envoie une bombe atomique sur Berlin ? :??:  C'est sa vache à lait au niveau du gaz actuellement, aucun intérêt

Faut demander à mlon, c'est son délire.  [:l'artefact:3]

n°65867993
SHAMSHIR
Posté le 08-05-2022 à 01:36:30  profilanswer

galwhen a écrit :

Le scénar-type, ça commence avec une tactique et ça finit en feu d'artifice général:  https://www.youtube.com/watch?v=2jy3JU-ORpo

Faut eviter de bosser à Zgorzelec. C'est bon à savoir.

n°65867994
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 01:39:01  profilanswer

bobe a écrit :

Faut demander à mlon, c'est son délire. [:l'artefact:3]

Le même poutine qui a fermé le gaz à un des rares pays européen qui ne fournissait pas d'arme à l'Ukraine pour...passe faire couper le gaz ?  :O

Tout ce conflit n'est pas rationnel.

---------------
^_^
n°65867997
la-barbich​e
Posté le 08-05-2022 à 01:43:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

ha ouaip d'accord,
 https://t.me/intelslava/28179
tout est normal, vive Azov, de vrai héros qu'on devrait glorifier...  
ca sera sans moi les gars.
La bonne nouvel, c'est que les derniers civils d'azovstal ont été évacués,
voila bonne news qui m'a fait ma journée.

Message cité 2 fois
Message édité par la-barbiche le 08-05-2022 à 01:46:48
n°65868003
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-05-2022 à 01:50:39  profilanswer

mlon a écrit :

Ben non . Cf le discours d'Obama qui avait dit qu'il ne sortait les nuke que si les USA étaient nukés . Bien sur, c'était plus ambiguë que ça.

l'Allemagne n'aurait pas la possibilité de répliquer.  

Bref c'est très loin d'être aussi binaire que cela.

Cf la crise des missiles de cuba où ça a failli finir en nuke sur un navire us, si ma mémoire est bonne (au moins 1 des 2 autres officiers n'a pas voulu donner l'ordre de tir.).

Vous raisonnez comme si les acteurs étaient rationnels et parfaitement informés, ainsi qu'en excluant une erreur d'appréciation.

La réalité est toute autre .

bah si, c'est binaire, tu répliques ou tu ne réplique pas. et une réplique partielle dans ton cas de départ n'a aucun sens (enfin pas plus que le postulat de départ tu me diras, mais admettons le coup de folie initial), elle aboutira à une destruction totale de toute manière.

et si tu ne réplique pas, c'est bonjour Monsieur Poutine, on vous rend les clefs de votre yacht, on l'a amarré dans un port du Portugal, sur la nouvelle frontière du grand Empire Russe.

sinon c’était un sous marin soviétique à Cuba.

---------------
n°65868006
triste mon​de tragiqu
Posté le 08-05-2022 à 01:54:23  profilanswer

la-barbiche a écrit :

ha ouaip d'accord,

Tant mieux si c’est sans toi, je crois que les soldats ukrainiens qui meurent en défendant leur pays n’en ont rien à faire..

Au cas où c’est les russes qui envahissent un pays et pillent, violent, torturent et tuent civils et militaires.  

La bonne nouvelle? Tu plaisantes le témoignage des civils indiquent qu’ils suppriment tout sur leur téléphone pour ne pas se faire torturer par les russes qui font des camps de filtration .. c’est ça la bonne nouvelle? Un envahisseur qui tentent de détruire l’âme d’un pays en en tuant tout signe de fierté d’être ukrainien?  Les civils qui restent plusieurs jours sans eau ni nourriture et subissent des interrogatoires façon SS , c’est ca la good news?

n°65868012
stanzeflas​che
Posté le 08-05-2022 à 02:02:40  profilanswer

D'abord, là on parle de l'actuel bataillon Azov, celui intégré à l'armée ukrainienne, pas la milice privée de néo-nazis de 2014. Ne pas confondre les deux.  

Mais même la milice, il y en a qui ont fait des saloperies, et ils ont été condamnés. Wagner, ils font tous ou presque des saloperies bien pires que des bastonnades, et il ne sont pas condamnés.  

Vraiment rien à voir.  

---------------
n°65868016
stanzeflas​che
Posté le 08-05-2022 à 02:19:07  profilanswer

la-barbiche a écrit :

ha ouaip d'accord,

Genre le mec qui met un compte Telegram de propagande russe pour dénoncer les méchants Azov...  :sarcastic:  

Cette vidéo montre un type, est-il représentatif d'Azov? Azov c'est plusieurs milliers de mecs hein.  

Oui, certains membres d'Azov ont commis des sévices, tortures (électrocutions, simulacre de noyade) et autres saloperies. Et ils ont été condamnés pour ça. Oui, à l'origine c'était une milice pro-Nazie. Mais quand ils ont été intégrés à l'armée ukrainienne, le chef néo-nazi a été viré et sans doute plusieurs de ses copains.  

Les mecs d'Azov aujourd'hui ils sont nationalistes et fiers de l'être. Mais non, ils ne commettent pas d'exactions ou rarement, et beaucoup moins que les Russes. Et ils ont certainement moins de Nazis dans leur rang que n'importe quel bataillon russe.  

Enfin, il n'y a pas que des mecs d'Azov dans Azovstal, et oui, ils meurent en héros. Et ils se foutent bien de ton jugement biaisé de pro-russe.

---------------
n°65868017
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-05-2022 à 02:21:04  profilanswer

cascayunga a écrit :

Non mais c’est complètement idiot.

Perso je pense que si Poutine fait usage du nuke il le fera en Ukraine d’abord.
Il verra ensuite quelle réponse les occidentaux vont lui donner. Dans ce cas là on serait bien capable de sacrifier l’Ukraine et ne pas riposter et donc Poutine serait victorieux.

Si il s’amuse à atomiser d’entrée un territoire de l’OTAN c’est une défaite assurée pour tout le monde avec une destruction mutuelle.

Il est tard on peut donc s’exprimer sur le nuke :o

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 08-05-2022 à 02:22:29

---------------
Se Queda.
n°65868019
nouveau ps​eudo
Posté le 08-05-2022 à 02:24:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

Faudrait demander aux ricains et japonais.
Car visiblement la 1ere nuke sur Hiroshima avait pas suffit pour qu'ils se rendent.

n°65868023
tuxerman12
Posté le 08-05-2022 à 02:31:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'en es à ta combientième bière de clodo pour répéter de telles idioties en boucle ?  [:massys]

Message alerté. Il va falloir penser à te calmer à un moment donné.

n°65868026
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-05-2022 à 02:35:55  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Faudrait demander aux ricains et japonais.
Car visiblement la 1ere nuke sur Hiroshima avait pas suffit pour qu'ils se rendent.

et ils en avaient encore quelques autres en reserve et en préparation si la deuxième n'avait toujours pas suffit.

c'est quoi le rapport avec la destruction mutuelle assurée ?

---------------
n°65868027
kcnarf77
Posté le 08-05-2022 à 02:38:25  profilanswer

mcrak a écrit :

Il verra ensuite quelle réponse les occidentaux vont lui donner. Dans ce cas là on serait bien capable de sacrifier l’Ukraine et ne pas riposter et donc Poutine serait victorieux.

Si il s’amuse à atomiser d’entrée un territoire de l’OTAN c’est une défaite assurée pour tout le monde avec une destruction mutuelle.

+1 sur le fait qu'il frapperait probablement d'abord en Ukraine, et même ça reste hyper improbable, pas sûr non plus que l'entourage le laisserait faire.

Tu proposerais quoi comme meilleure alternative ? Ne pas sacrifier l'Ukraine et riposter ? donc sacrifier l'Ukraine ET le reste du monde ?

Même une bombe sur un territoire OTAN, par exemple balte, ne saurait justifier l'apocalypse nucléaire. Faut pas oublier que celui (ou ceux) qui devra répliquer sera un chef d'état, le chef d'UN état, qui signerait alors la disparition de SON pays, et peut-être bien plus encore.
Evidemment, il vaut mieux laisser entendre le contraire pour que la dissuasion dissuade le plus possible, mais dans la réalité, au moment où il "faut" vraiment le faire ...

n°65868034
bobe
Posté le 08-05-2022 à 02:53:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

et ils en avaient encore quelques autres en reserve et en préparation si la deuxième n'avait toujours pas suffit.

c'est quoi le rapport avec la destruction mutuelle assurée ?

Je crois que des fois, faut pas trop chercher à comprendre.  [:vave1]

n°65868035
tom le cha​t
Posté le 08-05-2022 à 02:54:12  profilanswer

Au fond, on a le choix entre riposter et espérer que les quelques survivants de l'apocalypse en tirent une leçon pour la - difficile - reconstruction du monde.

Ou laisser carte blanche à Poutine ou tout autre fou disposant de l'arme nucléaire qui sauront qu'ils n'ont plus rien à craindre et espérer préserver la Terre pour quelques centaines d'années supplémentaires.

Vous imaginez si ou soumettait la question à un référendum ?

n°65868038
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-05-2022 à 02:59:09  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Même une bombe sur un territoire OTAN, par exemple balte, ne saurait justifier l'apocalypse nucléaire. Faut pas oublier que celui (ou ceux) qui devra répliquer sera un chef d'état, le chef d'UN état, qui signerait alors la disparition de SON pays, et peut-être bien plus encore.
Evidemment, il vaut mieux laisser entendre le contraire pour que la dissuasion dissuade le plus possible, mais dans la réalité, au moment où il "faut" vraiment le faire ...

encore une fois c'est pas "il vaut mieux" mais "il faut absolument persuader l'autre" qu'on est aussi con et suicidaire que lui et que la réplique sera immédiate et totale, sinon n'importe quel dictateur se retrouvant à la tête d'une puissance nucléaire peut conquérir la moitié du monde en bluffant et 100% en tirant un missile.

---------------
n°65868044
mcrak
Posté le 08-05-2022 à 03:03:44  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

+1 sur le fait qu'il frapperait probablement d'abord en Ukraine, et même ça reste hyper improbable, pas sûr non plus que l'entourage le laisserait faire.

Tu proposerais quoi comme meilleure alternative ? Ne pas sacrifier l'Ukraine et riposter ? donc sacrifier l'Ukraine ET le reste du monde ?

Moi j'ai pas de solutions ni d'alternatives. Honnêtement je ne sais pas ce qu'il faut faire si les russes utilisent le nucléaire en Ukraine. :/
Ca serait une véritable catastrophe, l'Occident se retrouverait dos au mur.

Je disais juste que certains médias russes ont beau s'exciter et parler de détruire Berlin, Londres et Paris en moins de 200sec, on est encore très très loin d'une telle possibilité dans le monde réel.

La Russie mène une guerre en Ukraine d'abord, et c'est là bas qu'elle ferait l'usage d'armes décisives pour l'emporter. Et là encore je te rejoins, on est très loin d'une frappe nucléaire en Ukraine à mon avis.

---------------
Se Queda.
n°65868046
mcrak
Posté le 08-05-2022 à 03:08:13  profilanswer

tom le chat a écrit :

Au fond, on a le choix entre riposter et espérer que les quelques survivants de l'apocalypse en tirent une leçon pour la - difficile - reconstruction du monde.

Ou laisser carte blanche à Poutine ou tout autre fou disposant de l'arme nucléaire qui sauront qu'ils n'ont plus rien à craindre et espérer préserver la Terre pour quelques centaines d'années supplémentaires.

Vous imaginez si ou soumettait la question à un référendum ?

L'existence de cette arme est un véritable cauchemar.  [:el frog:4]  

---------------
Se Queda.
n°65868047
tuxerman12
Posté le 08-05-2022 à 03:09:17  profilanswer

mcrak a écrit :

Le terrain de guerre c'est l'Ukraine, il n'y a aucune raison que ça change pour l'instant.

n°65868049
tuxerman12
Posté le 08-05-2022 à 03:11:02  profilanswer

mcrak a écrit :

L'existence de cette arme est un véritable cauchemar.  [:el frog:4]  

La bombe nuke ?
J'ai plutôt l'impression que c'est elle qui nous permet de vivre dans une paix relative, surfer sur internet à 3h du matin, etc.

n°65868050
mcrak
Posté le 08-05-2022 à 03:12:32  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

La bombe nuke ?
J'ai plutôt l'impression que c'est elle qui nous permet de vivre dans une paix relative, surfer sur internet à 3h du matin, etc.

C'est un peu l'arme ultime quand même, le pays qui la possède devient intouchable peu importe ce qu'il fait :o

---------------
Se Queda.
n°65868055
tom le cha​t
Posté le 08-05-2022 à 03:21:11  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est un peu l'arme ultime quand même, le pays qui la possède devient intouchable peu importe ce qu'il fait :o

C'est ça qui a permis à Poutine de faire le mariole pendant 20 ans sans être inquiété.

n°65868056
tuxerman12
Posté le 08-05-2022 à 03:21:18  profilanswer

mcrak a écrit :

Le pays qui a le nuke, ses alliés militaires, les alliances économiques, le commerce international, tout a été tenté pour vivre en paix, mais y a quand même des couillons qui veulent rentabiliser leur stock de chars de 40 ans d'âge !  [:deouss]
On ne saura jamais si les Ukrainiens préparaient un plan pour récup La Crimée et Le Donbass perdus en 2014 vu que Poutine a attaqué le 1er.

ARTE a publié une vidéo sur l'essor de Chine, je vais voir ça, comprendrai peut-être pourquoi les USA font une fixette sur ce pays.

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 08-05-2022 à 03:21:58
n°65868060
arthoung
Posté le 08-05-2022 à 03:28:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

On ne saura jamais si les Ukrainiens préparaient un plan pour récup La Crimée et Le Donbass perdus en 2014 vu que Poutine a attaqué le 1er.

[:sovxx]

n°65868061
SirAnneau
Posté le 08-05-2022 à 03:32:40  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

tu vois pas que c'est un fils de pute qui fait son show?  
 Plus il a d'idiots qui le regardent et l'écoutent plus il s'en nourrit.

Tu sais, il en a strictement rien à foutre de nous. Le Show c'est uniquement pour son "peuple".

C'est comme notre 14 juillet ou le 4 juillet pour les US. Ca n'a aucun intérêt de l'extérieur.

Cette année la fête nationale russe nous intéresse juste pour voir quelle nouvelle énorme connerie Poutine va-il faire avaler à son peuple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)