| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 00:56:15 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mxpx ---- | Je connais pas la doctrine russe en matière de nuke. En france il me semble que c'est le président qui décide non ? Message édité par mxpx le 08-05-2022 à 00:59:50 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour la Russie, de ce que j'avais lu, c'est Poutine qui donne l'ordre, mais ca passe par Sergueï Choïgou pour l'execution. --------------- |
gsans Slow food... slow.... | Visiblement il reste des avions ukrainiens et ça fait du dégât.... https://twitter.com/UAWeapons/statu [...] CVoyg&s=19 Snake Island survolée par des SU-27. Message édité par gsans le 08-05-2022 à 01:01:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cascayunga | Mais pourquoi vous voudriez que Poutine envoie une bombe atomique sur Berlin ? |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 01:06:40 ![]() ![]() |
pascal75 |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viniw geek repenti |
|
Haiti-Bob |
|
stanzeflasche |
Même si elle était vraie, ce qui est très peu probable, cette info serait le synonyme d'une énorme défaite des Russes. 2 mois et demi après le début de l'invasion, et les Ukrainiens ont encore 2 avions, 3 hélicoptères et un bateau? Cette honte. Ils les dégomment seulement maintenant? Les Russes sont tellement nuls dans leur com, j'y crois même pas comment on peut être aussi mauvais. Message édité par stanzeflasche le 08-05-2022 à 02:07:45 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
mlon la frite c'est la fete |
l'Allemagne n'aurait pas la possibilité de répliquer. Bref c'est très loin d'être aussi binaire que cela. Cf la crise des missiles de cuba où ça a failli finir en nuke sur un navire us, si ma mémoire est bonne (au moins 1 des 2 autres officiers n'a pas voulu donner l'ordre de tir.). Vous raisonnez comme si les acteurs étaient rationnels et parfaitement informés, ainsi qu'en excluant une erreur d'appréciation. La réalité est toute autre . --------------- ^_^ |
bobe |
|
SHAMSHIR |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tout ce conflit n'est pas rationnel. --------------- ^_^ |
la-barbiche |
Message cité 2 fois Message édité par la-barbiche le 08-05-2022 à 01:46:48 |
Gedemon patron-adjoint |
triste monde tragiqu |
|
stanzeflasche |
stanzeflasche |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 08-05-2022 à 02:22:29 --------------- Se Queda. |
nouveau pseudo |
Faudrait demander aux ricains et japonais. |
tuxerman12 |
|
Gedemon patron-adjoint |
kcnarf77 |
|
bobe |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- Se Queda. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
tom le chat |
|
tuxerman12 |
Le pays qui a le nuke, ses alliés militaires, les alliances économiques, le commerce international, tout a été tenté pour vivre en paix, mais y a quand même des couillons qui veulent rentabiliser leur stock de chars de 40 ans d'âge ! ARTE a publié une vidéo sur l'essor de Chine, je vais voir ça, comprendrai peut-être pourquoi les USA font une fixette sur ce pays. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 08-05-2022 à 03:21:58 |
arthoung |
|
SirAnneau |
Tu sais, il en a strictement rien à foutre de nous. Le Show c'est uniquement pour son "peuple".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |