| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:15:29 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
monsieurdieu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
monsieurdieu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-05-2022 à 23:21:05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gus84 Old school gamer | C'est à quelle heure FR le carnaval des Russes?
--------------- Gus |
Boonobip ouvrez le chien |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vylkor |
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:43:00 ![]() ![]() |
lonely | Quand Napoléon voulait créer un protectorat français en Ukraine, appelé «Napoléonide»
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mlon la frite c'est la fete |
Espérons que mon avis sur le covid ne sera pas aussi faux que sur ce coup là. --------------- ^_^ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chienBlanc |
cascayunga | Dans l'ensemble ça critique beaucoup BFM et cnews sur le topic, mais ça cite très régulièrement et en direct ce qui est diffusé donc bon...
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-05-2022 à 00:02:05 --------------- Reviens,bgx |
Fort heureusement yen un a plus intelligent que les autres sur le fil ...
Message cité 5 fois Message édité par mlon le 08-05-2022 à 07:01:33 --------------- ^_^ |
bobe |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 08-05-2022 à 00:03:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
chienBlanc |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 08-05-2022 à 00:06:02 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- ^_^ |
bobe |
|
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-05-2022 à 00:10:11 --------------- Reviens,bgx |
bobe |
|
chienBlanc |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sur le fond pas de souci, excuses acceptées et tu peux éditer ton post d'origine --------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
monsieurdieu | Les kadyrovites qui nous font un remake de Predator :
|
--------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je croyais justement que les ASMP lancés depuis Rafale servaient d'abord à la frappe d' "ultime avertissement". Tu tire une nuke dans un endroit désert histoire de dire que tu rigoles pas et qu'il est minuit moins une. C'est ce que j'avais lu de la dissuasion française. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Avec la petite musique électro |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 08-05-2022 à 00:24:11 --------------- Reviens,bgx |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ça arrive de se tromper, ce n'est pas sale . Sur le fond , non je ne partage pas l'optimisme du topic sur le non emploi du nuke par les russes . En revanche je suis plus optimiste que le topic en cas d'emploi limité du nuke par les russes : si ce n'est pas les us, le uk ou la France qui sont touchées, non yora pas mad 'automatique' . --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |