Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65867857
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 00:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Le problème est que tu fais partie de la meute qui vient tous les jours rabâcher les mêmes idioties sur l'arme nucléaire. L'arme nucléaire est définie dans toutes les doctrines de tous les pays qui la possède comme celle d'une logique de destruction mutuelle totale une fois qu'un camp a commencé à l'utiliser. D'où le fait que personne n'osera l'utiliser, c'est son principe de base : le premier qui commence provoque la disparation de l'humanité.

La seule exception à ça, ce sont des frappes tactiques sur un champ de bataille où là on ne sait pas trop comment l'ennemi va réagir (c'est typiquement la composante Rafale de la dissuasion nucléaire chez nous). Mais même quand on en arrive à là, on est à deux doigts de l'apocalypse nucléaire et on le sait.

Sauf que vitrifier la capitale de la première puissance économique d'Europe, ça ne peut pas en aucun cas être considéré comme une frappe tactique pour arrêter une armée d'invasion, c'est une déclaration de guerre nucléaire et c'est la fin de l'humanité.

Donc commencez par arrêter de raconter n'importe quoi en boucle sur l'usage du nucléaire, ça détendra tout le monde.

Au lieu de m'enguirlander, tu pourrais commencer par t'excuser.

Ça arrive de se tromper, ce n'est pas sale .

Sur le fond , non je ne partage pas l'optimisme du topic sur le non emploi du nuke par les russes .

En revanche je suis plus optimiste que le topic en cas d'emploi limité du nuke par les russes : si ce n'est pas les us, le uk ou la France qui sont touchées, non yora pas mad 'automatique' .

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 00:23:37  profilanswer

n°65867863
viniw
geek repenti
Posté le 08-05-2022 à 00:24:01  profilanswer

qui est responsable de la guerre en ukraine
https://preview.redd.it/kddmrxw0r3y81.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=a31e31eeab4464755ef6b247b98462722108b871
[:tripotanus:1]

n°65867865
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 00:26:39  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je croyais justement que les ASMP lancés depuis Rafale servaient d'abord à la frappe d' "ultime avertissement". Tu tire une nuke dans un endroit désert histoire de dire que tu rigoles pas et qu'il est minuit moins une. C'est ce que j'avais lu de la dissuasion française.

En altitude pour l'iem et ...le côté dissuasif.

Ensuite ya la possibilité de frapper l'ennemi avant qu'il ne soit en France , avec du tactique (les allemands avaient gueulé après un exercice otan car on les avait pas prévenu qu'on nukait les russes en Allemagne  :O ).

Enfin, ben c'est le jugement dernier  :O

---------------
^_^
n°65867867
cascayunga
Posté le 08-05-2022 à 00:27:01  profilanswer

Pas terrible la propagande de Orban, ça ne prend pas trop chez eux la faute de l'OTAN.

n°65867869
galwhen
Fumble
Posté le 08-05-2022 à 00:27:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet mais encore une fois, là on parlait de vitrifier Berlin, la capitale de l'Allemagne, pas d'envoyer une bombe dans un désert.

Et surtout, que l'OTAN allait soudain oublier l'article 5 pour ne pas s'attirer des ennuis :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65867872
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-05-2022 à 00:28:18  profilanswer

mlon a écrit :

Au lieu de m'enguirlander, tu pourrais commencer par t'excuser.  

Ça arrive de se tromper, ce n'est pas sale .

Sur le fond , non je ne partage pas l'optimisme du topic sur le non emploi du nuke par les russes .  

En revanche je suis plus optimiste que le topic en cas d'emploi limité du nuke par les russes : si ce n'est pas les us, le uk ou la France qui sont touchées, non yora pas mad 'automatique' .

M'excuser d'une erreur d'un autre pour avoir mis un smiley en réponse ?

Ce que tu dis n'a aucun sens : en gros la Russie peut faire ce qu'elle veut et nous, l'occident, on répondra pas donc on laissera la Russie faire. Mais dans ce cas autant offrir l'Europe à Poutine s'il peut raser des viles au nuke sans qu'on réagisse. Ca n'a pas de cohérence.

Et puis arrêtez de flipper sur la Russie. Ca fait des années et des années que Poutine passe son temps à menacer les occidentaux de frappes nucléaires. Je veux bien comprendre que vous connaissez pas bien Poutine mais vous pouvez écouter ce qu'on vous dit aussi : le mec passe son temps à faire des menaces nucléaires, il n'a absolument pas attendu cette guerre pour le faire. Donc quand on connait Poutine, une menace nucléaire, c'est l'ordinaire, c'est pas un truc exceptionnel.  

Juste un rappel de quelques menaces, c'est passé aujourd'hui sur le topic :  

https://i.ibb.co/ZLskQdN/FR-g-It8-Xs-AUSn-Ar.jpg

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65867874
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 08-05-2022 à 00:28:47  profilanswer

Tu veux en rajouter pour nous montrer ton haut niveau d'intellect comme ton comparse du dessus ou t'es juste aussi un énième raciste a deux points de QI ?

Je suppose que tu singes aussi les noirs et maghrébins dans la vraie vie a moins que tu ne  baisses les yeux devant Boubakar ?

n°65867877
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-05-2022 à 00:29:38  profilanswer

Putain la Grèce, c'te honte [:jesus_consteration]

n°65867878
Ernestor
Posté le 08-05-2022 à 00:30:19  profilanswer

Ah ouais quand même [:360no2:6]

---------------
n°65867879
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 00:30:24  profilanswer

galwhen a écrit :

Et surtout, que l'OTAN allait soudain oublier l'article 5 pour ne pas s'attirer des ennuis :o

Non, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Bien au contraire : réponse conventionnelle maximale de l'OTAN.

Ce qui au passage, doit représenter quelques nukes tactiques en nombre de kt tnt .

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 00:30:24  profilanswer

n°65867882
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-05-2022 à 00:31:22  profilanswer

Ca doit être les mêmes teubés anti-vaxx, nous on est pas des moutons cé la fote de leau temps [:poutrella]

---------------

n°65867884
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 00:31:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que tu dis n'a aucun sens : en gros la Russie peut faire ce qu'elle veut et nous, l'occident, on répondra pas donc on laissera la Russie faire. Mais dans ce cas autant offrir l'Europe à Poutine s'il peut raser des viles au nuke sans qu'on réagisse. Ca n'a pas de cohérence.

Et puis arrêtez de flipper sur la Russie. Ca fait des années et des années que Poutine passe son temps à menacer les occidentaux de frappes nucléaires. Je veux bien comprendre que vous connaissez pas bien Poutine mais vous pouvez écouter ce qu'on vous dit aussi : le mec passe son temps à faire des menaces nucléaires, il n'a absolument pas attendu cette guerre pour le faire. Donc quand on connait Poutine, une menace nucléaire, c'est l'ordinaire, c'est pas un truc exceptionnel.

Juste un rappel de quelques menaces, c'est passé aujourd'hui sur le topic :

https://i.ibb.co/ZLskQdN/FR-g-It8-Xs-AUSn-Ar.jpg

Encore une fois, tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu.  J'ai reprécisé encore une fois 2 posts au dessus que bien évidemment on ferait le maximum qui ne soit pas la fin du monde.

---------------
^_^
n°65867886
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2022 à 00:32:17  answer

Ernestor a écrit :

Je n'ai jamais tort [:nexus-5:8]

Je suis Ernestor [:lavie_lavraie]

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2022 à 00:32:59
n°65867887
Ernestor
Posté le 08-05-2022 à 00:32:44  profilanswer

mlon a écrit :

Non, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Bien au contraire : réponse conventionnelle maximale de l'OTAN.  

Ce qui au passage, doit représenter quelques nukes tactiques en nombre de kt tnt .

Et là la Russie décide de vitrifier Madrid et Varsovie si cette réponse conventionnelle de l'OTAN ne s'arrête pas. Et elle le fait vu qu'elle est toujours vivante après avoir vitrifié Berlin : same player shoots again.

Et après on fait quoi ? On laisse la Russie envahir l'Europe ?

Tu vois bien que ça n'a pas de sens.

---------------
n°65867889
headquaker
Posté le 08-05-2022 à 00:33:03  profilanswer

On y est bientôt, plus qu'à prendre une bonne boisson et attendre :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/71573

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65867891
galwhen
Fumble
Posté le 08-05-2022 à 00:33:29  profilanswer

mlon a écrit :

Réponse conventionnelle ou rien c'est deux rien, la dissuasion exige qu'on frappe au nuke pour rayer la Russie de la carte.

Sinon ce serait la fête du slip.

---------------
n°65867892
Ernestor
Posté le 08-05-2022 à 00:33:41  profilanswer

mlon a écrit :

Encore une fois, tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu.  J'ai reprécisé encore une fois 2 posts au dessus que bien évidemment on ferait le maximum qui ne soit pas la fin du monde.

Et je viens de te répondre que ça ne peut pas marcher puisque la Russie ira vitrifier 2 ou 3 autres capitales pour exiger qu'on arrêter de l'attaquer.

---------------
n°65867895
headquaker
Posté le 08-05-2022 à 00:35:06  profilanswer

galwhen a écrit :

Réponse conventionnelle ou rien c'est deux rien, la dissuasion exige qu'on frappe au nuke pour rayer la Russie de la carte.

Perso si la russie balancait une nuke sur l'Ukraine, je pense que même certains de leurs alliés commenceraient déjà à regarder ailleurs.
Ca se trouve y'aura même pas besoin de riposte :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65867897
coffee jui​ce
Posté le 08-05-2022 à 00:35:53  profilanswer

RykM a écrit :

Putain la Grèce, c'te honte [:jesus_consteration]

Insulte pas le berceau de la civilisation occidentale  :o

n°65867898
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 00:35:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et là la Russie décide de vitrifier Madrid et Varsovie si cette réponse conventionnelle de l'OTAN ne s'arrête pas. Et elle le fait vu qu'elle est toujours vivante après avoir vitrifié Berlin : same player shoots again.

Et après on fait quoi ? On laisse la Russie envahir l'Europe ?

Tu vois bien que ça n'a pas de sens.

Ou pas .

Bien sur que si, il existe une tétrachiée de scénarios où 1 seul nuke aurait du sens . Mais ça tu l'admettras jamais.

---------------
^_^
n°65867901
mxpx
----
Posté le 08-05-2022 à 00:36:14  profilanswer

galwhen a écrit :

Et on se fait vitrifier en retour.  [:madame_de_galles:5]

n°65867905
headquaker
Posté le 08-05-2022 à 00:37:47  profilanswer

de toutes façons on aura beau discuter du nuke, les décisions sont dans les mains de quelques personnes dans cette histoire qui décideront pour les autres dans tous les cas.

Prenez un verre et posez vous OKLM comme disent les jeunes, au pire y aura une cueillette de champignons, au mieux une représentation d'un nouveau comique sur la scène mondiale : Poutine

Message édité par headquaker le 08-05-2022 à 00:38:49

---------------
n°65867907
Ernestor
Posté le 08-05-2022 à 00:38:38  profilanswer

mlon a écrit :

Ou pas .

Bien sur que si, il existe une tétrachiée de scénarios où 1 seul nuke aurait du sens . Mais ça tu l'admettras jamais.

Pourquoi ? Elle a vitrifié Berlin et elle est toujours en vie parce que l'OTAN ne l'a pas détruite. Aucune raison de s'arrêter.

Et je viens de t'expliquer qu'il peut exister des raisons à utiliser des armes nucléaires tactiques dans un certain contexte mais en sachant quand même qu'on est à deux doigts de l'apocalypse nucléaire.

Mais c'est toi qui n'admettras jamais que vitrifier la capitale de la première puissance économique européenne ne peut en aucun cas en faire partie. Tu penses que l'armée allemande va envoyer ses chars à l'assaut de Moscou ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-05-2022 à 00:39:06

---------------
n°65867908
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 00:39:14  profilanswer

galwhen a écrit :

Non ça, ca marche avec la Corée du Nord, pas avec la Russie.

Ernestor a écrit :

Et je viens de te répondre que ça ne peut pas marcher puisque la Russie ira vitrifier 2 ou 3 autres capitales pour exiger qu'on arrêter de l'attaquer.

Ben non ya rien d'automatique.

Et si, ça peut marcher. Je dirais même qu'entre 10 millions d'allemands en one shot et 7 myards d'humains , vaut mieux que ça soit pas automatique. Surtout du point de vue britannique, américain et français.

---------------
^_^
n°65867909
galwhen
Fumble
Posté le 08-05-2022 à 00:39:18  profilanswer

mxpx a écrit :

Et on se fait vitrifier en retour.  [:madame_de_galles:5]

Ben oui, c'est le principe, personne ne gagne donc personne ne joue [:spamafote]

---------------
n°65867910
headquaker
Posté le 08-05-2022 à 00:40:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi ? Elle a vitrifié Berlin et elle est toujours en vie parce que l'OTAN ne l'a pas détruite. Aucune raison de s'arrêter.  

Et je viens de t'expliquer qu'il peut exister des raisons à utiliser des armes nucléaires tactiques dans un certain contexte mais en sachant quand même qu'on est à deux doigts de l'apocalypse nucléaire.

Mais c'est toi qui n'admettras jamais que vitrifier la capitale de la première puissance économique européenne ne peut en aucun cas en faire partie. Tu penses que l'armée allemande va envoyer ses chars à l'assaut de Moscou ?

lesquels :o

galwhen a écrit :

Ben oui, c'est le principe, personne ne gagne donc personne ne joue [:spamafote]

y'en a à qui ça ne dérange pas de perdre :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 08-05-2022 à 00:41:09

---------------
n°65867911
Ernestor
Posté le 08-05-2022 à 00:40:46  profilanswer

mlon a écrit :

Ben non ya rien d'automatique.  

Et si, ça peut marcher. Je dirais même qu'entre 10 millions d'allemands en one shot et 7 myards d'humains , vaut mieux que ça soit pas automatique. Surtout du point de vue britannique, américain et français.

Donc on livre l'Europe à la Russie avec ta logique. En intégralité sauf la France et la GB. Bravo.

---------------
n°65867913
Ernestor
Posté le 08-05-2022 à 00:41:20  profilanswer

headquaker a écrit :

lesquels :o

That's the joke [:iryngael]

---------------
n°65867914
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-05-2022 à 00:41:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

le premier qui commence provoque la disparation de l'humanité.  

Le problème, étant donné qu'il y a moins de nuke qu'il y a 40 ans, c'est que c'est la fin de l'humanité occidentale.  [:deep tool]  

Je vous rejoins hein, mais ce serait pas le fin de l'humanité, donc sait-on jamais, un petit aller simple en AM du sud.  

Ouiii, je vulgarise!  [:lumbahaab:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65867917
viniw
geek repenti
Posté le 08-05-2022 à 00:43:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que tu fais partie de la meute qui vient tous les jours rabâcher les mêmes idioties sur l'arme nucléaire. L'arme nucléaire est définie dans toutes les doctrines de tous les pays qui la possède comme celle d'une logique de destruction mutuelle totale une fois qu'un camp a commencé à l'utiliser. D'où le fait que personne n'osera l'utiliser, c'est son principe de base : le premier qui commence provoque la disparation de l'humanité.  

La seule exception à ça, ce sont des frappes tactiques sur un champ de bataille où là on ne sait pas trop comment l'ennemi va réagir (c'est typiquement la composante Rafale de la dissuasion nucléaire chez nous). Mais même quand on en arrive à là, on est à deux doigts de l'apocalypse nucléaire et on le sait.

Sauf que vitrifier la capitale de la première puissance économique d'Europe, ça ne peut pas en aucun cas être considéré comme une frappe tactique pour arrêter une armée d'invasion, c'est une déclaration de guerre nucléaire et c'est la fin de l'humanité.

Donc commencez par arrêter de raconter n'importe quoi en boucle sur l'usage du nucléaire, ça détendra tout le monde.

tout tes postulats se basent sur un belligérant raisonnable.
Or depuis le début de cette guerre on est pas en face d'un belligérant raisonnable.
-un belligérant qui refuse de changer de tactique même a un cout monstrueux humain et matériel.
-un belligérant qui commet des crimes de guerre et pousse ses adversaires a se battre jusqu'a la mort, qui se met a dos une bonne partie de la communauté internationale.
- un belligérant qui pratique la terre brulée qui conquiert des ruine
- un belligérant qui envoie principalement des conscrits, qui n'utilise son armée professionnel seulement pour garder le pouvoir

il y a un jusque boutisme totalement débile chez les russes, ce jusque boutisme peut aller jusqu'à l'utilisation d'arme atomique.

En ce qui me concerne c'est tout sauf exclu.
Ils sont dans une logique du pire, pour eux le pire gagne.

n°65867919
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 00:44:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai déjà donné 1 des whatmoules possibilités : instabilité du pouvoir en Russie avec seulement une partie des milis qui font feu .

l'Allemagne, si personne ne réagit en vitrifiant la Russie elle peut faire quoi d'autre que d'envoyer ses chars armés de manches à balai? Envoyer ses 2 avions en état de vol tenter de de larguer une nuke à gravité us dont elle a pas la clé ?

---------------
^_^
n°65867923
autocall
Wallah
Posté le 08-05-2022 à 00:46:04  profilanswer

[:rofl]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65867925
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 00:46:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc on livre l'Europe à la Russie avec ta logique. En intégralité sauf la France et la GB. Bravo.

Ben non , l'un n'implique pas l'autre . Même si ca reste un des whatmoule scénarios possibles.

---------------
^_^
n°65867927
headquaker
Posté le 08-05-2022 à 00:47:03  profilanswer

putain c'est saoulant, il y aura toujours quelqu'un qui pensera comme ci et un autre qui pensera comme ça, attendez juste de voir ce que ça donne et après, si vous êtes toujours vivant, vous pourrez narguer l'autre :o

---------------
n°65867934
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2022 à 00:49:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le problème, étant donné qu'il y a moins de nuke qu'il y a 40 ans, c'est que c'est la fin de l'humanité occidentale. [:deep tool]

Je vous rejoins hein, mais ce serait pas le fin de l'humanité, donc sait-on jamais, un petit aller simple en AM du sud.

Ouiii, je vulgarise! [:lumbahaab:4]

De ce que j'avais vu  d'une vidéo linkee sur le topic , une mad se déroulait en qq jours seulement et l'ensemble de la planète prenait cher niveau radiations en 3 mois et pour qq années

---------------
^_^
n°65867935
autocall
Wallah
Posté le 08-05-2022 à 00:49:56  profilanswer

Ouais ben on n'est pas dans la bonne moitié de tableau.
C'est raccord avec la communication tiède de la France comparé à celle du UK.

---------------
n°65867937
headquaker
Posté le 08-05-2022 à 00:52:41  profilanswer

autocall a écrit :

Ouais ben on n'est pas dans la bonne moitié de tableau.
C'est raccord avec la communication tiède de la France comparé à celle du UK.

ça rend la population molle, je vois ça partout. Au boulot par ex, toujours obliger de tourner autour du pot pour froisser personne, dès que tu dis les choses comme elles sont, même en mettant des formes, ça part en offuscation triple axel plongeant :(

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 08-05-2022 à 00:53:17

---------------
n°65867940
galwhen
Fumble
Posté le 08-05-2022 à 00:54:08  profilanswer

mlon a écrit :

De ce que j'avais vu  d'une vidéo linkee sur le topic , une mad se déroulait en qq jours seulement et l'ensemble de la planète prenait cher niveau radiations en 3 mois et pour qq années

Le scénar-type, ça commence avec une tactique et ça finit en feu d'artifice général:  https://www.youtube.com/watch?v=2jy3JU-ORpo

---------------
n°65867943
Ernestor
Posté le 08-05-2022 à 00:55:25  profilanswer

viniw a écrit :

tout tes postulats se basent sur un belligérant raisonnable.
Or depuis le début de cette guerre on est pas en face d'un belligérant raisonnable.
-un belligérant qui refuse de changer de tactique même a un cout monstrueux humain et matériel.
-un belligérant qui commet des crimes de guerre et pousse ses adversaires a se battre jusqu'a la mort, qui se met a dos une bonne partie de la communauté internationale.
- un belligérant qui pratique la terre brulée qui conquiert des ruine
- un belligérant qui envoie principalement des conscrits, qui n'utilise son armée professionnel seulement pour garder le pouvoir

il y a un jusque boutisme totalement débile chez les russes, ce jusque boutisme peut aller jusqu'à l'utilisation d'arme atomique.

En ce qui me concerne c'est tout sauf exclu.
Ils sont dans une logique du pire, pour eux le pire gagne.

Déjà Poutine ne sera pas tout seul à appuyer sur le champignon atomique.  

Ensuite, en effet, il a pété les plombs. D'ailleurs c'est pour ça que la Suède et la Finlande rentrent dans l'OTAN parce que la rationalité russe n'existe plus.  

Mais encore, encore une fois, là on parler de rayer Berlin de la carte de l'Europe. Que Poutine pète un plomb et décide de balancer un nuke en Ukraine, j'y crois pas mais pourquoi pas. Mais Berlin non, si ses généraux valident ça, ils savent tous qu'ils valident la destruction de l'humanité. Eux qui doivent appuyer sur le bouton le savent très bien. Et c'est pour ça qu'ils ne le feront pas.

---------------
n°65867944
autocall
Wallah
Posté le 08-05-2022 à 00:56:15  profilanswer

De toute façon impossible de savoir ce qui se passerait réellement tellement c'est un niveau de crise délirant.
Personne sur ce topic ne connait la "doctrine nucléaire" française, ou russe, ou ricaine, c'est pas public pour des raisons évidentes.
Donc c'est que des plans sur la comète ces discussions.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)