| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 19:16:58 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 05-05-2022 à 19:17:23 ![]()
|
pascal75 |
--------------- |
esiuol |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pistache52 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
galwhen Fumble | 2-3 Zelensky homemade au format souriard pour ceux qui voudraient étoffer leur collection perso Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 05-05-2022 à 19:45:06 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bobe |
|
esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] pnAqZP8fzw
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 19:38:05 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
epsiloneridani |
|
mag84 |
|
galwhen Fumble | Plus de 6 milliards d'euros réunis lors d'une conférence des donateurs --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tuxerman12 |
|
Grand Phoque |
|
zakatana Crève Babylone |
Si c'est pas une preuve de l'emprise israélienne sur le monde. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Grand Phoque |
Message édité par Grand Phoque le 05-05-2022 à 19:58:35 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
verdoux And I'm still waiting |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dragonnoir Vae Victis |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 05-05-2022 à 20:01:36 |
zakatana Crève Babylone |
Bah les Chinois ont grosso modo 10 ans devant eux si ils veulent envahir Taiwan. Après ça, leur démographie dégueulasse et leur quasi pyramide de Ponzi vont sacrément les handicaper, alors que l'occident sera au moins aussi fort sinon plus que aujourd'hui. Donc bon, si vraiment ils comptent récupérer Taiwan par la force, il va falloir qu'ils se décident vite. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 05-05-2022 à 20:03:50 |
gebreugg |
On va devoir ressortir les tondeuses c'est ça ? edit : edit 2 : Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-05-2022 à 20:14:15 |
v87 |
|
bobe |
bobe |
|
sidela |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 05-05-2022 à 20:15:45 |
esiuol | https://twitter.com/mhmck/status/15 [...] pnAqZP8fzw
|
verdoux And I'm still waiting |
|
esiuol |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |