Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4866  4867  4868  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65839336
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-05-2022 à 09:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :

Restons européens et Français. Pourquoi il faut être vassal d'un autre pays. On a pas construit l'UE pour devenir vassal d'une puissance étrangère.

La France d abord  bien sur et dans une Europe forte et unie.
Mon propos est plus axé sur le mode de vie entre les deux pays
Quoique même aux USA il y a pas mal de casseroles, le wokisme, les restrictions sur l avortement de plus en plus restrictifs du à un puritanisme religieux à gerber et j en passe....
Je rajoute le racisme toujours latent

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 09:07:41  profilanswer

n°65839374
qoop
Musik ?
Posté le 04-05-2022 à 09:14:00  profilanswer

rewe a écrit :

l'europe a déjà été gagnante ? en quoi?
lors du covid on a eu aucun vaccin sur le marché, on est incapable de faire ralentir poutine -juste de le contenir-, tout projet éonomique ou scientifique est bouffé par les puissances étrangères (gaiax et galileo sont plus européens) et l'avenir du cloud ne sera pas francais. on est juste bon dans le luxe et le divertissement (et encore..) :D

Nan mais l'Europe géographique est la gagnante sur tout depuis l'apparition de l'homme donc….  
depuis quelques temps les US en sont aussi.

mais c'est pas pour rien que le reste du globe cherche par tout les moyens a venir ici.

n°65839376
nehoria
Posté le 04-05-2022 à 09:14:11  profilanswer

Pour hier soir, par exemple, l'armée ukrainienne a annoncé avoir intercepté 8 des 18 missiles de croisière.

---------------
// Guillemin.
n°65839377
markesz
Destination danger
Posté le 04-05-2022 à 09:14:27  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Je pense pas que l'Ukraine va accepter de perdre tout son accès à la mer comme ça. C'est autrement plus important que quelques territoires dans le Donbas. A mon avis ils vont continuer de se battre jusqu'à a minima essayer de récupérer les territoires qu'ils avaient le 23 février, et si ils peuvent recapturer le Donbas avec l'appui logistique américain ils ne se gêneront pas.

Ce serait bon! [:clooney3]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65839390
_umadjw_
Posté le 04-05-2022 à 09:16:51  profilanswer

rewe a écrit :

à nouveau, il faut un probleme pour amener ce qui devait avoir lieu sans.
l'europe fonctionne donc à la "peur du gendarme", à savoir on respecte les limitations non pour la bonne prudence mais pour pas se faire pincer.
la russie a eu l'honneur de réveiller l'europe en lui servant une marre de sang. Je suis pro-russe et pourtant, de ce que je vois l'europe reste divisée dans son peuple et soudée dans ses dirigeants en avant-boutique, n'oublions pas l'obs du 31 mars et le fig'mag du 11 mars qui révélaient le nid d'espion excaliburien qu'abrite l'otan (meme un traducto personnel d'un bras droit de poutine a été jarté pour espionnage), qui pour moi est à l'américaine ce qu'aurait du etre l'europe (une alliance) mais qui n'est autre qu'une main mise etats-unienne sur ses vasseaux, que nous sommes.

les usa sont comme alexandre dans kaamelott, et la cour autour c'est l'europe  :D  :D  :lol:  :lol:

ha bin va te faire foutre hein !!!  [:laetitia plume:4]  
Je sais pas très subtil mais j’en ai rien à peter :o ( puis mauvaises nuits ces derniers jours ! )

n°65839412
mag84
Posté le 04-05-2022 à 09:20:52  profilanswer

qoop a écrit :

Nan mais l'Europe géographique est la gagnante sur tout depuis l'apparition de l'homme donc….
depuis quelques temps les US en sont aussi.

mais c'est pas pour rien que le reste du globe cherche par tout les moyens a venir ici.

Totalement faux pour la 1ère partie, il faudrait te replonger dans les manuels d'histoire.

Mais oui pour la seconde, ça fait quelques siècles que le développement en Europe est pas mal comparé aux autres parties du monde.

n°65839425
esiuol
Posté le 04-05-2022 à 09:22:46  profilanswer

https://twitter.com/jominiw/status/ [...] kBA8UwkJMg

Citation :

1/ Analyzing Breakthrough Operations in the Donbas. Today I take a little closer look at the state of operations along the line of operations ranging from Izium to Popasna in east Ukraine to gain a better understanding of what it will take to achieve a decisive breakthrough.

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/04/snapshot_16807aeb86c3e4d01f76b.jpg

n°65839427
Grand Phoq​ue
Posté le 04-05-2022 à 09:22:54  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Aucune chance, les chinois mainland considèrent tout à fait normal le traitement de HK.

Pour les chinois du mainland ceux qui manifestent sont des terroristes pilotés par les USA et tu ne leur fera pas entendre raison malgré toutes les bonnes volontés du monde.
Des images de HK ils en ont, les interprétations et la lecture des images sont différentes.

Attention dans les grandes villes ils savent bien qu'il y a de la propagande mais ils ne savent pas vraiment toujours à quel niveau, ils ne considèrent pas toujours que ce soit "mal" et surtout, à partir d'un moment la propagande tu y crois. A minima tu ne sais plus discerner ce qui est vrai ou non. Ils vont considérer que tout n'est qu'une affaire d'opinion et de vision divergente.

Ce qui se passe à HK, tu peux avoir d'autres faits du même genre (sans forcement que ça soit lié au COVID) dans le reste du pays, et le résultat sera le même que les troll farms chez nous, à savoir diviser l'opinion et la faire douter.  

La question à se poser est de savoir si sur le long terme ça peut conduire à un changement de régime, et honnêtement je reste pessimiste sur ça, surtout que je ne connais pas grand chose sur la culture Chinoise ou Russe. Après il n'y a pas de précédents dans l'histoire du contrôle sur le long terme de la population depuis l'avènement des moyens de communications. J'imagine que le temps nous le dira, c'est juste impossible de faire une prédiction au doigt mouillé actuellement, et notre meilleur option pour le moment reste d'aider les Ukrainiens du mieux que l'on peut.

n°65839436
esiuol
Posté le 04-05-2022 à 09:24:18  profilanswer

https://twitter.com/hn_schlottman/s [...] kBA8UwkJMg

Citation :

Quick little force ratio product showing estimated BTGs and frontages by operational direction. Information derived from US government releases and uawardata locations. More notes on image.

Avec l’avis de Mick Ryan ici :

https://twitter.com/warinthefuture/ [...] kBA8UwkJMg

Message édité par esiuol le 04-05-2022 à 09:25:03
n°65839449
esiuol
Posté le 04-05-2022 à 09:25:48  profilanswer

https://twitter.com/trenttelenko/st [...] kBA8UwkJMg

Citation :

This is a really nice photographic example of proper aerial mechanized logistics applied to moving 155mm shells complete with the US DoT & IATA safety markings.

And the shipment work is never done until the paperwork is filled out.

Air cargo thread
1/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 09:25:48  profilanswer

n°65839455
Loup23
Posté le 04-05-2022 à 09:26:31  profilanswer

rewe a écrit :

à nouveau, il faut un probleme pour amener ce qui devait avoir lieu sans.
l'europe fonctionne donc à la "peur du gendarme", à savoir on respecte les limitations non pour la bonne prudence mais pour pas se faire pincer.
la russie a eu l'honneur de réveiller l'europe en lui servant une marre de sang. Je suis pro-russe et pourtant, de ce que je vois l'europe reste divisée dans son peuple et soudée dans ses dirigeants en avant-boutique, n'oublions pas l'obs du 31 mars et le fig'mag du 11 mars qui révélaient le nid d'espion excaliburien qu'abrite l'otan (meme un traducto personnel d'un bras droit de poutine a été jarté pour espionnage), qui pour moi est à l'américaine ce qu'aurait du etre l'europe (une alliance) mais qui n'est autre qu'une main mise etats-unienne sur ses vasseaux, que nous sommes.

les usa sont comme alexandre dans kaamelott, et la cour autour c'est l'europe  :D  :D  :lol:  :lol:

Pourquoi tu es pro-russe ? (vrai question) Tu "admires" le mode de vie, la mentalité du russe moyen ? leur succès ?

n°65839459
esiuol
Posté le 04-05-2022 à 09:27:11  profilanswer

https://twitter.com/samramani2/stat [...] kBA8UwkJMg

Citation :

China is backing Russia’s NATO expansion narratives again

https://img3.super-h.fr/images/2022/05/04/snapshot_98494365806bf212781d42ecf.jpg

n°65839469
mag84
Posté le 04-05-2022 à 09:28:24  profilanswer

Je pense pas que l'Ukraine va accepter de perdre tout son accès à la mer comme ça. C'est autrement plus important que quelques territoires dans le Donbas. A mon avis ils vont continuer de se battre jusqu'à a minima essayer de récupérer les territoires qu'ils avaient le 23 février, et si ils peuvent recapturer le Donbas avec l'appui logistique américain ils ne se gêneront pas.

Je vois ça aussi comme ça. A minima retour à la situation d'avant le 24/02 et plus si affinité  :whistle:  

Après, gagner la guerre est une chose. Gagner la paix sera encore plus compliqué. Revenir au statu quo d'avant, c'est aussi risquer à nouveau un conflit dans un futur plus ou moins proche.

n°65839490
headquaker
Posté le 04-05-2022 à 09:30:59  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Vu le nombre de conneries que tu sors, on s'en serait jamais douté :o  

Gimme_Shelter a écrit :

Ah première nouvelle  
https://fr.wikipedia.org/wiki/BioNTech#Covid-19

Ça commence bien  [:clooney41]  

Gimme_Shelter a écrit :

Définition de ralentir : "Diminuer la vitesse d'un corps en mouvement"
Définition de contenir : "Empêcher quelque chose, un groupe de s'étendre ou d'avancer au-delà de certaines limites, les renfermer dans certaines limites ; endiguer, retenir"

Ah oui effectivement pour affirmer que contenir Poutine vaut moins que de le ralentir, il faut vraiment être Pro-Russe  [:simchevelu:4]  

Gimme_Shelter a écrit :

[:zozz22:7]  
J'aimerais bien savoir depuis quand Galileo n'est plus Européen.
J'espère que tu ne parles pas de l'investissement chinois, ce serait assez risible :whistle:

Gimme_Shelter a écrit :

Ahhh la RGPD, le maintien de la neutralité du Net, l'ESA, le CERN,... Tous ces projets Européens dédiés au luxe et au divertissement... [:sophiste:1]

Gimme_Shelter a écrit :

Et toi tu es le Burgonde c'est ça ?  [:sud_conscient:2]

De toutes les manières c'est du blabla pour cacher que la Russie n'a rien de tout ce qu'il cite ou très peu. Le seul truc fiable chez eux c'est l'incompétence :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65839499
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-05-2022 à 09:31:42  profilanswer

ils vont se battre c'est sur mais à mon avis la reconquête de territoires perdus ne passera que par un changement politique en URSS Russie.
Je pense qu'on va avoir une "coréeisation" du conflit en gros une stabilisation autours d'une ligne de front, un cessé le feu mais pas de reconnaissance officielle de la situation.

n°65839508
_umadjw_
Posté le 04-05-2022 à 09:32:32  profilanswer

HEY la modération !! Vous voulez pas donner le topic a Esiuol? Il fournit plus de contenus de qualités que mes interventions toutes pourries( pas difficile vu ce que je poste vous me direz :o ) et il ferait un taulier de qualité !  

Vous en pensez quoi ?

n°65839509
swilver
Posté le 04-05-2022 à 09:32:39  profilanswer

Ils mettent donc sur un pied d'égalité l'adhésion volontaire de pays indépendants à une organisation et de l'autre côté l'annexion par la force armée d'un pays...

n°65839560
mag84
Posté le 04-05-2022 à 09:37:16  profilanswer

swilver a écrit :

Ils mettent donc sur un pied d'égalité l'adhésion volontaire de pays indépendants à une organisation et de l'autre côté l'annexion par la force armée d'un pays...

Normal, vu que c'est pas un concept très connu en Chine  :whistle:  

Sinon, si le Japon proposait sa candidature, juste pour rigoler  :lol:  (on est mercrededi  :o )

n°65839572
sashock
Posté le 04-05-2022 à 09:38:11  profilanswer

Memorandum d'une conversation bourré au coin du feu  :lol:

n°65839579
headquaker
Posté le 04-05-2022 à 09:39:21  profilanswer

mag84 a écrit :

Normal, vu que c'est pas un concept très connu en Chine  :whistle:  

Sinon, si le Japon proposait sa candidature, juste pour rigoler  :lol:  (on est mercrededi  :o )

La Corée aussi et l'Australie et l'Israël histoire que ce pays puisse aussi profiter de plus de troll de la part de Lavrov :o

Faudrait penser à rename l'OTAN :o
L’Organisation du traité des Pays Sympathiques :o

OTPS :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 04-05-2022 à 09:40:37

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°65839582
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-05-2022 à 09:39:37  profilanswer

Est-il question dans les négociations en cours d'epargner Odessa et ses habitants ?

_umadjw_ a écrit :

HEY la modération !! Vous voulez pas donner le topic a Esiuol? Il fournit plus de contenus de qualités que mes interventions toutes pourries( pas difficile vu ce que je poste vous me direz :o ) et il ferait un taulier de qualité !  

Vous en pensez quoi ?

+1

n°65839587
Grand Phoq​ue
Posté le 04-05-2022 à 09:40:25  profilanswer

mag84 a écrit :

Je me suis déjà posé la question de savoir pourquoi le Japon ne rejoignait pas l'OTAN surtout vu les tensions avec la Chine, Russie et Corée du Nord. Si quelqu'un a un élément de réponse sur le sujet je suis preneur  :D  

n°65839595
headquaker
Posté le 04-05-2022 à 09:41:04  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je me suis déjà posé la question de savoir pourquoi le Japon ne rejoignait pas l'OTAN surtout vu les tensions avec la Chine, Russie et Corée du Nord. Si quelqu'un a un élément de réponse sur le sujet je suis preneur  :D  

Car c'est pas dans l'Atlantique :o

---------------
n°65839602
le canard ​nouveau
coin
Posté le 04-05-2022 à 09:41:52  profilanswer

Peut-être qu'il préfère Sputnik ou Sinovac :o  
Les stats parlent d'elles-mêm... ah... attendez... On me dit que ces pays truquent leurs chiffres :o :o :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°65839605
Grand Phoq​ue
Posté le 04-05-2022 à 09:41:59  profilanswer

headquaker a écrit :

Ah oui bien vu  :lol:

n°65839610
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-05-2022 à 09:42:30  profilanswer

headquaker a écrit :

La Corée aussi et l'Australie et l'Israël histoire que ce pays puisse aussi profiter de plus de troll de la part de Lavrov :o

Faudrait penser à rename l'OTAN :o
L’Organisation du traité des Pays Sympathiques :o

OTPS :o

L'AUKUS mine de rien c'est un embryon de PTO (Pacific Traity Organization) :o

n°65839623
headquaker
Posté le 04-05-2022 à 09:44:02  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Ah oui bien vu  :lol:

Après ce n'est qu'un nom, de toute façon y'en aura toujours pour déformer la vérité, hein Lavrov ? :o
Il serait capable de dire: on attaque le Japon et vous ne pouvez pas riposter car le Japon même si c'est dans l'OTAN c'est dans le Pacifique :o

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 04-05-2022 à 09:45:07

---------------
n°65839638
mag84
Posté le 04-05-2022 à 09:46:23  profilanswer

headquaker a écrit :

Si on chipote, la Turquie a pas beaucoup de côtes qui bordent l’Atlantique nord  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mag84 le 04-05-2022 à 09:46:46
n°65839641
Hegemonie
Posté le 04-05-2022 à 09:46:42  profilanswer

headquaker a écrit :

La Turquie et ses plages atlantiques :love:
bon ça marche pour pas mal de pays ceci dit  [:cosmoschtroumpf]

edit : burn ofc

Message édité par Hegemonie le 04-05-2022 à 09:47:12
n°65839656
Grand Phoq​ue
Posté le 04-05-2022 à 09:48:14  profilanswer

headquaker a écrit :

Après ce n'est qu'un nom, de toute façon y'en aura toujours pour déformer la vérité, hein Lavrov ? :o
Il serait capable de dire: on attaque le Japon et vous ne pouvez pas riposter car le Japon même si c'est dans l'OTAN c'est dans le Pacifique :o

Outre le nom qui m'a totalement échappé (et je ne pense pas que ça soit la raison), de mon avis d'expert en rien du tout, je pense que cela exacerbai les relations avec les pays non alignés avec l'OTAN qui pourrait faire leur pleureuse en mode "Regardez l'OTAN essaye de nous encercler".

n°65839667
doutrisor
Posté le 04-05-2022 à 09:50:53  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Ce qui se passe à HK, tu peux avoir d'autres faits du même genre (sans forcement que ça soit lié au COVID) dans le reste du pays, et le résultat sera le même que les troll farms chez nous, à savoir diviser l'opinion et la faire douter.  

La question à se poser est de savoir si sur le long terme ça peut conduire à un changement de régime, et honnêtement je reste pessimiste sur ça, surtout que je ne connais pas grand chose sur la culture Chinoise ou Russe. Après il n'y a pas de précédents dans l'histoire du contrôle sur le long terme de la population depuis l'avènement des moyens de communications. J'imagine que le temps nous le dira, c'est juste impossible de faire une prédiction au doigt mouillé actuellement, et notre meilleur option pour le moment reste d'aider les Ukrainiens du mieux que l'on peut.

Un changement de régime en RPC ? Le pays est immense, il y aurait un risque de divisions, donc d'instabilité. Idem pour la Russie. Mais la RPC est plus stable, car le PCC a depuis longtemps compris qu'un peuple s'enrichissant et améliorant ses conditions de vie était plus maniable.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65839679
tim-timmy
Posté le 04-05-2022 à 09:53:14  profilanswer

mag84 a écrit :

Si on chipote, la Turquie a pas beaucoup de côtes qui bordent l’Atlantique nord  :o

la méditerrannée c'est une extension de l'atlantique on le sait bien, la baltique et la mer noire aussi du coup.

Oui ok dans ce cas l'indien et le pacifique aussi, mais chut :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 04-05-2022 à 09:53:44
n°65839712
headquaker
Posté le 04-05-2022 à 09:56:45  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Outre le nom qui m'a totalement échappé (et je ne pense pas que ça soit la raison), de mon avis d'expert en rien du tout, je pense que cela exacerbai les relations avec les pays non alignés avec l'OTAN qui pourrait faire leur pleureuse en mode "Regardez l'OTAN essaye de nous encercler".

Le problème vient du fait de la vision fausse de ce qu'est l'OTAN.
C'est un traité de défense pas d'attaque. Donc tu peux être entouré de ces pays, tant que tu les fais pas chier.

---------------
n°65839721
mag84
Posté le 04-05-2022 à 09:58:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

la méditerrannée c'est une extension de l'atlantique on le sait bien, la baltique et la mer noire aussi du coup.

Oui ok dans ce cas l'indien et le pacifique aussi, mais chut :o

Du coup, la russie, elle peut aussi demander ?  :o  

[:armageddindon:10]

n°65839730
v87
Posté le 04-05-2022 à 09:58:53  profilanswer

headquaker a écrit :

Créons l'ARC = Alliance anti-Russie-Chine  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par v87 le 04-05-2022 à 09:59:54
n°65839731
headquaker
Posté le 04-05-2022 à 09:59:02  profilanswer

mag84 a écrit :

Du coup, la russie, elle peut aussi demander ?  :o

[:armageddindon:10]

Franchement au lieu de faire chier son monde elle aurait pu demander d'entrer dans l'OTAN voir dans l'UE... Au moins elle aurait eu des armes plus modernes :o

Message édité par headquaker le 04-05-2022 à 09:59:30

---------------
n°65839737
cisko
Posté le 04-05-2022 à 10:00:09  profilanswer

sashock a écrit :

Memorandum d'une conversation bourré au coin du feu  :lol:

mais clair  [:mlc]  [:mlc]  

c'est un fake tweet non ?  

c'était qui James machin au moment de cette fameuse réunion VIP  [:lautho:8]

n°65839740
l3chvck
Posté le 04-05-2022 à 10:00:56  profilanswer

Si on résume cette guerre, la Russie attaque l'Ukraine car elle ne veut pas de l'OTAN à ses frontières, alors que pourtant c'est déjà le cas avec les pays baltes, mais souhaite annexer l'Ukraine et se retrouver de facto avec l'OTAN en bordure des nouvelles frontières convoitées ?

Ou alors, la Russie souhaite dénazifier un pays qui a élu démocratiquement un mec 100% juif à sa présidence, chose que même des pays notoirement non-nazis comme la France ou les Etats-Unis n'ont jamais fait ?

n°65839755
Chips
Posté le 04-05-2022 à 10:03:02  profilanswer

Ce truc de l'otan aux frontière de la russie c'est un prétexte.

n°65839757
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-05-2022 à 10:03:10  profilanswer

Entretemps la Russie a agressé quelques voisins et a été menaçante vis-à-vis des autres :o

n°65839772
nounounoun​ou
Posté le 04-05-2022 à 10:04:41  profilanswer

Loup23 a écrit :

Pourquoi tu es pro-russe ? (vrai question) Tu "admires" le mode de vie, la mentalité du russe moyen ? leur succès ?

tellement pro russe qu'il se permet ce que les russes n'ont pas le droit de faire: critiquer,  il devrait plutôt se comporter comme un russe et la fermer on lui en voudrait pas :D
il doit etre pro russe mais pour les autres lui il préfère être au chaud derrière son écran a débiter des conneries... parce que la ce qu'il a posté c'est quand même bien ça: un tas de conneries

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4866  4867  4868  ..  15796  15797  15798  15799  15800  15801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)