| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 22:48:13 ![]() ![]() |
M300A |
Voilà pourquoi on ne doit plus jamais avoir la moindre interaction avec ces cinglés. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-05-2022 à 22:50:58 --------------- :wq |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Israël réagit avec fureur contre la Russie suite aux remarques de Lavrov sur Hitler et le nazisme
Message édité par fatal error le 02-05-2022 à 22:51:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mlon la frite c'est la fete |
Seul problème, leur peuple très soumis (comparativement aux biélorusses par exemple), à leur pouvoir et à leur propagande. Bref un pays qui a tout pour être un grand, avec lequel on pourrait faire pas mal de bonnes choses, mais dommage. --------------- ^_^ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
helmuth |
|
M300A |
l'Italie qui envoie ses meilleurs armes en Ukraine: des ingénieurs en génie civil --------------- :wq |
arthoung |
|
nicotchtch |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le directeur général de la station de ski de Krasnaya Polyana - propriété de Gazprom - est la dernière victime d'un accident en Russie. Selon les médias officiels, il est tombé d'une falaise.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 23:01:44 ![]() ![]() |
M300A |
Ça reste une phénomène que je ne comprends pas. Quel intérêt pour les russes d'éliminer leurs riches ? --------------- :wq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hoiniel |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hoiniel |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Tiens un petit échange entre un ami émirati qui vit à Abu Dhabi et moi, pour info ce mec a étudié en Angleterre et bosse dans une grosse boite internationale, il a autant accès à l'information occidentale que nous.
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 02-05-2022 à 23:10:27 --------------- Se Queda. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
M300A | On ne peut pas exclure la thèse d'une attaque de bouquetins nazis --------------- :wq |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par fatal error le 02-05-2022 à 23:18:59 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mimil9 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Hoiniel |
|
M300A |
Bof. Sur terre 1 les nationalistes veulent constuire des murs autour de chez eux, pas annexer la moitié du monde. --------------- :wq |
totten15 |
|
filiptif |
Phénomène de purge ultra-classique en Russie/URSS où tu élimines une partie des élites pas assez soumises pour les remplacer par de nouvelles têtes davantage soumises au pouvoir. Ces purges ont émaillé tout le 20ème siècle, que ce soit dans les sphères politique, militaire ou économique. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 02-05-2022 à 23:22:02 |
jo2jo |
|
M300A |
Mais ça n'apporte grosso modo rien et ça ajoute forcément du chaos a une situation déjà pas génial Enfin vaut mieux que j'arrête d'essayer de comprendre je crois --------------- :wq |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
filiptif |
|
M300A |
Vla l'exemple, un directeur d'une station de ski et une famille d'ancien dirigeant de je ne sais pas quoi en Espagne. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2022 à 23:27:18 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung |
Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 02-05-2022 à 23:32:06 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |